Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonjour Tout le Monde;

Alors quoi de neuf les ami(e)s ???

Je vois que la situation est stable et immobile ces derniers jours par rapport à la semaine précédente NON ?

Pas de pluies ni des MEA ni des RDV !!!

Et pour toi manamelina, nos numéros sont très proches; Y a-t-il de nouveau pour toi ?

On reste optimiste toujours et que dieu nous protège

BONNE CHANCE POUR TT LE MONDE

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

quoi de 9 Ghate et BAYA ?

W ALLAH ma sur RAS de mon côté reste à voir du côté de ghate ...au fait il est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le Monde;

Alors quoi de neuf les ami(e)s ???

Je vois que la situation est stable et immobile ces derniers jours par rapport à la semaine précédente NON ?

Pas de pluies ni des MEA ni des RDV !!!

Et pour toi manamelina, nos numéros sont très proches; Y a-t-il de nouveau pour toi ?

On reste optimiste toujours et que dieu nous protège

BONNE CHANCE POUR TT LE MONDE

A+

amiali crois moi dés que j ai qq chose vous serez les prmiers sur le forum à en être informer!!!

pour moi si tout va bien les 38xxx aurons leurs MEA en fin d'année inchalh!! donc on attend il y a 2000 dosssiers encore avant que ça soit notre tour il nous reste qu a prier pour qu'on reçoivent nos MEA cette année!

bonne attente les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tt lmonde..

Tinkiète Baya, je suis tjrs là.. impatient de trouver kekchoz de nvo, mais hélas tjrs rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..........................

amiali crois moi dés que j ai qq chose vous serez les prmiers sur le forum à en être informer!!!

pour moi si tout va bien les 38xxx aurons leurs MEA en fin d'année inchalh!! donc on attend il y a 2000 dosssiers encore avant que ça soit notre tour il nous reste qu a prier pour qu'on reçoivent nos MEA cette année!

bonne attente les ami(e)s

2000 dossiers dites vous madame? :shok: ...je ne pense pas non...je suis même certain qu'il reste beaucoup moins que ça...n'oubliez surtout pas que les 37xxx et les 38xxx marocains et tunisiens sont déjà passés...donc il reste mois de 2000 dossiers...beaucoup moins même.

Bonne nuit :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Acineray........................335xx...............................07/07..................04/10.......................

2-Zork_31........................343xx................................08/07..................

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

7-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

9-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

10-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

11-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

12-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

13-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

14-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

15-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10........................10/10

16-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................

17-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

18-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

19-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

20-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

21-Info2010........................362xx...............................01/08..................

22-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

23-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

25-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................

26-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................

27-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

28-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

29-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10..........................

30-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

31-Freebird........................369xx...............................02/08...................

32-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

33-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

34-Ghate.............................371xx...............................03/08................

35-Baya............................372xx...............................04/08..................

36-Insuman.......................373xx...............................04/08...................

37-Alilou34......................376xx.................................04/08....................

38-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

39-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

40-Manamelina...................387xx...............................07/08...................

41-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

42-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

43-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

44-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

45-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

46-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

47-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

48-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

49-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

50-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

51-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

52-zem27..............................412xx..............................12/08.................

53-obelix..............................412xx..............................12/08..................

54-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

55-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

56-Citadin............................429xx..............................04/09..................

57-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

58-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

59-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

60-SLMH................................437xx.............................05/09..................

61-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

62-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

63-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................09/10

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.......................09/10

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................10/10

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait longtemps que je n' ai rien ecrit parce j'etais entrain d'attendre et je

n'avais pas le temps meme pour lire ou pour repondre , j'etais comme un bon

joueur (véterant) qui rate durant tout le match et qui attend l'occaaaaasion de la derniere

minute pour viser la lucarne et ........ce n'est pas le but....... mais juste un

r e n d e z - v o u s pour l'entrevue , enfin le 18 octobre c'est pas loin et le match

n'est pas encore gagné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n' ai rien ecrit parce j'etais entrain d'attendre et je

n'avais pas le temps meme pour lire ou pour repondre , j'etais comme un bon

joueur (véterant) qui rate durant tout le match et qui attend l'occaaaaasion de la derniere

minute pour viser la lucarne et ........ce n'est pas le but....... mais juste un

r e n d e z - v o u s pour l'entrevue , enfin le 18 octobre c'est pas loin et le match

n'est pas encore gagné .

Salut acineray je veut just savoir tu a recu un RDV pour l'entrevue le 18 octobre ?mais je crois les missions d'automne c'est du 15 sep au 15 oct non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait longtemps que je n' ai rien ecrit parce j'etais entrain d'attendre et je

n'avais pas le temps meme pour lire ou pour repondre , j'etais comme un bon

joueur (véterant) qui rate durant tout le match et qui attend l'occaaaaasion de la derniere

minute pour viser la lucarne et ........ce n'est pas le but....... mais juste un

r e n d e z - v o u s pour l'entrevue , enfin le 18 octobre c'est pas loin et le match

n'est pas encore gagné .

Salut acineray je veut just savoir tu a recu un RDV pour l'entrevue le 18 octobre ?mais je crois les missions d'automne c'est du 15 sep au 15 oct non?

Bonsoir,

les entrevues vont commencées le 13 Septembre Au 15 Octobre 2010.

bonne chance.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n' ai rien ecrit parce j'etais entrain d'attendre et je

n'avais pas le temps meme pour lire ou pour repondre , j'etais comme un bon

joueur (véterant) qui rate durant tout le match et qui attend l'occaaaaasion de la derniere

minute pour viser la lucarne et ........ce n'est pas le but....... mais juste un

r e n d e z - v o u s pour l'entrevue , enfin le 18 octobre c'est pas loin et le match

n'est pas encore gagné .

Salut acineray je veut just savoir tu a recu un RDV pour l'entrevue le 18 octobre ?mais je crois les missions d'automne c'est du 15 sep au 15 oct non?

Bonsoir,

les entrevues vont commencées le 13 Septembre Au 15 Octobre 2010.

bonne chance.

Bonsoir

Merci pour ta reponse moi aussi j'ai envoyer mon dossier en Oct 2007,ja'i recu un email le 1 juin pour confirmation j'ai envoyer la confirmation ils ont dit qu'ils vont me contacter dans les 60 jours ouvrables mais j'ai rien recu depuis ,alors j'ai envoyer un autre email pour me renseigner j'ai recu une reponse que les invitations pour les entrevues de l'automne 2010 c'est fini alors tu pense que ca sera pour 2011 ou il ya tjr espoire d'etre convoquer automne 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Acineray, peux-tu publier ta convocation? je pense que ton émotion était tellement grande que tu avais les larmes aux yeux et tu n'as pas lu la date de l'entrevue correctement.

Peut-être aussi que l'agent au MICC a tapé un 8 au lieu de 3. Qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

Yahoooooooooooooooooooo enfin j'ai recu une convocation pour une entrevue je crois pas mes yeuxshok.gif

El Akba pour vous tous.smile.gif

NB : Amoun Tu as rien recu aupres de acces verifie ton espace perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donne nous au moins la date chère africaine et bravo

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nac_2008 ou es tu? on vous voit plus, rien de nouveau pour toi?

manifeste toi cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas une date precise car je dois appeler mon avocat vers 10h et je vous donne une reponse pour la date car j'ai recu que ce message sur ma boite perso

''Réception de la convocation à une entrevue de sélection pour notre cliente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour africaine, mabrouk inchallah, quelle est la date de ton entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Félicitations pour les confirmations de RDV...je vous souhaites tous une bonne préparation InshaALLAH et vivement les CSQs et les récits pendant l'automne InshaALLAH.

Donnez plus de détails sur vos dates d'entretiens SVP.

Bonne journée :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[ok bonne chance pour le reste

Africaine T'as reçu cet email hiere , il est encore 4h00 du mat a Montréal :huh:

Bonjour tout le monde

Modifié par Insuman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas une date precise car je dois appeler mon avocat vers 10h et je vous donne une reponse pour la date car j'ai recu que ce message sur ma boite perso

''Réception de la convocation à une entrevue de sélection pour notre cliente"

kol chay mabrouk africaine et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement