Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'espere que vous allez me repondre cette fois ci, j'ai poté plusieurs question mais personne ne m'a repondu

je viens de confirmer ma mise en attente il ya 2 jours, j'aimerais bien savoir quel est le delais normal entre la confirmation de la MEA et la fixation du rendez vous pour l'entrevue

dossier N°38******

je suis marocaine

Le délai normal est de 2 mois....mais ça peut changer...tout dépend de l'agent qui traite le dossier et le nombre de places disponibles durant une mission donnée...d'autres paramètres peuvent influencer les délais.

Bonne fin de journée.

Ciao

Merci l'ami pour ta reponse, j'ai seulement hate d'avoir une convocation pour l'entrevue.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations smdich pour ta mise en attente ( MEA )

Merci à toi mon frère...la3kouba lik bientôt InshaALLAH...normalement t'es le prochain sur la liste...restes pas loin de ta boîte de courriel pour nous annoncer la bonne nouvelle toi aussi.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais pour avoir la mise en attente sont actuellement de 28 mois (pour les algériens) et ça ne cesse de diminuer...à vous la parole les ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je chui hyper content mon frere smdich pour ta mise en attente et pourkoi pas inchalah tu vas recevoir un rdv entre sept ou octobre

Merci à toi mon ami...la3kouba lik InshaALLAH...tiens bon ça va pas tarder à venir :)

Bonne fin de journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch;

comme on dit ici mabka kad li fat; et puis je pense ke ca va pas tarder donc patiente enkor un petit peu, et en plus les cessions de 2010 sont cloturées donc ne ten fait pas, moi g eu ma MEA en 06/2010; et vu ke je v attendre juska l'année prochaine.......jte dis pas..

bonne journée.happy.gif

Salut Picolili...

T'as dis vrai...je viens de trouver ma MEA sur ma boîte Email après mon retour de la prière.

Je suis mis en attente comme vous tous les ami(e)s et croyez moi je suis hyper content. La3kouba li mazalou InshaALLAH :)

Bonne journée.

C

Yayayayayayayay...je vais savourai ça encore et encore.... :P

youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:lol::lol::lol:

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse , félicitation mon ami ; djat fi wakt'ha la mise en attente , je ne me suis pas sentie aussi heureuse depuis un bail ...sevoure bien ces quelques instants et mets toi au travail , les choses serieuses commencent....:drinks::friends:

idem pour toi aussi Baya.Ta MEA sera inchaAllah pour très bientôt (entre 1 à 2 mois max)et le RDV pour l'entretien serait pour les premières sessions de l'année 2011.commences à le savourer par anticipation.

Oh oui mon ami, là maintenant c'est à moi inchALLAH ça ne saurait tarder:innocent: , une vraie délivrance de savoir que son dossier est étudié et que le CSQ est presque dans la poche non?!!!:wub::wub:racontez nous un peu vos sentiments :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations smdich pour ta mise en attente ( MEA )

Merci à toi mon frère...la3kouba lik bientôt InshaALLAH...normalement t'es le prochain sur la liste...restes pas loin de ta boîte de courriel pour nous annoncer la bonne nouvelle toi aussi.

Ciao :)

Oui, J'espère bien les jours a venir parce que nos numéros de dossier sont proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations smdich pour ta mise en attente ( MEA )

Merci à toi mon frère...la3kouba lik bientôt InshaALLAH...normalement t'es le prochain sur la liste...restes pas loin de ta boîte de courriel pour nous annoncer la bonne nouvelle toi aussi.

Ciao :)

Oui, J'espère bien les jours a venir parce que nos numéros de dossier sont proches.

Effectivement, çà sera les prochains jours.Surveilles de très près ta boite email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

felicitation pour smdich et les autres ki ont recu leurs mises en attente.

je vois ke ca avance avec une vitesse vertigineuse pour rattraper leurs retards et ce de bonne augure.

euh, aussi pour les gens ki se prennent leurs tetes avec les kestions de l'entrevue je leurs dis cessez de vous foutre la pression pour rien et soyez neturel et le plus zen possible car c juste une formalite je dis bien une simple formalite, connaitres juste une idee generale sur le quebec.

bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations smdich pour ta mise en attente ( MEA )

Merci à toi mon frère...la3kouba lik bientôt InshaALLAH...normalement t'es le prochain sur la liste...restes pas loin de ta boîte de courriel pour nous annoncer la bonne nouvelle toi aussi.

Ciao :)

Oui, J'espère bien les jours a venir parce que nos numéros de dossier sont proches.

J'attends que tu m'annonces ta mis en attente afin de guetter la mienne ...^_^

^_^On est voisins toi et moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..............

Oh oui mon ami, là maintenant c'est à moi inchALLAH ça ne saurait tarder:innocent: , une vraie délivrance de savoir que son dossier est étudié et que le CSQ est presque dans la poche non?!!!:wub::wub:racontez nous un peu vos sentiments :wub:

Salut Baya....j'espère que tu vas bien.

Je ne te cache pas que je suis encore sous l'émotion de la réception de la MEA...un vrai régal et un p'tit refuge de bonheur...tu te dis tiens au moins mon dossier est complet et rien en manque...une autre étape de franchi sans problème.

Le plus dur maintenant est passé et on se dit que ce qui reste maintenant dépend de nous et seulement de nous...l'attente gratuite n'est plus d'actualité maintenant...on a juste juste le temps pour bien mener une bonne préparation qui sera récompensée par un CSQ nous ouvrant la porte du beau Québec InshaALLAH.

J'espère que tout le monde goutera à ça le plus tôt possible InshaALLAH.

Bonne journée la compagnie.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

felicitation pour smdich et les autres ki ont recu leurs mises en attente.

je vois ke ca avance avec une vitesse vertigineuse pour rattraper leurs retards et ce de bonne augure.

euh, aussi pour les gens ki se prennent leurs tetes avec les kestions de l'entrevue je leurs dis cessez de vous foutre la pression pour rien et soyez neturel et le plus zen possible car c juste une formalite je dis bien une simple formalite, connaitres juste une idee generale sur le quebec.

bonne journee.

Merci à toi Flavio...bonne chance pour la préparation de l'entretien InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour smdich

Je veux seulement vous demander sur quelle base vous avez prevu votre entretien pour l'an 2011, alors que vous etiez mis en attente en Juillet 2010.

Je viens de confirmer ma mise en attente moi aussi en Juillet 2010 et tellement stressée et pressée que je trouve tres long d'attendre juqu'au 2011

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* DCSQ envoyée Février 2008.

** Accusé de réception par courriel Mars 2008.

*** N° de dossier 36xxx.

**** Mise en attente juillet 2010.

***** Entretien InshaALLAH en 2011 d'apres le mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

* DCSQ envoyée Février 2008.

** Accusé de réception par courriel Mars 2008.

*** N° de dossier 36xxx.

**** Mise en attente juillet 2010.

***** Entretien InshaALLAH en 2011 d'apres le mail .

Bonjour tout le monde,

bien venue dans ce fil, et préparez vous pour l'entrevue, et bonne chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour smdich

Je veux seulement vous demander sur quelle base vous avez prevu votre entretien pour l'an 2011, alors que vous etiez mis en attente en Juillet 2010.

Je viens de confirmer ma mise en attente moi aussi en Juillet 2010 et tellement stressée et pressée que je trouve tres long d'attendre juqu'au 2011

Merci de me repondre

C'est écrit sur le courriel de la MEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour smdich

Je veux seulement vous demander sur quelle base vous avez prevu votre entretien pour l'an 2011, alors que vous etiez mis en attente en Juillet 2010.

Je viens de confirmer ma mise en attente moi aussi en Juillet 2010 et tellement stressée et pressée que je trouve tres long d'attendre juqu'au 2011

Merci de me repondre

C'est écrit sur le courriel de la MEA.

Je suis vraiment heureux pour toi. Je te demanderais juste de nous faire voir ta lettre car j'ai compris qu'elle est différente de celles qu'ont reçu les autres?

Merci donc de la publier au + vite.

Et il n'est pas impossible que nous soyons convoqués en décembre 2010. Why not?

Toi même tu n'y croyais pas pour cette MEA, pour si tôt, non?

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Où es-tu YASSINE pour la mise à jour de notre tableau? Et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..................

Je suis vraiment heureux pour toi. Je te demanderais juste de nous faire voir ta lettre car j'ai compris qu'elle est différente de celles qu'ont reçu les autres?

Merci donc de la publier au + vite.

Et il n'est pas impossible que nous soyons convoqués en décembre 2010. Why not?

Toi même tu n'y croyais pas pour cette MEA, pour si tôt, non?

Voici en gros ce qui est écrit sur la MEA :

Monsieur XXXXXXXXXX

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour lAlgérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante :

[email protected]

Vous navez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

Voilà... :)

bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde

etrange, j ai remarker ke les MEA sont differentes par rapport aux autres, par exemple moi on m a demander de m identifier et les autres non.

bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde

etrange, j ai remarker ke les MEA sont differentes par rapport aux autres, par exemple moi on m a demander de m identifier et les autres non.

bonne journee.

Tu as raison flavio, la MEA que smdich vient de publier je l'ai recu personnellemnt il ya 6 mois, et cette semaine je viens de recevoir une autre mise en attente ou on m'a demande de m'indentifier pour une convocation urgente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement