Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

0 Acineray ##.335xx07/07..04/10.????

1-Zork_31........................343xx................................08/07..................

2-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

3-Achour..........................349xx...............................10/07...................

4-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

5-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

6-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

7-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

8-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

9-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

11-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

13-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

14-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10......................

15-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

16-Apollon..........................358xx...............................02/08...................

17-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

18-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

19-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

20-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

21-Info2010........................362xx...............................01/08..................

22-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

23-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

25-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

26-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

27-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

28-smdich.........................368xx...............................03/08....................

29-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

30-Freebird........................369xx...............................02/08...................

31-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

32-Baya............................372xx...............................04/08.....................

33-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

34-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

35-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

36-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

37-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

38-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

39-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

41-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

42-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

43-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

44-zem27..............................412xx..............................12/08.................

45-obelix..............................412xx..............................12/08..................

46-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

47-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

48-Citadin............................429xx..............................04/09..................

49-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

50-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

51-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

52-SLMH................................437xx.............................05/09..................

53-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

54-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

55-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

-Y@ssine**..................434xx...............................05/0912.- 14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

## = Domaine desavantagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les attendeux de l entrevu et specialement les 399XX slt omlina et kamellllll et lina j espere ke notre tour sa sera en mi 2011 en plus kamellll t es tres tres proche de moi coté numero et coté geographic car moi je shui de maghnia a+ dis moi t es ingenieur en koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch;

comme on dit ici mabka kad li fat; et puis je pense ke ca va pas tarder donc patiente enkor un petit peu, et en plus les cessions de 2010 sont cloturées donc ne ten fait pas, moi g eu ma MEA en 06/2010; et vu ke je v attendre juska l'année prochaine.......jte dis pas..

bonne journée.happy.gif

Salut Picolili...

T'as dis vrai...je viens de trouver ma MEA sur ma boîte Email après mon retour de la prière.

Je suis mis en attente comme vous tous les ami(e)s et croyez moi je suis hyper content. La3kouba li mazalou InshaALLAH :)

Bonne journée.

Ciao.

Yayayayayayayay...je vais savourai ça encore et encore.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch;

comme on dit ici mabka kad li fat; et puis je pense ke ca va pas tarder donc patiente enkor un petit peu, et en plus les cessions de 2010 sont cloturées donc ne ten fait pas, moi g eu ma MEA en 06/2010; et vu ke je v attendre juska l'année prochaine.......jte dis pas..

bonne journée.happy.gif

Salut Picolili...

T'as dis vrai...je viens de trouver ma MEA sur ma boîte Email après mon retour de la prière.

Je suis mis en attente comme vous tous les ami(e)s et croyez moi je suis hyper content. La3kouba li mazalou InshaALLAH smile.gif

Bonne journée.

Ciao.

Yayayayayayayay...je vais savourai ça encore et encore.... tongue.gif

Ohhhhhhhh félicitations Smidch je ss très contente pour toi la3kouba limazalou inshalah .......

Il traitent les dossiers reçus en mars 2008 alors ça c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch;

comme on dit ici mabka kad li fat; et puis je pense ke ca va pas tarder donc patiente enkor un petit peu, et en plus les cessions de 2010 sont cloturées donc ne ten fait pas, moi g eu ma MEA en 06/2010; et vu ke je v attendre juska l'année prochaine.......jte dis pas..

bonne journée.happy.gif

Salut Picolili...

T'as dis vrai...je viens de trouver ma MEA sur ma boîte Email après mon retour de la prière.

Je suis mis en attente comme vous tous les ami(e)s et croyez moi je suis hyper content. La3kouba li mazalou InshaALLAH smile.gif

Bonne journée.

Ciao.

Yayayayayayayay...je vais savourai ça encore et encore.... tongue.gif

Ohhhhhhhh félicitations Smidch je ss très contente pour toi la3kouba limazalou inshalah .......

Il traitent les dossiers reçus en mars 2008 alors ça c'est une bonne nouvelle.

Merci Lina 1983....très gentil de ta part...

Oui je confirme que les dossiers de mars 2008 sont en cours de traitements préliminaires.

Autre chose...on ne demande plus à confirmer les informations personnelles du candidat...on le dit noir sur blanc on vous communiquera la date d'entretien une fois celle ci fixée et on reprendra contact avec vous. InshaALLAH ça sera pour 2011...pour mon cas en tout cas :)

Bonne journée tout le monde.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch;

comme on dit ici mabka kad li fat; et puis je pense ke ca va pas tarder donc patiente enkor un petit peu, et en plus les cessions de 2010 sont cloturées donc ne ten fait pas, moi g eu ma MEA en 06/2010; et vu ke je v attendre juska l'année prochaine.......jte dis pas..

bonne journée.happy.gif

Salut Picolili...

T'as dis vrai...je viens de trouver ma MEA sur ma boîte Email après mon retour de la prière.

Je suis mis en attente comme vous tous les ami(e)s et croyez moi je suis hyper content. La3kouba li mazalou InshaALLAH :)

Bonne journée.

Ciao.

Yayayayayayayay...je vais savourai ça encore et encore.... :P

BONJOUR LA COMPAGNIE

SMDICH mon dieu quelle bonne nouvelllllllllllllllllllllle wellah je suis ravie pour toi!!! la ya de quoi passer de bonnes vacances!!!

j'espére que les MEA vont aller de bon train et qu on reçevera les notres en fin d'année inchallah

bonne journnée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch;

comme on dit ici mabka kad li fat; et puis je pense ke ca va pas tarder donc patiente enkor un petit peu, et en plus les cessions de 2010 sont cloturées donc ne ten fait pas, moi g eu ma MEA en 06/2010; et vu ke je v attendre juska l'année prochaine.......jte dis pas..

bonne journée.happy.gif

Salut Picolili...

T'as dis vrai...je viens de trouver ma MEA sur ma boîte Email après mon retour de la prière.

Je suis mis en attente comme vous tous les ami(e)s et croyez moi je suis hyper content. La3kouba li mazalou InshaALLAH :)

Bonne journée.

Ciao.

Yayayayayayayay...je vais savourai ça encore et encore.... :P

Mabrouk aalik mon grand smdich.Je suis vraiment content pour toi.

Yayayayayayayay...savoures ça encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.....................

BONJOUR LA COMPAGNIE

SMDICH mon dieu quelle bonne nouvelllllllllllllllllllllle wellah je suis ravie pour toi!!! la ya de quoi passer de bonnes vacances!!!

j'espére que les MEA vont aller de bon train et qu on reçevera les notres en fin d'année inchallah

bonne journnée à vous tous

Merci à toi Manamelina...la3kouba lik pour très bientôt InshaALLAH.

C'est parce que j'ai reçu ma MEA que je viens ici vous remonter le moral.

Entre moi et une forumiste ici avec nous il y a une différence de 500 dossiers...elle a reçu sa MEA il y a de ce là pile poile 15 jours...et entre mon N° et celui d'un autre candidat du groupe il y a presque 1500 dossiers...ça fait presque un mois qu'il a eu sa MEA aussi...faites vos caclculs et vous verrez qu'avec ce rythme là les 38xxx seront mis en attente InshaALLAH maximum la fin septembre...je dis bien maximum.

Bonne journée à vous tous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch;

comme on dit ici mabka kad li fat; et puis je pense ke ca va pas tarder donc patiente enkor un petit peu, et en plus les cessions de 2010 sont cloturées donc ne ten fait pas, moi g eu ma MEA en 06/2010; et vu ke je v attendre juska l'année prochaine.......jte dis pas..

bonne journée.happy.gif

Salut Picolili...

T'as dis vrai...je viens de trouver ma MEA sur ma boîte Email après mon retour de la prière.

Je suis mis en attente comme vous tous les ami(e)s et croyez moi je suis hyper content. La3kouba li mazalou InshaALLAH :)

Bonne journée.

Ciao.

Yayayayayayayay...je vais savourai ça encore et encore.... :P

Mabrouk aalik mon grand smdich.Je suis vraiment content pour toi.

Yayayayayayayay...savoures ça encore et encore...

Merci mon ami...bonne préparation pour l'entretien InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch;

comme on dit ici mabka kad li fat; et puis je pense ke ca va pas tarder donc patiente enkor un petit peu, et en plus les cessions de 2010 sont cloturées donc ne ten fait pas, moi g eu ma MEA en 06/2010; et vu ke je v attendre juska l'année prochaine.......jte dis pas..

bonne journée.happy.gif

Salut Picolili...

T'as dis vrai...je viens de trouver ma MEA sur ma boîte Email après mon retour de la prière.

Je suis mis en attente comme vous tous les ami(e)s et croyez moi je suis hyper content. La3kouba li mazalou InshaALLAH :)

Bonne journée.

Ciao.

Yayayayayayayay...je vais savourai ça encore et encore.... :P

Mabrouk aalik mon grand smdich.Je suis vraiment content pour toi.

Yayayayayayayay...savoures ça encore et encore...

Merci mon ami...bonne préparation pour l'entretien InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch;

comme on dit ici mabka kad li fat; et puis je pense ke ca va pas tarder donc patiente enkor un petit peu, et en plus les cessions de 2010 sont cloturées donc ne ten fait pas, moi g eu ma MEA en 06/2010; et vu ke je v attendre juska l'année prochaine.......jte dis pas..

bonne journée.happy.gif

Salut Picolili...

T'as dis vrai...je viens de trouver ma MEA sur ma boîte Email après mon retour de la prière.

Je suis mis en attente comme vous tous les ami(e)s et croyez moi je suis hyper content. La3kouba li mazalou InshaALLAH :)

Bonne journée.

C

Yayayayayayayay...je vais savourai ça encore et encore.... :P

youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:lol::lol::lol:

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse , félicitation mon ami ; djat fi wakt'ha la mise en attente , je ne me suis pas sentie aussi heureuse depuis un bail ...sevoure bien ces quelques instants et mets toi au travail , les choses serieuses commencent....:drinks::friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.....................

BONJOUR LA COMPAGNIE

SMDICH mon dieu quelle bonne nouvelllllllllllllllllllllle wellah je suis ravie pour toi!!! la ya de quoi passer de bonnes vacances!!!

j'espére que les MEA vont aller de bon train et qu on reçevera les notres en fin d'année inchallah

bonne journnée à vous tous

Merci à toi Manamelina...la3kouba lik pour très bientôt InshaALLAH.

C'est parce que j'ai reçu ma MEA que je viens ici vous remonter le moral.

Entre moi et une forumiste ici avec nous il y a une différence de 500 dossiers...elle a reçu sa MEA il y a de ce là pile poile 15 jours...et entre mon N° et celui d'un autre candidat du groupe il y a presque 1500 dossiers...ça fait presque un mois qu'il a eu sa MEA aussi...faites vos caclculs et vous verrez qu'avec ce rythme là les 38xxx seront mis en attente InshaALLAH maximum la fin septembre...je dis bien maximum.

Bonne journée à vous tous :)

Ciao

smdich (men femek el rabi inchallah) que dieu t'entendes!!! inchallah na rabhou aalik!!! ça serait géant si nous les 38xxx reçevont nos MEA en septembre!!!!! quel reve!!!

merci à toi Grand maitre smdich de soutenir et remonter le moral des troupes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je chui hyper content mon frere smdich pour ta mise en attente et pourkoi pas inchalah tu vas recevoir un rdv entre sept ou octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch;

comme on dit ici mabka kad li fat; et puis je pense ke ca va pas tarder donc patiente enkor un petit peu, et en plus les cessions de 2010 sont cloturées donc ne ten fait pas, moi g eu ma MEA en 06/2010; et vu ke je v attendre juska l'année prochaine.......jte dis pas..

bonne journée.happy.gif

Salut Picolili...

T'as dis vrai...je viens de trouver ma MEA sur ma boîte Email après mon retour de la prière.

Je suis mis en attente comme vous tous les ami(e)s et croyez moi je suis hyper content. La3kouba li mazalou InshaALLAH :)

Bonne journée.

C

Yayayayayayayay...je vais savourai ça encore et encore.... :P

youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:lol::lol::lol:

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse , félicitation mon ami ; djat fi wakt'ha la mise en attente , je ne me suis pas sentie aussi heureuse depuis un bail ...sevoure bien ces quelques instants et mets toi au travail , les choses serieuses commencent....:drinks::friends:

idem pour toi aussi Baya.Ta MEA sera inchaAllah pour très bientôt (entre 1 à 2 mois max)et le RDV pour l'entretien serait pour les premières sessions de l'année 2011.commences à le savourer par anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'espere que vous allez me repondre cette fois ci, j'ai poté plusieurs question mais personne ne m'a repondu

je viens de confirmer ma mise en attente il ya 2 jours, j'aimerais bien savoir quel est le delais normal entre la confirmation de la MEA et la fixation du rendez vous pour l'entrevue

dossier N°38******

je suis marocaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..................

youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:lol::lol::lol:

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse , félicitation mon ami ; djat fi wakt'ha la mise en attente , je ne me suis pas sentie aussi heureuse depuis un bail ...sevoure bien ces quelques instants et mets toi au travail , les choses serieuses commencent....:drinks::friends:

Merci à toi Baya....la3kouba lik InshaALLAH pour bientôt...je suis sûre que ça ne va plus tarder à tomber InshaALLAH...donc reste éveillée mais sans fumer le thé :).

Bonne fin de journée :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

j'espere que vous allez me repondre cette fois ci, j'ai poté plusieurs question mais personne ne m'a repondu

je viens de confirmer ma mise en attente il ya 2 jours, j'aimerais bien savoir quel est le delais normal entre la confirmation de la MEA et la fixation du rendez vous pour l'entrevue

dossier N°38******

je suis marocaine

Le délai normal est de 2 mois....mais ça peut changer...tout dépend de l'agent qui traite le dossier et le nombre de places disponibles durant une mission donnée...d'autres paramètres peuvent influencer les délais.

Bonne fin de journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement