Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci futurcanadien pour ton mesage j'ai profiter de l'occasion malgré que la connexion est très très lente pour écrir au forum, je vous lirai demain car les problèmes de connexion commence. désolé et merci à tout le monde d'avance

Posté(e)

De rien mon frère inesmeradboudia! c'est la moindre des choses! :sorcerer:

Posté(e)

moi aussi j'ai eu mal a me connecter sur notre site! :whistlingb:

Posté(e)

Allez les amis fêtons la victoire de notre frère inesmeradboudia!

Que la fête commence!!!!! :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

mais ou est notre DJ Maxip ower :search:

Posté(e)

je pense que notre frère Tabet peux faire aussi la faire! :biggrin2:

je dédie la chanson de notre frère Tabet à notre frère inesmeradboudia à l'occasion de la belle réussite.

régalez vous inesmeradboudia.

Posté(e)

c'est le tour de notre soeur youssra31 et sa petite famille!

inchallah que de bonnes nouvelles.

CSQ en poche inchallah. :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

les amis je n'arrive pas à accéder à la conversation la page à changer ou quoi????? wallah désolé, je ne comprend rien, bréf je tiens à vous annoncer qu'on a réussit et le CSQ est entre nos mains, sauf que je suis un peu préoccuper par un problème de santé que je vous expliquerai plus tard, et puis je ne suis pas rentrer chez moi, on est directement allez réccupérer nos filles, et là ou je suis la connexion est très mauvaise taayi!!!!!!!!, excuser moi encore une fois c'est plus fort que moi..... mais je vous promet dés que je rentre sur alger je vous donnerai tout les détails du déroulement de notre entrevue.

je compte sur votre compréhension, je sais que j'étais connecté sans pouvoir acceder à mon compte et quand on est rentré j'ai essayer mais sans succès, je ne comprend pas!!!!, d'ailleurs j'écris le message vite avant que la connexion ne s'arréte.

je remercie tous ceux qui ont demander après nous.

à très bientot je l'espère.

selem, et vive le forum et ses membres.

j'ai écris un MP à futurcanadien pour qu'il vous annonce la nouvelle de peur de ne pas réussir à vous écrir.

toute mes félicitation la 1er mi-temps est fini la3kouba a la 2eme et nchalah que du positive

SALAM

qui est intéressé d'acheter à un très bon prix, des Dollars Canadiens une somme de 12 000 CAD d'environ est disponible

prix de vente 1 CAD = 111,5 DZD

pour les personnes intéressées contactez moi en MP

merci de ta part mais je pense que c'est pas un bon prix c juste son prix mdr c'est trés gentil

• Habitués
Posté(e) (modifié)

les amis je n'arrive pas à accéder à la conversation la page à changer ou quoi????? wallah désolé, je ne comprend rien, bréf je tiens à vous annoncer qu'on a réussit et le CSQ est entre nos mains, sauf que je suis un peu préoccuper par un problème de santé que je vous expliquerai plus tard, et puis je ne suis pas rentrer chez moi, on est directement allez réccupérer nos filles, et là ou je suis la connexion est très mauvaise taayi!!!!!!!!, excuser moi encore une fois c'est plus fort que moi..... mais je vous promet dés que je rentre sur alger je vous donnerai tout les détails du déroulement de notre entrevue.

je compte sur votre compréhension, je sais que j'étais connecté sans pouvoir acceder à mon compte et quand on est rentré j'ai essayer mais sans succès, je ne comprend pas!!!!, d'ailleurs j'écris le message vite avant que la connexion ne s'arréte.

je remercie tous ceux qui ont demander après nous.

à très bientot je l'espère.

selem, et vive le forum et ses membres.

j'ai écris un MP à futurcanadien pour qu'il vous annonce la nouvelle de peur de ne pas réussir à vous écrir.

toute mes félicitation la 1er mi-temps est fini la3kouba a la 2eme et nchalah que du positive

>>SALAM

qui est intéressé d'acheter à un très bon prix, des Dollars Canadiens une somme de 12 000 CAD d'environ est disponible

prix de vente 1 CAD = 111,5 DZD

pour les personnes intéressées contactez moi en MP

merci de ta part mais je pense que c'est pas un bon prix c juste son prix mdr c'est trés gentil

vous vous trompez Monsieur, son prix est aux alentours de 114 , 115, qui dit mieux lol

Modifié par ojemesouviens
Posté(e)

ça fait quatre ans et quatre jours jours pour jours depuis que le siq à ouvert mon dossier

et mazelna wakfine............ :innocent:

• Habitués
Posté(e)

ça fait quatre ans et quatre jours jours pour jours depuis que le siq à ouvert mon dossier

hhhhh :biggrin2: tu me rappelle de la chanson mazal wakfine et oui mazal wakfine :laugh: :laugh:

• Habitués
Posté(e)

c'est le tour de notre soeur youssra31 et sa petite famille!

inchallah que de bonnes nouvelles.

CSQ en poche inchallah. :biggrin2:

c'est une tres bonne nouvelle mon cher ami@ inesmeradboudia ,mabrouk pour vos csq et inchallah vous partez au quebec et vous mangerai du quebeb avec votre petite famille :laugh: inchallah bravo et :hi: ,un bon retablissement inchallah :smile:

Posté(e)

hhhhh :biggrin2: tu me rappelle de la chanson mazal wakfine et oui mazal wakfine :laugh: :laugh:

tu te rappellera très bien de cette chanson juste à l'entrée de l'aéroport international de HOUARI Boumediene le jour de votre départ à la belle province! :king:

• Habitués
Posté(e)

inchallah on entendra de bonnes nouvelles de la part de notre ami youssra et sa petite famille inchallah csq en poche

Posté(e)

inchallah on entendra de bonnes nouvelles de la part de notre ami youssra et sa petite famille inchallah csq en poche

inchallah que de bonne nouvelles de notre chère soeur youssra31 et sa petite famille ainsi que pour nous aussi!!! :sleeping:

• Habitués
Posté(e)

bonjour red_one_québec c'est ok pour votre payement en ligne

• Habitués
Posté(e)

inchallah que de bonne nouvelles de notre chère soeur youssra31 et sa petite famille ainsi que pour nous aussi!!! :sleeping:

inchallah ya rab

Posté(e)

n'oublier surtout pas de nous faire part de vos récit! car ça sera très important pour nous les prochains sur les listes d'attente! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

tu te rappellera très bien de cette chanson juste à l'entrée de l'aéroport international de HOUARI Boumediene le jour de votre départ à la belle province! :king:

pas cette chanson , la chanson yarayah wine mssafar :laugh: :laugh: :D

• Habitués
Posté(e)

bonjour red_one_québec c'est ok pour votre payement en ligne

bonjour mir ,non pas encor ,je suis toujour avce le dossier federal ,tu sais je suis un peu pri par le travail :crying: ,merci mon ami

Posté(e)

pas cette chanson , la chanson yarayah wine mssafar :laugh: :laugh: :D

A oui la mir213 tu ma vraiment coincer!

mais vous allez vous habituez avec le temps! :bye:

je vous souhaite bonne chance pour le reste du parcours.

amicalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement