Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

2-Achour..........................349xx...............................10/07...................

3-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

4-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

5-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

6-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

7-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

8-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

9-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

10-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

11-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

12-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

13-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

14-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

15-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

16-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

17-Info2010........................362xx...............................01/08..................

18-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

19-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

20-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

21-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

22-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

23-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

24-smdich.........................368xx...............................03/08....................

25-Freebird........................369xx...............................02/08...................

26-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

27-Baya............................372xx...............................04/08.....................

28-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

29-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

30-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

31-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

32-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

33-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

34-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

35-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

36-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

37-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

38-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

39-zem27..............................412xx..............................12/08.................

40-obelix..............................412xx..............................12/08..................

41-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

42-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

43-Citadin............................429xx..............................04/09..................

44-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

45-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

46-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

47-SLMH................................437xx.............................05/09..................

48-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

49-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Eljem2011**(P).................368xx...............................03/08..................??........................07/10

2-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

3-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

4-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

5-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

6-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous mes amis(es) ;)

et surtout je tiens a féliciter nos amis Maloine et Yelda et tout les autres qui se préparent pour le fameux jour de l'entrevue ,,et je vous souhaite la réussite a tous et surtout un bon voyage en Tunisie , d'une pierre deux coups (les CSQ et le beau séjour en Tunisie ) mais avant de partir vérifiez touts vos documents et préparez vous bien , même si je sais que vous êtes tous bien informé , et si vous avez une question qui vous trotte la tête surtout n'hésitez pas a nous la poser ici dans le fil , car il sert a ca notre beau forum ,

bonne chance a vous tous ,,et bientôt pour SMDICH lol

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous mes amis(es) ;)

et surtout je tiens a féliciter nos amis Maloine et Yelda et tout les autres qui se préparent pour le fameux jour de l'entrevue ,,et je vous souhaite la réussite a tous et surtout un bon voyage en Tunisie , d'une pierre deux coups (les CSQ et le beau séjour en Tunisie ) mais avant de partir vérifiez touts vos documents et préparez vous bien , même si je sais que vous êtes tous bien informé , et si vous avez une question qui vous trotte la tête surtout n'hésitez pas a nous la poser ici dans le fil , car il sert a ca notre beau forum ,

bonne chance a vous tous ,,et bientôt pour SMDICH lol

Ravi de te revoir sur le site mon frère...tu nous manques trop...et ton absence pèse beaucoup sur le fil :(.

J'espère que tu vas reprendre avec nous bientôt InshaALLAH.

Au plaisir de te relire.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations yelda,

je te souhaite une bonne preparation pour l'entrevue inchallah,

mais on attend toujours un mot de ta part sur ce fil.

bonne chance pour tout le monde.

merci le citadin merci beaucoup les amis larkouba pour les autres inchallah

que dieu nous ouvre ces portes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitons notre amie Yelda qui a eu sa MEA pendant notre week-end passé. Elle joue dans la cour des grands présentement smile.gif

Bonne chance pour la préparation à toi ma chère.

Au suivant!!!! à qui l'honneur de nous annoncer une autre bonne nouvelle mes ami(e)s?

Yassine, ça mérite vraiment de mettre à jour le tableau. Merci pour le grand travail que tu fais pour nous mon frère smile.gif

Bonne fin de journée.

Ciao

à toi cet honneur biensur, tu es juste derrière nous, tiens toi prêt car ça va arriver d'un moment à un autre !

félicitation yelda et bon courage pour la préparation

dites les amis, j'ai bien compris que nos RDV seront à partir du 1er trim 2011, ça me parait quand mm bizarre d'être mis en attente pendant 8 mois shok.gif pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

................

à toi cet honneur biensur, tu es juste derrière nous, tiens toi prêt car ça va arriver d'un moment à un autre !

félicitation yelda et bon courage pour la préparation

dites les amis, j'ai bien compris que nos RDV seront à partir du 1er trim 2011, ça me parait quand mm bizarre d'être mis en attente pendant 8 mois shok.gif pas vous ?

Et si les candidats mis en attente sont aussi ceux déjà programmés pour passer en septembre? si je me trompe corrigez moi SVP!!!! :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

................

à toi cet honneur biensur, tu es juste derrière nous, tiens toi prêt car ça va arriver d'un moment à un autre !

félicitation yelda et bon courage pour la préparation

dites les amis, j'ai bien compris que nos RDV seront à partir du 1er trim 2011, ça me parait quand mm bizarre d'être mis en attente pendant 8 mois shok.gif pas vous ?

Et si les candidats mis en attente sont aussi ceux déjà programmés pour passer en septembre? si je me trompe corrigez moi SVP!!!! :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

il y a beaucoup de candidats qui onr reçu leurs mise en attente,

la majorité de nos amis tunisiens ( 09/2007 au 01/2009 )

et aussi nous les algeriens de ( 09/2007 au 01/2008 )

c'est un nombre enorme quand meme, donc il y a pas vraiment une possibilité de passer tous ses gens dans une session qui dure un mois ( 13/09/2010 au 15/10/2010 ), il faut pas oublié aussi que tous les gens qui vont passer l'entretien pour la session de septembre sont des gens parmi nous, donc on les souhaite bonne chance en plus ils vont vider la chaine pour des autres pour la session d'hiver 2011, il y a pas vraiment une grande deffirence entre octobre et decembre, c'est juste 2 mois,

l'essentiel que sa bouge pour nous.

en plus d'avoir la mise en attente deja c'est pas mal, c'est un second soufle, ils nous offrent l'occasion de bien preparer nos documents et nos informations concernant le quebec, personellement j'aime beaucoup la phrase disant " nous avant terminer l'etude preliminaire de votre dossier et nous constatons que tu repond au criteres de selection" , c'est une bonne phrase, non?

il faut profiter de chaque etape de cette procedure, au moins dés qu'on arrivera au quebec , on va sentir mieux parceque le chemin etait deja long et dur, une raison de plus pour feter cette reussite.

seulement attention des annonces qui se trouves au journaux et la nouvelle histoire de consultanmt d'immigration, c'est du vole profeesionel, imaginer une evaluation qui se fait gratuitement sur le site internet dans une minute, chez un bureau d'immigartion a hassiba a alger c'est 7000 DA en plus il faut attendre 10 jours, za3ma la reponse de l'avocate...lol

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, SMDISH

Je te confirme qu'il y'a de fortes chances que tu aies raison.

En effet leur tournures de phrases ne sont pas très explicites (français pas très correct) et donc prêtent à confusion.

Nous supposons que ce sont des anglophones qui répondent (pour ne pas dire des Galériens)

Je souhaite fort que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Y@SSINE: Merci amplement et grandement pour ton effort déployé à l'égard des forumistes.

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

il y a beaucoup de candidats qui onr reçu leurs mise en attente,

la majorité de nos amis tunisiens ( 09/2007 au 01/2009 )

et aussi nous les algeriens de ( 09/2007 au 01/2008 )

c'est un nombre enorme quand meme, donc il y a pas vraiment une possibilité de passer tous ses gens dans une session qui dure un mois ( 13/09/2010 au 15/10/2010 ), il faut pas oublié aussi que tous les gens qui vont passer l'entretien pour la session de septembre sont des gens parmi nous, donc on les souhaite bonne chance en plus ils vont vider la chaine pour des autres pour la session d'hiver 2011, il y a pas vraiment une grande deffirence entre octobre et decembre, c'est juste 2 mois,

l'essentiel que sa bouge pour nous.

en plus d'avoir la mise en attente deja c'est pas mal, c'est un second soufle, ils nous offrent l'occasion de bien preparer nos documents et nos informations concernant le quebec, personellement j'aime beaucoup la phrase disant " nous avant terminer l'etude preliminaire de votre dossier et nous constatons que tu repond au criteres de selection" , c'est une bonne phrase, non?

il faut profiter de chaque etape de cette procedure, au moins dés qu'on arrivera au quebec , on va sentir mieux parceque le chemin etait deja long et dur, une raison de plus pour feter cette reussite.

seulement attention des annonces qui se trouves au journaux et la nouvelle histoire de consultanmt d'immigration, c'est du vole profeesionel, imaginer une evaluation qui se fait gratuitement sur le site internet dans une minute, chez un bureau d'immigartion a hassiba a alger c'est 7000 DA en plus il faut attendre 10 jours, za3ma la reponse de l'avocate...lol

bonne chance

Si on se base sur notre tableau qui reflète en réalité le vrai état d'avancement des dossiers on constate déjà que les 34xxx sont à 90% tous passés....en plus les seuls mis en attente actuellement sont les 35xxx et une poignée de 36xxx... ce qui d'après moi confirme mon hypothèse que les missions de septembre seront InshaALLAH pour les 35xxx au moins...(les 35xxx, 36xxx et même 37xxx sont en attente de leur brunes à l'heure qu'il est maintenant).

Les tunisiens ne sont pas si nombreux que nous et le fait d'avoir d'un seul fait un bond énorme (passer de sept 2007 à décembre 2008) en juste quelques semaines de traitement en ait bien la preuve vivante.

Ceci reste bien sûr mon point de vue personnel et je ne veux en aucun cas vous faire rêver. J'espère que ça se passera ainsi InshaALLAH :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalut,

c'est vrai je suis avec toi, mais si on reste toujours avec cette hypothese,

on voit qu'il y a des gens qui ont deja reçu leurs mise en attente le mois d'avril et mai et ils attend toujours leurs date de rendez vous, en plus je ne pense pas qu'ils sont entrain de jouer avec leur message disant que les rendez vous pour 2010 sot deja terminée, ils n'ont aucun interet pour dire ça.

ca c'est mon point de vue mais tout est possible.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nac_2008

j'espaire que tu recevras trés vite une date pour l'entrevue, ce ceras bientot ton tour.

A+

Amazighe_ntizi

Salut Amazighe_ntizi.

Merci pour ta réponse et espérons bonne chance à tous.

Pour ta question : pourquoi le quebec ? Voir pièce jointe ça devrait suffire pour leur répondre. Et puis ils connaissent bien nos réponses mais ils posent quand même les mêmes questions.

J'en profite pour féliciter YELDA pour sa MEA , c'est arrivé au moment où on l'attendait. Notre fameux tableau fonctionne trés bien.

Bonne chance à tous.

Nac_2008quebec infos.ppt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalut,

c'est vrai je suis avec toi, mais si on reste toujours avec cette hypothese,

on voit qu'il y a des gens qui ont deja reçu leurs mise en attente le mois d'avril et mai et ils attend toujours leurs date de rendez vous, en plus je ne pense pas qu'ils sont entrain de jouer avec leur message disant que les rendez vous pour 2010 sot deja terminée, ils n'ont aucun interet pour dire ça.

ca c'est mon point de vue mais tout est possible.

bonne chance.

Les gens mis en attente depuis le mois d'avril ou même le mois de mai et qui n'ont encore rien eu (RDV) n'ont tout simplement pas annoncés ça sur le forum ou bien quelque chose ne tourne pas rond dans leur dossiers (possibilité de retarder leur entretiens pour des raisons personnelles ou professionnelles par exemple).

Les seuls mis en attente majoritairement maintenant sont les gens de juin...et ils sont pour une bonne parti des 35xxx car comme je l'ai dit dans mon message avant les 34xxx sont tous passés pendant les missions d'avril ou pendant les missions en cours.

A vous la parole mes ami(e)s :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens mis en attente depuis le mois d'avril ou même le mois de mai et qui n'ont encore rien eu (RDV) n'ont tout simplement pas annoncés ça sur le forum ou bien quelque chose ne tourne pas rond dans leur dossiers (possibilité de retarder leur entretiens pour des raisons personnelles ou professionnelles par exemple).

Les seuls mis en attente majoritairement maintenant sont les gens de juin...et ils sont pour une bonne parti des 35xxx car comme je l'ai dit dans mon message avant les 34xxx sont tous passés pendant les missions d'avril ou pendant les missions en cours.

A vous la parole mes ami(e)s smile.gif.

d'une part ton explication est raisonnable,

d'autre part, pourquoi nous informer que les missions de 2010 sont terminées, si on était pas concernés par cette information:

j'ai reçu ce message et aam aussi, je ne sais pas pour yelda, mais pour maloine je ne pense pas qu'il ait reçu, puisque il a eu juste après son RDV ! enfin, je pense que nous n'allons pas tarder à le savoir, mais j'espère très fort que ton analyse tienne la route. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...(les 35xxx, 36xxx et même 37xxx sont en attente de leur brunes à l'heure qu'il est maintenant).

???????????? la brune c pas le federal !!! corrige moi smdich si je me trompe

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...(les 35xxx, 36xxx et même 37xxx sont en attente de leur brunes à l'heure qu'il est maintenant).

???????????? la brune c pas le federal !!! corrige moi smdich si je me trompe

Désolé...je faisais référence aux marocains :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens mis en attente depuis le mois d'avril ou même le mois de mai et qui n'ont encore rien eu (RDV) n'ont tout simplement pas annoncés ça sur le forum ou bien quelque chose ne tourne pas rond dans leur dossiers (possibilité de retarder leur entretiens pour des raisons personnelles ou professionnelles par exemple).

Les seuls mis en attente majoritairement maintenant sont les gens de juin...et ils sont pour une bonne parti des 35xxx car comme je l'ai dit dans mon message avant les 34xxx sont tous passés pendant les missions d'avril ou pendant les missions en cours.

A vous la parole mes ami(e)s smile.gif.

d'une part ton explication est raisonnable,

d'autre part, pourquoi nous informer que les missions de 2010 sont terminées, si on était pas concernés par cette information:

j'ai reçu ce message et aam aussi, je ne sais pas pour yelda, mais pour maloine je ne pense pas qu'il ait reçu, puisque il a eu juste après son RDV ! enfin, je pense que nous n'allons pas tarder à le savoir, mais j'espère très fort que ton analyse tienne la route. A bientôt

Salut Maple, salut les amis :)

Juste pour vous rectifier, que j'ai reçu le même émail (...les missions d'été et d'automne 2010 sont déjà terminé, et on est en mesure de faire un liste pour 2011....), et je dirais que c'est un message automatique. Mais après j'ai reçu un émail pour le rendez vous.

Je vous souhaite tous bon courage et bonne chance.

Bonne nuit -_-

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement