Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

100000000000000000 mabrouk nacccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER ET JE N'AI JAMAIS VU CA AVANT DE LA PART DU SIQ.

J AI UN RDV DANS 19 JOURS. C EST DE LA FOLIE . QUE DOIS JE FAIRE?

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:ÉNORME NOUVELLE :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: FÉLICITATION NAC :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

53a04f81.gif

Toutes mes félicitations mes chers frères nac et Red one québec, bonne chance aux RDV ya El Hadj :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: et à toi aussi Red :flowers: :thumbsup:

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis ,je viens de recevoir a linstant ma date d'entrevue c'est pour le 14mai inchallah ,lhamdoullilah

bravo , une trés bonne nouvelle , prépare toi bien et ça ira nchallah bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION MON FRÈRE NAC ....

ELOMRA WAKILA DJABAT ELKHIR

MÊME pas BESOIN D1 DI.

IN CHALAH LA RÉUSSITE

Merci beaucoup, cher ami;

ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER ET JE N'AI JAMAIS VU CA AVANT DE LA PART DU SIQ.

J AI UN RDV DANS 19 JOURS. C EST DE LA FOLIE . QUE DOIS JE FAIRE?

Et je n'ai même pas mon passeport, retenu pour le visa de la omra

moi et ma femme sommes très content pour toi ami nac-2008, rabi yissehel et puis pour ta question QUE DOIS JE FAIRE? :whistlingb: je vous dis surtout ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà pré mon ami juste un petit récapitulatif de quelques petits détails et organisation de la paperasse, surtout récupérez vite votre passeport, ettttttttttttttttttttttttttttttt destination Tunis récupérer un beau CSQ après el omra pour remercier Dieu le tout puissant pour ce cadeau. sans oublier aussi de dire merci au SIQ, et oui! :db::flowers:

allez bonne chance chef. :bye:

Je vous remercie tous sans exception, pour vos messages de sympathie et d'encouragements; et du coup je vois 44 utilisateurs connectés ; le moral est au top au forum.

J'avoue que je me sens un peu mieux aprés la douche froide de tout à l'heure. et j'ai même trouvé de l'énérgie pour sortir le soir pour aller au cyber et verifier mes mails, peut être quele SIQ ce serait trompé de destinataire et de date de RDv, car j'ai cru un moment qu'il y avait erreur sur la date, mais bon la nuit porte conseil, je verrai demain quoi faire, ce qui est sur c que demain je dois contacter l'agence Touring voyage pour tout faire pour recuperer le passeport, je n'ai même pas leurs coordonnées et sur internet rien pour le moment.

Ah le SIQ,faire ça à un verteran du forum , 20 jours seulement; ils veulent me taquiner et me pousser à bout,et bien ils me trouveront au bout , à la fin, comme le premier jour du dépot de mon dossier. Et je les remercie de ne pas m'avoir oublié et je remercie Allah de me donner la force pour mener à bien la omra d'abords et réussir mon entretien aussi.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER ET JE N'AI JAMAIS VU CA AVANT DE LA PART DU SIQ.

J AI UN RDV DANS 19 JOURS. C EST DE LA FOLIE . QUE DOIS JE FAIRE?

quelle magnifique nouvelle en ce vendredi saint , tu le mérite vraiment NAC et pour l'entrevue t'inquiete pas t'es déja bien préparé nchallah ça ira bien , le BIQ nous a vraiment étonné cette fois comme toujours prévisible on esperant bien que ça continue ainsi , aller bonne chance pour tout le monde

Modifié par gip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis ,je viens de recevoir a linstant ma date d'entrevue c'est pour le 14mai inchallah ,lhamdoullilah

FELICITATIONS RED ONE QUEBEC POUR TON RDV ET BONNE CHANCE A TOI MON AMI.

FELICITATIONS AUSSI A NOS AMIS QUI ONT EU LEUR CSQ. VIAMARIO ET LES AUTRES ET BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mon frère nac, je te souhaite un beau et joli csq en poche.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION MON FRÈRE NAC ....

ELOMRA WAKILA DJABAT ELKHIR

MÊME pas BESOIN D1 DI.

IN CHALAH LA RÉUSSITE

Merci beaucoup, cher ami;

>

ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER ET JE N'AI JAMAIS VU CA AVANT DE LA PART DU SIQ.

J AI UN RDV DANS 19 JOURS. C EST DE LA FOLIE . QUE DOIS JE FAIRE?

Et je n'ai même pas mon passeport, retenu pour le visa de la omra

moi et ma femme sommes très content pour toi ami nac-2008, rabi yissehel et puis pour ta question QUE DOIS JE FAIRE? :whistlingb: je vous dis surtout ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà pré mon ami juste un petit récapitulatif de quelques petits détails et organisation de la paperasse, surtout récupérez vite votre passeport, ettttttttttttttttttttttttttttttt destination Tunis récupérer un beau CSQ après el omra pour remercier Dieu le tout puissant pour ce cadeau. sans oublier aussi de dire merci au SIQ, et oui! :db::flowers:

allez bonne chance chef. :bye:

Je vous remercie tous sans exception, pour vos messages de sympathie et d'encouragements; et du coup je vois 44 utilisateurs connectés ; le moral est au top au forum.

J'avoue que je me sens un peu mieux aprés la douche froide de tout à l'heure. et j'ai même trouvé de l'énérgie pour sortir le soir pour aller au cyber et verifier mes mails, peut être quele SIQ ce serait trompé de destinataire et de date de RDv, car j'ai cru un moment qu'il y avait erreur sur la date, mais bon la nuit porte conseil, je verrai demain quoi faire, ce qui est sur c que demain je dois contacter l'agence Touring voyage pour tout faire pour recuperer le passeport, je n'ai même pas leurs coordonnées et sur internet rien pour le moment.

Ah le SIQ,faire ça à un verteran du forum , 20 jours seulement; ils veulent me taquiner et me pousser à bout,et bien ils me trouveront au bout , à la fin, comme le premier jour du dépot de mon dossier. Et je les remercie de ne pas m'avoir oublié et je remercie Allah de me donner la force pour mener à bien la omra d'abords et réussir mon entretien aussi.

Nac

Tu vas réussir haut la main, tu sais Nac ça ne sert à rien d'avoir une convocation pour plusieurs mois à l'avance, tu en as juste el temps de te bien préparer, un petit résumé de l'essentiel de ce que tu en auras besoin pour se préparer d'ici là et pour effectuer la réservation et tout puis tout se passera bien, je te souhaite bonne chance et rendez-vous avec ton récit détaillé de ta prochaine mémorable journée de l'obtention du CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION MON FRÈRE NAC ....

ELOMRA WAKILA DJABAT ELKHIR

MÊME pas BESOIN D1 DI.

IN CHALAH LA RÉUSSITE

Merci beaucoup, cher ami;

>

moi et ma femme sommes très content pour toi ami nac-2008, rabi yissehel et puis pour ta question QUE DOIS JE FAIRE? :whistlingb: je vous dis surtout ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà pré mon ami juste un petit récapitulatif de quelques petits détails et organisation de la paperasse, surtout récupérez vite votre passeport, ettttttttttttttttttttttttttttttt destination Tunis récupérer un beau CSQ après el omra pour remercier Dieu le tout puissant pour ce cadeau. sans oublier aussi de dire merci au SIQ, et oui! :db::flowers:

allez bonne chance chef. :bye:

Je vous remercie tous sans exception, pour vos messages de sympathie et d'encouragements; et du coup je vois 44 utilisateurs connectés ; le moral est au top au forum.

J'avoue que je me sens un peu mieux aprés la douche froide de tout à l'heure. et j'ai même trouvé de l'énérgie pour sortir le soir pour aller au cyber et verifier mes mails, peut être quele SIQ ce serait trompé de destinataire et de date de RDv, car j'ai cru un moment qu'il y avait erreur sur la date, mais bon la nuit porte conseil, je verrai demain quoi faire, ce qui est sur c que demain je dois contacter l'agence Touring voyage pour tout faire pour recuperer le passeport, je n'ai même pas leurs coordonnées et sur internet rien pour le moment.

Ah le SIQ,faire ça à un verteran du forum , 20 jours seulement; ils veulent me taquiner et me pousser à bout,et bien ils me trouveront au bout , à la fin, comme le premier jour du dépot de mon dossier. Et je les remercie de ne pas m'avoir oublié et je remercie Allah de me donner la force pour mener à bien la omra d'abords et réussir mon entretien aussi.

Nac

Tu vas réussir haut la main, tu sais Nac ça ne sert à rien d'avoir une convocation pour plusieurs mois à l'avance, tu en as juste el temps de te bien préparer, un petit résumé de l'essentiel de ce que tu en auras besoin pour se préparer d'ici là et pour effectuer la réservation et tout puis tout se passera bien, je te souhaite bonne chance et rendez-vous avec ton récit détaillé de ta prochaine mémorable journée de l'obtention du CSQ !

oui Venisiano, merci bien . il faut juste une nuit de conseils et juste le temps que la douche froide passe pour y voir plus clair . Et ça ira mieux inchallah quand on sera fixé pour le passeport demain samedi ou dimanche.

Encore une fois , je vous remercie tous pour vos messages tellement encourageants et chaleureux. Oui nous formons une formidable famille et je l'ai ressenti aujourd'hui encore une fois;

Merci beaucoup à vous les amis.

Juste une précision je vous diffuse la liste des docs demandés par le SIQ dans leur mail, à noter que le siq n'a pas demandé les copies certifiées des diplomes et relevés de notes , mais juste les originaux et les traductions.

Nac

DOCUMENTS À

APPORTER À L’ENTREVUE

Vous devez apporter à l’entrevuevos pièces d’identification et les originaux dedocuments énumérés ci-dessus. Les documents, dans une langue autre que

le français ou l’anglais, doivent être accompagnés d’une traductioo fficielle en français ou en anglais.

· Copie de la présente lettre reçue par courrier ou par courriel;

· Le passeport en cours devalidité pour vous et, s’il y a lieu, celui de chacun des membres de la

famille ;

· Le certificat de mariage,jugement de divorce, s’il y a lieu, certificat de naissance pour vouset, s’il y a lieu, celui de chacun des membres de la famille. Pour les personnes non mariées, le cas échéant, uncertificat de concubinage ou autre preuve écrite attestant de la vie

commune ;

· Les originaux et traductions des diplômes, des attestations d’étude et des relevés de notes (à l’exclusion du niveau primaire), pour vous et votre conjoint, s’il y a lieu ;

· Les attestations de travail pourles cinq dernières années pour vous et votre conjoint, s’il y a lieu.Ces attestations doivent être originales, produites sur papier à en-têtede l’entreprise et contenir les renseignements suivants :

· Les dates de début et de find’emploi ;

· Le numéro d’immatriculation à laSécurité sociale

· Les coordonnées de l’employeur(incluant le numéro de téléphone)

· Les fonctions occupées ;

· Une brève description destâches ;

· La date, la signature et le nomdu signataire.

FELICITATION MON FRÈRE NAC ....

ELOMRA WAKILA DJABAT ELKHIR

MÊME pas BESOIN D1 DI.

IN CHALAH LA RÉUSSITE

Merci beaucoup, cher ami;

>

moi et ma femme sommes très content pour toi ami nac-2008, rabi yissehel et puis pour ta question QUE DOIS JE FAIRE? :whistlingb: je vous dis surtout ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà pré mon ami juste un petit récapitulatif de quelques petits détails et organisation de la paperasse, surtout récupérez vite votre passeport, ettttttttttttttttttttttttttttttt destination Tunis récupérer un beau CSQ après el omra pour remercier Dieu le tout puissant pour ce cadeau. sans oublier aussi de dire merci au SIQ, et oui! :db::flowers:

allez bonne chance chef. :bye:

Je vous remercie tous sans exception, pour vos messages de sympathie et d'encouragements; et du coup je vois 44 utilisateurs connectés ; le moral est au top au forum.

J'avoue que je me sens un peu mieux aprés la douche froide de tout à l'heure. et j'ai même trouvé de l'énérgie pour sortir le soir pour aller au cyber et verifier mes mails, peut être quele SIQ ce serait trompé de destinataire et de date de RDv, car j'ai cru un moment qu'il y avait erreur sur la date, mais bon la nuit porte conseil, je verrai demain quoi faire, ce qui est sur c que demain je dois contacter l'agence Touring voyage pour tout faire pour recuperer le passeport, je n'ai même pas leurs coordonnées et sur internet rien pour le moment.

Ah le SIQ,faire ça à un verteran du forum , 20 jours seulement; ils veulent me taquiner et me pousser à bout,et bien ils me trouveront au bout , à la fin, comme le premier jour du dépot de mon dossier. Et je les remercie de ne pas m'avoir oublié et je remercie Allah de me donner la force pour mener à bien la omra d'abords et réussir mon entretien aussi.

Nac

Tu vas réussir haut la main, tu sais Nac ça ne sert à rien d'avoir une convocation pour plusieurs mois à l'avance, tu en as juste el temps de te bien préparer, un petit résumé de l'essentiel de ce que tu en auras besoin pour se préparer d'ici là et pour effectuer la réservation et tout puis tout se passera bien, je te souhaite bonne chance et rendez-vous avec ton récit détaillé de ta prochaine mémorable journée de l'obtention du CSQ !

oui Venisiano, merci bien . il faut juste une nuit de conseils et juste le temps que la douche froide passe pour y voir plus clair . Et ça ira mieux inchallah quand on sera fixé pour le passeport demain samedi ou dimanche.

Encore une fois , je vous remercie tous pour vos messages tellement encourageants et chaleureux. Oui nous formons une formidable famille et je l'ai ressenti aujourd'hui encore une fois;

Merci beaucoup à vous les amis.

Juste une précision je vous diffuse la liste des docs demandés par le SIQ dans leur mail, à noter que le siq n'a pas demandé les copies certifiées des diplomes et relevés de notes , mais juste les originaux et les traductions.

Nac

DOCUMENTS À

APPORTER À L’ENTREVUE

Vous devez apporter à l’entrevuevos pièces d’identification et les originaux dedocuments énumérés ci-dessus. Les documents, dans une langue autre que

le français ou l’anglais, doivent être accompagnés d’une traductioo fficielle en français ou en anglais.

· Copie de la présente lettre reçue par courrier ou par courriel;

· Le passeport en cours devalidité pour vous et, s’il y a lieu, celui de chacun des membres de la

famille ;

· Le certificat de mariage,jugement de divorce, s’il y a lieu, certificat de naissance pour vouset, s’il y a lieu, celui de chacun des membres de la famille. Pour les personnes non mariées, le cas échéant, uncertificat de concubinage ou autre preuve écrite attestant de la vie

commune ;

· Les originaux et traductions des diplômes, des attestations d’étude et des relevés de notes (à l’exclusion du niveau primaire), pour vous et votre conjoint, s’il y a lieu ;

· Les attestations de travail pourles cinq dernières années pour vous et votre conjoint, s’il y a lieu.Ces attestations doivent être originales, produites sur papier à en-têtede l’entreprise et contenir les renseignements suivants :

· Les dates de début et de find’emploi ;

· Le numéro d’immatriculation à laSécurité sociale

· Les coordonnées de l’employeur(incluant le numéro de téléphone)

· Les fonctions occupées ;

· Une brève description destâches ;

· La date, la signature et le nomdu signataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle procédure simplifiée pour apposement du Visa RP à l'ambassade du Canada à Alger aux candidats algériens à la Résidence Permanente du Canada (étape fédérale)

Une fois la e-brune reçue, le candidat pourra se présenter directement à l'ambassade d'Alger (sans envoyer quoi que ce soit à Paris) pour les jours du Lundi et Mercredi entre 09h à 11h muni des documents cités en bas, ensuite retrait du passeport avec le Visa apposé dessus le même jour entre 14h et 15h,

Voici les documents :

- Les Passeports : requérant principal, conjoint et enfants

- 02 photos pour chaque membre de la famille : les mettre dans une enveloppe et à inscrire sur l'endos de l'une des deux photos le nom, prénom et date de naissance du concerné, sinon la 2ème photo de chaque membre la laissant vide

- Déclaration - Visas résident permanent (pages 6 et 7 de la e-brune) : remplie et signée par le requérant principal

- Laissez-Passer (Alger) (page 10 de la e-brune)

- Autorisation à remettre les visas à une tierce personne (page 9 de la e-brune) : à remplir et signer par le requérant principal et à remettre uniquement dans le cas de retrait du Visa par une tierce personne

Voici le lien direct pour télécharger le nouveau fichier de la e-brune 2013 (nous remercions au passage notre ami @Ameur B) :

http://www.filedropper.com/e-brune2013

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle procédure simplifiée pour apposement du Visa RP à l'ambassade du Canada à Alger aux candidats algériens à la Résidence Permanente du Canada (étape fédérale)

Une fois la e-brune reçue, le candidat pourra se présenter directement à l'ambassade d'Alger (sans envoyer quoi que ce soit à Paris) pour les jours du Lundi et Mercredi entre 09h à 11h muni des documents cités en bas, ensuite retrait du passeport avec le Visa apposé dessus le même jour entre 14h et 15h,

Voici les documents :

- Les Passeports : requérant principal, conjoint et enfants

- 02 photos pour chaque membre de la famille : les mettre dans une enveloppe et à inscrire sur l'endos de l'une des deux photos le nom, prénom et date de naissance du concerné, sinon la 2ème photo de chaque membre la laissant vide

- Déclaration - Visas résident permanent (pages 6 et 7 de la e-brune) : remplie et signé par le requérant principal

- Laissez-Passer (Alger) (page 10 de la e-brune)

- Autorisation à remettre les visas à une tierce personne (page 9 de la e-brune) : à remplir et signer par le requérant principal et à remettre uniquement dans le cas de retrait du Visa par une tierce personne

Voici le lien direct pour télécharger le nouveau fichier de la e-brune 2013 (nous remercions au passage notre ami @Ameur B) :

http://www.filedropper.com/e-brune2013

C'est une bonne nouvelle veniziano, merci l'ami pour cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER ET JE N'AI JAMAIS VU CA AVANT DE LA PART DU SIQ.

J AI UN RDV DANS 19 JOURS. C EST DE LA FOLIE . QUE DOIS JE FAIRE?

C'est une grande et énorme nouvelle notre cher nac ,nous sommes très heureux pour vous .Que dieu soit avec vous et inchallah CSQ en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

S'il vous plait question pour vous si vous avez une réponse:

Comment on calcul une session d'entrevue????

Combien de condidats???

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous et à demain. Bonne nuit.

Nac

Félicitation Allah yessehel nchallah, j'ai souvent trouvé réponses à mes questions grâce à vous alors Merci et bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

félicitations pour vous mes amis qui ont eu de bonnes nouvelles, je suis très content pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Très très bonne et grande nouvelle!

Comme dit le dictant: "Vaux mieux tard que jamais".... :whistlingb:

Toutes mes félicitations M.Nac, maintenant prépare toi bien (pas trop de temps je pense :8): :8): ) et ne stresse surtout pas.

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement