Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour tous le monde

mon N°359xx

hier j'ai fait mon entrevue a l'hôtel belvédère et j'ai eu mon csq

l'entrevue vraiment trop facile

2 questions

1-explique moi c'est quoi ton job: j'ai répondu en 20 seconde

2 -what do you except from quebec : j'ai répondu en 20 seconde

et il a taper pendant 20 minutes et vérifie les papiers originaux

après il me dit revient a 15:15

après une science pour tous les immigrants ( 10 personnes)de 20 min

c'est vraiment n'importe koi et toute les préparation pour rien même les autres algériens et tunisiens la même chose pour les questions

bon mais c'est bizarre seulement 10 csq pendant une journée et il y on a des milliers de demande et les gens vraiment sélectionnés pour l'entrevue sont vraiment sélectionnés!!!

ce qui bizarre en plus j'ai fait l'entrevue avec les 34xxx

bye bye

Modifié par kwfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

mon N°359xx

hier j'ai fait mon entrevue a l'hôtel belvédère et j'ai eu mon csq

l'entrevue vraiment trop facile

2 questions

1-explique moi c'est quoi ton job: j'ai répondu en 20 seconde

2 -what do you except from quebec : j'ai répondu en 20 seconde

et il a taper pendant 20 minutes et vérifie les papiers originaux

après il me dit revient a 15:15

après une science pour tous les immigrants ( 10 personnes)de 20 min

c'est vraiment n'importe koi et toute les préparation pour rien même les autres algériens et tunisiens la même chose pour les questions

bon mais c'est bizarre seulement 10 csq pendant une journée et il y on a des milliers de demande et les gens vraiment sélectionnés pour l'entrevue sont vraiment sélectionnés!!!

ce qui bizarre en plus j'ai fait l'entrevue avec les 34xxx

bye bye

Félicitations pour le CSQ. Bonne chance pour le fédéral.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

2-Achour..........................349xx...............................10/07...................

3-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

4-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

5-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

6-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

7-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

8-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

9-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

10-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

11-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

12-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

13-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

14-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

15-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

16-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

17-Info2010........................362xx...............................01/08..................

18-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

19-Yelda............................363xx...............................01/08....................

20-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

21-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

22-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

23-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

24-smdich.........................368xx...............................03/08....................

25-Freebird........................369xx...............................02/08...................

26-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

27-Baya............................372xx...............................04/08.....................

28-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

29-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

30-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

31-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

32-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

33-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

34-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

35-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

36-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

37-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

38-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

39-zem27..............................412xx..............................12/08.................

40-obelix..............................412xx..............................12/08..................

41-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

42-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

43-Citadin............................429xx..............................04/09..................

44-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

45-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

46-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

47-SLMH................................437xx.............................05/09..................

48-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

49-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Eljem2011**(P).................368xx...............................03/08..................??........................07/10

2-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

3-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

4-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

5-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

6-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

mon N°359xx

hier j'ai fait mon entrevue a l'hôtel belvédère et j'ai eu mon csq

l'entrevue vraiment trop facile

2 questions

1-explique moi c'est quoi ton job: j'ai répondu en 20 seconde

2 -what do you except from quebec : j'ai répondu en 20 seconde

et il a taper pendant 20 minutes et vérifie les papiers originaux

après il me dit revient a 15:15

après une science pour tous les immigrants ( 10 personnes)de 20 min

c'est vraiment n'importe koi et toute les préparation pour rien même les autres algériens et tunisiens la même chose pour les questions

bon mais c'est bizarre seulement 10 csq pendant une journée et il y on a des milliers de demande et les gens vraiment sélectionnés pour l'entrevue sont vraiment sélectionnés!!!

ce qui bizarre en plus j'ai fait l'entrevue avec les 34xxx

bye bye

Félicitation Kwfr, pour le CSQ. Et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis laugh.giflaugh.gif

je viens de recevoir un rendez vous pour l'entrevue de sélection, pour l'automne 2010, et c'est pour le 27 Septembre 2010.

La joie et le stress au meme temps , c'est terrible.

wawwww ! très bonne nouvelle mon ami ! il faut attaquer la préparation tout de suite laugh.gif tu dois prendre ton courage à 2 mains car le 27 sep c'est en 1 clin d'eil !

quand à moi, je n'attends pas le RDV avant le 1er timestre 2011shok.gif puisque pour toi, je crois qu'il s'agit d'un traitement prioritaire.

je te souhaite bonne préparation et surtout bonne chance, A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir la compagnie

quel plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles:

aam,maloine et ma grande copine de galére maple leaf MES FELICITATIONS A VOUS TOUS!!!!

yelda ou est tu??? on attends tes nouvelles!!

bonne soirée à vous tous .

ah tu es là toi ! je suis allé te chercher sur hotmail pour t'annoncer la bonne nvlle, comme j'ai j'ai vu que tu as déserté les lieux ici, friends.gif merci ça sera bientôt ton tout nchallah. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

Réveillé ce matin avec du bon humeur, je commence à organiser mes documents, chercher les articles, les offres d'emploi, et les perspectives... et tout choses qui peuvent êtres utile pour la préparation et l'entrevue. Mais aussi fouiller dans mes documents à la recherche des guides et info sur le québec et la société en général.

Et j'aimerai savoir vos avis sur :

- je vais imprimer tout les émail et les corresponces avec l'ordre.

- Je vais organiser nos document, de chacun séparément (moi et ma femme), et c'est pour cela j'ai acheté des portes documents (genre, classeur de répertoire ), un pour moi, l'autre pour ma femme et un pour nos travail (offres d'emploi, perspectives,...)

-autre choses, concernant la documentation sur le loyer (annonces de locations surtout) et la ville qu'on à choisi pour s'y installé nchallah, sachiez que sur le formulaire DCSQ j'ai choisi laval, mais apres avoir bien été informé je pense que je vais opter sois Montérégie ou bien Montréal carrément. Alors que dois je faire, ramené des doc sur quelques région?

Je sais que je vais vous dérangé avec mes question c'est jour ci, mais SVP veuillez êtres patient.

Et merci.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis laugh.giflaugh.gif

je viens de recevoir un rendez vous pour l'entrevue de sélection, pour l'automne 2010, et c'est pour le 27 Septembre 2010.

La joie et le stress au meme temps , c'est terrible.

wawwww ! très bonne nouvelle mon ami ! il faut attaquer la préparation tout de suite laugh.gif tu dois prendre ton courage à 2 mains car le 27 sep c'est en 1 clin d'eil !

quand à moi, je n'attends pas le RDV avant le 1er timestre 2011shok.gif puisque pour toi, je crois qu'il s'agit d'un traitement prioritaire.

je te souhaite bonne préparation et surtout bonne chance, A bientôt.

Merci Maple pour tes encouragements. et concernant les préparation j'ai déjà commencé depuis ce matin, car je sais que le 27 Septembre n'est trop loin, donc il faut que je commence tout de suite, surtout que le Ramadan est dans quelques jours alors imaginer la préparation en ramadan!!! :wacko::lol:

Et pour toi, si j'étais ç ta place je commence a m'organiser et se préparer avec un rythme bas.

Bon courage.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitation Kwfr et bonne chance pour la suite

bonjour yassine voila khader a optenu son CSQ aujourd'hui félicitation pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde;

félicitation pour Smidch pour ta MEA ainsi ke pour tous les autres.jsp ke vous aurez votre rdv vite nchallah.

ciao ciaohappy.gif

Désolé Madame mais je ne me rappelles pas avoir annoncer ou reçu une MEA.

Bonne nuit tout le monde.

Ciao

dsl smidch g du me tromper, en tout cas ça va pas tarder rani feweltelek..

bonne journée

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr;

esk c normal ke c seulement moi (requerent principal)ki recoit les mail de la SIQ(que ce soit accusé de réception ou MEA); et non mon mari?

merci bien

bonne journée

Bonjour à tous et à PICOLILI.

Bien sur que vous recevrez tout le courrier en votre nom, vous êtes le requérant principal et premier responsable du dossier, si quelque chose cloche avec vous ce n'est pas le mari qui va arranger les choses; tout repose sur votre propre dossier avant tout. Le mari est l'accompagneteur seulement et il peut vous ajouter des points seulement quand c'est positif pour vous d'abords. C'est trés important de comprendre ça. L'entretien reposera d'abords sur vous et je ne veux pas vous décourager bien au contraire.wub.gif

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

mon N°359xx

hier j'ai fait mon entrevue a l'hôtel belvédère et j'ai eu mon csq

l'entrevue vraiment trop facile

Bonjour KWFR;

CONGRATULATIONS pour ton CSQ. smile.gif

Bonne chance pour la suite.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis smile.gif

Réveillé ce matin avec du bon humeur, je commence à organiser mes documents, chercher les articles, les offres d'emploi, et les perspectives... et tout choses qui peuvent êtres utile pour la préparation et l'entrevue. Mais aussi fouiller dans mes documents à la recherche des guides et info sur le québec et la société en général.

Et j'aimerai savoir vos avis sur :

1- je vais imprimer tout les émail et les corresponces avec l'ordre.

2- Je vais organiser nos document, de chacun séparément (moi et ma femme), et c'est pour cela j'ai acheté des portes documents (genre, classeur de répertoire ), un pour moi, l'autre pour ma femme et un pour nos travail (offres d'emploi, perspectives,...)

3-autre choses, concernant la documentation sur le loyer (annonces de locations surtout) et la ville qu'on à choisi pour s'y installé nchallah, sachiez que sur le formulaire DCSQ j'ai choisi laval, mais apres avoir bien été informé je pense que je vais opter sois Montérégie ou bien Montréal carrément. 4. Alors que dois je faire, ramené des doc sur quelques région?

Je sais que je vais vous dérangé avec mes question c'est jour ci, mais SVP veuillez êtres patient.

Et merci.

mALoIne.

Bonsoir Maleoine. Félicitations pour ton RDV. Et bonne préparation. Le temps presse.

J'ai ajouté les N° sur chaque point que tu as cité ds ton message, j'ai déja fait cela avant la date du RDV qui ne vient pas encore. C'est une trés bonne chose mais pourquoi avoir attendu pour le faire?

Pour le point 4, vous n'êtes pas obligés de décider la ville seulement montrer que vous avez déja cherché où vous installer, un point c'est tout. Même pour le travail, vous montrerez que vous avez essayé avant d'immigrer, c'est OK.

Un conseil à donner à tous ceux qui onr reçu leur MEA et surtout ceux qui n'ont pas encore reçu leur MEA, il ne faut pas attendre jusqu'à recevoir la MEA, car des fois le RDV tombe 2 mois plus tard et croyez moi les 2 mois mois passeront trés trés vite. Bonne chance à tous.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='nac_2008' date='09 July 2010 - 11:22 AM' timestamp='1278696146'

Bonsoir Maleoine. Félicitations pour ton RDV. Et bonne préparation. Le temps presse.

J'ai ajouté les N° sur chaque point que tu as cité ds ton message, j'ai déja fait cela avant la date du RDV qui ne vient pas encore. C'est une trés bonne chose mais pourquoi avoir attendu pour le faire?

Pour le point 4, vous n'êtes pas obligés de décider la ville seulement montrer que vous avez déja cherché où vous installer, un point c'est tout. Même pour le travail, vous montrerez que vous avez essayé avant d'immigrer, c'est OK.

Un conseil à donner à tous ceux qui onr reçu leur MEA et surtout ceux qui n'ont pas encore reçu leur MEA, il ne faut pas attendre jusqu'à recevoir la MEA, car des fois le RDV tombe 2 mois plus tard et croyez moi les 2 mois mois passeront trés trés vite. Bonne chance à tous.

Nac_2008.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir la compagnie

quel plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles:

aam,maloine et ma grande copine de galére maple leaf MES FELICITATIONS A VOUS TOUS!!!!

yelda ou est tu??? on attends tes nouvelles!!

bonne soirée à vous tous .

ah tu es là toi ! je suis allé te chercher sur hotmail pour t'annoncer la bonne nvlle, comme j'ai j'ai vu que tu as déserté les lieux ici, friends.gif merci ça sera bientôt ton tout nchallah. ciao

bonjour

maple comment vas tu? ;)

YELDA, j ai eu ton mp mais je ne peux pas te repondre par mp ça ne passe pas,

j'espére que tu auras ta MEA cette semaine inchallah!!!

c'est deja une grande chance quils continuent à traiter les dossiers même si les entrevues n auront lieu que l'année prochainne!!!on continue d y croir !!!!

bonne journée les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut maple

Moi aussi j'ai répondu à cette émail, et j'ai pas reçu une réponse d'un agent sauf l'auto-message de l'accusé de réception, peut être je vais leur envoyé le même émail par télécopieur ce soir. pour être plus sur, et le télécopieur c'est plus vite que le courrier postal.

Qu'est ce vous en pensez?

bonjour l'ami, est ce que la réponse automatique que tu as reçue lorsque tu leur as envoyé le complément d'information est la même que celle là :

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement sur une liste d'attente de convocation pour passer une entrevue.

Vous devez attendre à recevoir un courrier de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, lassurance de nos meilleurs sentiments.

merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut maloine54

je te felicite pour ta future entrevue a tunis, et te souhaite bonne chance, j'y serais quelque jours avant toi le 14 et d'apre ce que j'ai compris en est dans le même domaine (Genie Civile); et pour cela j'aimerais te poser quelque questions si sa ne t'ennuis pas trop:

1: en ce qui concerne l'ordre tu peut m'expliquer comment ça marche, ma soeur a un DEUA en genie civile

et que les technicien appartiennent a l'ordre des technologue et je ne sais pas quoi faire a ce sujet, alor si ta des infos Merci de me les comuniquer.

2: en a choisi la region de montérégie plus exactement la ville de saint-jean-sur-richelieu alors si tu veut en peut partager nos infos. je te les transmeterais la prochaine fois.

3: il y a deux questions qui revient toujour (pourquoi le quebec, pourquoi immigrer?) et je sais vraiment pas quoi repondre, eclaire-moi.

je ne sais pas si c'est vrament necessaire mais je vien juste de leur envoyer un message de confirmation de disponibilite pour l'entrevue.

A+

de Amazighe_ntizi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nac_2008

j'espaire que tu recevras trés vite une date pour l'entrevue, ce ceras bientot ton tour.

A+

Amazighe_ntizi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement