Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut tous le monde

je vous souhaite

Un AID beni, avec un bonheur infini, une famille très unis,

autour dune table bien munie, quALLAH vous compte parmi ses bien aimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha Aidkoum pour tout les participants à ce forum oukoul am ountouma bkhir inchalah l'année prochaine au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aid Mabrouk pour vous tous les amis forumistes !

Merci pour vos récits trés importants pour notre préparation,bon courage a flavio et yelda qui sont a tunis !

Auj c t repos, mouton oblige , demain les affaires reprennent enfin commencent, j'ai exactement moins de 3 semaines pour me mettre dans la peau d'un Québecois

Donc souhaitez nous bonnes chances Moi & Co qui allons passé notre entrevue avant la fin de l'année.

Merci pour votre présence et votre soutient on est vraiment une grande famille.

Bonne nuit

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête à tous nos ami(e)s forumistes ...

Priez pour yelda , elle en a besoin ...Courage ma sur!Nous sommes tous de tout cur avec! toi tu l'auras ce CSQ INSHALLAH :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha 3idkoum mes chers forumistes,,,qu'il vous retrouve chaque année en grande forme,,,peut être pour nous tous la prochaine fête au Québec,,,là vous en aurez un autre goût sûrement,,je ne sais pas ,,,j'ai pas essayé,,,une fois oui,,mais pas en Amérique du nord,,,,bonne chance à Yelda,,,on l'encourage,,et on espère avec elle,,,savourez bien la fête,,,et aprés reprenant le sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ls amis

saha idkoum à vous tous la3kouba l'el3am ljay inchallah au quebec ^_^

j'espere que l'3id nous aporte de la joie et de la gaité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce jour Spécial, je voudrai à travers ce message souhaité à toute la communuaté Musulmane du monde entier, une très bonne fête de l'AID

Bonne Chance à Tous dans votre processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l' occasion de l'heureuse fête de l'Aid el Adha :) je viens formuler a tous nos amis mes vœux les plus meilleures de SANTE + SÉRÉNITÉ + BONHEUR + AMOUR ET BEAUCOUPPPPPPPPPPP DE SUCCÈS INCHALLAH alors pour vous tous et à tout votre honneur mes amis JOYEUSE FÊTE

Saha Aidek BAYA + MANAMELINA+HASNIVET+SAFIA MEHDIDOU+SOSSO15+SMIDCH+GHATE+FREEMAN-SED ET TRES BONNE CHANCE POUR NOS AMIS Flavio et à Yelda+Quebox+canada dry+hopefully+dreamtoreal+LIDIA ET TOUS LES AUTRES INCHALLAH LE CSQ EST DEJA DANS VOTRE POCHE ;) CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS

BONNE FÊTE ET A TRÈS BIENTÔT

Modifié par hopes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis et saha aidkom.

je sais que je suis un peu absent mais c'est plus fort que moi, je m'excuse auprès de tout la communauté de ce fil.

et j'essayerais de présent de temps en temps.

félicitation pour tout les gens qui ont eu leurs CSQ et bon courage pour le reste des candidats de l'entrevue.

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt las amis est ce obligatoire de présenter le chèque des frais de DCSQ le jour de l entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde ,

Pas la peine du tt de presenter le cheque de DCSQ , etant donné qu' ils t'ont ouvert un dossier donc tu as paye tes frais de traitement de dossier.

bon courage

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt las amis est ce obligatoire de présenter le chèque des frais de DCSQ le jour de l entrevue

Bonsoir mon frére,

je ne pense pas qu'ils demandent le chéque du paiement de la DCSQ lors de l'entrevue.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous.

Je tiens également à vous souhaiter à tous une trés trés bonne fete de l'Aid El Kebir.

Et AKOUBA EL AAM EJJAY INCHALLAH . HNA OUELLA ELHEH.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yoopi je viens de la recevoir ma MEA ,, le jour de l'aid ,,comme je le disais hier ,,

hamdoulilah ,,merci mes amis ,,,wallah he suis aux anges :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yoopi je viens de la recevoir ma MEA ,, le jour de l'aid ,,comme je le disais hier ,,

hamdoulilah ,,merci mes amis ,,,wallah he suis aux anges :wub:

Bonsoir,

mebrouk aidek, franchement je suis très content pour toi, passe aux préparations et n'oublie surtout pas que le temps passe vite pas comme avant le fait que tu attend a recevoir quelques chose, alors ce quelques chose est belle et bien la devant toi, et surtout ça coïncider avec elaid allah ibarek, tiens toi prêt a recevoir la date très bien tôt.

bonne chance et encore une autre fois félicitations.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis oups je sss tres content pour toi SALNAI dis moi les amis je viens de m'inscrire en MASTER 2 chimie et le scolarité me demande de joindre au dossier d'inscription l'original de mon diplôme d'ingeniorat et jé parlé avec la secrétaire ke si je l'en est besoin de ce diplome âr la suite je pourrai le retirer de la scolarité elle m a dis possible a condition de laisser une piece d'identité donc ma préoccupation est ce l'original de mon diplome d ingeniorat est demandé à l' étape fédérale pour obtenir le visa merci

remarque jé laiisser un message a l autre fil mais pas de reponse juska mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement