Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

Salut les amis :)

Alors je suis toujours parmi vous :) c'est une famille qu'on peut pas la quitter.

Donc je vous ai promis déjà, de mettre le fichier de mes préparation sur le fil, et que j'espère que sa sera utile pour les futurs candidats de l'entrevue.

Bonne nuit.

mALoIne.

Entrevue de Sélection27092010..doc

Modifié par maloine54

• Habitués

Alors je suis toujours parmi vous :) c'est une famille qu'on peut pas la quitter.

Donc je vous ai promis déjà, de mettre le fichier de mes préparation sur le fil, et que j'espère que sa sera utile pour les futurs candidats de l'entrevue.

Bonne nuit.

mALoIne.

C tres gentil Maloine bon courage pour le Federal

• Habitués

Bonne nuit.

mALoIne.

Bonsoir mon cher maloine54,

merci infiniment pour ton aide, tu en es ou avec le dossier fédérale.

bonne chance a ceux qui sont entrain de préparer leurs entrevue et bonne chance a ceux qui attend la date d'entrevue ça va venir inchallah.

• Habitués

bonjour les amis , :yahoo::yahoo:

j'ai une très très très très... bonne nouvelle a vous annoncés , a 12:20 : j'ai reçu une appelle téléphonique de la tunisie , c'est notre frère maloine wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww il a eu son CSQ

99999999999....mabrouk a notre ami fidèle maloine :good: :good: :good: :good: :yahoo:

hamdoulah 1000 fois ya rebi pour toi maloine, c'est une tres bonne nouvelle, et je suis vraiment tres heureuse pour toi. tu le merite vraiment/

ce la fait tres longtemps que je ne me suis pas connecté acause des soucis familliaux que j'espere vont se resoudres.

• Habitués

Vous êtes les bienvenues mes amis (comme disaient les Québécois) laugh.gif

Pour notre fédéral, on est avec la paperasse (on a retard du a l'expiration de la CIN de ma bourgeoise) .

Merci nawel 51 pour tes félicitation.

ET bonne chance a tout le monde.

Bonne nuit.

mALoIne.

• Habitués

Vous êtes les bienvenues mes amis (comme disaient les Québécois) laugh.gif

Pour notre fédéral, on est avec la paperasse (on a retard du a l'expiration de la CIN de ma bourgeoise) .

Merci nawel 51 pour tes félicitation.

ET bonne chance a tout le monde.

Bonne nuit.

mALoIne.

Merci mon cher maloine pour tout les efforts que tu fais pour nous !

C'est vraiment un fichier qui vaut de l'or pour les gens qui préparent leurs entrevues

Je te souhaite toute la réussite et ne tarde pour le féderal

Ciao

QUéBOx

• Habitués

allez les amis de 37000 en a besoin de votre stat ya tout un tableau a remplire ici donne vos date et notre ami yassin ce debrouillera

• Habitués

comment t'as eu la MEA en 2009 et que ton N° est de 44xxx c bizard non

plus d'explication svp vous faites partie d'un ordre prioritaire ou koi

moi c 40xxx et rien reçu

Bonjour à tous.

Explications: Ma signature est Nac_2008, parceque mon premier dépot de dossier date de juin 2008, mais il y a du retard dans son traitement et un complément de documents. Je ne connais pas la date de l'AR mais vu mon N° 446XX , je suppose que mon dossier n'a été accepté que vers juin/juillet 2009 mais a été traité rapidement d'ou ma MEA en déc 2009. Mais je suis à mon 10ème mois en liste d'attente, pour quand je ne sais pas. Peut-être que je dois attendre les 44xxx.

Nac_2008

bjr bjr moi aussi g mon numero de dossier qui commence par le 36xxx; et tjrs rien...enfin pas de RDV et je mimpatiente un peu;quoique mon entrevue est prévue pour 2011 mais bon!!!

a+ et bonne fin de journée à tous

Bonjour Picolili

Je suis dans le même cas que vous, sauf que moi mon N° est 35xxx donc c'est encore plus grave si j'ose dire, j'ai reçu ma MEA et l'entrevue est pour 2011 mais quel mois??? aucune idée si vous avez des infos, ça serait très gentil de votre part merci

• Habitués

Bonne nuit.

mALoIne.

Salut Maloine.

Un grand merci pour ton aide. Merci de garder le contact avec nous dans ce forum . Je comprends si tu participies plus dans d'autres forum en rapport avec les gens qui sont à l'étape féderale.Bonne chance pour le féderal.

Ce qui me désole un peu, c'est que certains membres ne nous ont même pas, directement informé sur ce forum, de leur réussite à l'entretien alors qu'on leur souhaitait chaleureusement courage et réussite, et qu'on attendait avec impatience leur message. On forme quand même une grande famille dans ce forum. Dommage qu'on a pas reçu leurs récits non plus. Ce n'est pas grave et souhaitons leur quand même beaucoup de chance pour le fédéral.

Nac_2008

• Habitués

maloine 54, il ne faut jamais dire que tu penses à faire des études au Québec, tu vas seulement immigrer pour travailler

• Habitués

Bonne nuit.

mALoIne.

Merci pour le fichier Maloine....bon courage pour le fédéral.

Ciao.

• Habitués

......................

bonjour smdich ; félicitation pour la MEA ; je suis nouvellement inscrite au forum , et la je vien de recevoir a mon tour ma MEA juillet 2010 ; dossier 03/2008 et N° 369XX, et la on attend; bonne attente a tous.

Bienvenue parmi nous Didakabylie....merci pour les encouragements et les félicitations....à mon tour de vous féliciter pour la MEA....on n'est pas loin l'un de l'autre en ce qui concerne nos N° de dossiers...restez tout prêt pour avoir plus de nouvelles et d'infos concernant l'entretien, la préparation etc etc etc....

Bonne journée :)

Ciao

merci grand maitred'avoir pris le temps de me repondre. j'espere qu'on restera en contact pour l'avancement de nos dossiers . on attend l'entrevue pour 2011. n'challah. a bientot.

• Habitués

Salut tout le monde,,,

j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer,,,

j'ai reçu ma MEA, mais ils m'ont pas demandé de confirmer, l'entrevue sûrement et certain en 2011, à quel mois, je ne sais pas, de toute façon ils vont m'écrire dès que la date de l'entrevue sera connu,

préparez vous les 38xxx, pour les MEA,,,,,,

voilà le texte de message envoyé

Le 4 octobre 2010

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l'examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour l'Algérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :

Vous n'avez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

Modifié par korkmaz

• Habitués

j'attends toujours ma MEA, je sens qu'elle tardé un peu, n'est-ce-pas les 38xxx? vous êtes où? allez remontez nous le moral, ça commence à avoir du vide,,,,,,

bon courage pour les entrevewistes, et les préparateurs

bonne aprés midi

Salut les amis

moi Korkmaz j'attends avec impatience que tu nous annonce la bonne nouvelle (ta MEA)

mes amis il ne faut jamais oublier que tout vient a point a qui sait attendre ;)

bonne attente

Salut Salnai,

voilà j'ai annoncé la bonne nouvelle que tu attendais si impatiement avec moi, j'attend tout de même impatiement ta MEA , qui ne saurait tarder, ne t'inquiet pas!!!!

• Habitués

Salut tout le monde,,,

j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer,,,

j'ai reçu ma MEA, mais ils m'ont pas demandé de confirmer, l'entrevue sûrement et certain en 2011, à quel mois, je ne sais pas, de toute façon ils vont m'écrire dès que la date de l'entrevue sera connu,

préparez vous les 38xxx, pour les MEA,,,,,,

voilà le texte de message envoyé

Le 4 octobre 2010

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l'examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour l'Algérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :

Vous n'avez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

Félicitations pour la MEA....bienvenue au club :).

Les 38xxx...votre tour est bel et bien là...manifestez vous... Manamelina...SalNai...à vous l'honneur de nous annoncer des nouvelles maintenant :).

Ciao tout le monde.

• Habitués

Bonne nuit.

mALoIne.

cher Maloine,

d'abord, je te remercie pour le fichier, c'est un acte de noblesse emanent d'un noble,,,

je te souhaite un bon courage pour le fédéral;;;;

merci pour ton soutien, et tes soucis pour enrichir notre fil,,,,

dommage pour ton éclipse;;; ça nous fait de la peine de te voir quitter notre fil,,,,

temps en temps jette un coup d'oeil, on en aura besoin

bonne courage

• Habitués

Bonsoir les amis

@Korkmaz : félicitations mon ami une bonne nouvelle enfin ,,et j'espère que je recevrai la mienne dans peu de temps ,

en attendant j'ai un ami (enseignant tout comme moi) qui est convoqué pour l'entrevue a Tunis pour le mois de décembre et qui se pose la question sur son passage a la douane Algérienne/Tunisienne , durant l'année scolaire (pas de titre de congé)

donc les amis ,ceux qui bossent dans la fonction publique notamment l'enseignement , pouvez vous nous communiquer comment avez vous fait pour franchir cet obstacle ?

sur ce je vous dit bonne attente a tous ,,et comment ta préparation toi mon cher Korkmaz , télécharge le fichier de Maloine il est formidable ,,je le remercie de passage ;)

Modifié par SALNAI

• Habitués

Tout da'bord je félicite Korkmaz pour ça MEA, allez y l'ami il faut bien se préparer dès maintenant.

Et pour mon absence, je ferais mon mieux pour rester fidèle a ce fil et je vous promis de vous rentre visite au moins pour avoir de vos nouvelle. si non je serai juste à coté de notre futur fil (pour les fédérux), créer par le maitre Smdich :lol:

@salut cher SalNai, e voila l'ami donc votre MEA sera pour très bientôt, je l''attend impatiament.

onne journée.

mALoIne

[slt;

félicitation mon frère korkmaze pour la MEA; et nchalah l'entrevue sera pour la mission de "printemps"

bonne chance:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement