Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Merci a tous les amis et bonne chance a tous ceux qui preparent leurs entrevues de selection

Je vais essayer de rediger un recit pour mon entrevue, qui a duré 20 min exactement :)

Maloine, c'est koi ce jeu de casse tete nommé federal :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Lionel_Messi pour ton csq , je constate que le taux de réussite est très favorable , ça nous donne

de l'espoir. Ayez la gentillesse de nous raconter quelque chooooose , on t'attend, ....bon courage pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde , j'éspere que vous allez bien.

j'ai 2 petite questions concernant l'entrrevue pour notre frére MALOINE s'il veut bien me répondre:

1- l'agent vous a t-il demendé Les originaux des diplômes, des attestations détude et des relevés de notes ?

2- vous a t-il exigé que l'attestation de travail soit comme ils l'ont demandé?

merci MALOINE d'avance je sais que vous serez comprehensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde ,

Bravo pour les CSQ et bonne chance pour les entrevues ,je ne suis plus "analyste programmeur" jais obtenu une promotion :) "Cadre d'étude en développement informatique"

je suis en plain déménagement je me connecte rarement

Baya prépare toi bien je t'embêterais plus tard avec mes questions :lol:

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Rabi Ma3ak InchAllah tu auras le CSQ je te dis MIlle Mabrouk d'avance comme j'ai fais pour notre ami Maloine.

Merci Africaine, Nac_2008 et Hasnivet pour vos encouragements

ouiiii j'ai eu mon CSQ aujourd'hui:lol:

Je vous souhaite tous bon courage

salut lionel-messi, toutes mes félicitations, je suis vraiment content pour toi, tu mérite bien cela,

et bonne courage pour le fédéral

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

je tiens à féliciter tous ce qui ont eu leur CSQ et aussi ceux qui ont eu leur date d'entrevue car c'est un avancement et ça soulage l'engoice de l'attente difficile à supporter.

Moi j'attends toujours la date ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous les amis et bonne chance a tous ceux qui preparent leurs entrevues de selection

Je vais essayer de rediger un recit pour mon entrevue, qui a duré 20 min exactement :)

Maloine, c'est koi ce jeu de casse tete nommé federal :wacko:

Bonjour tout le monde,

toutes mes félicitations lionel_messi et bonne chance pour le fédéral,

alto tu en es ou avec la préparation, et bonne chance a tout le monde.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Félicitations à tous les amis qui ont leur CSQ et ceux qui attendent leur tour.

Nous espérons également à ceux qui ont déja passé leurs entrevues pour nous aider avec ces conseils parce qu'il nous ne reste pas beaucoup de temps, environ un mois

bonne chance pour tous le monde

Freeman_sed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont entrain de se préparer pour l'entretien de la prochaine session et aussi à ceux qui attendent leur MEA.

Félicitations pour les heureux lauréats du CSQ et bonne chance pour l'étape suivante.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MON FRERE

TON N° DOSSIER EST COMME LE MIEN NOUS SOMME AVEC LES 36 , J'ESPRE QU'ON AURA LA DATE POUR BIENTÔT

Bonjour tout le monde.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont entrain de se préparer pour l'entretien de la prochaine session et aussi à ceux qui attendent leur MEA.

Félicitations pour les heureux lauréats du CSQ et bonne chance pour l'étape suivante.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MON FRERE

TON N° DOSSIER EST COMME LE MIEN NOUS SOMME AVEC LES 36 , J'ESPRE QU'ON AURA LA DATE POUR BIENTÔT

.....................

Je l'espère aussi mon ami...même si je suis certain que nos dates tomberont InshaALLAH avant la fin du mois de novembre prochain InshaALLAH.

Restons dans le coin....les prochains jours nous dirons encore plus :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour info2010,

merci pour les félicitations mon entrevue est prévue pour le 10 Novembre 2010,

pour ce qui est de ton cas tout de dépend de ce que tu as reçu le premier mail, est ce qu'on ta demander de confirmer tes coordonnées tele que le N° du dossier et N° référence individuel si c'est le cas je pense que tu devrai passer l'entrevue mendant cette mission, ce n'est que mon point de vue et c'est possible que je me trompe.

je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Rabi Ma3ak InchAllah tu auras le CSQ je te dis MIlle Mabrouk d'avance comme j'ai fais pour notre ami Maloine.

Merci Africaine, Nac_2008 et Hasnivet pour vos encouragements

ouiiii j'ai eu mon CSQ aujourd'hui:lol:

Je vous souhaite tous bon courage

Bonjour Lionel_messi. TOUTES MES FELICITATIONS POUR TON CSQ.

Je suis trés content pour ta victoire à domicile et bonne chance pour le féderal. On attend un petit récit.

As-tu pu télécharger mon fichier?

Le bonjour à Meknès, ma ville natale.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

HAKOU, FLAVIO et AMOUN: FELICITATIONS POUR VOTRE RDV. BONNE PREPARATION INCHALLAH.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

HAKOU, FLAVIO et AMOUN: FELICITATIONS POUR VOTRE RDV. BONNE PREPARATION INCHALLAH.

Nac_2008

Salut Nac_2008....j'espère que vous allez bien.

J'aurais juste une p'tite remarque à vous faire...Je lis souvent sur votre signature que vous étiez mis en attente depuis décembre 2009...et jusqu'à maintenant vous n'avez pas eu de RDV...chose qui est pour moi plus que bizarre...je pense que vous devriez contacter les SIQ et leur demander ce qui ne tourne pas rodn avec votre histoire. Votre cas me fait rappeler celui d'un candidat qui Dieu merci a eu son CSQ et est en plein procédure fédérale maintenant. Comme vous il a eu sa mise en attente le mois de septembre passé mais depuis il n'a rien eu jusqu'au jour où il s'est décidé de se renseigner plus sur son cas...Quelqu'un lui avait confirmé qu'un RDV lui a était attribué mais qu'il était absent le jour de son entretien. La personne a corrigé l'erreur en lui attribuant un RDV le mois de mais passé.

En attendant de lire de bonnes nouvelles de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

merci nac c tres gentil

bonne continuation pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nac_2008 et tous les amis

Nac_2008, Meknes te salut et te souhaite bonne chance, oui j'ai pu telecharger ton fichier quand je me suis connectée chez moi à la maison

Bon, voici un bref recit pour mon entrevue.

Une jeune dame m'a fait l'entrevue.

Alors je vais essayer de faire comme les autres recits, genre A=agent, M=moi

A=Mademoiselle xxxxx entrez SVP

M= Merci

A=Vous habitez tjs à xxxxxxxx?

M=Oui tjs Madame

A=Vous travaillez tjs?

M=Oui Madame tjs

A, est ce ke je peux voir votre passeport?

M=oui bien sur

A=est ce ke je peux voir vos diplomes et releves de notes?

M=Voici Madame ma license et aussi la traduction et aussi mon baccalaureat (elle a jeté un bref coup d'oeil sur mon baccalaureat et elle me l'a rendu, elle a verifié ma license et aussi la traduction) et voici Madame mes releves de notes de mes années universitaires et aussi ceux du lycée

A=non non je vais seulement verifier ceux des années universitaires.

A=parlez moi je votre formation

M=bla bla bla bla

A=est ce ke je peux voir vos attestations de travail?

M= oui bien sur

A=votre derniere fiche de paie

M= oui j'ai meme apporté avec moi les fiches de paie pour la derniere année de travail

A=ok mais je veux seulement voir la derniere

A=avez vous un historique de la CNSS?

M oui madame, tenez.

A=puis-je garder tout cela? (la derniere fiche de paie, les deux dernieres attestations de travail, l'historique de la CNSS)

M=oui bien sur

A=parlez moi de ce ke vous faites exactement dans votre travail

M=bla bla bla

A tres bien, avez vous un ami, un parent au quebec?

M= Oui Madame,mon frere, il est deja cityen canadien, voici la declaration du parent et aussi une copie conforme de sa carte de citoyenneté

A=il fait quoi au Quebec ton frere?

M=bla bla bla

A=avez vous une idée sur le marche du travail au quebec, avez vous fait des recherches

M=Oui Madame, j'ai deja entamé des recherches d'emploi sur emploi-quebec.net et aussi jobboom et je sais ke ma profession est tres demandée

A=qu'est ce que vous voulez travailler au Quebec?

M=J'ai fait ma demande en tant que travailleur qualifie et moi je suis comptable, donc mon but est de travailler la comptabilite au QC, mais comme la pofession du comptable est regie par l'ordre des comptables et ca prend tjs un long temps avant d'avoir le permis de l'ordre, je suis prete a travailler dans des petits boulots pour subvenir a mes besoins

A=avez-vous une idee sur le logement au Qc, les prix etc etc..

M=bla bla bla

A=tres bien, je vais maintenant evaluer votre niveau d'anglais

A=what's your name, where are you living, do you like travel, which city do you like in Morocco?

M= j'ai tres bien repondu en anglais, elle m'a dis ke je suis advanced

A=when will you be there in Quebec, what do you think it will change for you

M=bla bla bla

A=do you think that relations between people or between collegues will change?

M=bla bla bla

A= tres bien, vous avez tres bien preparer votre dossier, votre demande est acceptée, je vous demande de me signer une declaration sur les valeurs du Qc

Voila c tout, un tres bref entrevue, qui a duré exactement 20 min, une conseillere tres sympa.

Je vous souhaite a tous un entretien aussi facile que le mien

et bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour le partage ...

finalement n il existe des agents sympa ...n'a w zahrek!!!:)

Modifié par Baya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nac_2008 et tous les amis

Nac_2008, Meknes te salut et te souhaite bonne chance, oui j'ai pu telecharger ton fichier quand je me suis connectée chez moi à la maison

Bon, voici un bref recit pour mon entrevue.

Merci pour le bonjour de Méknès , cette ville me manque depuis 1994 lors de ma dernière visite.

THANKS SO MUCH; IT WAS A PLEASURE TO READ YOUR HISTORY

GOOD LUCK.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement