Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à vous tous j'espères que tout va bien!

serait-il possible d'avoir des réponses sur les deux questions qui suivent svp?

* pourqoui le québec est francophone?

* qu'elle est l'économie de pointe du québec?

amicalement :bye:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour à toutes et à tous

Une question pour les personnes ayant demandées l'évaluation comprative des études,

Concernant ma demande, je l'ai envoyée avec un simple courrire de chez la poste, avec les options esxpresse et accusé de réception. ça fait mainetenant plus d'un mois et j'ai rien reçu du moin l'accusé de reception de la poste ? je doute maintenant que mon courrier soit livré ?

y a t'il des personnes parmies vous ayant envoyé via la poste ??

Par la poste c'est très long,ça peut aller à deux mois voir plus facilement,c'est pour ça qu'on évite ce genre de moyen d'envoi...

Modifié par addi68
Posté(e) (modifié)

Bjr, j'ai envoyé mon dossier fédéral par la poste avec accuse de réception , le courrier a pris 21 jours pour arriver à destination , pour le retour de l'accusé je crois ça va prendre minimum 1mois. Bonne journée.

Modifié par obelix22071977
  • Habitués
Posté(e)

* pourqoui le québec est francophone?

* qu'elle est l'économie de pointe du québec?

Tu vas sur google recherche tu mets histoire du Québec et là tu trouveras toute l'histoire du Québec et pourquoi elle est francophone..

Peux tu être plus claire sur ta deuxième question?

• Habitués
Posté(e)

* pourqoui le québec est francophone? http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/francophonie/histfrnqc.htm

* qu'elle est l'économie de pointe du québec? Étrange question, sur quoi as-tu basé ta décision de venir au Canada6 Il me semble que tu devrais avoir la réponse!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, Attention il y a un TROLL parmi nous ( il se reconnaitra ) !

nanou2425: Le sujet est assez vaste, le mieux serait que tu fasses une recherche sur le net et que tu fasses par la suite ta propre synthèse.

Pour t'aider, il y a :

Hydroélectricité; le secteur des Forêts ( industrie du Bois ), les Mines, L'industrie de l’aluminium, aérospatiale, Le secteur des banques, l'industrie pharmaceutique . . . . .. . . ect ( comme toutes les économies puissantes les secteurs d'activité sont très nombreux ) .

• Habitués
Posté(e)

nanou2425: Le sujet est assez vaste, le mieux serait que tu fasses une recherche sur le net et que tu fasses par la suite ta propre synthèse.

Pour t'aider, il y a :

Hydroélectricité; le secteur des Forêts ( industrie du Bois ), les Mines, L'industrie de l’aluminium, aérospatiale, Le secteur des banques, l'industrie pharmaceutique . . . . .. . . ect ( comme toutes les économies puissantes les secteurs d'activité sont très nombreux ) .

Ne t'en fait pas @Zoldar..on le connait..

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour, Attention il y a UN TROLL parmi nous ( il se reconnaitra ) !

un troll parmi nous ??!!!!!!!!!! c'est quoi UN TROLL ??!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par salimmounir
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

Et c'est exactement ce qui est en train d'arriver, Donc je vous propose de tout oublier et de passer a autre chose ! MERCI :bye:

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)

je vous remercie addi et zoldar pour vos reponses.

N.B: j'ai posé la deuxième question tout simplement car je l'ai trouvé dans un récit et je voulai juste voir le plus possible de réponses pour à la fin faire une comparaison. t'inquiète TROLL j'ai une mine d'informations sur le québec d'ailleur comme tout mes amis forumistes; seulement je suis perfectionniste .

encore merci addi et zoldar :thumbsup:

Posté(e)

Je ne suis pas là pour me chamailler loin de là, il n'avait pas à me répondre de cette façon-là, ont plus de sa, la réponse ne lui était même pas destinée :bye:

Posté(e)

salut a tous

est ce que vous avez reçu un accusé de réception après avoir confirmer votre disponibilité pour une entrevue de sélection par ce que moi j ai rien reçu???

merci de me rependre

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Pour te répondre DIDOUCHE, j'ai reçu une réponse qui dit:

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du *******.  Nous avons noté à votre dossier.

Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.

Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l’envoi de votre date d’entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d’adresse électronique à l’adresse suivante :

siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca

Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier.

• Habitués
Posté(e)

Pour t'aider, il y a :

PTDR :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

par ici les voisins pour avoir une idée :rofl::rofl:

Posté(e)

Salut à tous,

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du *******.  Nous avons noté à votre dossier.

Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.

Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l’envoi de votre date d’entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d’adresse électronique à l’adresse suivante :

siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca

Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier.

mon dieu mon dieu mon dieu je suis paniqué peut être qu ils ont pas reçu ma confirmation si c'est le cas je vais mourir ,qu est ce que tu me propose funimate je vais les contacter une autre fois ou quoi???

merci pour tout funimate

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

mon dieu mon dieu mon dieu je suis paniqué peut être qu ils ont pas reçu ma confirmation si c'est le cas je vais mourir ,qu est ce que tu me propose funimate je vais les contacter une autre fois ou quoi???

merci pour tout funimate

Ce n'est pas grave, il y a des membres du forum qui n'ont pas eu d'accusé de réception et qui ont quand même reçu leur RDV !

Pas de panique . :bye:

Posté(e)

Salut à tous,

merci pour tout funimate

Ce n'est pas grave, il y a des membres du forum qui n'ont pas eu d'accusé de réception et qui ont quand même reçu leur RDV !

Pas de panique . :bye:

merci a toi zoldar et vous êtes le deuxième a me comfirmé ça donc çà va :blush2:

ouf je suis un peu soulager ,j'ai faillie pété un plomb :biggrin2: j’espère qu on aura ce fameux RDV et ce fameux CSQ avant de devenir ... :D :D :D

• Habitués
Posté(e)

+1 Zoldar

Je me rappelle qu'il y avait un membre dans la même situation qui a envoyé un mail au SIQ pour avoir une suite, ils lui ont répondu que c'était bon. T'inquiète pas trop DIDOUCHE :flowers:

Sinon, mon conseiller a bien prédit qu'il y aurait deux semaines après la reprise pour que le SIQ commence vraiment le boulot, je ne l'ai pas cru (car ça ne m'arrangeait pas :biggrin2: ) mais là j'espère qu'il a raison et que les RDV vont enfin venir.

Bon courage à vous tous.

Posté(e)
salut a tous

est ce que vous avez reçu un accusé de réception après avoir confirmer votre disponibilité pour une entrevue de sélection par ce que moi j ai rien reçu???

merci de me rependre

Bonsoir les amis!

Bonsoir DIDOUCHE, en ce qui concerne votre question concernant l'accusé de réception de votre confirmation de votre disponibilité pour une entrevue suite à la réception de votre DI, je vous confirme ce que funimate vous a dit. personnellement j'ai envoyer ma confirmation hier soir et j'ai reçu l'AR quelque seconde plus-tard. je pense fort que c'est un AR envoyer de façon automatique par leur serveur.

Bonne réception.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, je reviens aprés 2mois d'absence, je me suis mariée!

mabrouk pour tous ceux qui ont eu leurs CSQ

alors du nouveau sur le SIQ, des DI en cours ? ils se sont arrêtés sur quel mois ?

merci de me répondre, bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement