Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut

quel est le code cnp pour licence d'enseignement physique chimie

Bonsoir tout le monde

azul fellame, pour les Code CNP va voir ce lien

http://www5.rhdcc.gc.ca/CNP/Francais/CNP/2006/ResultatRechercheCodeCNP.aspx?val17=416&val18=1&val19=0

moi je pense votre code c'est 4121

http://www5.rhdcc.gc.ca/CNP/Francais/CNP/2006/ResultatRechercheCodeCNP.aspx?val17=4131&val18=1&val19=0

oui effectivement votre métier est réglementé et il faut avoir un permis une fois au Québec.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci safia

pour votre repense mais ce n'est pas le 4121 j'ai trouver lien comment trouver le code cnp pour enseignante au lycee et pour un infermier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci safia

pour votre repense mais ce n'est pas le 4121 j'ai trouver lien comment trouver le code cnp pour enseignante au lycee et pour un infermier

bonsoir

pour infermier.

http://www.forum.immigrer.com/fr/registered-nurses-3152.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir et merci bp pour les réponses mais pour le code enseignante physique chimie au lycée je ne sais pas.c quoi le cnp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi les amis il parait que ca avance par rapport aux année précédentes qu'en dites vous moi je fais partie de 2009 juin 2009??????????????????????

bonjour dalinda,

nous deux on est pas loin l'un de l'autre ,moi je fais parti de ceux du moi d'aout 2009 , en principe fin 2011 on aura nos MEA si ça continue comme ça nchallah ^_^

bonjour, nanou2425 et dalinda

moi aussi je fais partie de ceux du mois de Mai 2009, restons en contact si vous voulez .

mes amitiés:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous nos chers amis, qui ont reçu leurs certificats de naissance (CSQ)

Je veux savoir

dans : ( Annexe 1 antécédents/déclaration + renseignements additionnels sur la famille).

- Est ce que je dois écrire les noms en français et en arabe ?

- Quel est le montant qui doit être payé lors de l'envoie du dossier fédéral ? (célibataire)

Je ne suis pas d'Alger

est ce que je dois aller à l'ambassade pour voir les montants ?

Merci beaucoup mes amis

bonjour tout le monde,

salut freeman_sed ;

pour le formulaire de renseignement additionnels sur la famille , tu ecris le nom et prenom en français (sur ecran )et en arabe (en stylo noir en lettres moulées) dans la section A , B, et C

pour le formulaire annexe 1,question 2 , tu ecris le nom et prénom en arabe (en stylo noir en lettres moulées)

pour le montant ,1 célibataire 550$ non remboursable (frais de traitement de dossier fédéral ) + 490 $ remboursable en cas ou ;(frais de demande résidence permanente) le total = 1040$ , mais le paiement s'effectue en dinars algérien, et ça change chaque mois , il faut consulté le tableau auprès de l'ambassade avant de faire le paiement !

bonne chance a+

MERCI BEAUCOUP MON AMI ET BONNE CHANCE A VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir et merci bp pour les réponses mais pour le code enseignante physique chimie au lycée je ne sais pas.c quoi le cnp.

Bonjour à tous.

fafa9801 : pour ta réponse avec d'autres infos , voir Pièce jointe. CA INFO.doc

Je profite pour féliciter nos nouveaux CSQ: FLAVIO MERIAM2010 YELDA ET RYAD18;

ET les nouvelles MEA : SALNAY ET KALEO;

BONNE CHANCE A VOUS TOUS POUR LA SUITE;

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que jai trouvé sur le site du CIC :

« Les frais pour les demandes de Visa de résident permanent ne peuvent PAS être payés en personne. Ils doivent être payés en Dollars canadiens ou en Euros »

- Est-ce que nous devons payer les frais en Dollars canadiens ou en Euros au niveau de la BEA Alger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

toute mes félicitations pour les candidats qui ont SCQ et les candidats qui ont leurs MEA

bonne chance pour la préperation pour les futures candidats à l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

voila je viens de lire un document officiel (composante 3 guide d'immigration)

finalement pour les gens qui ont programmer un mariage et qui ont eu une Date d'entrevue, ce n'est plus obligé de demander une annulation de rendez vous pour effectuer le mariage et l'ajout de conjoint, car les choses sont bien expliquées dans le guide,

voila l'article: la page 67.

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI-3-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut informer le siq de tt changement de statut , le mariage annule le 1 ver RDV et un autre RDV sera fixé après étude du dossier du conjoint. si on se mari avant l'entrevu et on passe l'entrevue sans informer le siq toute la procédure sera annulé.

Bonjour tout le monde,

voila je viens de lire un document officiel (composante 3 guide d'immigration)

finalement pour les gens qui ont programmer un mariage et qui ont eu une Date d'entrevue, ce n'est plus obligé de demander une annulation de rendez vous pour effectuer le mariage et l'ajout de conjoint, car les choses sont bien expliquées dans le guide,

voila l'article: la page 67.

http://www2.publicat...ile=GPI-3-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP MES AMIS REPONDEZ MOI........

DOSSIER FEDERAL

- Est-ce que nous devons payer les frais en Dollars canadiens ou en Euros ou en DINARS au niveau de la BEA Alger ?

- Est ce que nous devons envoyer les originaux des traductions avec les copies de notre dossier fédéral ?

MERCI BEAUCOUP MES AMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP MES AMIS REPONDEZ MOI........

DOSSIER FEDERAL

- Est-ce que nous devons payer les frais en Dollars canadiens ou en Euros ou en DINARS au niveau de la BEA Alger ?

- Est ce que nous devons envoyer les originaux des traductions avec les copies de notre dossier fédéral ?

MERCI BEAUCOUP MES AMIS.

bonjour tout le monde ,

bjr freeman_sed

il faut consulté le tableau auprès de l'ambassade avant de faire le paiement , ça s'effectue en dinars algérien a la BEA !apres tu retourne a l'ambassade avec le chèque visé de paiement libellé a l'ordre de l'ambassade de canada a Alger , + une copie de CSQ + passeport + formulaire de demande de résident permanent imm008 générique , ce ci pour récupéré les 2 reçu de paiement a l'ambassade et envoyez le blanc avec le dossier fédéral et garder le jaune

il faut envoyez seulement des copies soit légalisé ou non !

bonne chance a+

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP MES AMIS REPONDEZ MOI........

DOSSIER FEDERAL

- Est-ce que nous devons payer les frais en Dollars canadiens ou en Euros ou en DINARS au niveau de la BEA Alger ?

- Est ce que nous devons envoyer les originaux des traductions avec les copies de notre dossier fédéral ?

MERCI BEAUCOUP MES AMIS.

bonjour tout le monde ,

bjr freeman_sed

il faut consulté le tableau auprès de l'ambassade avant de faire le paiement , ça s'effectue en dinars algérien a la BEA !apres tu retourne a l'ambassade avec le chèque visé de paiement libellé a l'ordre de l'ambassade de canada a Alger , + une copie de CSQ + passeport + formulaire de demande de résident permanent imm008 générique , ce ci pour récupéré les 2 reçu de paiement a l'ambassade et envoyez le blanc avec le dossier fédéral et garder le jaune

il faut envoyez seulement des copies soit légalisé ou non !

bonne chance a+

Bonsoir mon frére,

plus précit que ça y'en a pas.

merci pour les efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le gang,

je voudrais feliciter nos amis candidats qui ont passé l'écueil de l'entrevue, ensuite je souhaite bonne chance aux autres qui feront le voyage à Tunis les prochains jours, comme QUEBOX, SMDICH, ....

pour mon cas, je suis convoqué pour le 9 déc 2010 à Tunis, mais vu l'état de santé de mon conjoint, on ne pourra faire le déplacement ensemble, mon entrevue est reportée sine die, peut etre pour le 1er semestre 2011.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP MES AMIS REPONDEZ MOI........

DOSSIER FEDERAL

- Est-ce que nous devons payer les frais en Dollars canadiens ou en Euros ou en DINARS au niveau de la BEA Alger ?

- Est ce que nous devons envoyer les originaux des traductions avec les copies de notre dossier fédéral ?

MERCI BEAUCOUP MES AMIS.

bonjour tout le monde ,

bjr freeman_sed

il faut consulté le tableau auprès de l'ambassade avant de faire le paiement , ça s'effectue en dinars algérien a la BEA !apres tu retourne a l'ambassade avec le chèque visé de paiement libellé a l'ordre de l'ambassade de canada a Alger , + une copie de CSQ + passeport + formulaire de demande de résident permanent imm008 générique , ce ci pour récupéré les 2 reçu de paiement a l'ambassade et envoyez le blanc avec le dossier fédéral et garder le jaune

il faut envoyez seulement des copies soit légalisé ou non !

bonne chance a+

Bonsoir mon frére,

plus précit que ça y'en a pas.

merci pour les efforts.

bonsoir frère :

???? j'ai rien compris de ton message ,veuillez être plus claire svp !!!!

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir HASNIVET

je voulais juste te dire que ta réponse était vraiment nette et précise.

merci beaucoup sosso ; :blush::blush: c'est très gentil de votre part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde;

je minkiete bcp pour ma date d'entrevue....je ne comprend pas comment ke ca se fait ke ya des candidats ki ont recu leur MEA aprés moi et ont deja recu leur date d'entrevue:wacko: .... je trouve ça bizzar et là je commence vraiment à me faire du soucis. g dejà envoyé un mail au SIQ et ils m'ont répondu ke je ss tjrs en liste d'attente.

alors pour finir je v crier HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!

merci pour votre attention:blush:

bye

Bonsoir tout le monde,

voila j'ai une question a poser concernant la demande de certificat de Sélection,

la question N° du formulaire demande de CSQ : indiquer les endroits ou vous avez résider au cour des 10 dernières année , comment répondre a cette question sachant que cet personne travail au sud mais chaque moi il change de lieu de travail (il travail 28jours après 28jours de repos, et quant il reprend le travail on l'affecte a une autre place) donc comment il doit répondre a cette question.

merci mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement