Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s.

Quoi de neuf pour ce dernier jour du moi de juillet?

ce n'est pas vraiment la pluie de RDV à laquelle nous nous attendions huh.gif c'est vraiment au compte-gouttes crying.gif , maalich, on reste éveillés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s.

Quoi de neuf pour ce dernier jour du moi de juillet?

ce n'est pas vraiment la pluie de RDV à laquelle nous nous attendions huh.gif c'est vraiment au compte-gouttes crying.gif , maalich, on reste éveillés !

Ouallah , l'attente nous fait vieillir jour après jour , ça tue a petit feu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s.

Quoi de neuf pour ce dernier jour du moi de juillet?

ce n'est pas vraiment la pluie de RDV à laquelle nous nous attendions huh.gif c'est vraiment au compte-gouttes crying.gif , maalich, on reste éveillés !

Salut maple :)

il faut rester éveillés, hier c'était le dernier jour des entrevue d'été, et normalement dans les jours qui viennent ils vont continuer à convoquer les gens cancer de passer cet automne, on l'espère qu'il y'aura beaucoup de places surtout pour tout les 35xxx et quelques 36xxx (qu'ils ont été mise en attente les premiers).

Et entre temps, je vous conseil de commencer les préparation avec un rythme bas, comme ça quand votre date d'entrevue sera fixé vous auriez plus de temps. Car l'organisation du temps est primordiale dans la préparation de l'entrevue.

Bonne journée.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut maple smile.gif

il faut rester éveillés, hier c'était le dernier jour des entrevue d'été, et normalement dans les jours qui viennent ils vont continuer à convoquer les gens cancer de passer cet automne, on l'espère qu'il y'aura beaucoup de places surtout pour tout les 35xxx et quelques 36xxx (qu'ils ont été mise en attente les premiers).

Et entre temps, je vous conseil de commencer les préparation avec un rythme bas, comme ça quand votre date d'entrevue sera fixé vous auriez plus de temps. Car l'organisation du temps est primordiale dans la préparation de l'entrevue.

Bonne journée.

mALoIne.

salut cher ami, merci pour le conseil, j'espère que ça se passe bien pour toi ! pour ma part, je n'arrive pas à commencer la préparation tant que je ne vois pas de mes yeux LA DATE DU RDV ! je suis comme ça moi tu sais ! il faut toujours que je sois bousculée et limitée par le temps que je commence à bouger laugh.gif bon courage mon ami, à bientôt !

Modifié par maple_leaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

Je pense que la pluie des RDV ne va pas tarder à venir...puisque les missions d'été sont finies maintenant....il faut sérieusement commencer les préparations pour cet événement exceptionnel qui marquera nos vies pour toujours. Allez y tout doucement...comme ça le jour où la date du RDV sera connue vous n'aurez pas de problème à régler les p'tits détails de dernières minutes.

Bon courage tout le monde et que les confirmations de RDV tombent à GOGO :lol:

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

Je pense que la pluie des RDV ne va pas tarder à venir...puisque les missions d'été sont finies maintenant....il faut sérieusement commencer les préparations pour cet événement exceptionnel qui marquera nos vies pour toujours. Allez y tout doucement...comme ça le jour où la date du RDV sera connue vous n'aurez pas de problème à régler les p'tits détails de dernières minutes.

Bon courage tout le monde et que les confirmations de RDV tombent à GOGO :lol:

Ciao

+1;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je pense que la pluie des RDV ne va pas tarder à venir...puisque les missions d'été sont finies maintenant....il faut sérieusement commencer les préparations pour cet événement exceptionnel qui marquera nos vies pour toujours. Allez y tout doucement...comme ça le jour où la date du RDV sera connue vous n'aurez pas de problème à régler les p'tits détails de dernières minutes.

Bon courage tout le monde et que les confirmations de RDV tombent à GOGO :lol:

Ciao

+1;)

bonjour

BONJOUR TOUT LE MONDE

maloine 54 es ce qu'on doit amener avec nous à l'entretient , les buletin (relevé de note) du CEM et lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui ont passé leur entretient de me répondre

es ce que pendant l'entrevu à tunis on va nous demander les relevés de notes (buletin) du CEM et du lycée car toutes les ecoles sont fermer ET moi j'ai un rendez vous pour le 07 octobre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ,,

je tiens a féliciter nos amis qui ont recu des MEA ou confirmation de la part du MICC, ca nous fait vraiment plaisir que ca avance comme ca

@sadek: non tu n'auras pas besoin des bulletins du CEM ,, ni ceux du Lycée ,,sache que tu auras besoin que du bulletin de ton bac et les années terminales et plus surtout ton diplôme des années terminales (Université ou institut ou CFPA etc etc )

et voila ,,et j'attends la confirmation de nos amis les forumeurs les plus expérimentés , et ceux qui ont déjà passé par là

bonne chance a tous ,,et bonne attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@sadek: non tu n'auras pas besoin des bulletins du CEM ,, ni ceux du Lycée ,,sache que tu auras besoin que du bulletin de ton bac et les années terminales et plus surtout ton diplôme des années terminales (Université ou institut ou CFPA etc etc )

et voila ,,et j'attends la confirmation de nos amis les forumeurs les plus expérimentés , et ceux qui ont déjà passé par là

Entièrement d'accord avec toi mon frère.

@SalNai, salut mon ami, alors comment ça va, tu sais vraiment votre place est vide sur le forum :)

Il faut que tu trouve un moyen de nous faire une visite de temps en temps :lol:.

Bonne nuit.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ;

Lundi sera le 60ème jours ouvrable après ma MEA, et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu de date pour en entrevue mad.gif prévu d'après leur courrier et lettre pour la cession d'automne 2010.

Je croyais que les canadiens était organisés et surtout concret en ce qu'ils disent sad.gif

Je ne sais pas est ce que ceci est leur manière de faire ou est ce que c'est exceptionnel !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ;

Lundi sera le 60ème jours ouvrable après ma MEA, et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu de date pour en entrevue mad.gif prévu d'après leur courrier et lettre pour la cession d'automne 2010.

Je croyais que les canadiens était organisés et surtout concret en ce qu'ils disent sad.gif

Je ne sais pas est ce que ceci est leur manière de faire ou est ce que c'est exceptionnel !!!!!!!

bonsoir tt le monde

pour moi lundi c'est mon 83 jours et aussi j'ai rien recu, je crois que sa sera pour tres bientot et Rabi Issahel, soit toujours souriant cher Safsouf laugh.gif ca va venir InchAllah pour nous tous. Je sens l'odeur des convocations pour le mois d'Aout InchAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a ceux qui ont passé leur entretient de me répondre

es ce que pendant l'entrevu à tunis on va nous demander les relevés de notes (buletin) du CEM et du lycée car toutes les ecoles sont fermer ET moi j'ai un rendez vous pour le 07 octobre 2010

Salam Sadek et tous ceux qui passent à la guillotine bientot happy.giftongue.gif

OUBLIEZ les bulletins de notes du CEM et du LYCEE. Celui du baccalaureat et des etudes superieures suffiront. Personnellement, je n'ai pas envoye mon bac car jusqu'a ce jour, je ne peux pas l'avoir, ni avoir mon diplome faute de papier!!!! Donc, l'agent s'est contenté de mon relevet de note universitaire. Prenez avec vous les papiers que vous avez mentionnés ou envoyés lors du depot de votre demande d'immigration et tout se passera bien. Surtout ne paniquez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai quelque peu "abandonné le forum " mais le temps m'a cruellement manqué ce début d'été. je vous informe que j'ai passé l'entrevue de sélection jeudi 29 juillet et tout s'est très bien passé, je reviendrai en détails sur le déroulement mais ce que je voulais dire à tous ceux qui se préparent pour l'automne de ne pas stresser du tout, quand on connait un minimum de choses sur le canada et qu'on a bien préparé tous les documents requis lors de l'entretien, ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère avoir donné du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

Je reviendrais avec mon récit détaillé tres bientot

bonne journée à tous

NB: félicitations grand maitre smdich pour ta MEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

mabrouk moumoune

laisse nous tes chiffre stp

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

J'ai quelque peu "abandonné le forum " mais le temps m'a cruellement manqué ce début d'été. je vous informe que j'ai passé l'entrevue de sélection jeudi 29 juillet et tout s'est très bien passé, je reviendrai en détails sur le déroulement mais ce que je voulais dire à tous ceux qui se préparent pour l'automne de ne pas stresser du tout, quand on connait un minimum de choses sur le canada et qu'on a bien préparé tous les documents requis lors de l'entretien, ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère avoir donné du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

Je reviendrais avec mon récit détaillé tres bientot

bonne journée à tous

NB: félicitations grand maitre smdich pour ta MEA

Félicitation mon ami! w00t.gifw00t.gif très heureuse pour toi la3kouba aux suivants inshALLAH

Les quandidats ayant passé leurs entretiens affirment tous que ce n'est qu'une formalité mais tu sais la nature humaine veut qu'on stresse pour n'importe quoi ...on saute sur tout ce qui conserne le Canada et le Québec afin de mettre toutes les chances de nos cotés...wub.gif

Nous attondons ton récit wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ;

Lundi sera le 60ème jours ouvrable après ma MEA, et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu de date pour en entrevue mad.gif prévu d'après leur courrier et lettre pour la cession d'automne 2010.

Je croyais que les canadiens était organisés et surtout concret en ce qu'ils disent sad.gif

Je ne sais pas est ce que ceci est leur manière de faire ou est ce que c'est exceptionnel !!!!!!!

Bjr à tous

Sachons seulement que 60 jours ouvrables = 60/5 = 12 semaines soit environ 3 mois = 81 jours exactement

Patiente.....................................Nous sommes tous sur les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

J'ai quelque peu "abandonné le forum " mais le temps m'a cruellement manqué ce début d'été. je vous informe que j'ai passé l'entrevue de sélection jeudi 29 juillet et tout s'est très bien passé, je reviendrai en détails sur le déroulement mais ce que je voulais dire à tous ceux qui se préparent pour l'automne de ne pas stresser du tout, quand on connait un minimum de choses sur le canada et qu'on a bien préparé tous les documents requis lors de l'entretien, ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère avoir donné du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

Je reviendrais avec mon récit détaillé tres bientot

bonne journée à tous

NB: félicitations grand maitre smdich pour ta MEA

Félicitations et merci pour ces bonnes nouvelles qui nous réconfortent et nous donnent espoir et courage d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

J'ai quelque peu "abandonné le forum " mais le temps m'a cruellement manqué ce début d'été. je vous informe que j'ai passé l'entrevue de sélection jeudi 29 juillet et tout s'est très bien passé, je reviendrai en détails sur le déroulement mais ce que je voulais dire à tous ceux qui se préparent pour l'automne de ne pas stresser du tout, quand on connait un minimum de choses sur le canada et qu'on a bien préparé tous les documents requis lors de l'entretien, ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère avoir donné du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

Je reviendrais avec mon récit détaillé tres bientot

bonne journée à tous

NB: félicitations grand maitre smdich pour ta MEA

Salut Moumoune14....ravi de te relire de nouveau....ton absence nous a vraiment marqué...Dieu Merci ta eu ce que tu voulais...Félicitations pour les CSQs et bon courage pour le fédéral InshaALLAH.

En attendant ton récit...je te souhaite une bonne journée :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai quelque peu "abandonné le forum " mais le temps m'a cruellement manqué ce début d'été. je vous informe que j'ai passé l'entrevue de sélection jeudi 29 juillet et tout s'est très bien passé, je reviendrai en détails sur le déroulement mais ce que je voulais dire à tous ceux qui se préparent pour l'automne de ne pas stresser du tout, quand on connait un minimum de choses sur le canada et qu'on a bien préparé tous les documents requis lors de l'entretien, ça passe comme une lettre à la poste.

J'espère avoir donné du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

Je reviendrais avec mon récit détaillé tres bientot

bonne journée à tous

NB: félicitations grand maitre smdich pour ta MEA

MABROUK ALIK

Es qu'on t'a demander de présenter les buletins (releves de notes) du CEM et lycée , lors de l'entrevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement