Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

C'est avec une grande douleur que j'ai reçu cette info: j'ai un coeur très sensible et je n'aime pas voir souffrir les gens.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi.

Pour ce qui est de ta question je pense comme amnay: tant que tu ne seras pas une charge pour eux il n'y a pas lieu de t'inquiéter.

Je te souhaite prompt rétablissement.

merci a vous tous, amnay , fllavio aam et maloin54 ça me touche beaucoup;

bonne chance a vous aussi.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

du nouveau pour les gens en attente des MEA ???

De mon coté RAS:ph34r: reste à voir du coté de notre ami ghate ...^_^

bonjour tout le monde,

félicitation a tout ceux qui ont passés leur entrevue avec sucé, et a ceux qui ont reçu leurs mise en attente,

voila moi je suis convoqué le 16 juin 2010 et je serai convoquer pour une entrevue cet automne, une date tant attendue depuis 09/11/2007 et voila mon état de santé s'aggrave du jour en jour, la maintenant je suis en congé de maladie mon pied droite que je ne contrôle pas du tout(je ne marche meme pas ) je suis sous traitement, je voulais éviter l'intervention chirurgicale au moins après avoir passé la visite médicale, apparemment pratiquement impossible que je reste dans cet état, donc je compte me soulager un peut d'ici fin septembre ou début octobre au moins pour passer l'entrevue que je ne veux pas ni perdre ni repousser et après l'entrevue je compte me faire opérer j'ai décider, plutôt mon état de santé qu'il exige.

Donc ma question : surtout pour ceux qui ont passés leurs visite médicale,

en terme de contrôle médicale, si je me présente pour la visite médicale (une fois avoir eu le CSQ et envoyé le fédéral) avec une ouverture au niveau de mon dos est ce que je risque d'être rejeter a cause d'avoir fait une intervention chirurgicale.

merci de me répondre.

et bonne chance.

Très triste ton cas ...ce que je te conseille est de prendre soin de ta santé car rien ne la vaut ...classe tes priorités et à mon avis pour l'instant ta santé passe avant tout ...tiens bon mon ami ...

A propos du fait que ton intervention chirurgicale puisse poser problème sache que cet an ci tout le monde presque est passé sous le bistouri pour une raison ou une autre , moi même j'ai été césarisée à deux reprises et je me suis posée la même question que toi mais des ami(es) forumistes m'ont affirmé que ça n'allait pas poser problème ...

Bon courage ...tiens bon et qu'Allah soit avec toi et avec nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

J'ai quelque peu "abandonné le forum " mais le temps m'a cruellement manqué ce début d'été. je vous informe que j'ai passé l'entrevue de sélection jeudi 29 juillet et tout s'est très bien passé, je reviendrai en détails sur le déroulement mais ce que je voulais dire à tous ceux qui se préparent pour l'automne de ne pas stresser du tout, quand on connait un minimum de choses sur le canada et qu'on a bien préparé tous les documents requis lors de l'entretien, ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère avoir donné du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

Je reviendrais avec mon récit détaillé tres bientot

bonne journée à tous

NB: félicitations grand maitre smdich pour

MABROUK ALIK

Es qu'on t'a demander de présenter les buletins (releves de notes) du CEM et lycée , lors de l'entrevu

Là mon mi tu deviens parano:lol:laugh.gif ...on ne cesse de te dire et redire que tu n'auras pas besoin des bulletins du cem ni ceux du lycée mais tu n'arrêtes de reposer la question , si tu veux mon avis demande les et emmène les avec toi comme ça tu seras plus sûre de ta:db: prestation :db:pendant l'entretien

Amicalement...drinks.gif

+1 looooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

Safia désolé pour toi, inchallah labes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Acineray........................335xx...............................07/07..................04/10.......................

2-Zork_31........................343xx................................08/07..................

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

7-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

9-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

10-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

11-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

12-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

13-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

14-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

15-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10........................10/10

16-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................

17-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

18-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

19-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

20-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

21-Info2010........................362xx...............................01/08..................

22-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

23-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

25-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................

26-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................

27-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

28-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

29-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10..........................

30-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

31-Freebird........................369xx...............................02/08...................

32-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

33-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

34-Ghate.............................371xx...............................03/08................

35-Baya............................372xx...............................04/08..................

36-Insuman.......................373xx...............................04/08...................

37-Alilou34......................376xx.................................04/08....................

38-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

39-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

40-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

41-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

42-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

43-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

44-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

45-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

46-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

47-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

48-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

49-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

50-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

51-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

52-zem27..............................412xx..............................12/08.................

53-obelix..............................412xx..............................12/08..................

54-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

55-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

56-Citadin............................429xx..............................04/09..................

57-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

58-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

59-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

60-SLMH................................437xx.............................05/09..................

61-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

62-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

63-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................09/10

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.......................09/10

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................10/10

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

RAS mais question de ne pas perdre le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ;

Je vous souhaite une journée pleine de rendez vous et de mise en attente

Happy Monday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, nous les tunisiens qui sont mis en attente en mois de mai, puisque 3 mois et pas de RD pour l'entrevue!!! c'est long et fatigant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, nous les tunisiens qui sont mis en attente en mois de mai, puisque 3 mois et pas de RD pour l'entrevue!!! c'est long et fatigant.....

Patience ...mabkach ked lli fat:sleeping::8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, nous les tunisiens qui sont mis en attente en mois de mai, puisque 3 mois et pas de RD pour l'entrevue!!! c'est long et fatigant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous les tunisiens qui sont mis en attente en mois de mai, puisque 3 mois et pas de RD pour l'entrevue!!! c'est long et fatigant.....

Patience luna, ça va venir incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes chers amis pour le soutien moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes ami(e)s;

mon numéro du Dossier est le 0000387XXX et ma question est la suivante:

- es ce que cette numérotation ou ce classement qui se fais juste après la réception d'une DCSQ est unique et le même pour tout le monde (tous les pays) ou juste pour les maghrébins, et que les autres pays ont un autre classement et une autre numérotation bien à eux soit par pays au par territoire ?

merci pour vos réponses et bonne journée...

Modifié par amiali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s;

mon numéro du Dossier est le 0000387XXX et ma question est la suivante:

- es ce que cette numérotation ou ce classement qui se fais juste après la réception d'une DCSQ est unique et le même pour tout le monde (tous les pays) ou juste pour les maghrébins, et que les autres pays ont un autre classement et une autre numérotation bien à eux soit par pays au par territoire ?

merci pour vos réponses et bonne journée...

Bonjour, la numérotation pour les immigrants du Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand bonjour à tous

merci smdich inchaallah ça sera votre tour.

en ce qui concerne les relevés de note, même s'ils les ont demandé ds la lettre qu'ils m'on envoyé,

moi je n'ai pris avec moi que ceux de l'université, et le jour de l'entrevue, l'agent ne les a pas demandé

il a vérifié uniquement le dernier diplôme.

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s;

mon numéro du Dossier est le 0000387XXX et ma question est la suivante:

- es ce que cette numérotation ou ce classement qui se fais juste après la réception d'une DCSQ est unique et le même pour tout le monde (tous les pays) ou juste pour les maghrébins, et que les autres pays ont un autre classement et une autre numérotation bien à eux soit par pays au par territoire ?

merci pour vos réponses et bonne journée...

Salut tout le monde.

La numérotation des dossiers des maghrébins est identique dont tu peux avoir un N° 38700 par exemple...un tunisien qui vient juste après toi aura le 38701 et un marocain 38702.

Elle est différente cependant des autres pays et territoires du monde.

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour luna

moi j'ai reçu la mise en attente en mois de septembre, et je n'ai passé l'entretien qu'en mois de mars,

donc 6 mois d'attente, j'éspère que ce ne sera pas le cas pour toi, et que tu seras convoquée le plutôt possible

inchaallah.

entre nous, c'était juste le temps qu'il me fallait pour me préparer à l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci chére amie pour le soulagement, bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

Je viens dedécouvrir que d'après les holidays du Québec qu'il faut attente 85 jours pouravoir les 60 jours ouvrables de retour de réponse soit pour mon cas le 19 Aoûtsad.gif

Espéronsqu'ils le fassent avant cette date sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement