Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Felicitationnnn Mr Nac, Lari et Renaissance

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Queeeee la fête Commannnnnce :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Rahi à la mode et fi Khatar TOUUUUUT le Monnnnnde

:yahoo: Teyyara n’ rakboooha tunis enzoroooha wééééé mamamyyya :yahoo:

:yahoo: CSQ n’djiboooha l’sedney n’ba3thooha wéééééé mamamyyaa :yahoo:

:yahoo: L’ visite n’djewzooha b’Rabbi n’fouutouha wééééé mamamyyya :yahoo:

:yahoo: El visa n’lasqooha f’ Alger nefroooha wééééé mamamyyyaa :yahoo:

:yahoo: Canada n’dakhloooha Quebec n’hawsoooha wééééé mamamyyya :yahoo:

:yahoo: 3atiqa nenessouha Poline n’hablooha wééééé mamamyyyaa :yahoo:

LoLoLoLLo LoLoLoLoLLo Wéééééé mamamyyaa

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

LoLoLoLLo LoLoLoLoLLo Wéééééé mamamyyaa

:yahoo:

:yahoo: :yahoo:

je te remercie infiniment maxipower pour ta superbe chanson qui est venue à temps exacte rien que pour nous soulager et défouler et d'oublier le stress du SCQ que dieu exauce tous ce que tu y as recitté d'ailleurs je vais l'apprendre par cœur on l’a chantant le jour d'entrevue, le jour d'examen médical devant le médcin , le jour du visa devant l'ambassade du canada, le jour débarquement à l'aéoprt eliott trudo devant poline marwa hhhhhh lol

ça seras le tube de l'été alors cher AMILLO :flowers:.

Chantez mes amis c'est la fete au foruuuum et bravo pour nos braves trio Alleeeeeezzzzzzz mir213, nawel51, nac_2008, ghost124, Futurecanadien, soramyd, momo69, canada213, zoldar, AMILLO, red_one_quebec, msarr, madent, kader2006, wikimine, gip, adlemilaha, youssra31, aminosaze, presto, sniperf al roooblaaaa :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Félicitation et un grand bravo pour les héro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, est ce qu'il ya qq'un qui sait quand sera la prochaine mission? et si on traite deja les dossiers d'apres oct 2009, on devrais deja avoir reçu des reponses DI

ou intention de rejet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

:santa: NAC_2008 - RENAISSANCE - LARI :santa:

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

Disney.jpg

2756-feu-d-artifice-en-australie-WallFiz

on ne s'en lasse pas de beau spectacle!!!!

Félicitation et un grand bravo pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • vriment vous etes geniaux j'ai lu tous vos messages et vous me donnez vraiment envie de faire partie de l'equipe ,vous etes comme une famille,avec vous je commence à regreter l"algerie,y'a beaucoup de gens bien ,e pensais qu'ile se faisaient rare!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les ami(e)s l'ami de mon a recu intention de rejet cette semaine son numéro est 46xxx

je veux dire l'ami de mon ami

Merci pour l'info ! On attend la confirmation d'un autre 46***

oui c'est une très bonne nouvelle aussi mais dommage dans notre tableau magique y a pas beaucoup de 46xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je pense que je debarque en temps de fetes et de joie c'est merveilleux ,je participe pour la premiere fois,voici mes coordonnées AR dcsq 02/10 n° doss 482xx

Mabrouk encore une fois pour ceux qui ont eu csq et bonne chance pour nous les attendeux!!

bienvenu parmi nous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres

comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible

on attend votre coup de fil

Que de bonne nouvelles chére soeur Ryassia2008!

INCHALLAH CSQ en poche :biggrin2:

incha allah ,très heureuse pour les amis qui ont eu le csq aujourdhui

bonne chance à toi aussi RYAYASSIYA pour demain

ma soeur puisque tu est à NAPLOUS est ce que tu peux me dire combien ça y coûte une chambre pour une personne par nuitée????

merci d'avance et n'oublier pas de mettre ton SCQ dans ta valise demain avant de rentrer au bled !

Bonsoir mon ami

le tarif d'une chambre pour une personne est de 42 dinars tunisien , merci pour tes encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS.

CSQ REUSSI POUR MOI, RENAISSANCE ET LARI.

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET BONNE CHANCE AUX PROCHAINS AMIS.

NAC

toutes mes félicitations la3kouba lina inchalah bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS.

CSQ REUSSI POUR MOI, RENAISSANCE ET LARI.

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET BONNE CHANCE AUX PROCHAINS AMIS.

NAC

LARI, RENAISSANECE ET LE GRAND NAC_2008

FÉLICITATIONS.

Que cet évènement soit une nouvelle page pour les attendeux, une page sur laquelle on verra en grands caractères :

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres

comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible

on attend votre coup de fil

Que de bonne nouvelles chére soeur Ryassia2008!

INCHALLAH CSQ en poche :biggrin2:

incha allah ,très heureuse pour les amis qui ont eu le csq aujourdhui

bonne chance à toi aussi RYAYASSIYA pour demain

ma soeur puisque tu est à NAPLOUS est ce que tu peux me dire combien ça y coûte une chambre pour une personne par nuitée????

merci d'avance et n'oublier pas de mettre ton SCQ dans ta valise demain avant de rentrer au bled !

Bonsoir mon ami

le tarif d'une chambre pour une personne est de 42 dinars tunisien , merci pour tes encouragement.

http://www.hotel-naplouse.com/reservation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres

comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible

on attend votre coup de fil

Que de bonne nouvelles chére soeur Ryassia2008!

INCHALLAH CSQ en poche :biggrin2:

incha allah ,très heureuse pour les amis qui ont eu le csq aujourdhui

bonne chance à toi aussi RYAYASSIYA pour demain

ma soeur puisque tu est à NAPLOUS est ce que tu peux me dire combien ça y coûte une chambre pour une personne par nuitée????

merci d'avance et n'oublier pas de mettre ton SCQ dans ta valise demain avant de rentrer au bled !

Bonsoir mon ami

le tarif d'une chambre pour une personne est de 42 dinars tunisien , merci pour tes encouragement.

merci soeur ryassiya pour le renseignement c'est gentil de ta part et bonne chance encore une fois pour demain

et au passge je souhaite la bienvenue parmi nous à notre frère babidou75

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Nac, Lari et renaissance.

Bonne chance à ta soeur Ryassia et bon courage à vous, plutôt à nous tous, autres attendeux.

merci mon ami pr tes encouragements incha allah on vous anoncera demain une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cher ami VENIZIANO pour le site d'hôtel j'ai réservé une chambre à naplous ça fait un mois de ça je voulais juste me confirmer sur question des prix avec nos chers amis qui y sont dans le même hôtel

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cher ami VENIZIANO pour le site d'hôtel j'ai réservé une chambre à naplous ça fait un mois de ça je voulais juste me confirmer sur question des prix avec nos cher amis qui y sont dans le même hotel

Une bonne publicité pour cette hotel. Moi aussi j ai réserver à Naplous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, ma sœur et moi ont vous remercie pour les encouragements et incha allah on vous annoncera de bonnes nouvelles demain, on vient de voir nac et son adorable épouse au niveau de la réception pour un débriefing et faire connaissance aussi , je tiens à les remercier aussi à travers ce forum pour le
temps qu'ils nous en consacré et leur gentillesse.

bonne soirée



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oukhti ryassia2008 je te souhaite bonne chance , inchaAllah tu nous communiquera ton recit positif ya rabi. Amicalement momo69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Mes amis me concernant ainsi que ma sœur on a trouvé que l'hôtel est catastrophique, même avis partagé avec nac et son épouse, plein de
moustiques et d'autres bestioles que je ne connais pas le nom, je pourrai vous donner plus de détails demain incha allah





Oukhti ryassia2008 je te souhaite bonne chance , inchaAllah tu nous communiquera ton recit positif ya rabi. Amicalement momo69.

Merci momo pour les encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cher ami VENIZIANO pour le site d'hôtel j'ai réservé une chambre à naplous ça fait un mois de ça je voulais juste me confirmer sur question des prix avec nos cher amis qui y sont dans le même hotel

Une bonne publicité pour cette hotel. Moi aussi j ai réserver à Naplous.

oui tout à fait MON AMI red ouen je te souhaite un bon séjour dans cet hôtel inchalah nerbhou al3lih kima rebeh a3lih notre nos amis NAC dalinda et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mebrouk Nac_2008, Rennaissance & Lari

Toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement