Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

.................

Bonjour aam, bonjour les amis, le courrier de smdich est effectivement différent du notre, on ne nous a pas dit de ne pas répondre ! mais l'avantage pour lui c'est qu'il est au moins fixé pour son RDV

pour ma part, je ne suis pas sûre que ça soit pour 2011 (peut être un peu avant) et ça perturbe un peu mon programme pour le congé annuel, en fait, rien dans leurs messages ne permet de prévoir les choses : à la récéption de la MEA, j'ai répondu pour confirmer ma disponibilité, on m'a tout de suite demandé de m'identifier à mon dossier, ce que j'ai fait biensur et juste après je reçois ce message:

" Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement sur une liste d'attente de convocation pour passer une entrevue. Vous devez attendre à recevoir un courrier de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments "

est ce que quelqu'un aurait un avis unknw.gif

Moi je pense que pour les gens à qui ont a demandé de s'identifier qu'il y a une chance de passer avant la fin de cette année là...mais je ne suis pas vraiment certain à 100%...reste à confirmer de leur côtés car après tout c'est eux qui décident.

Pour les gens comme moi à qui ils n'ont rien demandé c'est plus clair...ça sera début 2011. J'espère passer InshaALLAH la fin du mois de janvier ou au début février. Mais si ça serait avant je suis prêt pour passer aussi :)

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour baya

pourtant c clair faur regarder le numero de dossier et le mois et l annee.

moi par exemple je suis a mon 33 eme mois c terrible non et si tout se passe bien je passerai mon entretien octobre 2010 donc 3 ans d attente.

est ce ta piger chere baya

d ailleurs je suis meme pas emballer , faut attendre aussi 12 mois pour le visa ca fera 4 ans.

bonne journee

Merci pour la réponse mon ami , c'est gentil de ta part :blush:

33 mois d'attente ça n'a pas du être une partie de plaisir....

Je présume que tu fais partie de ceux mis en attente en juin? c'est ça ? car pour ceux de juillet ils devront attendre 2011( d'après le peu que j'ai compris)

Corrigez moi si je me trompe ^_^

Bonjour tout le monde,

je suis de votre avis, oui effectivement ceux qui ont reçu une réponse pendant le mois de juin vont passés leurs entrevue cet automne, parce que ils nous ont demander de confirmer nos coordonnées et que nous allons recevoir notre rendez vous dans 60 jours ouvrable, mais je pense pas tous parce que a la fin du mois de juin y a toujours ceux qui ont reçu leur mise en attente y compris le mois de juillet bien sure, ceux la vont être programmé pour les première missions de 2011 à savoir vers Février 2011.

bonne attente a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour baya

pourtant c clair faur regarder le numero de dossier et le mois et l annee.

moi par exemple je suis a mon 33 eme mois c terrible non et si tout se passe bien je passerai mon entretien octobre 2010 donc 3 ans d attente.

est ce ta piger chere baya

d ailleurs je suis meme pas emballer , faut attendre aussi 12 mois pour le visa ca fera 4 ans.

bonne journee

Merci pour la réponse mon ami , c'est gentil de ta part :blush:

33 mois d'attente ça n'a pas du être une partie de plaisir....

Je présume que tu fais partie de ceux mis en attente en juin? c'est ça ? car pour ceux de juillet ils devront attendre 2011( d'après le peu que j'ai compris)

Corrigez moi si je me trompe ^_^

Bonjour tout le monde,

je suis de votre avis, oui effectivement ceux qui ont reçu une réponse pendant le mois de juin vont passés leurs entrevue cet automne, parce que ils nous ont demander de confirmer nos coordonnées et que nous allons recevoir notre rendez vous dans 60 jours ouvrable, mais je pense pas tous parce que a la fin du mois de juin y a toujours ceux qui ont reçu leur mise en attente y compris le mois de juillet bien sure, ceux la vont être programmé pour les première missions de 2011 à savoir vers Février 2011.

bonne attente a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, je suis très heureux de vous retrouver après une absence qui à durer 4 jours.

Je tiens à féliciter notre cher ami Smdich pour ça MEA, et je m'excuse pour ce retard, tu ne peut pas imaginer combien je suis heureux pour toi mon ami, je viens juste de savourer la bonne nouvelle:), allah ybarek, donc passe aux préparations.

et comme tu l'as déjà dit, "j'en suis sure que le tours de nos amis, baya, free bird, Salnai et tout les autres n'est pas très loin, il faut rester dans le coins et faire "a check-up for the mail box, everyday" :lol:

Bon courage.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, je suis très heureux de vous retrouver après une absence qui à durer 4 jours.

Je tiens à féliciter notre cher ami Smdich pour ça MEA, et je m'excuse pour ce retard, tu ne peut pas imaginer combien je suis heureux pour toi mon ami, je viens juste de savourer la bonne nouvelle:), allah ybarek, donc passe aux préparations.

et comme tu l'as déjà dit, "j'en suis sure que le tours de nos amis, baya, free bird, Salnai et tout les autres n'est pas très loin, il faut rester dans le coins et faire "a check-up for the mail box, everyday" :lol:

Bon courage.

mALoIne.

Merci à toi mon ami.....je te souhaite bonne chance dans la préparation de ton entretien et vivement le CSQ en poche InshaALLAH :)

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

D'abord, je tiens à féliciter notre ami SMDICH pour sa MEA : très heureux pour toi mon ami

c'est une MEA exceptionnelle pas comme les autres.

Et puis, je suis désolé pour le retard de presque de cinq jours consécutifs, j'étais en mission en Algérie

pour piloter un nouveau projet du group

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Acineray........................335xx...............................07/07..................04/10.......................

2-Zork_31........................343xx................................08/07..................

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

7-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

9-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

10-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

11-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

12-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

13-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

14-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

15-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10......................

16-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

17-Apollon..........................358xx...............................02/08...................

18-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

19-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

20-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

21-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

22-Info2010........................362xx...............................01/08..................

23-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

24-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

25-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

26-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

27-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................

28-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

29-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

30-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10..........................

31-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

32-Freebird........................369xx...............................02/08...................

33-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

34-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

35-Baya............................372xx...............................04/08.....................

36-Alilou34......................376xx.................................04/08....................

37-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

38-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

39-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

40-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

41-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

42-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

43-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

44-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

45-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

46-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

47-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

48-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

49-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

50-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

51-zem27..............................412xx..............................12/08.................

52-obelix..............................412xx..............................12/08..................

53-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

54-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

55-Citadin............................429xx..............................04/09..................

56-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

57-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

58-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

59-SLMH................................437xx.............................05/09..................

60-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

61-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

62-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

D'abord, je tiens à féliciter notre ami SMDICH pour sa MEA : très heureux pour toi mon ami

c'est une MEA exceptionnelle pas comme les autres.

Et puis, je suis désolé pour le retard de presque de cinq jours consécutifs, j'étais en mission en Algérie

pour piloter un nouveau projet du group

Merci à toi mon frère...la3kouba lik InshaALLAH.

Merci aussi pour la mise à jour du tableau....on ne sait vraiment pas quoi devenir sans toi pour accomplir cette mission . Ton absence se fait vraiment sentir :)

Bonne fin de journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ceux qui ont reçu une réponse pendant le mois de juin vont passés leurs entrevue cet automne (voir ci-jointe)

Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je me join a vous pour l attente de la date de selection et la prepa de l entrevue voila mes stats

dcsq janv 2008

ar 24/01/08

mea 21/07/08

no/ 366***

fellicitation canada dry, juste une question:

c'est quoi ton domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.....................

BONJOUR LA COMPAGNIE

SMDICH mon dieu quelle bonne nouvelllllllllllllllllllllle wellah je suis ravie pour toi!!! la ya de quoi passer de bonnes vacances!!!

j'espére que les MEA vont aller de bon train et qu on reçevera les notres en fin d'année inchallah

bonne journnée à vous tous

Merci à toi Manamelina...la3kouba lik pour très bientôt InshaALLAH.

C'est parce que j'ai reçu ma MEA que je viens ici vous remonter le moral.

Entre moi et une forumiste ici avec nous il y a une différence de 500 dossiers...elle a reçu sa MEA il y a de ce là pile poile 15 jours...et entre mon N° et celui d'un autre candidat du groupe il y a presque 1500 dossiers...ça fait presque un mois qu'il a eu sa MEA aussi...faites vos caclculs et vous verrez qu'avec ce rythme là les 38xxx seront mis en attente InshaALLAH maximum la fin septembre...je dis bien maximum.

Bonne journée à vous tous :)

Ciao

toute mes fellicitation mon ami smdich, t'as vu tu l'as enfin eu ta mae

dsl, je viens de lire, qq jrs sans jeter un coup d'oeil et voila le créateur de ce fil qui rejoins la longue fil d'attente

encore une fois mabrouk, et la3kouba à nous tous, je suis à 2 mois de ton AR et ya 100 dossiers entre nous, alors qui sais!!! ;)

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour flavio,

tant qu'on a recu le meme courriel intitule "Etat d'avancement de votre dossier"

croyez-vous qu'on aura notre entrevue avant la fin de 2010????

et dis mois stp quel est le delais normal entre la reception de ce courriel"Etat d'avancement" et la fixation du rendez vous???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sam82 pour repondre a ta question je suis dans le controle aerien,mais pourquoi donc cette question, tu es du domaine aussi?? a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, ceux qui ont reçu une réponse pendant le mois de juin vont passés leurs entrevue cet automne (voir ci-jointe)

salut dali2010 qu es ce qui te fait dire que ceux qui ont recu l a mea en juin passeront en 2010 j ai jeté un coup d oeil sur ton tableau mais ca ne dis rien de tout ça . a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.........................

toute mes fellicitation mon ami smdich, t'as vu tu l'as enfin eu ta mae

dsl, je viens de lire, qq jrs sans jeter un coup d'oeil et voila le créateur de ce fil qui rejoins la longue fil d'attente

encore une fois mabrouk, et la3kouba à nous tous, je suis à 2 mois de ton AR et ya 100 dossiers entre nous, alors qui sais!!! ;)

Salut tout le monde...

Merci à toi Sam82...très gentil de ta part. J'espère que tu auras la tienne pour bientôt InshaALLAH...t'es pas loin de moi :)

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes frères et soeurs, félicitations mon frère smdich pour ta mise en attente, félicitations aussi pour tous les membres du forum pour leur mea et leurs RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut touts le monde

Alors voila j'ai envoyé une demande de CSQ le 15 Février 2008 et suite a ca j'ai reçu l'email affirmant l'ouverture de mon dossier le 07/04/2008 et le numéro de dossier et le cheque par poste et depuis ce jour rien a signaler ?? !!

j'aimerais tellement savoir si il existes des personnes qui ont envoyé des demandes aproximatives ou présque a la meme période que moi et qui ont ressu du nouveau pour l'entrevue de selection en tunisie ??

Merci d'avance

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut touts le monde

Alors voila j'ai envoyé une demande de CSQ le 15 Février 2008 et suite a ca j'ai reçu l'email affirmant l'ouverture de mon dossier le 07/04/2008 et le numéro de dossier et le cheque par poste et depuis ce jour rien a signaler ?? !!

j'aimerais tellement savoir si il existes des personnes qui ont envoyé des demandes aproximatives ou présque a la meme période que moi et qui ont ressu du nouveau pour l'entrevue de selection en tunisie ??

Merci d'avance

A bientot :)

salut l ami je crois que tu recevra ton mail de mise en attente tres prchainement car en te comparant a notre ami smdich qui, lui a son accusé recption datée de mars 08 (donc 1 mois avant toi ),a eu son mail de mise en attente il y a a peine quelques jours . donc patience et tout viendra a bout...inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut touts le monde

Alors voila j'ai envoyé une demande de CSQ le 15 Février 2008 et suite a ca j'ai reçu l'email affirmant l'ouverture de mon dossier le 07/04/2008 et le numéro de dossier et le cheque par poste et depuis ce jour rien a signaler ?? !!

j'aimerais tellement savoir si il existes des personnes qui ont envoyé des demandes aproximatives ou présque a la meme période que moi et qui ont ressu du nouveau pour l'entrevue de selection en tunisie ??

Merci d'avance

A bientot :)

D'après votre date d'AR je suggère que votre numéro de dossier est au alentour de 375xx.

Et pour vous répondre à votre question, je peux vous dire que vous êtes dans les normes, maintenant le SIQ est entrain de traiter les dossier envoyer en janvier/février 2008 (36xxx) donc dans un max de deux a trois mois vous recevriez votre mise en attente.

Alors courage vous êtes presque d'y arriver.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement