Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Mabrouk nac et red one pour vos RDV , inchallah csq en poche .

Rabi yssahel inchallah

Bonne préparation et bon courage on compte sur vous . Ramenez nous une masse de CQS.

encore une fois toutes mes félicitations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION MON FRÈRE NAC ....

ELOMRA WAKILA DJABAT ELKHIR

MÊME pas BESOIN D1 DI.

IN CHALAH LA RÉUSSITE

Merci beaucoup, cher ami;

>

ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER ET JE N'AI JAMAIS VU CA AVANT DE LA PART DU SIQ.

J AI UN RDV DANS 19 JOURS. C EST DE LA FOLIE . QUE DOIS JE FAIRE?

Et je n'ai même pas mon passeport, retenu pour le visa de la omra

moi et ma femme sommes très content pour toi ami nac-2008, rabi yissehel et puis pour ta question QUE DOIS JE FAIRE? :whistlingb: je vous dis surtout ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà pré mon ami juste un petit récapitulatif de quelques petits détails et organisation de la paperasse, surtout récupérez vite votre passeport, ettttttttttttttttttttttttttttttt destination Tunis récupérer un beau CSQ après el omra pour remercier Dieu le tout puissant pour ce cadeau. sans oublier aussi de dire merci au SIQ, et oui! :db::flowers:

allez bonne chance chef. :bye:

Je vous remercie tous sans exception, pour vos messages de sympathie et d'encouragements; et du coup je vois 44 utilisateurs connectés ; le moral est au top au forum.

J'avoue que je me sens un peu mieux aprés la douche froide de tout à l'heure. et j'ai même trouvé de l'énérgie pour sortir le soir pour aller au cyber et verifier mes mails, peut être quele SIQ ce serait trompé de destinataire et de date de RDv, car j'ai cru un moment qu'il y avait erreur sur la date, mais bon la nuit porte conseil, je verrai demain quoi faire, ce qui est sur c que demain je dois contacter l'agence Touring voyage pour tout faire pour recuperer le passeport, je n'ai même pas leurs coordonnées et sur internet rien pour le moment.

Ah le SIQ,faire ça à un verteran du forum , 20 jours seulement; ils veulent me taquiner et me pousser à bout,et bien ils me trouveront au bout , à la fin, comme le premier jour du dépot de mon dossier. Et je les remercie de ne pas m'avoir oublié et je remercie Allah de me donner la force pour mener à bien la omra d'abords et réussir mon entretien aussi.

Nac

Bonjour Nac,

Je vous souhaite une très bonne préparation et un très beau CSQ.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER ET JE N'AI JAMAIS VU CA AVANT DE LA PART DU SIQ.

J AI UN RDV DANS 19 JOURS. C EST DE LA FOLIE . QUE DOIS JE FAIRE?

Le 4 avril 2013 ( mail reçu 11 avril 2013 )

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Monsieur,

Nous

avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et

nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de

poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 30 avril 2013 HEURE : 14:30

Et je n'ai même pas mon passeport, retenu pour le visa de la omra .

NAC

félicitation 1000 mabrouk inchallah marbou7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jour les amis

quelqun peux m'aider, j'ai des fichiers tres utile dont je veux les partager avec vous mais quand j'essaye de les attachés il me dit "Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier."

aidez moi les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jour les amis

quelqun peux m'aider, j'ai des fichiers tres utile dont je veux les partager avec vous mais quand j'essaye de les attachés il me dit "Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier."

aidez moi les amis

essaye d'ouvrir un fichier word et faire copier coller et le renomer en .docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes fichiers son dejat sous la forme de DOCX mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes fichiers son dejat sous la forme de DOCX mon frere

essaye de le renomer en doc et pas de docx

exemple liste.doc

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle procédure simplifiée pour apposement du Visa RP à l'ambassade du Canada à Alger

Nouvelle procédure simplifiée pour apposement du Visa RP à l'ambassade du Canada à Alger aux candidats algériens à la Résidence Permanente du Canada (étape fédérale)

Une fois la e-brune reçue, le candidat pourra se présenter directement à l'ambassade d'Alger (sans envoyer quoi que ce soit à Paris) pour les jours du Lundi et Mercredi entre 09h à 11h muni des documents cités en bas, ensuite retrait du passeport avec le Visa apposé dessus le même jour entre14h et 15h,

Voici les documents :

- Les Passeports : requérant principal, conjoint et enfants

- 02 photos pour chaque membre de la famille :
les mettre dans une enveloppe et à inscrire sur l'endos de l'une des
deux photos le nom, prénom et date de naissance du concerné, sinon la
2ème photo de chaque membre la laissant vide

- Déclaration - Visas résident permanent (pages 6 et 7 de la e-brune) : remplie et signée par le requérant principal

- Laissez-Passer (Alger) (page 10 de la e-brune)

- Autorisation à remettre les visas à une tierce personne (page 9 de la e-brune) : à remplir et signer par le requérant principal et à remettreuniquement dans le cas de retrait du Visa par une tierce personne

Voici le lien direct pour télécharger le nouveau fichier de la e-brune 2013 (nous remercions au passage notre ami @Ameur B) :

http://www.filedropper.com/e-brune2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


bonjour mes amis

je vous partage ces fichiers ils etais tres utiles pour moi (j'ai pu les attachés apres que j'ai changé le format ver .doc)


je vous conseille les amis de bien préparer (le maximum que vous pouvez) coté paperasse et coté connaissance
marché du travail et sur le Québec puis compte sur notre bon dieu « kodh bi alasbab thoma tawaka ala allah »


et quand vous sentez la pression metez vous en tete que " Inama annasro sabro sa3a"

bon courage



Mon Entrevue.doc

ma preparation pour l'entrevue.doc

L’entrevue vise principalement à.doc

CONSEILS POUR UNE ENTREVUE RÉUSSIE .doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis

je vous partage ces fichiers ils etais tres utiles pour moi (j'ai pu les attachés apres que j'ai changé le format ver .doc)

je vous conseille les amis de bien préparer (le maximum que vous pouvez) coté paperasse et coté connaissance

marché du travail et sur le Québec puis compte sur notre bon dieu « kodh bi alasbab thoma tawaka ala allah »

et quand vous sentez la pression metez vous en tete que " Inama annasro sabro sa3a"

bon courage

merci khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

je vous partage ces fichiers ils etais tres utiles pour moi (j'ai pu les attachés apres que j'ai changé le format ver .doc)

je vous conseille les amis de bien préparer (le maximum que vous pouvez) coté paperasse et coté connaissance

marché du travail et sur le Québec puis compte sur notre bon dieu « kodh bi alasbab thoma tawaka ala allah »

et quand vous sentez la pression metez vous en tete que " Inama annasro sabro sa3a"

bon courage

merci khoya

merciiiiiiiiiiiii bps mon frere ,c'est vraiment gentil de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis ,je tiens vraiment a remercier tout ceux qui mont feliciter ,inchallah tt se passera bien pour nous tous ,jfelicite encor une fois tous ceux qui ont obtenu le csq ,et bon courage pour ceux qui attendent les di et rdv,bonne journée a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

réellement contente pour mes amis Viaméro1, Billo et aze pour leurs CSQ :yahoo: :yahoo: :yahoo:

@Nac et Red_one_québec Félicitation pour le Rdv :yahoo: :yahoo: :yahoo:

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation au doyen du forum nac 2008 ainsi que redone pour le rdv si attendue !!!!!!!!!!!!!

csq garantie sur notre fil !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhh Félicitations Nac_2008 et red_one_quebec super content pour vous.

CSQ en poche inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous !

Its been a while !

Ils sont arrivés a traiter quels num de dossier ?

Merci

Bonjour Sonia

Quel plaisir de te revoir de nouveau parmi nous demain je publierai le tableau

sinon faut voir http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page-3640

mériem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu un peut me dire comment vous avez faire pour avoir l originale des releves de notes cem et lycee



bonjour

est ce que quelqun peut me dire comment vous avez fait pour avoir l original des releves de notes cem et lycee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement