Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

2-Achour..........................349xx...............................10/07...................

3-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

4-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

5-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

6-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

7-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

8-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

9-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

10-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

11-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

12-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

13-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

14-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

15-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

16-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

17-Info2010........................362xx...............................01/08..................

18-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

19-Yelda............................363xx...............................01/08....................

20-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

21-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

22-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

23-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

24-smdich.........................368xx...............................03/08....................

25-Freebird........................369xx...............................02/08...................

26-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

27-Baya............................372xx...............................04/08.....................

28-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

29-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

30-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

31-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

32-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

33-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

34-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

35-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

36-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

37-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

38-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

39-zem27..............................412xx..............................12/08.................

40-obelix..............................412xx..............................12/08..................

41-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

42-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

43-Citadin............................429xx..............................04/09..................

44-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

45-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

46-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

47-SLMH................................437xx.............................05/09..................

48-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

49-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Eljem2011**(P).................368xx...............................03/08..................??........................07/10

2-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................

3-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

4-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

5-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

6-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour maple-leaf

Moi aussi j'ai reçu le même émail, et je viens juste de leur envoyer une réponse, mais cette fois ci j'ai mentionné toutes mes informations du dossier : N° dossier, N° Réf.Ind, pays de résidence, adresse complètte.

mALoIne.

Bonjour, tu as répondu par email ? je crois qu'ils demandent une réponse par télécopieur ou courrier postal. J'ai répondu moi même d'abord par email, j'essaye de leur faire parvenir le même courrier en directe, qu'est ce tu en penses ?

Salut maple

Moi aussi j'ai répondu à cette émail, et j'ai pas reçu une réponse d'un agent sauf l'auto-message de l'accusé de réception, peut être je vais leur envoyé le même émail par télécopieur ce soir. pour être plus sur, et le télécopieur c'est plus vite que le courrier postal.

Qu'est ce vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

KaderI et KWFR : Avez vous reçus vos CSQ ?

Slt yassine pour kader demain passe son entrevu rabi m3ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour maple-leaf

Moi aussi j'ai reçu le même émail, et je viens juste de leur envoyer une réponse, mais cette fois ci j'ai mentionné toutes mes informations du dossier : N° dossier, N° Réf.Ind, pays de résidence, adresse complètte.

mALoIne.

Bonjour, tu as répondu par email ? je crois qu'ils demandent une réponse par télécopieur ou courrier postal. J'ai répondu moi même d'abord par email, j'essaye de leur faire parvenir le même courrier en directe, qu'est ce tu en penses ?

Salut maple

Moi aussi j'ai répondu à cette émail, et j'ai pas reçu une réponse d'un agent sauf l'auto-message de l'accusé de réception, peut être je vais leur envoyé le même émail par télécopieur ce soir. pour être plus sur, et le télécopieur c'est plus vite que le courrier postal.

Qu'est ce vous en pensez?

oui c'est mieux tu as raison c'est plus sûr, d'autant plus qu'ils le précisent dans leur message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour maple-leaf

Moi aussi j'ai reçu le même émail, et je viens juste de leur envoyer une réponse, mais cette fois ci j'ai mentionné toutes mes informations du dossier : N° dossier, N° Réf.Ind, pays de résidence, adresse complètte.

mALoIne.

Bonjour, tu as répondu par email ? je crois qu'ils demandent une réponse par télécopieur ou courrier postal. J'ai répondu moi même d'abord par email, j'essaye de leur faire parvenir le même courrier en directe, qu'est ce tu en penses ?

Salut maple

Moi aussi j'ai répondu à cet émail, et j'ai pas reçu une réponse d'un agent sauf l'auto-message de l'accusé de réception, peut être je vais leur envoyé le même émail par télécopieur ce soir. pour être plus sur, et le télécopieur c'est plus vite que le courrier postal.

Qu'est ce vous en pensez?

oui c'est mieux tu as raison c'est plus sûr, d'autant plus qu'ils le précisent dans leur message.

Je viens de leur envoyé le message au télécopieur (fax), y'a environ Deux heures.

00 1 514 864 9221

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

j'ai passer mon entrevu le 30/06 et je l'ai obtenu en 30 mn

mon métier c'est conducteur des travaux

bon courage pour les autres

Bonjour MOUH72. C'est Nac_2008.

Bonjour tt le monde.

FELICITATIONS pour ton CSQ. Tu es conducteur travaux dans le Génie-Civil?

Je suis ingénieur en GC mais je fais du Management actuellement aprés tant d'années . J'ai vu que que FARIDOVIC et AMAZIGH_NTIZI (classés Domaine privilégiés comme moi) ont eu leur date de RDV et que je félicite par la même occasion, seulement mon N° de dossier passe avant. Je crois que c'est l'age qui joue un rôle important dans les priorités. Je garde espoir pour un RDV en septembre ou Octobre 2010 Inchallah. Patience . Patience pour tous.

Congratulations pour ceux qui ont eu leur MEA ces derniers jours.

Bonne chance à tous. Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

immobay2 moi aussi j'arrive pas à dormir et je pense tjr pourquoi jusqu'à present j'ai rien recu comme date d'entrevue j'espere que tt va bien pour tt le monde.

Bonjour L'AFRICAINE;

COURAGE ET PATIENCE ET PATIENCE;smile.gif

Il faut t'occuper à te renseigner et à surfer sur les sites d'immigration . Plus on est informé sur ce qui nous attend au Canada et on l'accepte et on le montre dans l'entretien, plus c'est des points en plus et on se met à l'aise soit même pendant l'entretien et mettre à l'aise la personne qui nous questionne.

Salut. Nac_2008;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, Azul Felawen,

Les convocation pour entrevue de l'automne 2010 comence à étre envoyer,

Ma Soeur vien juste de la RECEVOIRE:

Je tien a remercier tous ceux qui m'en deja aider, j'ai deja fait des recherche sur l'entrevue et la fason de son deroulement, mais j'aimerait si possible avoir vos propre recherche et metôde de preparation:

questions/reponce

surtout question travaile au quebec (DEUA =DEC Genie civile)

et si vous avez des rensegnement sur la vile de saint jean sur richelieu et la region de montérégie

Je vous remercie infiniment et j'esper avoir rapidement et baucoup de reponce de voure part.

PS: je crois qu'il est temps de me metre sur ta liste T@SSINE,

A La Prochaine.

J'ai oublier de demander faut-il confirmer la reception de l'invitation ou autre chose mercie.

voici les states:

* Dépôt de la DCSQ vers le : 10 Mars 2010

* * AR par courrier de la DCSQ le : 22 Mai 2010

* * * N° de dossier : N°QA0000493xxx

* * * * Etat d'avencement de la demande par mail le :18 Mai 2010

* * * * * Date de L'entrevue Prevue pour le: 14 Septembre 2010

Salut C'est Nac_2008.

OUI mon ami il vaut mieux confirmer votre date de RDV.

Ne pas oublier de telecharger la doc "apprendre le quebec" et en parler à l'entrevue et renseigner certains pages de ce doc pour montrer qu'on est parfaitement renseigné sur ce qui nous attend au Canada et sur ce qu'on doit faire une fois arrivé . C'est trés important. Bonne chance.

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

merci nac_2008 pour les conseils que tu nous donne tt les jours tu es un grand ami et frere encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :lol: :lol:

je viens de recevoir un rendez vous pour l'entrevue de sélection, pour l'automne 2010, et c'est pour le 27 Septembre 2010.

La joie et le stress au meme temps , c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

merci nac_2008 pour les conseils que tu nous donne tt les jours tu es un grand ami et frere encore merci.

Cher AFRICAINE, merci bien et tout le plaisir est pour moi. Il faut s'entraider.

You are wlecome any time.

Je vois que MALOINE 54 a eu son RDV. Toutes mes félicitations à toi Maloine et heureusement que c'est aprés le mois de Ramadhan donc c'est de bonne augure. La chance est avec toi.

Nous ne sommes plus que 3 dans le domaine des Privilégiés (ELJEM 2011, JAROD76 et moi). Qui sera le prochain??

Bonne chance à tous.

Nac_2008;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :lol: :lol:

je viens de recevoir un rendez vous pour l'entrevue de sélection, pour l'automne 2010, et c'est pour le 27 Septembre 2010.

La joie et le stress au meme temps , c'est terrible.

bonsoir maloine54,

félicitation et top chrono les préparatifs pour le grand jour tant attendu,

bonne chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :lol: :lol:

je viens de recevoir un rendez vous pour l'entrevue de sélection, pour l'automne 2010, et c'est pour le 27 Septembre 2010.

La joie et le stress au meme temps , c'est terrible.

Bonsoir tout le monde,

maloine54 merci pour la réponse.

bonne soirée a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cher SalNai, bienvenue chez toi mon ami, ça fait longtemps.

Alors comment ça va? j'espère que tu est habitué à ton nouvelle job.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :lol: :lol:

je viens de recevoir un rendez vous pour l'entrevue de sélection, pour l'automne 2010, et c'est pour le 27 Septembre 2010.

La joie et le stress au meme temps , c'est terrible.

Bonsoir tout le monde,

maloine54 merci pour la réponse.

bonne soirée a tout le monde.

You're welcome :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde;

félicitation pour Smidch pour ta MEA ainsi ke pour tous les autres.jsp ke vous aurez votre rdv vite nchallah.

ciao ciaohappy.gif

Désolé Madame mais je ne me rappelles pas avoir annoncer ou reçu une MEA.

Bonne nuit tout le monde.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir la compagnie

quel plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles:

aam,maloine et ma grande copine de galére maple leaf MES FELICITATIONS A VOUS TOUS!!!!

yelda ou est tu??? on attends tes nouvelles!!

bonne soirée à vous tous .

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde;

félicitation pour Smidch pour ta MEA ainsi ke pour tous les autres.jsp ke vous aurez votre rdv vite nchallah.

ciao ciao^_^

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...,je crois que vous vous êtes trompé de personne :blink::blink::blink:SMDICH n'a pas encore été mis en attente :huh::huh::huh:...sinon il l'aurait annoncé lui même.^_^^_^^_^..NCHALLAH prochainement ...amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :lol: :lol:

je viens de recevoir un rendez vous pour l'entrevue de sélection, pour l'automne 2010, et c'est pour le 27 Septembre 2010.

La joie et le stress au meme temps , c'est terrible.

Bonsoir Maloine 54 ,

Félicitation pour la date d'entrevue.

Je suppose que tu vas partir par route , de el bolice à Tunis il ya au plus 350 Km , aller bonne chance pour la suite .

Modifié par jeloul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :lol: :lol:

je viens de recevoir un rendez vous pour l'entrevue de sélection, pour l'automne 2010, et c'est pour le 27 Septembre 2010.

La joie et le stress au meme temps , c'est terrible.

Bonsoir Maloine 54 ,

Félicitation pour la date d'entrevue.

Je suppose que tu vas partir par route , de el bolice à Tunis il ya au plus 350 Km , aller bonne chance pour la suite .

Salut Jeloul

oui vous avez raison j'opterai de partir par route, mais pas de Héliopolice? Guelma-Annaba-Tunis = 350 km a peu pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement