Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

[

Ravi de te revoir parmi nous...merci pour les félicitations. InshaALLAH bientôt la date de l'entretien smile.gif

Ciao

Salut à toi Smdich. Merci beaucoup et bonne chance à toi aussi.

A bientot.

Nac_2008;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse de vous revoir parmi nous... J'y crois dur comme fer mais , c'est juste ma nature de femme hyper stressée qui prend le dessus cet ans ci à 29 mois d'attente sans rien ... Enfin ...ja ma dis mabkach ked lli fat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse de vous revoir parmi nous... J'y crois dur comme fer mais , c'est juste ma nature de femme hyper stressée qui prend le dessus cet ans ci à 29 mois d'attente sans rien ... Enfin ...ja ma dis mabkach ked lli fat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse de vous revoir parmi nous... J'y crois dur comme fer mais , c'est juste ma nature de femme hyper stressée qui prend le dessus cet ans ci à 29 mois d'attente sans rien ... Enfin ...je me dis mabkach ked lli fat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu'un peut me dire SVP, si un medecin veterinaire a une chance de deposer sa demande d'immigration???

Oui....un médecin vétérinaire peut déposer une DCSQ. Maloine est la preuve vivante.

Bonne journée.

Ciao

Salut l'ami

J'ai beaucoup aimé ce morceau:lol:

Bonne Journée.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nac_2008 ou es tu? on vous voit plus, rien de nouveau pour toi?

manifeste toi cher ami.

SALUT AFRICAINE ET FELICITATIONS POUR LE RDV. SALUT A TOUS;

Africaine.

J'ai pris un long congé du travail et du forum pour oublier et le boulot et l'attente mais aussi pour refaire le plein. Croyez moi vous m'avez tous manqué. J'étais en train de lire les messages du forum depuis la page 159 sans me connecter; mais dés que j'ai vu ton message du 05 aout page 171 et qui m'a donné chaud au coeur, je n'ai pu m'empecher de me connecter pour te répondre d'abords avant de continuer en suite la lecture des pages restantes. Content pour ton RDV et prépare toi bien et vite. Bonne chance à toi.

Je félicite égalements mes anciens amis qui ont eu leur MEA en juillet, en particulier Aam, Yelda, Meaple_leaf, Smdich sans oublier les autres.

Je félicite Maloine54 et Jarod 76 pour le RDV, me laissant tout seul dans la liste des privilégiés.j'espère mon tour bientot Inchallah. Et bienvenue à tous les nouveaux venus parmis nous. Bonne chance à tous.

Nac_2008.

Salut l'ami :)

Ravi de te revoir parmi nous, ça fait un bail qu'en t'as pas vu dans les barages. :lol: En tout cas Bsahtek le congé et les vacances, vous avez bien fait de faire le plein et de prendre une petite pause, comme ça tu redémarre hyper-actif.

Merci pour les félicitations et les encouragements, et t'en fait pas nchallah tu auras ta place avec nous durant cet automne.

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nac_2008 ou es tu? on vous voit plus, rien de nouveau pour toi?

manifeste toi cher ami.

SALUT AFRICAINE ET FELICITATIONS POUR LE RDV. SALUT A TOUS;

Africaine.

J'ai pris un long congé du travail et du forum pour oublier et le boulot et l'attente mais aussi pour refaire le plein. Croyez moi vous m'avez tous manqué. J'étais en train de lire les messages du forum depuis la page 159 sans me connecter; mais dés que j'ai vu ton message du 05 aout page 171 et qui m'a donné chaud au coeur, je n'ai pu m'empecher de me connecter pour te répondre d'abords avant de continuer en suite la lecture des pages restantes. Content pour ton RDV et prépare toi bien et vite. Bonne chance à toi.

Je félicite égalements mes anciens amis qui ont eu leur MEA en juillet, en particulier Aam, Yelda, Meaple_leaf, Smdich sans oublier les autres.

Je félicite Maloine54 et Jarod 76 pour le RDV, me laissant tout seul dans la liste des privilégiés.j'espère mon tour bientot Inchallah. Et bienvenue à tous les nouveaux venus parmis nous. Bonne chance à tous.

Nac_2008.

Bonsoir tt le monde

je suis vraiment tres tres contente de vous revoir avec nous yahoo.gif il nous manque toujour vos conseils d'or , j'espere que tes bientot on lira du nouveau pour ton dossier inchallah tu aura une date pour mission d'automne 2010

bonne preparation pour vous tous.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'ai passer plus de 1 heure a bavarder avec un amis qui vie a Montréal depuis 4 ans , "Ingénieur en informatique diplôme obtenu a INI oued semar" en 1992 .

c'est pas trop l'extase l et j'ai le moral a sec

faut bien se préparer les gars ... parce que une foi sur place ça va secouer de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben vas y accouche qu'est ce qu'il a pu te raconter pour te réduire à néant à ce point là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Acineray .

Toutes mes félicitations pour ton RDV. Bonne préparation et bonne chance.

Nac_2008

C'est tres gentil de votre part NAC_2008 pour ces encouragements , je suis très

touché car j'ai mis 38 mois pour avoir ce RDV , j'ai beau resisté , enduré , patienté ....

je me suis meme dit que j'etais desavantagé par le siq , ça me faisait honte de me

voir en tete de liste de y@ssine comme le plus ancien et sans RDV .....et maintenant

le Reve Devient Verité et c'est la joie qui donne des des larmes aux yeux au point que

le "2" devienne un "8" ( notre ami Aam etait au courant).

Moi aussi je souhaite à vous et à tous les autres (BAYA ,safia _mahdidou ,Jarod ,Maloine .....) bon

couraaaaaaaaaaaage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'ai passer plus de 1 heure a bavarder avec un amis qui vie a Montréal depuis 4 ans , "Ingénieur en informatique diplôme obtenu a INI oued semar" en 1992 .

c'est pas trop l'extase l et j'ai le moral a sec

faut bien se préparer les gars ... parce que une foi sur place ça va secouer de partout...

TU DOIS TE BATTRE AVEC LES MEILLEURS SI NON TU CREVES AVEC LES AUTRES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Acineray........................335xx...............................07/07..................04/10..........................10/10

2-Zork_31........................343xx................................08/07..................

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

7-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.........................10/10

9-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

10-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

11-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

12-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

13-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

14-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

15-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10........................10/10

16-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................

17-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

18-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

19-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

20-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

21-Info2010........................362xx...............................01/08..................

22-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

23-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

25-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................

26-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................

27-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

28-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

29-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10..........................

30-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

31-Freebird........................369xx...............................02/08...................

32-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

33-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

34-Ghate.............................371xx...............................03/08................

35-Baya............................372xx...............................04/08..................

36-Insuman.......................373xx...............................04/08...................

37-Alilou34......................376xx.................................04/08....................

38-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

39-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

40-Manamelina...................387xx...............................07/08...................

41-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

42-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

43-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

44-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

45-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

46-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

47-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

48-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

49-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

50-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

51-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

52-zem27..............................412xx..............................12/08.................

53-obelix..............................412xx..............................12/08..................

54-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

55-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

56-Citadin............................429xx..............................04/09..................

57-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

58-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

59-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

60-SLMH................................437xx.............................05/09..................

61-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

62-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

63-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................09/10

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.......................09/10

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10......................09/10

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................10/10

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'ai passer plus de 1 heure a bavarder avec un amis qui vie a Montréal depuis 4 ans , "Ingénieur en informatique diplôme obtenu a INI oued semar" en 1992 .

c'est pas trop l'extase l et j'ai le moral a sec

faut bien se préparer les gars ... parce que une foi sur place ça va secouer de partout...

Bonjour à tous

Mon ami

Si tu t'attends à l'extase, alors tu es mal parti.

Et ton ami a raison de te prévenir et c'est tant mieux. Un homme averti en vaut deux.

La bataille pour son premier poste est déjà rude, à cause des préjugés, mais elle sera encore plus dure afin de garder son poste. Alors je pense qu'il faut se préparer dès maintenant à l'idée d'être dévalorisé, de prendre un emploi sous qualifié. C'est à toi de te montrer plus performant, et démontrer ton utilité et alors il n'y aura pas de problèmes.

Mais racontes nous ce que fait ton ami par exemple et ce qu'il t'a dit (Accouches pour reprendre l'expression de BAYA)

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

je ne pourrais lire ce que tu viens d'écrire sans te répondre ,car mabkach kad elli fat ,on me l'a dit la dernière fois ,c'est un ami qui

a Montréal qui me l'avait dit dans un de ses réponses à mes messages ,oui moi aussi j'étais stressé même j'ai eu un tit malaise à

cause bref c pas grave après tous on es la DCS ,CSQ,VISITE MÉDICALE,VISA (alhamdoullah a rabbi :)?

Donc pour vous les attendeux de l'entrevue ne craignaient rien on es tous avec vous ,vous allez rire après tous et on ira tous au

paradis(Quebec), exprimez vous sans complexe,les agents de l'immigration vont faire tous leur possible pour vous laissez partir ak

votre CSQ c le plus important ,bien sur des kleenex n'oubliez pas ramené ak vous

j'ai beaucoup aimé cette chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maple-leaf mon amie comment vas tu?? alors t'es en vacances?

bonne attente les ami(e)s

hello copine ! suis en vacances de puis le 07, demain nchallah, départ pour une petite évasion de 2 mois bien mérités, après un long et dur dur labour au boulot ! enfin quel soulagement ! la seule chose qui m déstabilise c'est le fait de ne pas avoir une idée sur la date du RDV, si c'était à 100% sur pour 2011, j'en serais plutôt soulagée et apprécierais mieux mes longues vacances, mais ... enfin, ça reste un peu le suspect ... on verra bien ! bonne journée tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />salut les amis <br /><br />j'ai passer plus de 1 heure a bavarder avec un amis qui vie a Montréal depuis 4 ans , "Ingénieur en informatique diplôme obtenu a INI oued semar" en 1992 . <br /><br /> c'est pas trop l'extase l et j'ai le moral a sec <br /><br />faut bien se préparer les gars ... parce que une foi sur place ça va secouer de partout...<br />

Bien sûre qu'il y'aura pas l'extase ni l'eldorado attendu par certains. et il faut bien accrocher et gagné la bataille pour ne pas être parmi ceux qui ont choisir de refaire les valises mais cette fois ci dans l'autre sens. (en 2009 si je me rappel bien et d'après une information fiable Radio Canada Internationale, 1 sur 5 des émigrants Maghrébin retourne au pays d'origine donc 20 sur 100 et 200 sur mille) ça vous pariez énorme peut êtres!!! mais c'est tout à fait logique chacun à choisi d'immigrer pour ces propres raisons, donc chacun à sa propre conviction et ces propres capacités de résister et donc c'est légitime qu'il y'aura de l'"Échec" pour certain, et je m'excuse d'avoir utiliser ce mots ici.

C'est vrai qu'il y'aura des difficultés, mais il y'aura aussi des bonnes opportunités donc bonne chance et préparant nous bien.

Et je m'excuse aussi d'avoir trop bavarder sur ce fil, mais j'ai juste voulu dire que chacun fera de son mieux pour ne pas êtres le 1/5.

Cordialement.

mALoIne.;)

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

Salut maloine54

j'ai passer une mauvaise nuit , je veux plus parler de ça

ça sert a quoi la vie sans risque , j'aime les sensations d'adrénaline

et puis : "Seul les Vainqueurs écrivent l'histoire " rien ne m'arrêteras

t'en ais ou Baya ? du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

Salut maloine54

j'ai passer une mauvaise nuit , je veux plus parler de ça

ça sert a quoi la vie sans risque , j'aime les sensations d'adrénaline

et puis : "Seul les Vainqueurs écrivent l'histoire " rien ne m'arrêteras

t'en ais ou Baya ? du nouveau ?

Rien pour l'instant ,ne te casse pas la tête ....ils se sont donnés une pause ALLAH 3alem combien elle va durer... Allons voir du coté de chez celui qui a hâte looolllll...

Modifié par Baya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

Salut maloine54

j'ai passer une mauvaise nuit , je veux plus parler de ça

ça sert a quoi la vie sans risque , j'aime les sensations d'adrénaline

et puis : "Seul les Vainqueurs écrivent l'histoire " rien ne m'arrêteras

t'en ais ou Baya ? du nouveau ?

Rien pour l'instant ,ne te casse pas la tête ....ils se sont donnés une pause ALLAH 3alem combien elle va durer... Allons voir du coté de chez celui qui a hâte looolllll...

salam tt lmonde.. et coucou Baya..

tjrs rien de mon coté aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement