Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis ,,

@Zork : juste je tiens a vous dire de ne pas baisser bras et de tenir a votre projet comme le tout premier jour ,,et sachez bien que c'est une intention de refus et pas un refus ,,donc exploitez bien cette dérniére chance qu'il vous reste et tout ira bien :)

@Maloine: lol mon ami Ali ,,alors tu en ai ou pour les préparatifs lol je sais que tu es bien callé allahibarek ,,mais surtout essaye de préparer tes doc convenablement et le tour est joué ,,et il faut aussi aider ta moitié a bien saisir le sujet du Québec

lol prends soin a toi cher Maloine et surtout joue toutes tes cartes le jour de l'entrevue pour bien montrer a l'agent lol

salut a vous tous mes amis et surtout préparez vous bien pour le beau Québec , elle vous sera d'une grande utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ,,

@Zork : juste je tiens a vous dire de ne pas baisser bras et de tenir a votre projet comme le tout premier jour ,,et sachez bien que c'est une intention de refus et pas un refus ,,donc exploitez bien cette dérniére chance qu'il vous reste et tout ira bien :)

@Maloine: lol mon ami Ali ,,alors tu en ai ou pour les préparatifs lol je sais que tu es bien callé allahibarek ,,mais surtout essaye de préparer tes doc convenablement et le tour est joué ,,et il faut aussi aider ta moitié a bien saisir le sujet du Québec

lol prends soin a toi cher Maloine et surtout joue toutes tes cartes le jour de l'entrevue pour bien montrer a l'agent lol

salut a vous tous mes amis et surtout préparez vous bien pour le beau Québec , elle vous sera d'une grande utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ,,

@Zork : juste je tiens a vous dire de ne pas baisser bras et de tenir a votre projet comme le tout premier jour ,,et sachez bien que c'est une intention de refus et pas un refus ,,donc exploitez bien cette dérniére chance qu'il vous reste et tout ira bien :)

@Maloine: lol mon ami Ali ,,alors tu en ai ou pour les préparatifs lol je sais que tu es bien callé allahibarek ,,mais surtout essaye de préparer tes doc convenablement et le tour est joué ,,et il faut aussi aider ta moitié a bien saisir le sujet du Québec

lol prends soin a toi cher Maloine et surtout joue toutes tes cartes le jour de l'entrevue pour bien montrer a l'agent lol

salut a vous tous mes amis et surtout préparez vous bien pour le beau Québec , elle vous sera d'une grande utilité

Salut cher ami, wallahi ta place est vraiment vide sur ce forum. alors comment ça va l'ami? j'espère que tout va bien.:)

Pour les préparations vous avez raison hamdoullah tout mes documents sont organisés il me reste que quelques papiers et je fait mes cartes auxquelles j'aurais besoin le jour de l'entrevue, et je suis entrain de préparer aux différentes questions pour l'entrevue, d'ailleurs j'étais entrain d'apprendre tout ce que j'ai rédiger cette semaine :lol: (on dirai mes jours d'études à l'école vétérinaire :lol:..le bla bla bla ..) et je joue le rôle d'un formateur pour ma moitie (pour l'aider a mieux connaitre ça nouvelle société d'accueil, a maitriser leur domaine au Québec) mais moi je dirai que le conjoint n'aura pas beaucoup de questions comme le récurant !? non?

J'espère te relire très bientôt l'ami.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,,

@Zork : juste je tiens a vous dire de ne pas baisser bras et de tenir a votre projet comme le tout premier jour ,,et sachez bien que c'est une intention de refus et pas un refus ,,donc exploitez bien cette dérniére chance qu'il vous reste et tout ira bien :)

@Maloine: lol mon ami Ali ,,alors tu en ai ou pour les préparatifs lol je sais que tu es bien callé allahibarek ,,mais surtout essaye de préparer tes doc convenablement et le tour est joué ,,et il faut aussi aider ta moitié a bien saisir le sujet du Québec

lol prends soin a toi cher Maloine et surtout joue toutes tes cartes le jour de l'entrevue pour bien montrer a l'agent lol

salut a vous tous mes amis et surtout préparez vous bien pour le beau Québec , elle vous sera d'une grande utilité

Salut cher ami, wallahi ta place est vraiment vide sur ce forum. alors comment ça va l'ami? j'espère que tout va bien.:)

Pour les préparations vous avez raison hamdoullah tout mes documents sont organisés il me reste que quelques papiers et je fait mes cartes auxquelles j'aurais besoin le jour de l'entrevue, et je suis entrain de préparer aux différentes questions pour l'entrevue, d'ailleurs j'étais entrain d'apprendre tout ce que j'ai rédiger cette semaine :lol: (on dirai mes jours d'études à l'école vétérinaire :lol:..le bla bla bla ..) et je joue le rôle d'un formateur pour ma moitie (pour l'aider a mieux connaitre ça nouvelle société d'accueil, a maitriser leur domaine au Québec) mais moi je dirai que le conjoint n'aura pas beaucoup de questions comme le récurant !? non?

J'espère te relire très bientôt l'ami.

mALoIne.

j'espere que sa pourra t'aide un peu et bonne chance et souhaite moi la meme chose merci et elah isahel sahbi

QuestionsEntrevue.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ,,

@Zork : juste je tiens a vous dire de ne pas baisser bras et de tenir a votre projet comme le tout premier jour ,,et sachez bien que c'est une intention de refus et pas un refus ,,donc exploitez bien cette dérniére chance qu'il vous reste et tout ira bien :)

@Maloine: lol mon ami Ali ,,alors tu en ai ou pour les préparatifs lol je sais que tu es bien callé allahibarek ,,mais surtout essaye de préparer tes doc convenablement et le tour est joué ,,et il faut aussi aider ta moitié a bien saisir le sujet du Québec

lol prends soin a toi cher Maloine et surtout joue toutes tes cartes le jour de l'entrevue pour bien montrer a l'agent lol

salut a vous tous mes amis et surtout préparez vous bien pour le beau Québec , elle vous sera d'une grande utilité

Salut cher ami, wallahi ta place est vraiment vide sur ce forum. alors comment ça va l'ami? j'espère que tout va bien.:)

Pour les préparations vous avez raison hamdoullah tout mes documents sont organisés il me reste que quelques papiers et je fait mes cartes auxquelles j'aurais besoin le jour de l'entrevue, et je suis entrain de préparer aux différentes questions pour l'entrevue, d'ailleurs j'étais entrain d'apprendre tout ce que j'ai rédiger cette semaine :lol: (on dirai mes jours d'études à l'école vétérinaire :lol:..le bla bla bla ..) et je joue le rôle d'un formateur pour ma moitie (pour l'aider a mieux connaitre ça nouvelle société d'accueil, a maitriser leur domaine au Québec) mais moi je dirai que le conjoint n'aura pas beaucoup de questions comme le récurant !? non?

J'espère te relire très bientôt l'ami.

mALoIne.

j'espere que sa pourra t'aide un peu et bonne chance et souhaite moi la meme chose merci et elah isahel sahbi

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil de ta part.

Bon courage et surtout accroche toi bien.

bonne nuit

mALoIne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tous pour l'entrevue .

Merci l'ancien, bonne chance à toi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Permettez moi de vous joindre dans ce fil que je trouve agréable, et comme ça je profiterez le max des nouvelles postées par tous les participants.

Mon num dossier :361xx

Date AR : Février 2008

Date de mise en attente : Juin 2010

Date de l'entrevue : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Permettez moi de vous joindre dans ce fil que je trouve agréable, et comme ça je profiterez le max des nouvelles postées par tous les participants.

Mon num dossier :361xx

Date AR : Février 2008

Date de mise en attente : Juin 2010

Date de l'entrevue : ???

Bienvenue parmi nous :).

Yassine...le tableau a besoin d'une mise à jour STP ;)

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Zork_31........................343xx................................08/07..................

2-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

3-Achour..........................349xx...............................10/07...................

4-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

5-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

6-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

7-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

8-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

9-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

11-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

13-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

14-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10......................

15-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

16-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

17-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

18-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

19-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

20-Info2010........................362xx...............................01/08..................

21-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

22-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

23-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

24-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

26-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

27-smdich.........................368xx...............................03/08....................

28-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

29-Freebird........................369xx...............................02/08...................

30-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

31-Baya............................372xx...............................04/08.....................

32-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

33-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

34-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

35-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

36-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

37-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

38-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

40-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

41-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

42-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

43-zem27..............................412xx..............................12/08.................

44-obelix..............................412xx..............................12/08..................

45-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

46-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

47-Citadin............................429xx..............................04/09..................

48-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

49-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

50-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

51-SLMH................................437xx.............................05/09..................

52-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

53-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

54-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......................

Bonjour à tous

Juste une petite question, la mise en attente par email est-elle systématique? et y a-t-il une autre procédure de mise en attente courrier postal par exemple?

Mes stats sont:

DCSQ 11/2007

AR: 02/2008

et désolé si mes questions sont incongrues.

Bonjour tout le monde.

Concernant votre question...oui il se peut qu'on obtienne la MEA sous deux formes (courriel et courrier postal).

On aimerait bien avoir vos STATS. Merci :)

Ciao

Bonjour tout le monde

Je vois que y a beaucoup de mis en attente avec des stats approchants des miennes, peut être qu'ils m'ont oublié!!lol

Voici mes stats

DCSQ: Novembre 2007

AR: Février 2008

N° dossier: 358XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je vois que y a beaucoup de mis en attente avec des stats approchants des miennes, peut être qu'ils m'ont oublié!!lol

Voici mes stats

DCSQ: Novembre 2007

AR: Février 2008

N° dossier: 358XX

Commences à t'inquiéter à partir de la fin juillet car je pense que les AR de février 07 auront bientôt des nouvelles

Salut

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je vois que y a beaucoup de mis en attente avec des stats approchants des miennes, peut être qu'ils m'ont oublié!!lol

Voici mes stats

DCSQ: Novembre 2007

AR: Février 2008

N° dossier: 358XX

Commences à t'inquiéter à partir de la fin juillet car je pense que les AR de février 07 auront bientôt des nouvelles

Salut

Bonjour aam, bonjour les amis, tu veux dire les AR de février 08 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je vois que y a beaucoup de mis en attente avec des stats approchants des miennes, peut être qu'ils m'ont oublié!!lol

Voici mes stats

DCSQ: Novembre 2007

AR: Février 2008

N° dossier: 358XX

Commences à t'inquiéter à partir de la fin juillet car je pense que les AR de février 07 auront bientôt des nouvelles

Salut

Bonjour aam, bonjour les amis, tu veux dire les AR de février 08 ?

Oui merci de me corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Commences à t'inquiéter à partir de la fin juillet car je pense que les AR de février 07 auront bientôt des nouvelles

Salut

Bonjour aam, bonjour les amis, tu veux dire les AR de février 08 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.......................

Bonjour à tous

Juste une petite question, la mise en attente par email est-elle systématique? et y a-t-il une autre procédure de mise en attente courrier postal par exemple?

Mes stats sont:

DCSQ 11/2007

AR: 02/2008

et désolé si mes questions sont incongrues.

Bonjour tout le monde.

Concernant votre question...oui il se peut qu'on obtienne la MEA sous deux formes (courriel et courrier postal).

On aimerait bien avoir vos STATS. Merci smile.gif

Ciao

Bonjour tout le monde

Je vois que y a beaucoup de mis en attente avec des stats approchants des miennes, peut être qu'ils m'ont oublié!!lol

Voici mes stats

DCSQ: Novembre 2007

AR: Février 2008

N° dossier: 358XX

Bienvenue mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Zork_31........................343xx................................08/07..................

2-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

3-Achour..........................349xx...............................10/07...................

4-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

5-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

6-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

7-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

8-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

9-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

11-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

13-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

14-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10......................

15-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

16-Apollon..........................358xx...............................02/08...................

17-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

18-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

19-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

20-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

21-Info2010........................362xx...............................01/08..................

22-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

23-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

25-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

26-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

27-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

28-smdich.........................368xx...............................03/08....................

29-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

30-Freebird........................369xx...............................02/08...................

31-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

32-Baya............................372xx...............................04/08.....................

33-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

34-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

35-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

36-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

37-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

38-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

39-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

41-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

42-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

43-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

44-zem27..............................412xx..............................12/08.................

45-obelix..............................412xx..............................12/08..................

46-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

47-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

48-Citadin............................429xx..............................04/09..................

49-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

50-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

51-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

52-SLMH................................437xx.............................05/09..................

53-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

54-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

55-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Commences à t'inquiéter à partir de la fin juillet car je pense que les AR de février 07 auront bientôt des nouvelles

Salut

Bonjour aam, bonjour les amis, tu veux dire les AR de février 08 ?

Oui merci de me corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Madame, je parle pour ceux qui n'ont pas encore reçu les MEA

Pour nous je prévois les RDV à partir de fin Aout

In chaâ ALLAH

août ?? le siq n'est-il pas fermé en août pour congé annuel ?

Modifié par maple_leaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Madame, je parle pour ceux qui n'ont pas encore reçu les MEA

Pour nous je prévois les RDV à partir de fin Aout

In chaâ ALLAH

août ?? le siq n'est-il pas fermé en août pour congé annuel ?

Non, au fait il faut savoir que les Québécois ne prennent plus que 1 à 2 semaines de congé par an

Leur services n'arrêtent jamais. Dans le domaine de la resto par exemple, les jeunes (Immigrés ou autochtones) ne demandent pas après le salaire mais s'enquièrent surtout du temps de repos dans la semaine d'abords ensuite, dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement