Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
bonsoir à tous

felicitation à Futurecanadien,seronil pour la DI et bonne preparation :sorcerer::thumbsup::bye::yahoo:

csq garantie sur notre fil !! :good::biggrin2:

on a presque le meme numéro de dossier :biggrin2:

bonsoir à tous

felicitation à Futurecanadien,seronil pour la DI et bonne preparation :sorcerer::thumbsup::bye::yahoo:

csq garantie sur notre fil !! :good::biggrin2:

on a presque le meme numéro de dossier :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir ma DI aujourd'hui à 17h24.

la3kouba à vous mes chers amis WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! :bye::biggrin2::sorcerer::db::bye:

Enfin une bonne nouvelle félicitation futurcanadien CSQ en poche inchallah et bon courage pour la suite. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en effet gip!!!!!!!!!!!

quelle coincidence

oui oui j’espère qu'on recevra bientôt don DI :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai entendu dire que ceux qui ont reçu une attention de rejet, il vont obtenir leurs CSQ sans passer l'entretien à tunis....., est ce que c'est vrai les amis??? :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt, veniziano, est ce que tu connais quelqu'un au forum qui à une licence anglais!!

Salut, voila je viens de lire votre message et la je pense que je peux apporter mon aide car j'ai beaucoup d'amis licencier en anglais et même ceux qui sont au canada déjà alors n’hésitez pas a poser vos questions!!!

merci softman, c'est pour avoir une idée concernant le code CNP, ou chercher pour voir si ma profession est réglementée ou pas, et est ce qu'ils ont fait l'équivalent de leurs licence, combien cela a pri de temps...ect. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci talentino84, merci gip, merci jinkiz2, merci rafik1234

merci mes chers amis! je vous souhaitent tous bonne chance et que le bon Dieu exhausse vos voeux les plus chers tous Ya Rabi Amine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci talentino84, merci gip, merci jinkiz2, merci rafik1234

merci mes chers amis! je vous souhaitent tous bonne chance et que le bon Dieu exhausse vos voeux les plus chers tous Ya Rabi Amine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir ma DI aujourd'hui à 17h24.

la3kouba à vous mes chers amis WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! :bye::biggrin2::sorcerer::db::bye:

Bonsoir et mabrouk 3lik l'ami bonne préparation pour le RDV et csq en poche inchallah. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai entendu dire que ceux qui ont reçu une attention de rejet, il vont obtenir leurs CSQ sans passer l'entretien à tunis....., est ce que c'est vrai les amis??? :Crylol:

inchallah ya rab , mais dit moi ami qui ta dit ca, répond moi avec précision svp ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, après avoir reçus une demande de complément de document en octobre dernier et après avoir envoyer les documents qu'ils demander, je viens de recevoir un courrier (pas un mail) de la part de SIQ au sujet de l'état d'avancement de mon dossier, ils m'invite a prendre contact avec eux par email afin de m'assigner un RDV pour l'entretient.

Bon courage a tous ceux qui en reçus le même courrier que moi, faite ce qu'ils vous disent le plus tôt possible et c'est tout.

Bonne continuation

Félicitation pour ton DI et bonne préparation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, après avoir reçus une demande de complément de document en octobre dernier et après avoir envoyer les documents qu'ils demander, je viens de recevoir un courrier (pas un mail) de la part de SIQ au sujet de l'état d'avancement de mon dossier, ils m'invite a prendre contact avec eux par email afin de m'assigner un RDV pour l'entretient.

Bon courage a tous ceux qui en reçus le même courrier que moi, faite ce qu'ils vous disent le plus tôt possible et c'est tout.

Bonne continuation

Félicitation pour ton DI et bonne préparation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, après avoir reçus une demande de complément de document en octobre dernier et après avoir envoyer les documents qu'ils demander, je viens de recevoir un courrier (pas un mail) de la part de SIQ au sujet de l'état d'avancement de mon dossier, ils m'invite a prendre contact avec eux par email afin de m'assigner un RDV pour l'entretient.

Bon courage a tous ceux qui en reçus le même courrier que moi, faite ce qu'ils vous disent le plus tôt possible et c'est tout.

Bonne continuation

Félicitations Séronil je suis très content pour toi et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir ma DI aujourd'hui à 17h24.

la3kouba à vous mes chers amis WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! :bye::biggrin2::sorcerer::db::bye:

Que de bonnes nouvelles pour la suite inchallah. Félicitations l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement