Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tt le mond et saha ramdankoum.

amnay moi aussi j ai recu le meme mail que le tien mais en parallele des gens de 34xxx par exemple n ont pas etaient convoquées pour la session d automne 2010 donc je comprends rien

j ai un sentiment de confiance pour le siq pour qu ils nous convoke pour 2010 et suivant la logike ca sera impossible

donc stand by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

finalement pour les personnes qui n'ont pas encore l'émail pour l'identification, leur entrevue sera pour 2011.

je viens de recevoir un email dans ce sens.

bonne attente.

Bonjour tout le monde et Saha Ramdankoum.

J'ai pas bien saisi ton message Amnay...de quel message tu parles?

En lisant ton Email hier je me suis dis que nos chances pour passer en fin d'années existaient toujours mais là je suis un peu perdu :(

Merci pour le partage de l'information.

Bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le mond et saha ramdankoum.

amnay moi aussi j ai recu le meme mail que le tien mais en parallele des gens de 34xxx par exemple n ont pas etaient convoquées pour la session d automne 2010 donc je comprends rien

j ai un sentiment de confiance pour le siq pour qu ils nous convoke pour 2010 et suivant la logike ca sera impossible

donc stand by

Salut Flavio et Saha Ramdanek mon ami.

Peux tu nous dire STP quand t'as reçu ton Email identique à celui d'Amnay?est qu'on a parlé de missions en fin d'année?

Merci pour ton aide et compréhension.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

salut SMDICH et falvio.

c'est en répondant à l'émail du SIQ que j'ai recu un autre email comme AR qui precise que que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées, et qu'ils sont entrain de constituer une liste d'attente pour les missions de 2011. la liste d'attente ca doit être pour début 2011, avant d'élaborer le planning des missions pour 2011.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Ami(e)s;

incha Allah le RDV est pour 2010 amnay, la3kouba lina incha Allah.

Et Bonne rétablissement pour notre ami et frère safia_mehdidou, fiha khir incha Allah o rabi yachfik kho.

Bonne Attente pour tout le monde...

Modifié par amiali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

salut SMDICH et falvio.

c'est en répondant à l'émail du SIQ que j'ai recu un autre email comme AR qui precise que que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées, et qu'ils sont entrain de constituer une liste d'attente pour les missions de 2011. la liste d'attente ca doit être pour début 2011, avant d'élaborer le planning des missions pour 2011.

bon courage.

Merci pour les précisions mon frère.

Bonne préparation pour ton entretien InshaALLAH.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour

moi le mail m invitant a m identifier je l ai recu le 20/06 d ailleurs c mentionne sur le tableau de yacine chose que j ai faite le lendemain biensur mais apres ya que dalle.

en plus c est ecrit automne 2010 et pas fin d annee comme amnay d ailleurs amnay je ne sais meme pas de kel pays il est .

j espere avoir etais clair, et comme je vous l ai dis taleur je fais confiance au siq a moin que la maladie qui s appele algerie les a toucher

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'ami smile.gif

Ravi de te revoir parmi nous, ça fait un bail qu'en t'as pas vu dans les barages. laugh.gif En tout cas Bsahtek le congé et les vacances, vous avez bien fait de faire le plein et de prendre une petite pause, comme ça tu redémarre hyper-actif.

Merci pour les félicitations et les encouragements, et t'en fait pas nchallah tu auras ta place avec nous durant cet automne.

Bonne journée.

mALoIne.

Salut à toi Maloine et merci pour ta réponse. J'espère vivement être avec vous pour l'automne.

En attendant passons un bon ramadhan.

Bon ramadhan à tous.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher amnay je crois que vous avez mal compris le mail du siq car apres identification le mail disant :

Nous accusons réception de votre courriel.

Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues; nous communiquerons avec vous par courriel )

qui a mon avis voudrait tout simplement dire que meme apres identification on n'a pas de place pour vous pour 2010 .sinon pourquoi nous donnerai-t-on cette info si on n etaient pas consernés.

d'apres moi le premier mail demandant identificatio pour prise de rdv en 2010 n'est qu'une boite electronique a message repetitif qui n a pas ete mise a jour apres que les rdv de la mission de 2010 ne soient épuisée . qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

je suis vraiment tres tres contente de vous revoir avec nous yahoo.gif il nous manque toujour vos conseils d'or , j'espere que tes bientot on lira du nouveau pour ton dossier inchallah tu aura une date pour mission d'automne 2010

bonne preparation pour vous tous.smile.gif

Bonjour Africaine. Bonjour à tous.

Merci beaucoup pour ce message. J'espère aussi pour l'automne sinon ca sera 2011. En attendant passons un bon ramadhan et bonne préparation à tous.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

exact canada dry , csq je viens d'ecrire un peu plus haut.

le 1er email parlait de l'automne 2010.

le second parlait de debut 2011. donc ca sera pour 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

finalement pour les personnes qui n'ont pas encore l'émail pour l'identification, leur entrevue sera pour 2011.

je viens de recevoir un email dans ce sens.

bonne attente.

je voulait juste apporter un eclaircissement en reference a ton message pour dire que meme ceux qui ont recu le mail d identification ca sera a mon avis pour 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

après la MEA du 06/06/2010

envoi du dossier de ma femme le 06/07/2010

je viens de recevoir (j'ai repondu) un émail du SIQ me demandant de m'identifier pour qu'il m'assigne un RDV pour la fin de cette année 2010.

notons que dans l'email de MEA, le SIQ a prévu mon entrevue pour l'automne.

bon courage les amis.

Salut Amnay. Je te souhaite bonne chance pour un RDV en automne Inchallah.

Bon ramadhan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nac_2008,

ca sera début 2011 inchallah. bon ramadhan à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le mond et saha ramdankoum.

amnay moi aussi j ai recu le meme mail que le tien mais en parallele des gens de 34xxx par exemple n ont pas etaient convoquées pour la session d automne 2010 donc je comprends rien

j ai un sentiment de confiance pour le siq pour qu ils nous convoke pour 2010 et suivant la logike ca sera impossible

donc stand by

Salut Flavio et Saha Ramdanek mon ami.

Peux tu nous dire STP quand t'as reçu ton Email identique à celui d'Amnay?est qu'on a parlé de missions en fin d'année?

Merci pour ton aide et compréhension.

Ciao smile.gif

salut smdich et sahaamdhank à toi et à tout les amis du forum

je suis contente que tu ai recu la mise en attente , il ne reste pas grand chose pour affranchir laremiere etape provinciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.................

salut smdich et sahaamdhank à toi et à tout les amis du forum

je suis contente que tu ai recu la mise en attente , il ne reste pas grand chose pour affranchir laremiere etape provinciale.

Salut Thala32...ravi de te revoir parmi nous...tu nous a vraiment manqué.

Merci pour les félicitations et les encouragements. J'espère que les prochaines étapes seront moins longues et plus faciles InshaALLAH pour nous tous :).

Saha Ramdanek à toi et toute la famille.

Bonne nuit.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

exact canada dry , csq je viens d'ecrire un peu plus haut.

le 1er email parlait de l'automne 2010.

le second parlait de debut 2011. donc ca sera pour 2011.

Salut tous le monde

quant a moi; le 1er courriel parle de l'été 2010 et le second de l'autonme 2010

d'apres vous j'aurai un RDV cet automne?

merci et romdankom mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie

saha ramdan koum , j 'ai une amie à moi qui à reçus sa MEA elle à le nnum 36XXX et ça sera pour pour 2011 elle n'a pas encore de date exacte!!!

si non il n ya rien de neuf par la coté MEA je crains le pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

j ai une question svp pour l'équivalence il faut juste les dipolomes et bultins de note ou bien un document qui contient des infos sur le crusus scolaire c'est à dire les matiére etusiée avec le nbr d'heures?????

bonne journée et saha f tourkoum!

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement