Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Jammou

Est ce que tu as reçu une deuxième MEA puisque tu es déjà mis en attende depuis 06/10

BONJOUR?

non ce n'est pas ma deuxième MEA.Je crois qu'il faudrait leur communiquer les informations demandées pour qu'on me fixe un RDV pour l'entrevue.car lors de ma mise en attente en juin dernier on m'a dit dans leur message ceci:" Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique."

Apropos, c'est quoi le numéro de référence individuelle et le numéro du pays de résidence. Que dois-je mettre?

• Habitués
Posté(e)

Cher Frère SMDICH, c'est aujourd'hui ton tour. Et nous prions le tout puissant pour que tu nous reviennes avec le CSQ dans la poche, Aminnnnnne. ;).

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Jammou

Est ce que tu as reçu une deuxième MEA puisque tu es déjà mis en attende depuis 06/10

BONJOUR?

non ce n'est pas ma deuxième MEA.Je crois qu'il faudrait leur communiquer les informations demandées pour qu'on me fixe un RDV pour l'entrevue.car lors de ma mise en attente en juin dernier on m'a dit dans leur message ceci:" Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique."

Apropos, c'est quoi le numéro de référence individuelle et le numéro du pays de résidence. Que dois-je mettre?

Bonjour JAMMOU,

essayez de répondre au SIQ le plus vite possible pour qu'on vous fixe votre date de l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

une grande pensée à notre frére SMDICH qui passe son entrevue aujourd'hui, je te souhaite bonne chance et 100% de réussite.

salutations.

• Habitués
Posté(e)

Merci vitaly,

mes stats:

n° DOSSIER 369xx

AR DCS 02/08

MEA 06/2010.

Bonjour à tous.

Jammou: Trés bonne nouvelle pour toi. Inutil de te dire de leur répondre au plus vite leur confirmant ta disponibilité pour te présenter au RDV.

En haut de page à droite du courrier de la MEA de 06/10 il y a en principe deux N° : N° de dossier et N° réf. ind.(QA00xxxxxx). Le n° du pays est bien connu par CIC;

Fais vite et bonne chance pour un RDV en février 2011 au plus tard.

Au fait une pluie torrentielle a été enregistrée à oran hier soir(Mardi 14/12) et quelques gouttes devraient en principe représenter quelques RDV Inchallah. Attendons avec patience les prochaines nouvelles de nos amis et croisons les doigts pour Smdisch.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Grand Maître,

Nous te soutenons avec nos pensées, comme tu as toujours soutenu les autres par ta disposition à répondre, aider, informer ... et notamment la création de ce fil qui est une mine d'or pour les candidats à l'immigration.

Que dieu soit avec toi, et nchallah CSQ en poche !

A bientôt.

Modifié par maple_leaf
  • Habitués
Posté(e)

Juste une précision mes frères et surs :innocent: ...

SMDICH passera son entrevue demain INSHALLAH à 11 h ...mais , vous pouvez prier pour lui dès à présents....^_^^_^

• Habitués
Posté(e)

bonjour a vous tous

bon courage frère smidech

reviens a nous avec votre CSQ et un récite bien détailler.

bon courage pour tout les autres.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

bonne chance à toi smdich, nchallah tout ira bien comme prévu,qu'allah soit avec toi.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

grand maitre je te souhaite boncourage pour ton entrevue et surtout ont est tous deriere toi .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cher nac-2008

Est ce que ta reçu mon message privé que je tes envoyé ?

Kim2010

Merci vitaly,

mes stats:

n° DOSSIER 369xx

AR DCS 02/08

MEA 06/2010.

Bonjour à tous.

Jammou: Trés bonne nouvelle pour toi. Inutil de te dire de leur répondre au plus vite leur confirmant ta disponibilité pour te présenter au RDV.

En haut de page à droite du courrier de la MEA de 06/10 il y a en principe deux N° : N° de dossier et N° réf. ind.(QA00xxxxxx). Le n° du pays est bien connu par CIC;

Au fait une pluie torrentielle a été enregistrée à oran hier soir(Mardi 14/12) et quelques gouttes devraient en principe représenter quelques RDV Inchallah. Attendons avec patience les prochaines nouvelles de nos amis et croisons les doigts pour Smdisch.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

bonjour kim 2010

stp c koi ton code cnp comme ont a la meme formation.

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour RENAISSANCE

Mon code CNP est le 4112

bonjour kim 2010

stp c koi ton code cnp comme ont a la meme formation.

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cher nac-2008

Est ce que ta reçu mon message privé que je tes envoyé ?

Kim2010

Salut KIM2010.

Ton Message MP bien reçu et ma réponse transmise.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations à ceux et celles qui ont obtenu leurs CSQ et je souhaite bonne chance à notre AMI Smdich qui, en tiut cas pour moi a été à mes cotés depuis mes premières démarches.

Par la m^me occasion permettez moi de vous dire que je viens d'ouvrir ma boite email et par surprise je trouve un message dont voici un extrait:

" Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

[email protected] "

qu'en dites vous mes ami(e)s?

Salut JAMMOU

c'est une invitation pour un rendez-vous d'entrevue, pour le N° de réf.ind vous le trouverez juste au-dessus de N° de dossier ( je vois que t'a comme même votre N° de dossier) :). pour le payé indique toue simplement Algérie ( on a pas le code ).

je tiens aussi, a souhaité la bonne chance pour smdish qui passe sans entrevue je pense demain, et mes félicitations aussi pour les gens qui ont obtenue leurs CSQ, et la MEA.

Bonne courage .

Modifié par free bird
  • Habitués
Posté(e)

salut

est ce que il ya des nouvelles de smidch?et arretons de l'appeller grand maitre. pour ma part je le remercier pour le fil qu'il a mis en ligne ce qui nous a permis de nous rencontrer et de changer nous information

merci smidch pour ce travail.

• Habitués
Posté(e)

Merci vitaly,

mes stats:

n° DOSSIER 369xx

AR DCS 02/08

MEA 06/2010.

Bonjour à tous.

Nac_2008

Merci nac,

si je comprends bien il serait donc inutile de mentionner le n° du pays puisque c'est connu par le cic.

je vais prendre quand même tout mon temps pour leur répondre

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonne fête d'Achoura a tous les musulmans

Modifié par free bird
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à ts tt

Mabrouk pour smidich

et

Baya

good luck for US.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance a smodich et Baya

good luck for the others.

Bonne chance a smodich et Baya

good luck for the others.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement