Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Demande leurs de te renvoyer ton dossier si t'en a vraiment marre :sleeping:

on est dans ce forum pour remonter le morale au personne par pour les demoraliser

sahit a mon ami

je pense que c'est un nouveau venu ......

ah non le degoute de l'attente de rdv je entre pas sur le frome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) Quelle est la durée de validité d'un CSQ ?

2) Quelle est la durée de validité du VISA ( immigration ) ? ( on dispose de combien de temps pour partir une fois le visa délivré ) !

Merci.

la validite du CSQ cest 3 ans et pour le visa a partire de la VM il faut compter 1 an

Merci Yougo et Veniziano pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

t’inquiète pas tu auras ton RDV et meme le csq en poche car il t'attends a tunis nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis!

est ce que lorsque en envoie la confirmation de notre disponibilité pour une entrevue suite à une DI en reçois l'accusée de réception ou pas?

merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un nouveau venu ......

Je ne suis pas un nouveau venu, j'étais la bien avant vous TABET :biggrin2:. Laisser les agent du SIQ faire leur travail.

Modifié par Sofiane_CH_Saw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que c'est un nouveau venu ......

Je ne suis pas un nouveau venu, j'étais la bien avant vous TABET :biggrin2:. Laisser le SIQ faire son travail stresser pas pour rien.

moi sincèrement je vous ignore totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un nouveau venu ......

Je ne suis pas un nouveau venu, j'étais la bien avant vous TABET :biggrin2:. Laisser le SIQ faire son travail stresser pas pour rien.

moi sincèrement je vous ignore totalement

Merci Tabet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci d'avoir visite mon profil

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

Sofiane_CH_Saw , tabet

arrêter de vous chamaillé svp ici ont est comme une famille pour se remonté le moral pas pour se jeter les hostilité

alors paix et amour les amis

bonne chance all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Demande leurs de te renvoyer ton dossier si t'en a vraiment marre :sleeping:

on est dans ce forum pour remonter le morale au personne par pour les demoraliser

sahit a mon ami

je pense que c'est un nouveau venu ......

mais tu est qui toi pour juger les gens , du con vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis!

est ce que lorsque en envoie la confirmation de notre disponibilité pour une entrevue suite à une DI en reçois l'accusée de réception ou pas?

merci à l'avance!

Moi dans mon cas oui, j'ai reçu un accusé suite à mon identification deux jours aprés, me demandant rester en attente jusqu’à ce que je sois de nouveau contacté par le SIQ pour le RDV.

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!!

Désolé pour le retard, je n'est pas donné signe de vie depuis presque 15 jours, car je suis vraiment depassé, tt d'abord 1000 mabrouk pour ceux qui ont reçu leurs DI & Date RDV, pour ceux qui attendent il faut aller doucement, nchallah chacun son tour, pour moi exactement il me reste 1 mois pour le RDV, je vais commencé demain nchallah la révision, car je n'est pas le temps, je suis entrain de faire la guerre avec la CNAS pour recuperé mon Attestation , il faut vraiment courir......le stresse il n'est pas present pour le moment , j'èspere qu'il ne sera pas là lol !!!!!

bonne chance tt le monde

bonne et douce nuit pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour darine je te souhaite un tres bon courage et une bonne chance pour l entrevue, scq en poche inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des liens utile pour connaitre l actualite au quebec.http://www.banq.qc.ca/collections/revues_journaux/liste_journaux_reg_qc/

http://www.radio-canada.ca/emissions/telejournal/2012-2013/# (vous pouvez le voir sur tv5 monde), http://www.lapresse.ca/le-soleil/

bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour chers forumistes, svp, est ce que quelqu'un peut me dire si le siq travail le matin de samedi?

Je ne pense pas,c'est le week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Une question pour les personnes ayant demandées l'évaluation comprative des études,

Concernant ma demande, je l'ai envoyée avec un simple courrire de chez la poste, avec les options esxpresse et accusé de réception. ça fait mainetenant plus d'un mois et j'ai rien reçu du moin l'accusé de reception de la poste ? je doute maintenant que mon courrier soit livré ?

y a t'il des personnes parmies vous ayant envoyé via la poste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem

Sofiane_CH_Saw , tabet

arrêter de vous chamaillé svp ici ont est comme une famille pour se remonté le moral pas pour se jeter les hostilité

alors paix et amour les amis

bonne chance all

bien dis l'ami :thumbsup: . on est une famille quand meme

:hug::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement