Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Acquisition de la carte prépayée Visa Electron de AGB

(Par @Veniziano)

Pour acquérir une carte VISA Électron chez AGB (Algerian Gulf Bank) voici ce qui suit :

Désormais c'est faisable d'effectuer le paiement des frais de traitement de la demande du "CSQ", "Résidence permanente RP" et "l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec" en Algérie par la carte prépayée
Visa Electron de AGB
(Algerian Gulf Banq)

AGB a mis en place plusieurs agences à travers le pays. Si vous résidez à Alger y en a plusieurs, sauf que ce n'est pas toutes les agences qui font ce service (délivrance de la carte Visa Electron), pour cela vous avez par exemple les agences de : "
Les Sources
" (proche du rond point de Garidi 2), celle de "
El Mouradia
" et aussi celle de "
Dely Brahim
", qui font ce genre de service

Pour acquérir cette carte Visa Electron, ilva falloir d'abord avoir un compte chèque en dinars (somme minimum = 5.000 ou 10.000 DA selon les agences) et un autre compte en devises (somme minimum = 50 €), puis vous demandez l'acquisition de la carte Visa Electron; Tout cela est faisable de le faire en une seule fois le même jour, c'est-à-dire, ouvrir les deux comptes (compte chèque en dinars et compte en devises) et acquisition de la carte Visa Electron.

Dossier complet
:

· 02 Copies légalisées de la carte d’identité

· 02 Extrait de naissance No 12

· 02 Résidences (type valable pour l'ouverture d'un compte bancaire)

· 02 Attestations de travail

· 02 Fiches de paie

· 02 Photos

* Compte chèque (somme minimum = 10.000 DA)

* Compte en devises (somme minimum = 50 €)

* Carte Visa Electron (somme minimum = 100 €) , la carte coûte 2000 DA (carte activée dans les 24H ou 48H max)

- Chargement max 1000 €/mois (l'opération de chargement de votre carte coûte 1000 DA quelque soit la somme a chargé entre 100 et 1000 € )

Remarque :

le coût d'achat de la carte Visa Electron et celui de chargement se font retirés directement de votre compte chèque

Remarque pour l'ouverture des comptes :

Si vous allez à l'agence AGB d'El Mouradia, vous pourrez ouvrir les deux comptes et avoir votre carte le même jour, alors pour celle de les sources par exemple, on vérifiera vos documents s'ils sont au complet et puis on vous donnera d'abord un rendez vous (15 jours après), ensuite vous viendrai à ce rendez-vous pour faire le tout (sinon pour l'agence de Dely brahim je ne sais pas comment ils procèdent)

Remarque pour le Paiement des frais (CSQ / Résidence RP / Evaluation des études) :

Pour le paiement des frais, vous remplissez le formulaire dédié à cet effet et vous chargez votre compte, et à certain moment après l'envoi de votre demande fédérale, le bureau d'immigration encaisse les frais et donc vous le saurez par le biais de votre agence AGB qui vous mette au courant de la date d'encaissement de ces frais (par SMS)

Amicalement

Merci mon frère pour ton partage, je note chez moi... :thumbsup:

Bonjour Cher ami

je vous remercie pour votre résumé, voila en fait j'ai pas compris une chose, comment procède t'on pour le réglement des frais d'évaluation des études effectuées hors canada, bien sur avec la carte AGB visa electron, car je compte en faire une carte cette semaine à l'agence de dely brahim, le commercial m'a informé que j'aurai ma carte le jour même.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

félicitation à Khwiled pour le CSQ et pour Didouche pour la DI.

Je me retrouve en 2éme position sur le tableau magique . ça se rapproche :crying:

Inchallah de bonnes nouvelles pour tout le monde :thumbsup:

Hakim78

Ah l'ami ne t'inquietes pas ca va tres bien se passer tu vera, tu es deja tres bien preparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon mes amies je veine de tenir ma CSQ

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

merci et bon courage pour les attendu

BRAVO KHWILED bonne continuation pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c quoi le numéro , IUC

question 3: Indiquez votre numéro d’identification universel de client (IUC) ou numéro d’identification de client (ID Client), si vous le connaissez (numéro à 8 chiffres). Autrement, laissez le champ vide. Si c’est la première fois que vous faites une demande à CIC, vous n’aurez pas d’IUC ou d’ID Client.

car le id et a 7 chiffre et n° de dossier a 9 chiffre et le UIC a 8 chiffre

j'ai rien compris je v marque quoi??????

ignore cette case , il faut pas remplir , celle ci concerne qui sont déjà déposé une demande de rp ou une demande visa travail

bonne chance mon ami

si c'est la première fois où tu fais la demande d'immigration via le fédéral = laisse la case vide

c bon mes amies je veine de tenir ma CSQ

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

merci et bon courage pour les attendu

félicitation khwiled pour le csq et bonne chance pour le fédéral

tu as passer avec quel agent et le temps de l entrevue svp ??

merci

agent carl texireia

duree 30 minut ou 35 minut

demain je postul mon Recit

félicitation khwiled , je suis content pour to :sorcerer: :sorcerer: i , bonne chance pour la suite :thumbsup:

Félicitation pour le CSQ, bonne chance pour le fédéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mebrouk à toi Khwiled pour l'obtention de ton CSQ :biggrin2:

Content pour toi Didouche, bonne préparation et bonne chance. :smile:

est ce que le pays de residence influe sur le traitement de la demande

Oui, puisque les bureaux d'immigration du MICC sont implantés un peu partout dans le monde où chacun est responsable du traitement des demandes en provenances d'une zone géographique bien définie, tu as l'exemple d'un candidat français appartenant au bureau du BIQ à Paris dont le traitement est achevé en 06 mois et voila que le bureau du SIQ de Montréal dédié à l'étude des dossiers des candidats maghrébins dont les délais sont faramineux (03 à 04 années)

Bonsoir a tous

je suis heureuse de partager avec vous notre joie ,on viens de recevoir a l'instant notre DI et nous sommes aux anges. :yahoo:

bonsoir a tous

bonsoir DIDOUCHE

ce genre de surprises je les appelle, "un bonheur a la bonne heure" :smile: , mes félicitations pour toi et bonne chance a un R.D.V, a un moment opportun.... :smile:

bonne soirée a toi :flowers::hi:

oui nonors c'est une belle surprise on a gouté au plaisir de la DI nchallah ca sera pareil pour le CSQ ,bonne chance a toi dans toutes tes démarches et merci pour tes félicitations

bonne journée :bye:

Félicitation pour la réception de la DI, vivement le passage de l'entrevue de sélection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, premièrement félicitation à Didouche pour la DI et mille mabroukkk pour Khwiled pour son csq et bonne chance pour vos deux concernant ce projet d'immigration.

Mr. Hakim pas de souci inchallah csq en poche.

Amine

dcsq : 11/2012

n° : +++502++

CNP : 2251 / 2253 + 2231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

FELICITATIONS KHWILED POUR TON CSQ ET BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL.

FELICITATIONS DIDOUCHE POUR TA DI ET BONNE CHANCE POUR TON RDV.

BIENVENU PARMI NOUS SOFTMAN ET FELICITATIONS POUR TA DI. BONNE CHANCE POUR TON RDV ;

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon mes amies je veine de tenir ma CSQ

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

merci et bon courage pour les attendu

BRAVO KHWILED bonne continuation pour la suite

merci anoura

merci bien toi aussi bon courage pour le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde felicitations pour nos amis pour l obtention des csq bon courage pour le restte

@nac-2008 un grand bravo pour le tableau un grand chef vraiment un grand chef :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:akoba lik inchallh la semaine prochaine une di et pour tous nos amis qui attendent

Je te remercie du fond du coeur dalinda, le bout du tunnel est tout proche , je le sens aussi et notre attente aura fini par payer si le bon Dieu le veut bien.

Bonne chance à toi aussi pour le RDV .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est l'accalmie des Di qui régne !!!???

Oui apparemment !! :crying:

ça t'enerve? c'est pour ça que tu es passé du mode Cartman au mode Super Saiyan ? :biggrin2:

salut commandant

juste une question : tu ne travaille pas dans les telecoms par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c bon mes amies je veine de tenir ma CSQ

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

merci et bon courage pour les attendu

BRAVO KHWILED bonne continuation pour la suite

merci anoura

merci bien toi aussi bon courage pour le federal

on peux avoir ton recit khwiled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, cela fait 10 mois que je réside à Montréal , je suis venue avec ma petite famille, je viens vous apporter mon soutien et ma petite expérience sur ce projet.

Merci sarahah pour ce beau récit que je qualifierai d'un beau compte. Sincèrement j'ai été marqué pour ton récit, et je te prie de nous rendre visite sur ce fil aussi souvent que tu le pourras, nous aurons besoin de connaitre ton expérience vécue sur ton installation . Et c'est la même demande que je fais aussi à Dilaguer qui nous rend visite souvent . Merci à vous deux de nous apporter courage et réconfort car ce n'est pas tout le monde qui fait ça et ça se comprend que une fois au Quebec, l'installation demande beaucoup de temps et on est trop occupé.

Merci à vous encore une fois.

Sarahah, je vais essayer de rendre ton récit immortel dans notre fil , pour quelque temps, pour que la majorité de nos amis puisse le lire et en profiter. Je mentionnerai la page de ton récit dans mes stats, comme ça beaucoup d'amis le liront.

Nac

Merci nac_2008, cela me touche vraiment et encore merci de m'accepter dans votre fil, c'est avec un grand plaisir que je partagerai mon expérience avec tous les forumistes, je suis prêtes à répondre à tous vos questions que ce soit avant mon départ ou après mon installation.

Je vous souhaite à vous tous que vous aboutirez à votre but et RDV Inchallah en Amérique du nord, merci encore.

Merci beaucoup pour ton réconfort et ta disponibilité pour nous aider dans ce fil , où tu es chez toi parmi notre grande famille, et j'espère de tout coeur que ton installation se passe comme tu l'as toujours souhaité. Oui peut être qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour au Quebec.

Bonne courage à toi aussi.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Acquisition de la carte prépayée Visa Electron de AGB

(Par @Veniziano)

Pour acquérir une carte VISA Électron chez AGB (Algerian Gulf Bank) voici ce qui suit :

Désormais c'est faisable d'effectuer le paiement des frais de traitement de la demande du "CSQ", "Résidence permanente RP" et "l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec" en Algérie par la carte prépayée
Visa Electron de AGB
(Algerian Gulf Banq)

AGB a mis en place plusieurs agences à travers le pays. Si vous résidez à Alger y en a plusieurs, sauf que ce n'est pas toutes les agences qui font ce service (délivrance de la carte Visa Electron), pour cela vous avez par exemple les agences de : "
Les Sources
" (proche du rond point de Garidi 2), celle de "
El Mouradia
" et aussi celle de "
Dely Brahim
", qui font ce genre de service

Pour acquérir cette carte Visa Electron, ilva falloir d'abord avoir un compte chèque en dinars (somme minimum = 5.000 ou 10.000 DA selon les agences) et un autre compte en devises (somme minimum = 50 €), puis vous demandez l'acquisition de la carte Visa Electron; Tout cela est faisable de le faire en une seule fois le même jour, c'est-à-dire, ouvrir les deux comptes (compte chèque en dinars et compte en devises) et acquisition de la carte Visa Electron.

Dossier complet
:

· 02 Copies légalisées de la carte d’identité

· 02 Extrait de naissance No 12

· 02 Résidences (type valable pour l'ouverture d'un compte bancaire)

· 02 Attestations de travail

· 02 Fiches de paie

· 02 Photos

* Compte chèque (somme minimum = 10.000 DA)

* Compte en devises (somme minimum = 50 €)

* Carte Visa Electron (somme minimum = 100 €) , la carte coûte 2000 DA (carte activée dans les 24H ou 48H max)

- Chargement max 1000 €/mois (l'opération de chargement de votre carte coûte 1000 DA quelque soit la somme a chargé entre 100 et 1000 € )

Remarque :

le coût d'achat de la carte Visa Electron et celui de chargement se font retirés directement de votre compte chèque

Remarque pour l'ouverture des comptes :

Si vous allez à l'agence AGB d'El Mouradia, vous pourrez ouvrir les deux comptes et avoir votre carte le même jour, alors pour celle de les sources par exemple, on vérifiera vos documents s'ils sont au complet et puis on vous donnera d'abord un rendez vous (15 jours après), ensuite vous viendrai à ce rendez-vous pour faire le tout (sinon pour l'agence de Dely brahim je ne sais pas comment ils procèdent)

Remarque pour le Paiement des frais (CSQ / Résidence RP / Evaluation des études) :

Pour le paiement des frais, vous remplissez le formulaire dédié à cet effet et vous chargez votre compte, et à certain moment après l'envoi de votre demande fédérale, le bureau d'immigration encaisse les frais et donc vous le saurez par le biais de votre agence AGB qui vous mette au courant de la date d'encaissement de ces frais (par SMS)

Amicalement

Merci mon frère pour ton partage, je note chez moi... :thumbsup:

Bonjour Cher ami

je vous remercie pour votre résumé, voila en fait j'ai pas compris une chose, comment procède t'on pour le réglement des frais d'évaluation des études effectuées hors canada, bien sur avec la carte AGB visa electron, car je compte en faire une carte cette semaine à l'agence de dely brahim, le commercial m'a informé que j'aurai ma carte le jour même.

cordialement

En remplissant le formulaire de paiement car carte de crédit dédié à cet effet

Formulaire de demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Formulaire-paiement-dyn.pdf

Formulaire de paiement des frais relatifs au traitement de la demande d'évaluation :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour nac 2008

Je suis pharmacienne donc ma profession est régit par l'ordre des pharmaciens,et j'ai remis à l'agent ma carte du conseil de l'ordre(et non pas la carte de l'employeur)

les professions médicales sont très réglementées même chez nous.et il me faut l'autorisation du conseil de l'ordre pour prendre certaines fonctions et en plus le ministère de la santé s'en mêle aussi !!!et c'est normal.voilà pourquoi on dit que c'est une profession régit par un ordre

par contre pour les ingénieurs(je ne sais pas comment ça se passe en algérie) mais je n'ai jamais entendu parler de chose similaire (je ne savais même pas qu'ils avaient un ordre professionnel),!!!

ils ont peut être un ordre professionnel mais apparemment il ne régit rien,ça a plus l'air d'une association

Quelle est votre domaine de formation nac?

n'hésiter pas à revenir vers moi si vous voulez plus d'éclaircissement

bonne journée et bonne continuation

Merci de me répondre granada, j'ai été vraiment surpris de la question de l'agent, c'est en fait le premier qui pose cette question, je suis les récits de 2007 à ce jour .

Ma femme a été membre du conseil des chirurgiens dentistes mais elle n'a pas suivi avec les paiements annuels de la cotisation, c'est pourquoi je me suis posé la question sur ce qu'il faut répondre à l'agent pour ce qui la concerne au cas où il pose cette question.

En tout cas merci de m'avoir éclairé sur cette question, c'est possible que je te recontacterai à ce sujet.

J'ai vaguement entendu parler qu'il y a aussi un ordre des ingénieurs, mais ils ne sont pas aussi actifs , sinon on aurait entendu parler de lui .

Bien à toi et merci encore.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Acquisition de la carte prépayée Visa Electron de AGB

(Par @Veniziano)

Pour acquérir une carte VISA Électron chez AGB (Algerian Gulf Bank) voici ce qui suit :

Désormais c'est faisable d'effectuer le paiement des frais de traitement de la demande du "CSQ", "Résidence permanente RP" et "l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec" en Algérie par la carte prépayée
Visa Electron de AGB
(Algerian Gulf Banq)

AGB a mis en place plusieurs agences à travers le pays. Si vous résidez à Alger y en a plusieurs, sauf que ce n'est pas toutes les agences qui font ce service (délivrance de la carte Visa Electron), pour cela vous avez par exemple les agences de : "
Les Sources
" (proche du rond point de Garidi 2), celle de "
El Mouradia
" et aussi celle de "
Dely Brahim
", qui font ce genre de service

Pour acquérir cette carte Visa Electron, ilva falloir d'abord avoir un compte chèque en dinars (somme minimum = 5.000 ou 10.000 DA selon les agences) et un autre compte en devises (somme minimum = 50 €), puis vous demandez l'acquisition de la carte Visa Electron; Tout cela est faisable de le faire en une seule fois le même jour, c'est-à-dire, ouvrir les deux comptes (compte chèque en dinars et compte en devises) et acquisition de la carte Visa Electron.

Dossier complet
:

· 02 Copies légalisées de la carte d’identité

· 02 Extrait de naissance No 12

· 02 Résidences (type valable pour l'ouverture d'un compte bancaire)

· 02 Attestations de travail

· 02 Fiches de paie

· 02 Photos

* Compte chèque (somme minimum = 10.000 DA)

* Compte en devises (somme minimum = 50 €)

* Carte Visa Electron (somme minimum = 100 €) , la carte coûte 2000 DA (carte activée dans les 24H ou 48H max)

- Chargement max 1000 €/mois (l'opération de chargement de votre carte coûte 1000 DA quelque soit la somme a chargé entre 100 et 1000 € )

Remarque :

le coût d'achat de la carte Visa Electron et celui de chargement se font retirés directement de votre compte chèque

Remarque pour l'ouverture des comptes :

Si vous allez à l'agence AGB d'El Mouradia, vous pourrez ouvrir les deux comptes et avoir votre carte le même jour, alors pour celle de les sources par exemple, on vérifiera vos documents s'ils sont au complet et puis on vous donnera d'abord un rendez vous (15 jours après), ensuite vous viendrai à ce rendez-vous pour faire le tout (sinon pour l'agence de Dely brahim je ne sais pas comment ils procèdent)

Remarque pour le Paiement des frais (CSQ / Résidence RP / Evaluation des études) :

Pour le paiement des frais, vous remplissez le formulaire dédié à cet effet et vous chargez votre compte, et à certain moment après l'envoi de votre demande fédérale, le bureau d'immigration encaisse les frais et donc vous le saurez par le biais de votre agence AGB qui vous mette au courant de la date d'encaissement de ces frais (par SMS)

Amicalement

bonjour

moi je ne suis pas résidant a alger !!!!

a ce que c possible de ouvrir un compte par une residanace a bouira

merci

Tu pourras consulter la liste des 31 agences AGB et leur répartitions sur le territoire algérien

http://www.ag-bank.com/article3-agences.html

Il me semble qu'à Bouira il n y a pas une agence AGB, donc apparemment faut voir soit du Côté d'Alger ou de Béjaïa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut venisiano, concernant ce papier A4 je n'ai jamais vu un coupant réponse à ce format est ce qu'il est disponible chez les libraires, et tu a dit qu'il remplace les enveloppes.

Amine

dcsq : 11/2012

n° : +++502++

CNP : 2251 / 2253 + 2231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

******************************
TABLEAU DES STATISTIQUES CSQ MAGHREB
*****************************

Actualisation 17 novembre 2012, 17 h 50
.

Veuillez, si vous le voulez bien, nous donner l'heure de votre RDV, comme ça on pensera à vous avec des prières au même moment de l'entretien.

FELICITATIONS KHWILED POUR TON CSQ ET SOFTMAN ET DIDOUCHE POUR LA DI.

@pola merci pour ton récit, c'est très gentil :flowers:

=================================== ALGERIE ========================================

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE- DECEMBRE 2012--------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......... .........DI.............................RDV...............Heure.................CSQ
.................Récit (page)

1) Captivo..............................412xx...............12/08...... ............ 08/12
...................06/11/2012.......13 h ............FELICITATIONS.........2842

2)Yougouvic.........................418xx................01/09...... ...........
09/12.....................06/11/2012 ...........................
FELICITATIONS
.........2844

3) granada............................404xx................10/08..................08/12......................08/11/2012 ......08 h ............FELICITATIONS.........2858

4) farah33.............................407xx................11/08.......... .......08/12 .....................08/11/2012............................FELICITATIONS........ 2864

5)rad......................................641xxx...............11/11..................07/12.......................09/11/2012 ..........................FELICITATIONS..........2892

6)-Madidou...........................418xx................01/09............
.......08/12......................12/11/2012 .........................FELICITATIONS.........

7)-Anouar182......................410xx................12/08..............
.....09/12
......................13/11/2012 ...........................FELICITATIONS .........2885,
2902

8)
M
erzouk Abdelkrim......????................????..
.... ...........08/12...........................
13/1
1/2011
...........................FELICITATIONS............

9) ZIKO2012.....................
....
656XX
...........
...01/12..... .............08/12 ....................
15/11/2012...
..........................FELICITATIONS
...........

10) Sniprf………………........404xx...............11/08........ ..........08/12 ....................15/11/2012
..Bonne chance

11)Youba-aghrib…………418xx…….........01/09.................09/12.......................15/11/2012
..
...........................FELICITATIONS

12) khwiled........................418xx............... .01/09..................09/12......................16/11/2012
.
....................
..
FELICITATIONS

13)
Faouzi72.......................400xx...............10/08........... .......08/12.......................21/11/2012
..Bonne chance

14) Hakim78.......................407xx................11/08....... ..........08/12.......................27/11/2012

15) Ami le citadin...............410xx...............12/08......... ........08/12 .....................28/11/2012

16) Riad308........................409xx...............11/08.......... .......08/12
.....................29/11/2012

17) obelix.............................412xx...............12/08........ .........08/12 ......................29/11/2012

18)-Ryassia2008..............412xx................01/09.................08/12 ......................29/11/2012

19) Ahmedsalim...............408xx................11/08........ .........08/12 .....................29/11/2012

20)-Citadin...........................415xx...............01/09.................09/12.......................30/11/2012

21) future quebecois........407xx...............10/08....... .......08/12........................04/12/2012

--------------------------------------------------TABLEAU DES DI-----( Demande d'Identification)-----------------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR....................DI...........

1) Afromento.....................406xx...............11/08..................08/12

2) Steve16...........................
40xxx
.
............11/08...................09/12

3) ami du futur
quebecois 417XX………O2/09................
08/12.

4) hamster........................424xx................02/09..............
.....09/12

5) Quebec2011................423xx.................02/09...............09/12

6) Soeur Ryassia2008......412xx...................01/09.............08/112

7) Darine16........................418xx...............02/09..............09/12

8) Zoldar..........................427xx................03/09................09/12

9) nonors
........................425xx.................03/09.................09/12

10) Dlanemad.....................425xxx...............03/09..............09/12

11) zinou_har......................428xx................03/09..............09/12

12) nanors …………………..424XX…………03/09….....09/12 ????????????

13) Alg-Can........................42xxx................03/09...............09/12

14) softman.........................407xx................11/08..............10/12 Félicittaions

15) Mir213...........................432xx................04/09..............10/12

16) Sife...............................430xx.................04/09..............10/12

17)
hadmes ………………...419XX…………??/??………....10/12

18) nounou25, ami de sife 665xx.............12/11................10/12
Prioritaire

19) Billo...............................43xxx.................05/09..............10/12

20) carlot
2012.
................428xx..................04/09..............09/12

21) Renaissance................435xx.................05/09..............10/12

22)
Joe23.............................431xx................04/09...............09/12

23)
Hamsad........................435xx.................05/09............. 10/12

24)
Mayline11....................424xx.................02/09............ 10/12

25) Dalinda.........................440xx.................06/09..............10/12

26) ami Mir213..................586xx...................04/11...............10/12 Prioritaire (Génie Civil )

27) fehd 2000.......................440xx..................06/09..............11/12

28)
Mimo.............................441xx................06/09..................11/12

29) Zinedine........................
xxxxx.................xx/xx..
..................11/12 Félicitations

--------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COUR D'ETUDE---------------------------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR............
.
..........MEA

Soufiane1979................414xx.....................12/08............ Rappeler le SIQ . Bonne chance .

01-Picaro............................424xx................02/09..............

02-seronil……………...…...423xxx………....02/09…………

03-montana213..................427xx................03/09........................MEA (10/12)
,
rajout du conjoint
.

04-Rahoul..........................429xx................04/09.............

05-Midda............................431xx................04/09..............
.
Demande du SIQ de compléments de docs
(copies certifiées des diplomes)

06-momo69............................431xx...............04/09..............

07-hocine_ou....................436xx.................05/09............

08- Future canadien ………436XX…………..05/09……
.
Dem.SIQ compléments docs
(DCSQ conjoint + ext. naiss. enfant + copies passeport)

09-SLMH............................437xx................05/09..............

10-ightofhope....................44xxx................06/09.............

11-Wikimine.......................440xx................07/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs
(copies certifiées des diplomes)

12-
Mobinett........................443xx...............09/09..............

13-hamma1975.................443xx.................06/09..............

14-Nac_2008.....................446xx................07/09..............
Envoi le 14/11/12 des copies certifiées (diplomes et nouveaux passeports).

15-goodandman75............446xx................08/09..............

16-rena_meriem................447xx................07/09..............

17-quebekarim..................449xx................08/09..............

18-Nanou2425..................450xx................08/09..............

19-Rachid.........................
45xxx
.................09/09..............

20-tarenad7......................
45xxx.
................09/09..............

21-rahim3.........................455xx.................09/09..............

22-salimmounir.................450xx.................09/09..............

23-TESS...........................
45xxx..
...............09/09.............

24-addi68............................452xx.................09/09............

25- Amara.........................456xx..................09/09............

26-attoui sofiene...............457xx................10/09..............

27-Oran311.......................
46xxx....
............10/09..............

28-Soussou2....................
46xxx.
................12/09.............

29- Riadinf213..................469xx................12/09.............

30-Amin1601....................471xx.................12/09..............

31-ghost124 ...................
47xxx .
...............12/09.............

32-Pharmadel...................471xx................12/09..............

33-Namo2012.....................472xx..................01/10............

34-Rafik1234..................474xx.................01/10………..

35-Vitaly...........................476xx..................01/10..............

36-jinkiz2........................476xx.................01/10.............

37-Mokrane2012.........477xx.....................01/10

38-Lily10..........................479xx.................11/10..............

39-khalilo-19....................
48xxx.
.................02/10..............

40-kamildz05....................480xx...................02/10..............

41-Nadia31000................
49xxx..
................04/10..............

42-Nawel51......................498xx.................06/10.............

43-aminosaze..................502xx..................11/10............

44-Argelino_1..................505xx................07/10.............

45-Tolabitation.................513xx...................08/10..........

46-.Firmus.........................514xx................08/10...........

47-presto..........................528xx.................10/10..............

48-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

49-Kader2
006..................529xx................11/10..............

50- optik............................529xx................11/10 ............

51-medlotfi......................
53xxxx
...............08/11..............

52-Wab1..........................534xx................12/10..............

53-fanbach.......................535xx................12/10..............

54-Charliil.........................537xx................12/10..............

55-cari84..........................539xx................12/10......

56 Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..

57- mohis............................546xx................10/10............

58-talentino84..................54xxx.................01/11..............

59-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

60-
Tabet...........................554xx.................01/11..............

61-Yanni...........................556xx.................01/11..............

62-Dady23.......................556xx.................01/11..............

63-Lyly26..........................55xxx................02/11..............

64-nafekh.........................564xx..................02/11..............

65-Bishakou.....................
56xxx
.................02/11..............

66-Cyariline06.................561xx.................02/11..............

67-Biochimie....................568xx.................03/11..............

68-Lastico........................
??xxx..
...............02/11..............

69-tchatcho......................570xx.................02/11..............

70-jemsbenz......................571xx....
.
............02/11..............

71-madent........................578xx.................03/11.............

72-reprise2luxe.................577xx................04/11..............

73-tomas1705..................
58xxx.
...............05/11..............

74-sam06106.....................585xx................04/11..............

75-charmand..................586xx................05/11..........

76- sofsosso.....................594xx.................05/11.........

77-zahou…………………595XX…………..05/11…………

78-
cezario31
…………..59XXX…………..06/11…………

79-Binoucha..................597xx.................05/11..............

80-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............

81-Louizette..................
61xxx.
................10/11............

82-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............

83-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............

84-Amirouche................**xxxx................09/11..............

85-Redsab....................
62xxx..
...............10/11..............

86-Coquelicot................
63xxx..
...............11/11..............

87-Siso18.......................
63xxx..
..............11/11..............

88-prince_qbc................
63xxx..
...............11/11.............

89-Sun............................645xxx.................12/11..............

90-
nem's1....................663xx................. 02/12...........

91-noor 87.....................664xx.................03/12...........

92-Badrissou..............674xx..................09/12...........

=================================== TUNISIE
========================================

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ-
CESSION NOVEMBRE-- DECEMBRE 2012
-
-------------------------

N°-Pseudo.........................N° dossier.....................Date AR...............DI..............................RDV............................CSQ

1-
onin79**...........................448xx..............................09/09..............09/12 ........................28/11/12

2- kundera**.........................446xx.............................08/09..............08/12.........................02/12/12

----------------------------------------------TABLEAU DES DI ----- ( Demande d' Identification ) --------------------------------
.

N°-Pseudo.....................N° dossier....................Date AR...................DI....

1-Amie Edatis**................444xx.......................07/09....................09/12........

2-Fuminate*.......................460xx......................11/09................... 10/12

3-Lyes.Haouas.................455xx.....................10/09................... 10/12

4) 9design……........…… 457xx……....…..…08/09…………... 10/12

5) Ami ABK......................466xx..................... 11/09......................10/12

6)Couple tunisien...........465xx......................11/09......................10/12

7)
Askia............................465xx......................12/09......................10/12

8) modo2606...........
....
....479xx......................
02/10......................11/12

9)-Didouche*...................
466xx.........
.............12/09......................11/12
Félicitations

--------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE------------------------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR............

1-Tunisianoo**....................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**...................440xx.............06/09..............

3-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09..............

4-Saadeddine**..................48xxx..............03/10..............

5-Mabrouk**........................49xxx.............05/10..............

6-Medkat**..........................50xxx.............07/10..............

7-labrof**............................51xxx............08/10.............

8-EDATIS**........................53xxx.............09/10..............

9-ABK **............................531XX………. 09/10…………

10-Issamtunisien.................538xx.............01/11.............

11 Bahrini**........................567xx..............02/11..............

12-Hamdi2**.......................597xx.............05/11..............

13-boougsbougs………….642xx……….12/11...............

NB : ** = candidat tunisien.

: * = candidat Algérien résidant en Tunisie
Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement