Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous,

J'ai quelque peu "abandonné le forum " mais le temps m'a cruellement manqué ce début d'été. je vous informe que j'ai passé l'entrevue de sélection jeudi 29 juillet et tout s'est très bien passé, je reviendrai en détails sur le déroulement mais ce que je voulais dire à tous ceux qui se préparent pour l'automne de ne pas stresser du tout, quand on connait un minimum de choses sur le canada et qu'on a bien préparé tous les documents requis lors de l'entretien, ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère avoir donné du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

Je reviendrais avec mon récit détaillé tres bientot

bonne journée à tous

NB: félicitations grand maitre smdich pour

MABROUK ALIK

Es qu'on t'a demander de présenter les buletins (releves de notes) du CEM et lycée , lors de l'entrevu

Là mon mi tu deviens parano:lol::lol: ...on ne cesse de te dire et redire que tu n'auras pas besoin des bulletins du cem ni ceux du lycée mais tu n'arrêtes de reposer la question , si tu veux mon avis demande les et emmène les avec toi comme ça tu seras plus sûre de ta:db: prestation :db:pendant l'entretien

Amicalement...:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai quelque peu "abandonné le forum " mais le temps m'a cruellement manqué ce début d'été. je vous informe que j'ai passé l'entrevue de sélection jeudi 29 juillet et tout s'est très bien passé, je reviendrai en détails sur le déroulement mais ce que je voulais dire à tous ceux qui se préparent pour l'automne de ne pas stresser du tout, quand on connait un minimum de choses sur le canada et qu'on a bien préparé tous les documents requis lors de l'entretien, ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère avoir donné du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

Je reviendrais avec mon récit détaillé tres bientot

bonne journée à tous

NB: félicitations grand maitre smdich pour

MABROUK ALIK

Es qu'on t'a demander de présenter les buletins (releves de notes) du CEM et lycée , lors de l'entrevu

Là mon mi tu deviens parano:lol:laugh.gif ...on ne cesse de te dire et redire que tu n'auras pas besoin des bulletins du cem ni ceux du lycée mais tu n'arrêtes de reposer la question , si tu veux mon avis demande les et emmène les avec toi comme ça tu seras plus sûre de ta:db: prestation :db:pendant l'entretien

Amicalement...drinks.gif

Moi je voullais juste une reponse de quelqu'un qui apasser son entrevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....................

Moi je voullais juste une reponse de quelqu'un qui apasser son entrevu

Voilà une bonne réponse de quelqu'un qui a bien passé son entretien et avec succès en plus :

Salam Sadek et tous ceux qui passent à la guillotine bientot Image IPB Image IPB

OUBLIEZ les bulletins de notes du CEM et du LYCEE. Celui du baccalaureat et des etudes superieures suffiront. Personnellement, je n'ai pas envoye mon bac car jusqu'a ce jour, je ne peux pas l'avoir, ni avoir mon diplome faute de papier!!!! Donc, l'agent s'est contenté de mon relevet de note universitaire. Prenez avec vous les papiers que vous avez mentionnés ou envoyés lors du depot de votre demande d'immigration et tout se passera bien. Surtout ne paniquez pas.

Maintenant si tu ne crois pas....vas tout simplement chercher tes bulletins. Tu auras l'esprit plus clair et moins stressé.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

du nouveau pour les gens en attente des MEA ???

De mon coté RAS:ph34r: reste à voir du coté de notre ami ghate ...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjt tt le monde

je viens de couper tt espoir pour cet automne car je viens de lire k une femme d algerie ki le numero 347xx est convokee pour octobre.

donc ca sera pour 2011 enplus c logik.

bonne continuation et surtout bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....................

Moi je voullais juste une reponse de quelqu'un qui apasser son entrevu

Voilà une bonne réponse de quelqu'un qui a bien passé son entretien et avec succès en plus :

Salam Sadek et tous ceux qui passent à la guillotine bientot Image IPB Image IPB

OUBLIEZ les bulletins de notes du CEM et du LYCEE. Celui du baccalaureat et des etudes superieures suffiront. Personnellement, je n'ai pas envoye mon bac car jusqu'a ce jour, je ne peux pas l'avoir, ni avoir mon diplome faute de papier!!!! Donc, l'agent s'est contenté de mon relevet de note universitaire. Prenez avec vous les papiers que vous avez mentionnés ou envoyés lors du depot de votre demande d'immigration et tout se passera bien. Surtout ne paniquez pas.

Maintenant si tu ne crois pas....vas tout simplement chercher tes bulletins. Tu auras l'esprit plus clair et moins stressé.

Ciao

MERCI et bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

du nouveau pour les gens en attente des MEA ???

De mon coté RAS:ph34r: reste à voir du coté de notre ami ghate ...^_^

bonjour tout le monde,

félicitation a tout ceux qui ont passés leur entrevue avec sucé, et a ceux qui ont reçu leurs mise en attente,

voila moi je suis convoqué le 16 juin 2010 et je serai convoquer pour une entrevue cet automne, une date tant attendue depuis 09/11/2007 et voila mon état de santé s'aggrave du jour en jour, la maintenant je suis en congé de maladie mon pied droite que je ne contrôle pas du tout(je ne marche meme pas ) je suis sous traitement, je voulais éviter l'intervention chirurgicale au moins après avoir passé la visite médicale, apparemment pratiquement impossible que je reste dans cet état, donc je compte me soulager un peut d'ici fin septembre ou début octobre au moins pour passer l'entrevue que je ne veux pas ni perdre ni repousser et après l'entrevue je compte me faire opérer j'ai décider, plutôt mon état de santé qu'il exige.

Donc ma question : surtout pour ceux qui ont passés leurs visite médicale,

en terme de contrôle médicale, si je me présente pour la visite médicale (une fois avoir eu le CSQ et envoyé le fédéral) avec une ouverture au niveau de mon dos est ce que je risque d'être rejeter a cause d'avoir fait une intervention chirurgicale.

merci de me répondre.

et bonne chance.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite un prompt retablissement monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul safia-mehdidou,

c'est avec bcp de peine que j lu ton message, je souhaite que ton opération se deroulera tres bien.

pour ta question, je pense qu'elle n'aura pas d'incidence sur ton dossier medicale. étant donné qu'une fois opéré tu ne seras pas un poids l'état du Quebec. eux ils évitent de prendre les malades chroniques et les maladies lourdes, qui coutent cher à leur systeme de santé. reste à savoir l'avis de nos amis.

bon courage mon frere et bon retablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr le gang,

mon ami qui m'a effectué le paiement au Quebec, vient de m'informer que son compte a été débité du montant des frais de l'ajout d'un conjoint au dossier.

donc l'immigration travaille toujours, on garde espoir pour passer en 2010, comme mentionné dans leur msg de MEA (06/06/2010).

bon courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul safia-mehdidou,

c'est avec bcp de peine que j lu ton message, je souhaite que ton opération se deroulera tres bien.

pour ta question, je pense qu'elle n'aura pas d'incidence sur ton dossier medicale. étant donné qu'une fois opéré tu ne seras pas un poids l'état du Quebec. eux ils évitent de prendre les malades chroniques et les maladies lourdes, qui coutent cher à leur systeme de santé. reste à savoir l'avis de nos amis.

bon courage mon frere et bon retablissement.

merci infiniment mon cher amnay, je te félicite pour ton mariage que de bonheur nchallah,

merci a toi aussi flavio.

bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

pour les entrevues de sélections c'est claire le 2011 inchallah, mais je voudrais juste savoir si les emails de MEA vont continuer a tomber ce mois d'aout ??? pourquoi ya trop de retard ?? L'algerie est le seul pays en retard sur le tableau des delais sur le site officiel du SIQ !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

InchAllah Labes cher Safia_Mahdidou et que dieu te protège, à mon avis cherche sur le site officiel d'immigration CIC et peut etre tu trouvera une reponse.

encore une fois InchAllah Labes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

J'ai quelque peu "abandonné le forum " mais le temps m'a cruellement manqué ce début d'été. je vous informe que j'ai passé l'entrevue de sélection jeudi 29 juillet et tout s'est très bien passé, je reviendrai en détails sur le déroulement mais ce que je voulais dire à tous ceux qui se préparent pour l'automne de ne pas stresser du tout, quand on connait un minimum de choses sur le canada et qu'on a bien préparé tous les documents requis lors de l'entretien, ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère avoir donné du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

Je reviendrais avec mon récit détaillé tres bientot

bonne journée à tous

NB: félicitations grand maitre smdich pour ta MEA

Toutes mes félicitation Moumoune14, pour l'obtention du CSQ et bonne chance dans la suite des étapes, je te souhaite que le fédéral passe très vite.

Je te remercie infiniment pour cette dose d'encouragement et de conseil, et comme on se prépare pour notre entrevue qui sera le 27 Septembre prochain on a besoin de ce type conseils et orientations.

En attendant impatiemment de relire ton récit, je vous souhaite une bonne après midi.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

J'ai quelque peu "abandonné le forum " mais le temps m'a cruellement manqué ce début d'été. je vous informe que j'ai passé l'entrevue de sélection jeudi 29 juillet et tout s'est très bien passé, je reviendrai en détails sur le déroulement mais ce que je voulais dire à tous ceux qui se préparent pour l'automne de ne pas stresser du tout, quand on connait un minimum de choses sur le canada et qu'on a bien préparé tous les documents requis lors de l'entretien, ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère avoir donné du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

Je reviendrais avec mon récit détaillé tres bientot

bonne journée à tous

NB: félicitations grand maitre smdich pour ta MEA

Toutes mes félicitation Moumoune14, pour l'obtention du CSQ et bonne chance dans la suite des étapes, je te souhaite que le fédéral passe très vite.

Je te remercie infiniment pour cette dose d'encouragement et de conseil, et comme on se prépare pour notre entrevue qui sera le 27 Septembre prochain on a besoin de ce type conseils et orientations.

En attendant impatiemment de relire ton récit, je vous souhaite une bonne après midi.

Cordialement.

mALoIne.

Salut Maloine 54

mes félicitation pour la MEA et mes encouragements pour ton entrevue que tu passera avec réussite inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='safia_mehdidou' date='01 August 2010 - 08:21 AM' timestamp='1280672498'

bonjour tout le monde,

félicitation a tout ceux qui ont passés leur entrevue avec sucé, et a ceux qui ont reçu leurs mise en attente,

voila moi je suis convoqué le 16 juin 2010 et je serai convoquer pour une entrevue cet automne, une date tant attendue depuis 09/11/2007 et voila mon état de santé s'aggrave du jour en jour, la maintenant je suis en congé de maladie mon pied droite que je ne contrôle pas du tout(je ne marche meme pas ) je suis sous traitement, je voulais éviter l'intervention chirurgicale au moins après avoir passé la visite médicale, apparemment pratiquement impossible que je reste dans cet état, donc je compte me soulager un peut d'ici fin septembre ou début octobre au moins pour passer l'entrevue que je ne veux pas ni perdre ni repousser et après l'entrevue je compte me faire opérer j'ai décider, plutôt mon état de santé qu'il exige.

Donc ma question : surtout pour ceux qui ont passés leurs visite médicale,

en terme de contrôle médicale, si je me présente pour la visite médicale (une fois avoir eu le CSQ et envoyé le fédéral) avec une ouverture au niveau de mon dos est ce que je risque d'être rejeter a cause d'avoir fait une intervention chirurgicale.

merci de me répondre.

et bonne chance.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='Insuman' date='01 August 2010 - 09:49 AM' timestamp='1280677798'

Salut Maloine 54

mes félicitation pour la MEA et mes encouragements pour ton entrevue que tu passera avec réussite inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s;

j'espère que vous allez bien, surtout avec les MEA et les RDV pour l'entrevue qui ont été envoyés ces derniers jours à beaucoup de nos ami(e)s.

pour nous (les 38xxx) et les autres, On attend toujours avec impatience mais ma3liche, on peut les avoir un jour inch allah.

Bon courage pour tout le monde...

Modifié par amiali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est avec une grande douleur que j'ai reçu cette info: j'ai un coeur très sensible et je n'aime pas voir souffrir les gens.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi.

Pour ce qui est de ta question je pense comme amnay: tant que tu ne seras pas une charge pour eux il n'y a pas lieu de t'inquiéter.

Je te souhaite prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement