Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Merci Buterfly2011 et Nonors pour vos conseils je n y ai pas pensé je vais passer lundi deposer une demande et j espere avec un peu de chance l avoir avant le RDV, merci encore les amis inchallah une pluie de DI et RDV pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation takfa pour ta DI, la3kouba RDV nchalah et CSQ en poche.

juste je veux savoir votre domaine de formation si possible.

Merci.

merci dhaw.dz et meme pour L’Express_Hors-Serie_–_S’Installer_au_Canada_N°19_–_juillet_–_aout_2012 pas mal le coup du mot de passe...pour te répondre je suis ingénieur en électrotechnique.

et tu n'as pas fais bougie par hasard

non non! c'est à TIZI promo 2008

félicitation pour ta DI , et toujours je voie que cette lotterie ou lotto de l'appart de SIQ, c'est injuste je parle pas a toi takfa , je parle de manière général , même moi si j'était a ta place je serais très heureux bien sur et je vais accepté ca avec une grande joie , mais malgré ca toujours ce jeux de lotto je le voie comme une anarchie total, le SIQ est entrain de jouer au lotto avec nous hhhhhh, qui dit mieux, thenmrith

thanmirth a salimmounir, je te jure que même moi je comprends rien a tout ça!! je la souhaite a tt le monde et je leur dis TENEZ BON !!! chacun de nous aura son jour de gloire, merci

bonjour,

félicitation pour ton DI,à mon avis le SIQ est ebntrai de choisir,selectionner d'apres son stratégie et ces besoins ,ca n'a rein à avoir avec la lotterie depuis la nouvelle procédure ya des déciplines qu'ils ont reportés donc je vois pas qu'i s'agit d'une lotterie ,s'il n'y a pas une selection pourqoui on trouve une différence en classment des metiers et par conséquent nobre des points offerts.

ce n'est que mon point de vue.

je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation takfa pour ta DI, la3kouba RDV nchalah et CSQ en poche.

juste je veux savoir votre domaine de formation si possible.

Merci.

merci dhaw.dz et meme pour L’Express_Hors-Serie_–_S’Installer_au_Canada_N°19_–_juillet_–_aout_2012 pas mal le coup du mot de passe...pour te répondre je suis ingénieur en électrotechnique.

et tu n'as pas fais bougie par hasard

non non! c'est à TIZI promo 2008

félicitation pour ta DI , et toujours je voie que cette lotterie ou lotto de l'appart de SIQ, c'est injuste je parle pas a toi takfa , je parle de manière général , même moi si j'était a ta place je serais très heureux bien sur et je vais accepté ca avec une grande joie , mais malgré ca toujours ce jeux de lotto je le voie comme une anarchie total, le SIQ est entrain de jouer au lotto avec nous hhhhhh, qui dit mieux, thenmrith

thanmirth a salimmounir, je te jure que même moi je comprends rien a tout ça!! je la souhaite a tt le monde et je leur dis TENEZ BON !!! chacun de nous aura son jour de gloire, merci

bonjour,

félicitation pour ton DI,à mon avis le SIQ est ebntrai de choisir,selectionner d'apres son stratégie et ces besoins ,ca n'a rein à avoir avec la lotterie depuis la nouvelle procédure ya des déciplines qu'ils ont reportés donc je vois pas qu'i s'agit d'une lotterie ,s'il n'y a pas une selection pourqoui on trouve une différence en classment des metiers et par conséquent nobre des points offerts.

ce n'est que mon point de vue.

je vous remercie.

écoute amara , si c'est le cas que tu est entrain de nous parler, pourquoi le SIQ na pas modifier cette liste des domaines privilège ?!! et pourquoi na pas affiché cette nouvelle liste publiquement, comme il a fait dans les précédente liste des domaines privilège mais apparemment tu na pas bien lu la lettre qui takra a recevait , il est bien écrit : *** dossiers choisis au hasard ***

et pour moi j'explique ca: dossiers choisis au hasard = lottrie = lotto hhhhhhhhhhhh

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a ts, comme ils disent que c'est choisis au hasard cela veut tout dire!!!!! alors comme on dit chez nous " anta w zahrek" c à d celui qui a plus de chance dans sa vie va bientt recevoir sa DI ....

personnellement je c que je ne vais pas l'avoir au hasard ....Donc patience et sachez surtt qu'on va tous partir inchallah

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas ce que siq a dans la tête ces temps ci mais, voila je vous mets la partie supérieure de l'email en image.

j'attire votre attention sur l'erreur du prénom de la par de siq et même lors de l'accusé réception du dossier, j'ai rependu a siq pour l'assignation de RDV et rajouter le message suivant

J’attire votre attention sur l’erreur du prénom c’est bien TAKFARINAS et non pas TAKAFARINAS comme écrit dans votre e-mail.

je ne sais pas si je dois les contacter autrement par une demande ou autres?

803623Sanstitre1.png245756Sanstitre2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas ce que siq a dans la tête ces temps ci mais, voila je vous mets la partie supérieure de l'email en image.

j'attire votre attention sur l'erreur du prénom de la par de siq et même lors de l'accusé réception du dossier, j'ai rependu a siq pour l'assignation de RDV et rajouter le message suivant

J’attire votre attention sur l’erreur du prénom c’est bien TAKFARINAS et non pas TAKAFARINAS comme écrit dans votre e-mail.

je ne sais pas si je dois les contacter autrement par une demande ou autres?

803623Sanstitre1.png245756Sanstitre2.png

félicitation takfa pour la di :sorcerer: , bonne chance pour la suite :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à vous takfa pour la nouvelle di-chance :sorcerer::thumbsup::shok:

j' espéré qu'on aura de la veine comme vous!!!!!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas ce que siq a dans la tête ces temps ci mais, voila je vous mets la partie supérieure de l'email en image.

j'attire votre attention sur l'erreur du prénom de la par de siq et même lors de l'accusé réception du dossier, j'ai rependu a siq pour l'assignation de RDV et rajouter le message suivant

J’attire votre attention sur l’erreur du prénom c’est bien TAKFARINAS et non pas TAKAFARINAS comme écrit dans votre e-mail.

je ne sais pas si je dois les contacter autrement par une demande ou autres?

803623Sanstitre1.png245756Sanstitre2.png

bonjour a vous tous

d'abord je tiens a te féliciter @ takfa d'avoir reçu une DI de la part de SIQ, et bonne chance pour la suite du parcours,

également, dans le cas que tu me permets de te donner mon avis personnel au sujet de l'erreur que le SIQ porte su ton prénom, je veux te proposer ce qui suit :

1/ vérifier bien la paperasse que tu as envoyé dans ton premier dossier de DCSQ, en cas où il n y avait pas cette erreur...etc.

2/ dans le cas que tu constate cette erreur dans l'un de tés papiers envoyé deja dans ta DCSQ, il est fort intéressant de les contacter dans les plus brefs délais possible en leurs envoyant les même papiers portant les rectifications, avec une explication ...etc.

3/ dans le cas que la paperasse de ton dossier de la DCSQ, ne contient pas d'erreur, et puisque tu as bien ajouté une remarque au SIQ (au sujet de l'erreur que tu as constaté sur ton prénom) dans ton message de confirmation de ta disponibilité a une entrevue, je te propose de patienter a ne pas les contacter jusqu'au jour où tu va recevoir la date de ton R.D.V, ensuite dans le cas que tu remarque que l'erreur de ton prénom persiste, a cet effet, prépare un e mail en leur expliquant ton cas, et en cas ou ils t'ont pas répondu a ce sujet, et autant que ton dossier est correcte, je te propose aussi d'imprimer leurs message avec tes réponses accompagnés d'un extrait de naissance en français que je pense faisable a TIZI-OUZOU, et/ou une traduction, et les porter avec toi le jour de l’entrevu, ( ace moment la tu explique a l'agent pour réctifier l'erreur et cela en cas ou l'erreur persiste...etc)

4/ ce que je viens de te dire ce n'est pas une procédure tracé par le S.I.Q, mais juste une proposition et un avis personnel de ma part d’après une pognées d'informations que j'ai jusqu’à présent au sujet d'immigration au QUEBEC.

je te souhaite une bonne chance et bon courage aussi.

excellente journée a vous tous :flowers::hi:

Modifié par nonors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

Départ demain vers Tunis . priez pour nous.

Hakim78

Bonne chance pour vous enchallah le CSQ en poche ,pour la prière désolé mais je laisse la tache aux pratiquants :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dhaw.dz. un grand merci pour le lien de téléchargement du Hors Série n°19 l'Express. Très instructif.

Hakim78

Bonjour tous le monde, pas de quoi cher ami, je suis toujours à votre service.

Bonne voyage et bonne courage nchallah ya rabi CSQ en poche.

Seul une chose mon ami, surtout ne laisse pas le stresse te déconcentrer le jour d'entrevue.

ya rabi sahl ala kol momen, amine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde,

Départ demain vers Tunis . priez pour nous.

Hakim78

bonjour hakim78

je te souhaite un excellent voyage, des belles journées magnifiques et inoubliables durant ton séjour a Tunis, une bonne réussite avec ton CSQ et un retour heureux et en bonne santé....

bonne préparation et une bonne journée :flowers::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde,

Départ demain vers Tunis . priez pour nous.

Hakim78

bonne chance hakim , inchalah csq en poche :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie infiniment Didouche, Dhaw.dz, Nonors et Mir213 et tous les autres pour vos encouragements. inchallah votre tour arrivera plus tôt que prévu.

c'est vrai que je commence à ressentir un drôle de sentiment à l'approche de cette entrevue qui a un caractère décisif pour ma petite famille et moi même, mais je reste confiant grâce au bon dieu et grâce à vous mes ami(e)s forumistes, qui m'ont aidé de prés comme de loin.

Je dois dire que nous allons affronter cet événement avec un bon état d'esprit grâce à une préparation correcte qui est le fruit d'un échange actif durant tout le temps passé sur le fil.

L'entrevue n'est qu'une étape dans ce long processus d'immigration, mais il reste aussi d'autres périples à franchir, notamment cette totale intégration une fois au Québec.

Bonne chance à vous tous.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas ce que siq a dans la tête ces temps ci mais, voila je vous mets la partie supérieure de l'email en image.

j'attire votre attention sur l'erreur du prénom de la par de siq et même lors de l'accusé réception du dossier, j'ai rependu a siq pour l'assignation de RDV et rajouter le message suivant

J’attire votre attention sur l’erreur du prénom c’est bien TAKFARINAS et non pas TAKAFARINAS comme écrit dans votre e-mail.

je ne sais pas si je dois les contacter autrement par une demande ou autres?

803623Sanstitre1.png245756Sanstitre2.png

bonjour a vous tous

d'abord je tiens a te féliciter @ takfa d'avoir reçu une DI de la part de SIQ, et bonne chance pour la suite du parcours,

également, dans le cas que tu me permets de te donner mon avis personnel au sujet de l'erreur que le SIQ porte su ton prénom, je veux te proposer ce qui suit :

1/ vérifier bien la paperasse que tu as envoyé dans ton premier dossier de DCSQ, en cas où il n y avait pas cette erreur...etc.

2/ dans le cas que tu constate cette erreur dans l'un de tés papiers envoyé deja dans ta DCSQ, il est fort intéressant de les contacter dans les plus brefs délais possible en leurs envoyant les même papiers portant les rectifications, avec une explication ...etc.

3/ dans le cas que la paperasse de ton dossier de la DCSQ, ne contient pas d'erreur, et puisque tu as bien ajouté une remarque au SIQ (au sujet de l'erreur que tu as constaté sur ton prénom) dans ton message de confirmation de ta disponibilité a une entrevue, je te propose de patienter a ne pas les contacter jusqu'au jour où tu va recevoir la date de ton R.D.V, ensuite dans le cas que tu remarque que l'erreur de ton prénom persiste, a cet effet, prépare un e mail en leur expliquant ton cas, et en cas ou ils t'ont pas répondu a ce sujet, et autant que ton dossier est correcte, je te propose aussi d'imprimer leurs message avec tes réponses accompagnés d'un extrait de naissance en français que je pense faisable a TIZI-OUZOU, et/ou une traduction, et les porter avec toi le jour de l’entrevu, ( ace moment la tu explique a l'agent pour réctifier l'erreur et cela en cas ou l'erreur persiste...etc)

4/ ce que je viens de te dire ce n'est pas une procédure tracé par le S.I.Q, mais juste une proposition et un avis personnel de ma part d’après une pognées d'informations que j'ai jusqu’à présent au sujet d'immigration au QUEBEC.

je te souhaite une bonne chance et bon courage aussi.

excellente journée a vous tous :flowers::hi:

je crois que je vais suivre le 3eme cas, je confirme que mon prénom et le même dans tous les documents du dossier, comme j'ai déjà eu ce cas au paravent alors j'ai fait très attention c'est une erreur de leur par (siq).

merci pour ton aide.

Modifié par takfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde,

Départ demain vers Tunis . priez pour nous.

Hakim78

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde,

Départ demain vers Tunis . priez pour nous.

Hakim78

bonne chance pour vous et revenez nous avec de bonnes nouvelles :sorcerer:

Modifié par takfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

Départ demain vers Tunis . priez pour nous.

Hakim78

Salut,

C'est la dernière ligne droite!(ca doit etre tres excitant :wink:)...je vous souhaite beaucoup de reussites.

Bon voyage

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie infiniment Didouche, Dhaw.dz, Nonors et Mir213 et tous les autres pour vos encouragements. inchallah votre tour arrivera plus tôt que prévu.

c'est vrai que je commence à ressentir un drôle de sentiment à l'approche de cette entrevue qui a un caractère décisif pour ma petite famille et moi même, mais je reste confiant grâce au bon dieu et grâce à vous mes ami(e)s forumistes, qui m'ont aidé de prés comme de loin.

Je dois dire que nous allons affronter cet événement avec un bon état d'esprit grâce à une préparation correcte qui est le fruit d'un échange actif durant tout le temps passé sur le fil.

L'entrevue n'est qu'une étape dans ce long processus d'immigration, mais il reste aussi d'autres périples à franchir, notamment cette totale intégration une fois au Québec.

Bonne chance à vous tous.

Hakim78

Salut Hakim, Bonne route, bon courage et bonne chance, csq en poche inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement