Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,

reprise2luxe , j'ai deja demandé a l'université de certifier conforme les photocopie des relevé de note , et ils ont refusé , ils m'ont dit , nous c'est pas la mairie , donc je vais faire une déclaration de perte et je vais envoyé l'original , chez nous seul la mairie peu égalisé conforme , c'est quoi la solution alors ? car on va tous recevoir cette fameuse intention de rejet , car elle est applicable de façon rétroactive et ça sera strictement appliqué ( c'est pour ça les gens dise on a déjà envoyé ces doc , alors le problem c'est que le siq ne reconnu plus l’égalisation de la mairie ) :blink2: :blink2:

Effectivement c'est ce que je pense aussi! le siq ne reconnais plus les copies conforment faites par les mairies!!

Il ne faut surtout pas envoyer les originaux ( c du suicide)...

J'ai lu la publication de cette personne et la je crois qu'il a raison pour la légalisation .maintenant il faut qu'on essaye de trouver la solution ou bien essayer de s'informer sur ce problème..merci pour l'info...je vais me renseigner et dès que je trouve qu'elle chose je vous tiendrai au courant..

Le traitement des dossiers par le SIQ et le CIC devient de plus en plus sevère à ce que je vois avec la non reconnaissance de la légalisation de la mairie, je trouve ça nouveau et il faut s'attendre à de nouvelles mesures en mars 2013 . Mais en ce qui me concerne, j'ai envoyé en septembre et octobre 2012 des copies certifiées conformes à la mairie et je n'ai pas reçu d'intention de rejet à ce jour, on verra bien. C'est que certains changements ont touché les anciens dossiers et pas seulement les nouveaux .

Il faut confirmer avec nos amis Quebec2011, Zoldar , Darine et les autres amis, une fois qu'ils ont le CSQ en poche et seront soulagés et contents , ils pourront poser la question à l'agent, si le SIQ n'acceptera plus la légalisation de la mairie; mais j'avoue que ce n'est pas facile d'y penser sur le moment. Mais bon.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

reprise2luxe , j'ai deja demandé a l'université de certifier conforme les photocopie des relevé de note , et ils ont refusé , ils m'ont dit , nous c'est pas la mairie , donc je vais faire une déclaration de perte et je vais envoyé l'original , chez nous seul la mairie peu égalisé conforme , c'est quoi la solution alors ? car on va tous recevoir cette fameuse intention de rejet , car elle est applicable de façon rétroactive et ça sera strictement appliqué ( c'est pour ça les gens dise on a déjà envoyé ces doc , alors le problem c'est que le siq ne reconnu plus l’égalisation de la mairie ) :blink2: :blink2:

Effectivement c'est ce que je pense aussi! le siq ne reconnais plus les copies conforment faites par les mairies!!

Il ne faut surtout pas envoyer les originaux ( c du suicide)...

J'ai lu la publication de cette personne et la je crois qu'il a raison pour la légalisation .maintenant il faut qu'on essaye de trouver la solution ou bien essayer de s'informer sur ce problème..merci pour l'info...je vais me renseigner et dès que je trouve qu'elle chose je vous tiendrai au courant..

Le traitement des dossiers par le SIQ et le CIC devient de plus en plus sevère à ce que je vois avec la non reconnaissance de la légalisation de la mairie, je trouve ça nouveau et il faut s'attendre à de nouvelles mesures en mars 2013 . Mais en ce qui me concerne, j'ai envoyé en septembre et octobre 2012 des copies certifiées conformes à la mairie et je n'ai pas reçu d'intention de rejet à ce jour, on verra bien. C'est que certains changements ont touché les anciens dossiers et pas seulement les nouveaux .

Il faut confirmer avec nos amis Quebec2011, Zoldar , Darine et les autres amis, une fois qu'ils ont le CSQ en poche et seront soulagés et contents , ils pourront poser la question à l'agent, si le SIQ n'acceptera plus la légalisation de la mairie; mais j'avoue que ce n'est pas facile d'y penser sur le moment. Mais bon.

Nac

salut , en plus des des relevés de notes légalisés par l’organisme émetteur ,en occurrence l'université il faut rajouter a cela désormais les certificat de travail original oui oui comme t'as dis ça devient de plus en plus sévère et difficile mais bon il faut attendre la réponse du siq au candidats qui ont reçut déjà des intentions de rejets et qui ont envoyé leurs compléments pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis c'est vrais que le siq plus sévère moi j'ai envoyer compliment de dossier il arrivé le 01/02 d’après EMS poste pour l'instant tout va bien j'espère qu’il y aura pas de problème inchalah je profit de souhaiter bonne chance pour nos amis qui passe leur entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis c'est vrais que le siq plus sévère moi j'ai envoyer compliment de dossier il arrivé le 01/02 d’après EMS poste pour l'instant tout va bien j'espère qu’il y aura pas de problème inchalah je profit de souhaiter bonne chance pour nos amis qui passe leur entrevue

salut Aghrib , les relevés de notes que t'as envoyé ont été légalisé par la mairie ou par l'université ??

Modifié par gip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, les amis, est-ce que quelqu'un peut vérifier si mes deux courriers envoyés par EMS sont bien arrivés . J'ai essayé sur leur site, mais en vain .

Courrier du 03 octobre 2012 : EE 004623955 DZ

Courrier du 14 novembre 2012 : EE 004498405 DZ.

Merci d'avance .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, les amis, est-ce que quelqu'un peut vérifier si mes deux courriers envoyés par EMS sont bien arrivés . J'ai essayé sur leur site, mais en vain .

Courrier du 03 octobre 2012 : EE 004623955 DZ

Courrier du 14 novembre 2012 : EE 004498405 DZ.

Merci d'avance .

Nac

bonjour nac ton couruier est arrive avec succes voici la preuve

méro de repérage: EE004498405DZ

Service: Courier d'arrivée International

Accepté

Livré

2012/11/23

2012/11/26

view-delivery-cert-fr.png

Historique de suivi

Date

Heure

Emplacement

Description

Point de vente

Nom du signataire 2012/11/26 09:20 MONTREAL Article livré avec succès

09:20 MONTREAL Article livré avec succès

LOREN LACASSE 09:20 Image de la signature enregistrée pour consultation en ligne

LOREN LACASSE 08:03 MONTREAL Sorti pour livraison

01:37 MONTREAL Article traité à l'installation de livraison locale

2012/11/23 17:56 MONTREAL Article traité à l'installation postale

08:31 MONTREAL Article traité aux douanes et acheminé à Postes Canada aux fins de traitement

06:31 VILLE ST-LAURENT Article international arrivé au Canada et sera examiné par les douanes

2012/11/19 16:46 Article du régime internat. sorti du pays d'origine et en route pour le Canada

16:36 Article international traité dans le pays d'origine

2012/11/17 12:06 Article international traité dans le pays d'origine

Soutien

Pour tous les problèmes ou les questions concernant le repérage, consultez la section Soutien.

Expédition vers É.-U. et international

Si votre article est expédié à destination des États-Unis ou du régime international, consultez le site de repérage du pays de destination pour obtenir de plus amples renseignements

Douanes

Les retards d'expédition en raison des colis retenus par les douanes sont indépendants de notre volonté.

Fonctionnement du procédé de dédouanement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TT LE MONDE ,

Mon tour arrive dans qlqs jours, Je vais partir en tunisie aprés demain ( vendredi ), donc c'est le dernier

Message que je vais publié, Souhaitez moi une bonne chance :db: , priez pour moi car j'ai besoin de vous :-) , :sorcerer:

nchallah une fois je termine l'entrevue direction le cyber pour vous dire est ce que c'est bon ou pas

( nchallah ca va etre + ) biensur avec le recit , Nchallah tt va se passé bien, merci pour tt les gens qui mon

aidéééééééé ^^^, :king: :king: :king: :king: :king:

bon courage pour les autres ( qui attendent les RDV , Les DI , et Le visa )

a bientôt nchallah :smile:

bonne chance darine 16 , inchalah une belle csq en poche et a tous nos amis ,

bonne chance Darine et zoldar CSQ EN POCHE INCHALLAH

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE CHANCE ZOLDAR ET DARINE ET INCHAALAH csq en poche ya rab........veniziano bonne contunuation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gents qui sont à la maison je vous invite a regarder Nesma sa dégréner a Tunis :blink2: :blink2: :blink2: pureéééééééééééé

oui depuis hier et l'assassinat d'un chef d'un parti politique la situation est un un peu tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, oui c'est vrai, ça a dégénéré à Tunis!!! j'espère que nos amis vont bien, que dire que Dieu soit avec vous! et bonne chance. Rabi yjib al khir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Je suis bien arrive a Tunis hier, l'hotel est bien. Je me suis deplace ce matin a l'ambassade du Canada pour confirmer mon RDV du 7. Il fait froid et il pleut un peu ca fait plaisir lol. A bientôt les amis

Bonne chance mon ami que dieu soit avec toi et inchallah tu nous reviendra avec une belle CSQ. courage courage, le bout du tunnel est enfin visible. Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR TT LE MONDE ,

Mon tour arrive dans qlqs jours, Je vais partir en tunisie aprés demain ( vendredi ), donc c'est le dernier

Message que je vais publié, Souhaitez moi une bonne chance :db: , priez pour moi car j'ai besoin de vous :-) , :sorcerer:

nchallah une fois je termine l'entrevue direction le cyber pour vous dire est ce que c'est bon ou pas

( nchallah ca va etre + ) biensur avec le recit , Nchallah tt va se passé bien, merci pour tt les gens qui mon

aidéééééééé ^^^, :king: :king: :king: :king: :king:

bon courage pour les autres ( qui attendent les RDV , Les DI , et Le visa )

a bientôt nchallah :smile:

Bon courage darine, que dieu soit avec toi et inchallah une belle CSQ. courage et surtout soit lucide. on fêtera ta réussite inchallah tous ensemble. Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un énorme merci pour toi mir213.

Il s'agit là que du 2ème courrier de novembre, est ce que ça concerne aussi celui d'octobre, car il est question de deux envois séparés.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Quebec2011, quel bon vent t'ammène? De bonnes nouvelles Inchallah de ta part. (si le bon Dieu le veut bien )

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un énorme merci pour toi mir213.

Il s'agit là que du 2ème courrier de novembre, est ce que ça concerne aussi celui d'octobre, car il est question de deux envois séparés.

Nac

t’inquiète pas nac même le deuxième courrier livré avec succès le 11octobre 2012

bonne chef inchalah des bonne nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

félicitation quebec2011 je suis tres content pour toi ,on attendons ton récit bonne chance pour le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement