Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bsr tt le monde, j'espère que vous allez tous bien. Pour la question de landisha, oui bien sur , il y'a des techniciens qui ont obtenu leur CSQ. Ya même des mécaniciens. ...ect. , chère dalinda , pour l'envoie du dossier fédéral , tu peux même l'envoyer le lendemain de l'entretien . J'ai termine la préparation pour l'entretien inchallah . Mon RDV est prévu inchallah pour le 29 novembre à 8H, je partirai inchallah par avion , ça sera inchallah une expérience en plus dans la vie , une expérience enrichissante . Bon courage pour tt le monde.

inchallh mon cher ami je sens la reussite csq dans la poche amiin

on cher ami ma question c que je sais qu on peut l envoyé des le lendemain du rendez vous mais je demande la limite on peut tarder combien de temps

merci encore cher ami

Dalinda

Bsr tt le monde, j'espère que vous allez tous bien. Pour la question de landisha, oui bien sur , il y'a des techniciens qui ont obtenu leur CSQ. Ya même des mécaniciens. ...ect. , chère dalinda , pour l'envoie du dossier fédéral , tu peux même l'envoyer le lendemain de l'entretien . J'ai termine la préparation pour l'entretien inchallah . Mon RDV est prévu inchallah pour le 29 novembre à 8H, je partirai inchallah par avion , ça sera inchallah une expérience en plus dans la vie , une expérience enrichissante . Bon courage pour tt le monde.

inchallh mon cher ami je sens la reussite csq dans la poche amiin

on cher ami ma question c que je sais qu on peut l envoyé des le lendemain du rendez vous mais je demande la limite on peut tarder combien de temps

merci encore cher ami

Dalinda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est que il ya des candidats dans le niveau detudes technicien et il en eu leur csq merci cest pour aider u amie merci

Personnellement,je connais des gens qui ont un niveau CAP et ont eu leurs CSQ et qui sont actuellement au Quebec.

Modifié par lyly26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il sont meme prioritaire(infirmier et medecin grande difference mais l'inf passe avant le mede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation faouzi et bonne chance pour la suite de la procédure

'Félicitation DIDOUCHE pour la DI, et je voix que vous avez le dossier en 12/2009 vous êtes Algérienne ou Tunisienne?

Merci de me répondre.

Félicitation faouzi et bonne chance pour la suite de la procédure

'Félicitation DIDOUCHE pour la DI, et je voix que vous avez envoyer le dossier en 12/2009 vous êtes Algérienne ou Tunisienne?

Merci de me répondre.

Je suis Algérienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr dalinda , chère amie, le CSQ a une validité de 03 années , tandis que le visa sera expiré une année après la visite médicale . Amicalement dalinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Salimmounir, merci de lire mon récit et merci aussi pour l'astuce de tout rassembler dans un fichier et le publier, j'avoue que l'idée ne m'a pas effleuré. Tu as sans doute raison, les personnes peuvent télécharger au lieu d'aller chercher à chaque fois dans le fil, merci encore, bonne journée et bonne continuation.

de rien je vous en pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

merci khwiled pour le récit. je remercie infiniment sarahah, ça fait chaud au cœur, que dieu nous facilite les choses et surtout l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est tout juste 9h:07, je commencé à 10h 30, donc je profite de ce moment pour vous remercier encore d'avoir lit mes petits récits quoique c'est pas vraiment petit mais long,Ioll:

À toi nac_2008, merci pour ce que tu fais pour moi, le fait que tu donnes de l'importance à mon expérience et tu essais de le publier pour nos futurs Québécois.

J'approuve ton idée du tableau 2 colonnes le côté positif de la vie au Québec et le négatif, je partage avec toi vivre dans la société Algérienne ça empire de jour en jour et ça pèse de jour en jour sur l'humble Algérien qui ne demande que survivre pour subvenir à ses besoins quotidiens à cause de ces faux manipulateurs qui veulent détruire le pays , mon pays que j'adore plus que tout.

Le 4 ème mois de mon arrivé, je n'avais que 5$ dans ma poche pour nous 4 wallah , je n'ai rien senti, on faisait des activités gratuites, le garde mangé était pleins, un vrai stock (céréales de tout genres pour les enfants, pâtes alimentaires, dès sauces, fromage, huile, sucre, enfin de tout) ces choses qu'en Algérie on ne peux se permettre quotidiennement, c'est un luxe si je puis dire et pourtant je n'avait que n'avais que 5 $. Au moins ça donne une idée.

Ici on crève pas de faim et on a un abris en plus on a tous les droits, ces droits qui sont impossible à avoir dans ton propre pays, ici tout le monde est pareil pas de privilège, c'est pour cela on devient calme, serein on oubli cette nervosité et cette colère pour un rien.

Merci encore et bonne journée

Merci beaucoup Sarahah pour ton message, je comprends parfaitement ce que tu veux dire en parlant de bien être quand on vit dans un autre pays autre que le notre; tellement tout fonctionne correctement dans tous les domaines, mis à part le système de santé que le Quebec fait des efforts pour améliorer. Je crois d'ailleurs que dans quelques années ça sera beaucoup mieux.

J'ai mon jeune frère qui habite Montréal depuis des années et il me raconte énormément de choses sur la société quebecoise et je vois des similitudes avec la Suède où j'ai vécu 12 années de ma vie et où j'ai fait mes études . Donc le froid , les coutumes et mode de vie des nordiques , j'ai une certaine expérience ds ce domaine, à part que les quebecois sont plus proches du modèle américain. Mais la vie en Suède, c'est un atout pour me faciliter l'adaptation et aider ma famille que je prépare dès maintenant à ce qui les attend . N'empêche que ça sera quand même dur de changer de mode de vie, nous sommes d'un certain âge et nos enfants sont des adolescents. Le plus jeune ira au Quebec Inchallah avec le Bac en poche et quelques mois à l'université. Comme moi j'ai fait l'université en Suède à l'âge de 20 ans et seul, lui aussi il réussira surement à Montréal avec notre présence et notre aide. Et nous sommes conscients des frais que ça nécessite.

Je suis aussi conscient que ça sera difficile pour moi aussi concernant le boulot dans mon domaine, le Génie Civil, surtout avec le Conseil de l' Ordre, à cause de mon âge mais je le dis maintenant et je le dirai à l'entrevue, que je suis prêt à prendre un boulot moins rémunéré et même plus que ça, et je ferai du bénévolat aussi pour le réseautage; j'entrainerai au Tennis, gratuitement , des enfants si ça se fait à Montréal etc etc . Je suis sur que c'est une nouvelle vie qui commencera, même pour moi, mais surtout pour nos enfants.

Vraiment sarahah, tu nous a donné cette facilité de parler , raconter des choses de soi même avec une étonnante facilité, et ce n’est pas étonnant ta réussite au Quebec.

Allez je te souhaite une trés bonne continuation au Quebec.

Nac

Bonjour nac-2008

chapeau bas pour toi pour ta volonté de partir en famille, en te lisant ça m'a fait penser a la petite famille de mon frère qui a des enfants lycéens et qui attendent comme nous tous l'aboutissement de leur dossier d'immigration, je te souhaite beaucoup de réussite ainsi qu'au jeune étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à vous tous

un merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à obtenir mon num de dossier ;

à présent mon problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à vous tous

un merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à obtenir mon num de dossier ;

à présent mon problème est réglé.

felicitation alors pour ton numero et c'est koi enfin de compte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tabet

merci

voici mon num de dossier QA000053461.

alors ta demande tu l'avais fait en 2010

donne que 3 premier chiffre

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à vous tous

un merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à obtenir mon num de dossier ;

à présent mon problème est réglé.

très bien, bonne chance pour la suite du parcours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à vous tous

un merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à obtenir mon num de dossier ;

à présent mon problème est réglé.

très bien, bonne chance pour la suite du parcours!

merci bcp :) bonne chance à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm

Au début je veux remercier tous les forumistes qui mon aider directement ou indirectement dans mon parcours sans cité les noms je vous dis tous merci merci.

Je veux dire une chose avant d’écrire mon récit comme il on dit déjà anouar et les autres laisser votre stresse ici en Algérie vous allez a Tunis ni pour passer le BAC ou autre examen vous êtes invité pour prendre place au podium et c’est votre préparation qui vas déterminer la couleur de votre médaille croyez moi vous stressez pour rien les agents d’immigration ne sont pas la pour vous faire échouer au contraire il sont la pour vous aidez a passer (le contraire de ce que on a l’habitude de la voir ici dans les entrevue d’embauche ou autres ) si vos papier sont complet et bien organisé vous êtes a 95 % de la réussite. Vous avez un français moyen comme le mien vous êtes a 99% ; vous pouvez rependre aux trois questions suivantes : 1-taches du travail 2- pourquoi vous voulez immigrer 3-connaissances sur le marché de travail (comment trouver un djob et…) c’est bon vous avez les 100%

Le reste c’est pour obtenir la mention. Jais rencontré des candidats qui ne connaissent ni le code CNP ni les perspectives d’emplois ni rien et d’autre qui on un niveau faible en français et ils on retourner avec leur CSQ alors svp ne vous stresser pas et rester calme avec les informations disponible sur notre sujet vous aurez votre CSQ avec la mention très bien.

Revenons a notre entrevue je l’est passé une ½ heur avants mon rdv donc il faut y allez un peut avant

A : agent (une très gentille dame).

F : ma femme (requérante p)

M : moi (conjoint).

A : bonjour je suis madame …….

F +M : bonjour madame .

A : Vous êtes la parce que vous avez fais une DCSQ ……..

A : donner moi vos passeports

F :voila madame

A : pourquoi vous avez choisie votre épouse comme RP

M : parce qu’on a estimé qu’elle a de meilleurs chances elle est plus jeune et son niveau scolaire est supérieur au mien

A : bien madame donner moi votre diplôme + traduction

F : voila madame avec les relevés des notes et la traduction bien sûr.

Elle vérifie les documents et aussi notre organisation on a préparer ca aussi ma femme sorts les doc placés dans un porte-fiches et les passes dans le tiroir et quand l’agente nous les remets c’est moi qui s’occupe de les retirer du tiroir et les remettre dans une enveloppe qu’on déjà préparer je vous conseil de faire la même chose sa donne la impression qu’il ya une certaine organisation et cohérence et que vous êtes bien préparé.

A : vous travaillez dans (elle cite l’ancien djob de ma femme )

F : non madame c’est mon ancien travail maintenant je travail a …….. depuis 06 ans

A : donner mois svp votre attestation de travail.

F : voila madame l’attestation + traduction et l’affiliation a la CNAS et j’ais aussi la carte prof et la carte chifa et aussi si vous voulez ma carte d’adhésions a la mutuelle.

L’agente été très contente mais elle a tout deviné tt de suite et elle ma dit avec un petit sourire : vous fréquentes les blogs d’immigration et j’ais rependus oui elle ma dit qu’elle entre de temps a autres sur nos forum.

A : parllé moi de vos taches

F : bla bla …………..

A : et dans l’ancien travail ?

F : bla bla …………..

A :vous monsieur vous avez quel diplôme

M : DEUA en comptabilité et un nouveau diplôme qui est une attestation de fin de stage de l’ordre algérien des comptables agréés.

A : vous savez que le métier et

J’ai intervenu avants même qu’elle finisse sa question

F : oui madame je sais que le domaine est réglementé et si on veux accéder a des professions il faut un permis d’exercice et pour l’avoir il faut…… voila les doc démontants les conditions d’accès a l’ordre CPA je vous donne aussi ma déclaration des métiers réglementer.

A : tres bien et vous compter obtenir ce permis « question piège »

M : non madame la procédure prend beaucoup de temps de 03 a 04 ans d’études et de stages peut être a long thermes. Mais je crois que je suis un peut âgé et j’ai une famille a nourrir je préfère rester dans le domaine mais dans professions qui ne nécessite pas de permis comme ………et je lui donne les code CNP. Déjà je prévois de travailler hors de mon domaine mes débuts il me faut un certain temps pour me familiariser avec le système comptable canadien et aussi métrisé les logiciels de comptabilité comme ……..d’ailleurs j’ais télécharger la version gratuite du logiciel …… et je vais m’exercer a les métrisés avants de partir.

Croyez mois âpres ca elle nous dit

A : c’est bon je vous félicite vous avez votre csq ; vous avez dépassé largement le seuil de passage.

Elle n’as rien demander d’autre Ni mes taches travail ni attestation ni affiliation rien.

Une dernière chose quand on a voulus sortir du box je lui est dis madame vous êtes très gentille et elle ma rependu en souriant parce que vous avez eux votre CSQ les gents qui on échoués disent le contraire

Je lui est rependue peut être mais je connais beaucoup de candidats qui on échoués et vous savez ce qu’ils disent à-propos des agent d’immigrations?. il mon dits que vous êtes correctes.

Voila mes amis je m’excuse pour les faute d’orthographes je vais essayer d’amiliorer mon francais et mon anglais aussi je vais envoyer ma demande d’évaluation et le fédérale en même temps je vais mexercé aussi sur les logiciel comptables et avec les respensabilité quotidienne je crois que j’ais pas beaucoup de temps.

l'entrevue a dureé a peut prés 45 minutes

maintenent les amis Je vais passer a l’autre sujet « Fédéraux 2011-2012 paris » donc je ne serais toujour ici sur ce sujet alors si quelqu'un a besoin d’aide et crois que je peut faire qlq chose pour lui je lui dit n’hésiter pas envoyer moi un MP.

Bonne chance a tlm bonne nuit et merci et dernière fois.

Modifié par faouzi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm

Au début je veux remercier tous les forumistes qui mon aider directement ou indirectement dans mon parcours sans cité les noms je vous dis tous merci merci.

Je veux dire une chose avant d’écrire mon récit comme il on dit déjà anouar et les autres laisser votre stresse ici en Algérie vous allez a Tunis ni pour passer le BAC ou autre examen vous êtes invité pour prendre place au podium et c’est votre préparation qui vas déterminer la couleur de votre médaille croyez moi vous stressez pour rien les agents d’immigration ne sont pas la pour vous faire échouer au contraire il sont la pour vous aidez a passer (le contraire de ce que on a l’habitude de la voir ici dans les entrevue d’embauche ou autres ) si vos papier sont complet et bien organisé vous êtes a 95 % de la réussite. Vous avez un français moyen comme le mien vous êtes a 99% ; vous pouvez rependre aux trois questions suivantes : 1-taches du travail 2- pourquoi vous voulez immigrer 3-connaissances sur le marché de travail (comment trouver un djob et…) c’est bon vous avez les 100%

Le reste c’est pour obtenir la mention. Jais rencontré des candidats qui ne connaissent ni le code CNP ni les perspectives d’emplois ni rien et d’autre qui on un niveau faible en français et ils on retourner avec leur CSQ alors svp ne vous stresser pas et rester calme avec les informations disponible sur notre sujet vous aurez votre CSQ avec la mention très bien.

Revenons a notre entrevue je l’est passé une ½ heur avants mon rdv donc il faut y allez un peut avant

A : agent (une très gentille dame).

F : ma femme (requérante p)

M : moi (conjoint).

A : bonjour je suis madame …….

F +M : bonjour madame .

A : Vous êtes la parce que vous avez fais une DCSQ ……..

A : donner moi vos passeports

F :voila madame

A : pourquoi vous avez choisie votre épouse comme RP

M : parce qu’on a estimé qu’elle a de meilleurs chances elle est plus jeune et son niveau scolaire est supérieur au mien

A : bien madame donner moi votre diplôme + traduction

F : voila madame avec les relevés des notes et la traduction bien sûr.

Elle vérifie les documents et aussi notre organisation on a préparer ca aussi ma femme sorts les doc placés dans un porte-fiches et les passes dans le tiroir et quand l’agente nous les remets c’est moi qui s’occupe de les retirer du tiroir et les remettre dans une enveloppe qu’on déjà préparer je vous conseil de faire la même chose sa donne la impression qu’il ya une certaine organisation et cohérence et que vous êtes bien préparé.

A : vous travaillez dans (elle cite l’ancien djob de ma femme )

F : non madame c’est mon ancien travail maintenant je travail a …….. depuis 06 ans

A : donner mois svp votre attestation de travail.

F : voila madame l’attestation + traduction et l’affiliation a la CNAS et j’ais aussi la carte prof et la carte chifa et aussi si vous voulez ma carte d’adhésions a la mutuelle.

L’agente été très contente mais elle a tout deviné tt de suite et elle ma dit avec un petit sourire : vous fréquentes les blogs d’immigration et j’ais rependus oui elle ma dit qu’elle entre de temps a autres sur nos forum.

A : parllé moi de vos taches

F : bla bla …………..

A : et dans l’ancien travail ?

F : bla bla …………..

A :vous monsieur vous avez quel diplôme

M : DEUA en comptabilité et un nouveau diplôme qui est une attestation de fin de stage de l’ordre algérien des comptables agréés.

A : vous savez que le métier et

J’ai intervenu avants même qu’elle finisse sa question

F : oui madame je sais que le domaine est réglementé et si on veux accéder a des professions il faut un permis d’exercice et pour l’avoir il faut…… voila les doc démontants les conditions d’accès a l’ordre CPA je vous donne aussi ma déclaration des métiers réglementer.

A : tres bien et vous compter obtenir ce permis « question piège »

M : non madame la procédure prend beaucoup de temps de 03 a 04 ans d’études et de stages peut être a long thermes. Mais je crois que je suis un peut âgé et j’ai une famille a nourrir je préfère rester dans le domaine mais dans professions qui ne nécessite pas de permis comme ………et je lui donne les code CNP. Déjà je prévois de travailler hors de mon domaine mes débuts il me faut un certain temps pour me familiariser avec le système comptable canadien et aussi métrisé les logiciels de comptabilité comme ……..d’ailleurs j’ais télécharger la version gratuite du logiciel …… et je vais m’exercer a les métrisés avants de partir.

Croyez mois âpres ca elle nous dit

A : c’est bon je vous félicite vous avez votre csq ; vous avez dépassé largement le seuil de passage.

Elle n’as rien demander d’autre Ni mes taches travail ni attestation ni affiliation rien.

Une dernière chose quand on a voulus sortir du box je lui est dis madame vous êtes très gentille et elle ma rependu en souriant parce que vous avez eux votre CSQ les gents qui on échoués disent le contraire

Je lui est rependue peut être mais je connais beaucoup de candidats qui on échoués et vous savez ce qu’ils disent à-propos des agent d’immigrations?. il mon dits que vous êtes correctes.

Voila mes amis je m’excuse pour les faute d’orthographes je vais essayer d’amiliorer mon francais et mon anglais aussi je vais envoyer ma demande d’évaluation et le fédérale en même temps je vais mexercé aussi sur les logiciel comptables et avec les respensabilité quotidienne je crois que j’ais pas beaucoup de temps.

l'entrevue a dureé a peut prés 45 minutes

maintenent les amis Je vais passer a l’autre sujet « Fédéraux 2011-2012 paris » donc je ne serais toujour ici sur ce sujet alors si quelqu'un a besoin d’aide et crois que je peut faire qlq chose pour lui je lui dit n’hésiter pas envoyer moi un MP.

Bonne chance a tlm bonne nuit et merci et dernière fois.

toutes mes felicitation pour vous Faouzi :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm

Au début je veux remercier tous les forumistes qui mon aider directement ou indirectement dans mon parcours sans cité les noms je vous dis tous merci merci.

Je veux dire une chose avant d’écrire mon récit comme il on dit déjà anouar et les autres laisser votre stresse ici en Algérie vous allez a Tunis ni pour passer le BAC ou autre examen vous êtes invité pour prendre place au podium et c’est votre préparation qui vas déterminer la couleur de votre médaille croyez moi vous stressez pour rien les agents d’immigration ne sont pas la pour vous faire échouer au contraire il sont la pour vous aidez a passer (le contraire de ce que on a l’habitude de la voir ici dans les entrevue d’embauche ou autres ) si vos papier sont complet et bien organisé vous êtes a 95 % de la réussite. Vous avez un français moyen comme le mien vous êtes a 99% ; vous pouvez rependre aux trois questions suivantes : 1-taches du travail 2- pourquoi vous voulez immigrer 3-connaissances sur le marché de travail (comment trouver un djob et…) c’est bon vous avez les 100%

Le reste c’est pour obtenir la mention. Jais rencontré des candidats qui ne connaissent ni le code CNP ni les perspectives d’emplois ni rien et d’autre qui on un niveau faible en français et ils on retourner avec leur CSQ alors svp ne vous stresser pas et rester calme avec les informations disponible sur notre sujet vous aurez votre CSQ avec la mention très bien.

Revenons a notre entrevue je l’est passé une ½ heur avants mon rdv donc il faut y allez un peut avant

A : agent (une très gentille dame).

F : ma femme (requérante p)

M : moi (conjoint).

A : bonjour je suis madame …….

F +M : bonjour madame .

A : Vous êtes la parce que vous avez fais une DCSQ ……..

A : donner moi vos passeports

F :voila madame

A : pourquoi vous avez choisie votre épouse comme RP

M : parce qu’on a estimé qu’elle a de meilleurs chances elle est plus jeune et son niveau scolaire est supérieur au mien

A : bien madame donner moi votre diplôme + traduction

F : voila madame avec les relevés des notes et la traduction bien sûr.

Elle vérifie les documents et aussi notre organisation on a préparer ca aussi ma femme sorts les doc placés dans un porte-fiches et les passes dans le tiroir et quand l’agente nous les remets c’est moi qui s’occupe de les retirer du tiroir et les remettre dans une enveloppe qu’on déjà préparer je vous conseil de faire la même chose sa donne la impression qu’il ya une certaine organisation et cohérence et que vous êtes bien préparé.

A : vous travaillez dans (elle cite l’ancien djob de ma femme )

F : non madame c’est mon ancien travail maintenant je travail a …….. depuis 06 ans

A : donner mois svp votre attestation de travail.

F : voila madame l’attestation + traduction et l’affiliation a la CNAS et j’ais aussi la carte prof et la carte chifa et aussi si vous voulez ma carte d’adhésions a la mutuelle.

L’agente été très contente mais elle a tout deviné tt de suite et elle ma dit avec un petit sourire : vous fréquentes les blogs d’immigration et j’ais rependus oui elle ma dit qu’elle entre de temps a autres sur nos forum.

A : parllé moi de vos taches

F : bla bla …………..

A : et dans l’ancien travail ?

F : bla bla …………..

A :vous monsieur vous avez quel diplôme

M : DEUA en comptabilité et un nouveau diplôme qui est une attestation de fin de stage de l’ordre algérien des comptables agréés.

A : vous savez que le métier et

J’ai intervenu avants même qu’elle finisse sa question

F : oui madame je sais que le domaine est réglementé et si on veux accéder a des professions il faut un permis d’exercice et pour l’avoir il faut…… voila les doc démontants les conditions d’accès a l’ordre CPA je vous donne aussi ma déclaration des métiers réglementer.

A : tres bien et vous compter obtenir ce permis « question piège »

M : non madame la procédure prend beaucoup de temps de 03 a 04 ans d’études et de stages peut être a long thermes. Mais je crois que je suis un peut âgé et j’ai une famille a nourrir je préfère rester dans le domaine mais dans professions qui ne nécessite pas de permis comme ………et je lui donne les code CNP. Déjà je prévois de travailler hors de mon domaine mes débuts il me faut un certain temps pour me familiariser avec le système comptable canadien et aussi métrisé les logiciels de comptabilité comme ……..d’ailleurs j’ais télécharger la version gratuite du logiciel …… et je vais m’exercer a les métrisés avants de partir.

Croyez mois âpres ca elle nous dit

A : c’est bon je vous félicite vous avez votre csq ; vous avez dépassé largement le seuil de passage.

Elle n’as rien demander d’autre Ni mes taches travail ni attestation ni affiliation rien.

Une dernière chose quand on a voulus sortir du box je lui est dis madame vous êtes très gentille et elle ma rependu en souriant parce que vous avez eux votre CSQ les gents qui on échoués disent le contraire

Je lui est rependue peut être mais je connais beaucoup de candidats qui on échoués et vous savez ce qu’ils disent à-propos des agent d’immigrations?. il mon dits que vous êtes correctes.

Voila mes amis je m’excuse pour les faute d’orthographes je vais essayer d’amiliorer mon francais et mon anglais aussi je vais envoyer ma demande d’évaluation et le fédérale en même temps je vais mexercé aussi sur les logiciel comptables et avec les respensabilité quotidienne je crois que j’ais pas beaucoup de temps.

l'entrevue a dureé a peut prés 45 minutes

maintenent les amis Je vais passer a l’autre sujet « Fédéraux 2011-2012 paris » donc je ne serais toujour ici sur ce sujet alors si quelqu'un a besoin d’aide et crois que je peut faire qlq chose pour lui je lui dit n’hésiter pas envoyer moi un MP.

Bonne chance a tlm bonne nuit et merci et dernière fois.

bonsoir faouzi72

mes félicitations pour l'obtention de vos CSQ, merci infiniment pour le partage de ton récit et bonne chance pour le fédéral.

bonne soirée :flowers::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci faouzi pour le récit et pour les conseils que tu as bien voulu donner. Bonne chance pour l'étape fédérale.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement