Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Rebonjour à tous.

Dans 5 heures c l'heure du ftour et dans 9 heures c'est minuit et c le 1 septembre 2010. Je profite pour encourager et souhaiter à Maloine 54, Faridovic, Amazighe_ntizi, Africaine que je salue particulièrement,Cyber, Immobay2 et Dali 2010 un merveilleux mois de Septembre car c'est le mois du votre RDV,

Bonne fin de préparation et trés bonne réussite à tous.

Saha Ftourkom.

Nac_2008.

Salut Nac_2008 Merci l'ami pour vos encouragements, et oui le mois de septembre est à la porte malgré qu'il a un peu tardé :lol: , il ne nous reste que 27 jours et heureusement qu'on est en fin de la préparation comme tu l'as déjà dit. Bonne chance à nous et à tous les autres candidats de l'entrevue. mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour à tous.

Dans 5 heures c l'heure du ftour et dans 9 heures c'est minuit et c le 1 septembre 2010. Je profite pour encourager et souhaiter à Maloine 54, Faridovic, Amazighe_ntizi, Africaine que je salue particulièrement,Cyber, Immobay2 et Dali 2010 un merveilleux mois de Septembre car c'est le mois du votre RDV,

Bonne fin de préparation et trés bonne réussite à tous.

Saha Ftourkom.

Nac_2008.

Salut Nac_2008 Merci l'ami pour vos encouragements, et oui le mois de septembre est à la porte malgré qu'il a un peu tardé :lol: , il ne nous reste que 27 jours et heureusement qu'on est en fin de la préparation comme tu l'as déjà dit. Bonne chance à nous et à tous les autres candidats de l'entrevue. mALoIne.

Salut MALOINE ...

Ravie d'apprendre que vous êtes à la fin de votre préparation , ceci me donne le courage de vous demander d'avoir la gentillesse de nous décrire les différentes étapes de votre parcours ( préparation ) votre feuille de route si vous voulez ...merci d'avance:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt lmonde..

ouais.. ouais.. ouaisssssssssssss.. ca y est.. je lai cette MEA tant attendue................. ouffffff enfin hamdoullah.....

elle est datée de 07/2010..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, salut Baya Ben je ne sais pas trop comment je vais vous présenter ma modeste préparation et ma feuille de route : - mois de juin/juillet j'ai acheté des portes documents (genre classeur, former de plusieurs répertoires) en nombre de trois (un pour moi, l'autre pour mon épouse et le dernier en commun), j'ai rassemblé tout les documents de chacun dans un classeur, et le troisième je l'ai laisser pour les documents et les fichiers sur l'emploi, perspectives, offres, émail...etc (grosso modo pour les document qui ont relation avec l'intégration professionnelle et le projet d'immigration). -fin de mois de juillet j'ai terminé de rassemblé toute la paperasse (elle est déjà dans le cartable). -j'ai aussi fait l'itinéraire de route vers le fameux Belvédère depuis l'avenue de bourguiba (et c'est graçe à google earth bien sure). -pour la préparation à l'entrevue, comme j'avais l'habitude de lire de temps en temps sur le Québec et que j'écoute souvent la radio canada et radio canada internationale, donc j'ai juste organisé mes idée sur des feuilles (surtout j'ai gardé que l'essentiel puisque c'est trop vaste d'apprendre tout car je risque de perdre le minimum :lol: ). -j'ai aussi préparer les réponses aux différentes questions qu'ils peuvent se posé le jours de l'entrevue, pour moi et pour ma bourgeoise :lol: -maintenant je suis avec les question d'anglais, est c'est grâce au fichiers apporté par nos collègues internaute du forum et les récits des anciens candidats (good luck for me :lol: ) -il nous reste 27 jours nchallah et on prévois d'y aller le 25, avec deux jour d'avance, on va partir par route depuis annaba (avec les clandestins bien sure puisque on est pas trop loin de annaba). Enfin, that's all, may be i forgot some small thing's. mALoIne. PS : si vous auriez des idées a me proposé sont les bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt lmonde..

ouais.. ouais.. ouaisssssssssssss.. ca y est.. je lai cette MEA tant attendue................. ouffffff enfin hamdoullah.....

elle est datée de 07/2010..

Toutes mes félicitations Ghate pour ta MEA, enfin un premier soulagement savoure le bien avant d'entamer les préparations. Bonne chance. mALoIne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re les amis J'ai une petite question qui me tracasse, je me sens pas stressé malgré qu'on est au J-27 de l'entrevue :lol:!!! est-ce noraml ça??!! :-(

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[bonjour SALNAI, saha remdanek, c'est juste pour vous demander si possible de me donner le numero de telephone du service d'immgration ou je pourrai les contacter pour avoir le numero de mon dossier.

je vous informe aussi que j'ai envoyé mon dossier mai 2008 , j'ai reçu l'accusé de reception uniquement par mail donc je n'ai pas de n° de dossier.

en fait, a votre avis le fait que je n'ai pas reçu le numero de mon dossier, ça pourra etre un obstacle pour le reste de la procedure?

merci à l'avance.

salut sosso. Apparemment ton adresse de correspondance est en algerie ? il faut que tu leur envoi un email contient ton nom et prenom et ta date de naissance et ladresse de correspondance et le jour de réception de ton dossier pour que tu recupere ton numéro AQ xxxxx . et surtout essai de changer ton adresse de correspondance si ta une au canada ou en France . bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt lmonde..

ouais.. ouais.. ouaisssssssssssss.. ca y est.. je lai cette MEA tant attendue................. ouffffff enfin hamdoullah.....

elle est datée de 07/2010..

toutes mes fellicitations ghate, dis tu as reçu ça par mail ou par courrier postal???

A notre tour les amis j'y suis presque j'y suis presque inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis ,et saha fatourekom

toute mes félicitations ghate , mabrouk 3likkkkkkkkkkkkkkkkkk let's go a la préparation mon ami bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt lmonde..

ouais.. ouais.. ouaisssssssssssss.. ca y est.. je lai cette MEA tant attendue................. ouffffff enfin hamdoullah.....

elle est datée de 07/2010..

t stat SVP pour que notre ami peut t'ajouté a sont dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt lmonde..

ouais.. ouais.. ouaisssssssssssss.. ca y est.. je lai cette MEA tant attendue................. ouffffff enfin hamdoullah.....

elle est datée de 07/2010..

Bonsoir tout le monde et saha fetourkoume,

toute mes félicitations pour ta mise en attente ghate,

un problème de moins, il faut attendre la date d'entrevue qui risque de tarder, puisque moi ils mon demander de communiquer mes coordonnes chose faite le 16 Juin 2010, et a ce jour j'ai rien reçue.

quelqu'un peut il nous confirmer l'existence des missions soit novembre ou Décembre 2010 bien sure.

bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://emploiquebec.net/imt/perspectives.asp

les perspectifs d'emploi 2009-2013 :

http://emploiquebec.net/publications/pdf/00_imt_pp20092013.pdf

j'espere que ce lien aide a la préparation de l'entrevue

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt lmonde..

ouais.. ouais.. ouaisssssssssssss.. ca y est.. je lai cette MEA tant attendue................. ouffffff enfin hamdoullah.....

elle est datée de 07/2010..

Félicitations pour la MEA....et bienvenue au club des attendeux de la date de RDV pour entretien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt lmonde..

ouais.. ouais.. ouaisssssssssssss.. ca y est.. je lai cette MEA tant attendue................. ouffffff enfin hamdoullah.....

elle est datée de 07/2010..

Félicitations pour la MEA....et bienvenue au club des attendeux de la date de RDV pour entretien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciii les amis pr vos félicitations..

pr mes stats, ils sont chez notre notre ami, ki d'ailleurs ne va pas trop tarder à m'ajouter ds le tableau..

bn courage pr ceux ki préparent leurs entretients.. é pr ceux ki attendent leurs MEA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt lmonde..

ouais.. ouais.. ouaisssssssssssss.. ca y est.. je lai cette MEA tant attendue................. ouffffff enfin hamdoullah.....

elle est datée de 07/2010..

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

qu'est ce que je t'avais dis? ...c'était une question d'heures!!!!!!!!!!!!!!!la3kouba a insuman ,koulou amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt lmonde..

ouais.. ouais.. ouaisssssssssssss.. ca y est.. je lai cette MEA tant attendue................. ouffffff enfin hamdoullah.....

elle est datée de 07/2010..

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

qu'est ce que je t'avais dis? ...c'était une question d'heures!!!!!!!!!!!!!!!la3kouba a insuman ,koulou amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :P

et moi tu me dis pas la3kouba lik :(((((((

inchalah on aura ts notre mea

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la3kouba lik w kamel lli mazalou nchallah

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite pour encourager et souhaiter à Maloine 54, Faridovic, Amazighe_ntizi, Africaine que je salue particulièrement,Cyber, Immobay2 et Dali

bonsoir tt le monde

merci beaucoup cher ami Nac_2008 pour la particularité c'est un honneur pour moi. quant au stresse je suis au top, jespère que tout va bien et inchAllah Rabi Issahel.

NB : Maloine si vous auriez besoin de l'aide une fois arriver en Tunisie je suis à votre disposition.

vous êtes la bienvenue chez vous en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt lmonde..

ouais.. ouais.. ouaisssssssssssss.. ca y est.. je lai cette MEA tant attendue................. ouffffff enfin hamdoullah.....

elle est datée de 07/2010..

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

qu'est ce que je t'avais dis? ...c'était une question d'heures!!!!!!!!!!!!!!!la3kouba a insuman ,koulou amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :P

Toutes mes Félicitations Ghate et merci baya pour l'encouragement sauf que je merite un youyou plus long que celui de ghate parce que là je je suis le derniers des trois aller courage encore

inchallah cette semaine peut etre .

Saha shourkom

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement