Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

.........

bonsoir africaine. sincèrement c'est pas une bonne idée de faire un genre de séparation pareil . déjà ce lien a commencé de devenir vide , y a des questions sans réponses mais par contre les félicitations sont énormes !! c un avis

Salut tout le monde.

Moi je pense que le fait de ne pas avoir des réponses à ses questions est tout simplement dû au fait que les gens n'ont pas de réponses exactes et correctes à toutes les questions qui se posent don moi personnellement je préfère pas répondre si jamais j'ai des doutes sur tel ou tel point que de dire n'importe quoi pour vu que je donne une réponse. Les gens risquent fort d'être mis sur un mauvais chemin suite à une mauvaise intervention.

Pour ce qui est des félicitations je pense que c'est la moindre des choses entre les membres d'une famille. Aussi pour les bonjours saluts...je ne vois aucun mal à ce qu'on échange ça entre frères et surs...on fait ça chez nous dans nos vies réelles...pourquoi pas sur un forum.

Si vous êtes allergiques à ce genre de messages...ne dites rien...ne faites rien...participez comme bon vous semble et vous êtes toujours les bienvenues.

Maintenant pour le fil créer spécialement pour les gens en phase fédérale, là aussi je ne vois pas de mal à mettre un peu plus d'ordre dans nos rangs...car moi personnellement je ne vois pas comment on pourrait être sur le même fil où fédéraux et provinciaux échangent des données concernant leur parcours.

Bonne journée tout le monde.

Ciao.

tout a fait daccord avec vous. Merci de sinquiète sur moi pour lallergie ,je suis en bonne santé et toujours positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut smidch

voila moi je suis algérienne et je suis professeur de français au lycée ²

j'ai une licence de français j'ai envoyé mon dossier le 10 juin 2009 (date de l'accusé )

alors quelle sont mes chance ????? dites et mise en attente pour l'entrevue

n de dossier xxx44

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'equipe,

Je suppose que la majorité font une sieste en ce vendredi :), mais j'ai un blem:

Depuis tt à l'heure je telephone au SIQ Maghreb, j'ai la fameuse cassette et à chaque fois que je tape sur le chiffre 5 pour etre mis en conversation avec un agent, la charmente demoiselle me dis "dsl aucun agent n'est dispo"!!!!

Est ce que qq peut me confirmer le numero, balek c pas le bon! 514 873 5760

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut smidch

voila moi je suis algérienne et je suis professeur de français au lycée ²

j'ai une licence de français j'ai envoyé mon dossier le 10 juin 2009 (date de l'accusé )

alors quelle sont mes chance ????? dites et mise en attente pour l'entrevue

n de dossier xxx44

merci

Salut Dalinda...

Pour ce qui est des chances je pense que vous avez toutes les chances pour être sélectionner...pas de candidats avec nous ici sont des enseignant(e)s et ils/elles sont mis en attente. Donc sur ce point pas de souci j'espère.

Pour la date approximative de votre mise en attente...je ne peux qu'espérer que ça sera pour bientôt InshaALLAH. Juste une remarque...actuellement les dossiers 38xxx (AR datant de juin 2008) sont en train d'être traités. Les 35xxx étaient traités début juin 2010...les 36xxx début juillet 2010....37xxx début août 2010.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'equipe,

Je suppose que la majorité font une sieste en ce vendredi :), mais j'ai un blem:

Depuis tt à l'heure je telephone au SIQ Maghreb, j'ai la fameuse cassette et à chaque fois que je tape sur le chiffre 5 pour etre mis en conversation avec un agent, la charmente demoiselle me dis "dsl aucun agent n'est dispo"!!!!

Est ce que qq peut me confirmer le numero, balek c pas le bon! 514 873 5760

Si ce N° est le même que celui afficher sur le site officiel du MICC ou celui que t'as reçu sur ton AR (courrier ou courriel) alors c'est que t'as composé le bon N°.

Patientes encore un peu et rappel les. Faut pas oublier qu'il est à peine 10h du matin chez eux.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intention de refus

que 7 jours me separe de la fin

j'ai besoin de l'aide par tous le monde

voila une copy de l'intenttion de refus

croyer moi walah je vais pas laisse tomber walah rayeh rayeh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scolarite 2/12 bac letteraire

formation plomberie institut prive

experience prof 6/8

age 16/16

francais 14/16

anglais 4/6

tout le reste 0

total 42/49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

scolarite 2/12 bac letteraire

formation plomberie institut prive

experience prof 6/8

age 16/16

francais 14/16

anglais 4/6

tout le reste 0

total 42/49

J'ai pas compris mon frere, ils t'ont envoyé une decision de refu c ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'equipe,

Je suppose que la majorité font une sieste en ce vendredi :), mais j'ai un blem:

Depuis tt à l'heure je telephone au SIQ Maghreb, j'ai la fameuse cassette et à chaque fois que je tape sur le chiffre 5 pour etre mis en conversation avec un agent, la charmente demoiselle me dis "dsl aucun agent n'est dispo"!!!!

Est ce que qq peut me confirmer le numero, balek c pas le bon! 514 873 5760

Si ce N° est le même que celui afficher sur le site officiel du MICC ou celui que t'as reçu sur ton AR (courrier ou courriel) alors c'est que t'as composé le bon N°.

Patientes encore un peu et rappel les. Faut pas oublier qu'il est à peine 10h du matin chez eux.

Bonne journée.

Ciao.

Salut smdich,

Oui c'est le meme numero que celui porté sur mon AR et je te précise qu'ils repondent au tel qu'entre 8h30 et 12h.

J'ai réessayé jusqu'à 17h local rien du tout, je crois qu'il ne prennent plus d'appel, c'est pour ça que certain qui ont reçu la mea on trouvé sur la lettre le fameux message "c'est pas la peine de prendre contact, veuillez patientez et attendre la date du RDV" enfin qq chose comme ça.

ps: dahkatni il n'est que 10h hadi akliya pure algerienne mon frere, j'espere que les quebecois sont plus ponctuel que nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ancienne grille

scolarite 2/13

dip de quebec 0/6

formation 0/12

deuxieme FOR 0/2

experience pro 6/9

age 18/18

francais 16/16

anglais 4/6

le reste 0

total 46/53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

smdich encore une fois merci à toi pour les éfforts que tu fais! tjrs de bonnes idées pour nous aider à nous retrouver dans ce vaste ocean d'attente !!

alilou je ne suis pas expérte dans le domaine mais essayer de gratter qq points avez vous un ami au quebec? etes vous sure du nombre de point que vous avez? vous êtes sur qu il vous en manque autant??

tenez bon il y aura cetainement une solution.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manamelina le temps de depos de la DCS j'avais

un niveau de bac mais maintenant j'ai bac +3

et la nouvelle grille mentionne bac+3 =12

qlq peut me confirme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc il faut ajouter tes nouveau diplôme (comme tu l'as déjà dit) mais le diplome il faut qu'il soit terminé par exemple un DEUA ou technicien ou quelque chose comme ça.

aussi si tu juge que ton niveau de français est bon tu peut augmenté le niveau (donc niveau avancé 16/16), mais le jour de l'entrevue l'agent va t'évalue selon le niveau mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez les experts frere smdich et les autrs aidez moi

Donc si j'ai bien compris t'as reçu un mail de chez siq, peux tu nous mettre une copie stp?

Pour ta question , je dirais comme maloine transmet une copie de ton diplome universitaire, envoi leur d'abor un mail en réponse disant que t'as poursuivi tes etudes puis fax leur une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca me reste une annee d'etude pour avoir la licence es ce que ca compte comme bac +3 ou non

aussi que ma formation en plomberie n'est pas etatique

donc 0 point et maintenant j'ai une qualification

en plomberie etatique mais je ne sais pas si

elle est considere comme diplome ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement