Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

on demande les recits de youdo et captivo

alors en conclusion c'est le meme pb pour tout les formistes

ah ok, alors tout les forumistes ont ce probléme, est ce que vous avez tous ce probléme???????

Modifié par jemsbenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:biggrin2::sorcerer: notre ami Hasnivet a eu la E BRUNE :sorcerer::biggrin2::D

Félicitation

Mebrouk

Congratulations

FELICITATIONS HASNIVET POUR LA BRUNE . C 'EST UNE TRES GRANDE NOUVELLE. BONNE CHANCE AU QUEBEC;

NAC

:D:biggrin2::sorcerer: notre ami Hasnivet a eu la E BRUNE :sorcerer::biggrin2::D

Félicitation

Mebrouk

Congratulations

FELICITATIONS HASNIVET POUR LA BRUNE . C 'EST UNE TRES GRANDE NOUVELLE. BONNE CHANCE AU QUEBEC;

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

Souhaitons bonne chance à nos deux guerriers yougouvic et captivo et prions pour leur réussite Inchallah (si le bon Dieu le veut bien).

Bienvenue parmi nous aux nouveaux amis amara et fehd et bonne chance à vous.

Ci-joint la R14 de la liste des diplômes et j'encourage d'autres amis à la renseigner . Merci à vous .

Nac

KHWILED : Voici la liste où tu trouveras plusieurs architectes . Sinon, va à la page 2828, tu trouveras la liste.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation yougouvic et captivo pour le csq et bonne chance pour le fédéral, et bien sur bonne chance a granada et farah pour demain bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous ,

Je vous remercie pour toutes votre aide qui est dune grande utilité lors de la préparation et de l’entretien ;

je vous conseil de partir une ou deux journée avant pour prospecter les lieux car embrassade se trouve a 30 minutes de la ville de Tunis sans oublier les embouteillage les heures de pointe même pendant la journée donc faite bien votre calcul ,

nous somme arrivé a l’embrassade moi et ma femme, les agents de sécurité sont très sympa il nous on fait rentrer dans une salle d’attente, on était pas seul bien sure y’avait d’autre algérien ,un couple kabile tres très sympathique avec nous, nous avons chwiya papoter en attendant que l’agent arrive,

et enfin le moment crucial est arrivé, l’agent m’appel avec mon nom, waw âpres 4 ans d’attente je ne vous raconte pas le soulagement, je me disais enfin alors on rentre soit sa passe ou sa casse même si nous étions bien préparer moi et mon épouse car il fallait s’attendre a tout types de questions,

Nous somme rentrer dans un box, je ne vous mentirais pas jetais un peut stresser mais je gérer bien ça, mon épouse aussi, l’agent a commencer par nous expliquer le but de l’entretien et nous mettre alaise, il faut s’accrocher et bien défendre votre objectif et votre projet si vous vous voyer déstabilisé (soyez sure de vous et très confiant et ne doutez jamais de vous)

L’agent à commencer par demander les passeports, puis les diplômes, ensuite les attestations de travails avec les certificats (mettez en avant vos études, c’est très important)

puis il m’a demandé mon attestation d’affiliation cnas que je n’est pas pu avoir bien sure malgré mes multiples demandes ,a ce moment il insister toujours sur l’attestation d’affiliation , de mon coté j’avais tout mes contrat de travail et toutes mes fiches de payes depuis que j’ai commencer a travaillé ,même avec cela et citait difficile de le convaincre ,jusqu'à ou il a vue le montant de cotisation sur toutes les fiches de payes ,moi j’ai failli mourir car j’ai vu l’agent insister sur cela et juste âpres j’ai réussi a le convaincre d’accepter cela sans l’affiliation car je me suis accrocher vraiment pour apportez toutes les explications.

Conseil : faite le maximum pour avoir cette fameuse attestation d’affiliation à la cnas, si c’est impossible de l’avoir préparé un très bon argumentaire avec les preuves aussi (fiche de payes, contrat de travail, attestation de travail avec le numéro cnas dessus, tout justificatif de la cnas)

suite a cela il c’est retourner vers mon épouse en lui demondons les mêmes documents que moi ,de son coté elle avait tout ,heureusement ,

ensuite il a passer directement sur ce que je veux faire au Québec comme travail, moi je me suis bien préparer sur tout ce qui conserne le canada et le Québec ,je suis devenu un expert mais aucune question ne m’a était posé concernant cela ,

Est ce que j’avais des offres d’emploi ? bien sure J’ai imprimer quelque offres mais il ma demandé des détail sur les conditions demaqndé(il faut bien lire vos offres que vous imprimer)

ensuite ,il a voulu savoir ce que je veux occuper comme fonction au quebec (bien préparer cette question sans oublié de mentionner que vous seriez prêt a occupé un poste inferieur a ce que vous avez en algerie en attendant de trouver mieux au Québec ,ça mentre votre motivation) ;

ensuite il a passé vers ma femme pour les mêmes questions ,

Puis c’est Langlais, c’était dure car j’ai des notions seulement (soyer vous-même)

Parlez bien français

Bien se préparer car il faut s’attendre a tout

Connaitre bien le marché de l’emploi

Imprimer des offres d’emploi et bien les lires

bon courage.

Modifié par captivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suites:

Connaitre les noms de quelques entreprises dans le secteur qui vous intéresse (cest important)

Soyez vous-même/simple/souriant

Ne jamais être déstabiliser face aux questions/gardez votre calme : ne vous énervez jamais (cest important)

Montrez votre motivation

Mettez en avant vos atouts et vos points forts

Ne jamais abandonné, toujours saccrochez pour répondre aux questions.

Bonne chances a vous tous, ceux qui attendent leur rendez-vous patience ça viendra inchalahhh

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous ,j'espere qque vous allez bien et que mon récit vous a aidez, je reste a votre disposition pour répondre si vous vez des questions ,

voila j'ai une question importante ,je souhaite savoir une réponse :

si un enfant née apres lobtention du certifiat de sélection,quest ce quil faut faire ,est ce que ça prendra plus de temps ?

si j'envoi le dossier federal puis apres lenfant viendra au monde ,quoi faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos éxplications .bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suites:

Connaitre les noms de quelques entreprises dans le secteur qui vous intéresse (c'est important)

Soyez vous-même/simple/souriant

Ne jamais être déstabiliser face aux questions/gardez votre calme : ne vous énervez jamais (c'est important)

Montrez votre motivation

Mettez en avant vos atouts et vos points forts

Ne jamais abandonné, toujours s'accrochez pour répondre aux questions.

Bonne chances a vous tous, ceux qui attendent leur rendez-vous patience ça viendra inchalahhh

A très bientôt.

Merci CAPTIVO pour ton expérience et bonne chance pour la suite.

juste une question t'as pas pris l'attestation d'affiliation ou t'as pas pris l’affiliation avec historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous ,

Je vous remercie pour toutes votre aide qui est dune grande utilité lors de la préparation et de lentretien ;

je vous conseil de partir une ou deux journée avant pour prospecter les lieux car embrassade se trouve a 30 minutes de la ville de Tunis sans oublier les embouteillage les heures de pointe même pendant la journée donc faite bien votre calcul ,

nous somme arrivé a lembrassade moi et ma femme, les agents de sécurité sont très sympa il nous on fait rentrer dans une salle dattente, on était pas seul bien sure yavait dautre algérien ,un couple kabile tres très sympathique avec nous, nous avons chwiya papoter en attendant que lagent arrive,

et enfin le moment crucial est arrivé, lagent mappel avec mon nom, waw âpres 4 ans dattente je ne vous raconte pas le soulagement, je me disais enfin alors on rentre soit sa passe ou sa casse même si nous étions bien préparer moi et mon épouse car il fallait sattendre a tout types de questions,

Nous somme rentrer dans un box, je ne vous mentirais pas jetais un peut stresser mais je gérer bien ça, mon épouse aussi, lagent a commencer par nous expliquer le but de lentretien et nous mettre alaise, il faut saccrocher et bien défendre votre objectif et votre projet si vous vous voyer déstabilisé (soyez sure de vous et très confiant et ne doutez jamais de vous)

Lagent à commencer par demander les passeports, puis les diplômes, ensuite les attestations de travails avec les certificats (mettez en avant vos études, cest très important)

puis il ma demandé mon attestation daffiliation cnas que je nest pas pu avoir bien sure malgré mes multiples demandes ,a ce moment il insister toujours sur lattestation daffiliation , de mon coté javais tout mes contrat de travail et toutes mes fiches de payes depuis que jai commencer a travaillé ,même avec cela et citait difficile de le convaincre ,jusqu'à ou il a vue le montant de cotisation sur toutes les fiches de payes ,moi jai failli mourir car jai vu lagent insister sur cela et juste âpres jai réussi a le convaincre daccepter cela sans laffiliation car je me suis accrocher vraiment pour apportez toutes les explications.

Conseil : faite le maximum pour avoir cette fameuse attestation daffiliation à la cnas, si cest impossible de lavoir préparé un très bon argumentaire avec les preuves aussi (fiche de payes, contrat de travail, attestation de travail avec le numéro cnas dessus, tout justificatif de la cnas)

suite a cela il cest retourner vers mon épouse en lui demondons les mêmes documents que moi ,de son coté elle avait tout ,heureusement ,

ensuite il a passer directement sur ce que je veux faire au Québec comme travail, moi je me suis bien préparer sur tout ce qui conserne le canada et le Québec ,je suis devenu un expert mais aucune question ne ma était posé concernant cela ,

Est ce que javais des offres demploi ? bien sure Jai imprimer quelque offres mais il ma demandé des détail sur les conditions demaqndé(il faut bien lire vos offres que vous imprimer)

ensuite ,il a voulu savoir ce que je veux occuper comme fonction au quebec (bien préparer cette question sans oublié de mentionner que vous seriez prêt a occupé un poste inferieur a ce que vous avez en algerie en attendant de trouver mieux au Québec ,ça mentre votre motivation) ;

ensuite il a passé vers ma femme pour les mêmes questions ,

Puis cest Langlais, cétait dure car jai des notions seulement (soyer vous-même)

Parlez bien français

Bien se préparer car il faut sattendre a tout

Connaitre bien le marché de lemploi

Imprimer des offres demploi et bien les lires

bon courage.

Bonsoir f2LICITATION POUR LE CSQ? bONNE CHANCE POUR LA SUITEmeriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous ,

Je vous remercie pour toutes votre aide qui est dune grande utilité lors de la préparation et de l'entretien ;

je vous conseil de partir une ou deux journée avant pour prospecter les lieux car embrassade se trouve a 30 minutes de la ville de Tunis sans oublier les embouteillage les heures de pointe même pendant la journée donc faite bien votre calcul ,

nous somme arrivé a l'embrassade moi et ma femme, les agents de sécurité sont très sympa il nous on fait rentrer dans une salle d'attente, on était pas seul bien sure y'avait d'autre algérien ,un couple kabile tres très sympathique avec nous, nous avons chwiya papoter en attendant que l'agent arrive,

et enfin le moment crucial est arrivé, l'agent m'appel avec mon nom, waw âpres 4 ans d'attente je ne vous raconte pas le soulagement, je me disais enfin alors on rentre soit sa passe ou sa casse même si nous étions bien préparer moi et mon épouse car il fallait s'attendre a tout types de questions,

Nous somme rentrer dans un box, je ne vous mentirais pas jetais un peut stresser mais je gérer bien ça, mon épouse aussi, l'agent a commencer par nous expliquer le but de l'entretien et nous mettre alaise, il faut s'accrocher et bien défendre votre objectif et votre projet si vous vous voyer déstabilisé (soyez sure de vous et très confiant et ne doutez jamais de vous)

L'agent à commencer par demander les passeports, puis les diplômes, ensuite les attestations de travails avec les certificats (mettez en avant vos études, c'est très important)

puis il m'a demandé mon attestation d'affiliation cnas que je n'est pas pu avoir bien sure malgré mes multiples demandes ,a ce moment il insister toujours sur l'attestation d'affiliation , de mon coté j'avais tout mes contrat de travail et toutes mes fiches de payes depuis que j'ai commencer a travaillé ,même avec cela et citait difficile de le convaincre ,jusqu'à ou il a vue le montant de cotisation sur toutes les fiches de payes ,moi j'ai failli mourir car j'ai vu l'agent insister sur cela et juste âpres j'ai réussi a le convaincre d'accepter cela sans l'affiliation car je me suis accrocher vraiment pour apportez toutes les explications.

Conseil : faite le maximum pour avoir cette fameuse attestation d'affiliation à la cnas, si c'est impossible de l'avoir préparé un très bon argumentaire avec les preuves aussi (fiche de payes, contrat de travail, attestation de travail avec le numéro cnas dessus, tout justificatif de la cnas)

suite a cela il c'est retourner vers mon épouse en lui demondons les mêmes documents que moi ,de son coté elle avait tout ,heureusement ,

ensuite il a passer directement sur ce que je veux faire au Québec comme travail, moi je me suis bien préparer sur tout ce qui conserne le canada et le Québec ,je suis devenu un expert mais aucune question ne m'a était posé concernant cela ,

Est ce que j'avais des offres d'emploi ? bien sure J'ai imprimer quelque offres mais il ma demandé des détail sur les conditions demaqndé(il faut bien lire vos offres que vous imprimer)

ensuite ,il a voulu savoir ce que je veux occuper comme fonction au quebec (bien préparer cette question sans oublié de mentionner que vous seriez prêt a occupé un poste inferieur a ce que vous avez en algerie en attendant de trouver mieux au Québec ,ça mentre votre motivation) ;

ensuite il a passé vers ma femme pour les mêmes questions ,

Puis c'est Langlais, c'était dure car j'ai des notions seulement (soyer vous-même)

Parlez bien français

Bien se préparer car il faut s'attendre a tout

Connaitre bien le marché de l'emploi

Imprimer des offres d'emploi et bien les lires

bon courage.

Bonsoir f2LICITATION POUR LE CSQ? bONNE CHANCE POUR LA SUITEmeriem

Salut rena_meriem je pense que Mr. khwiled a besoin de votre aide il cherche un architecte, moi je suis qu'un simple TS en architecture.

il va passerai leur entretien les prochs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous ,

Je vous remercie pour toutes votre aide qui est dune grande utilité lors de la préparation et de l'entretien ;

je vous conseil de partir une ou deux journée avant pour prospecter les lieux car embrassade se trouve a 30 minutes de la ville de Tunis sans oublier les embouteillage les heures de pointe même pendant la journée donc faite bien votre calcul ,

nous somme arrivé a l'embrassade moi et ma femme, les agents de sécurité sont très sympa il nous on fait rentrer dans une salle d'attente, on était pas seul bien sure y'avait d'autre algérien ,un couple kabile tres très sympathique avec nous, nous avons chwiya papoter en attendant que l'agent arrive,

et enfin le moment crucial est arrivé, l'agent m'appel avec mon nom, waw âpres 4 ans d'attente je ne vous raconte pas le soulagement, je me disais enfin alors on rentre soit sa passe ou sa casse même si nous étions bien préparer moi et mon épouse car il fallait s'attendre a tout types de questions,

Nous somme rentrer dans un box, je ne vous mentirais pas jetais un peut stresser mais je gérer bien ça, mon épouse aussi, l'agent a commencer par nous expliquer le but de l'entretien et nous mettre alaise, il faut s'accrocher et bien défendre votre objectif et votre projet si vous vous voyer déstabilisé (soyez sure de vous et très confiant et ne doutez jamais de vous)

L'agent à commencer par demander les passeports, puis les diplômes, ensuite les attestations de travails avec les certificats (mettez en avant vos études, c'est très important)

puis il m'a demandé mon attestation d'affiliation cnas que je n'est pas pu avoir bien sure malgré mes multiples demandes ,a ce moment il insister toujours sur l'attestation d'affiliation , de mon coté j'avais tout mes contrat de travail et toutes mes fiches de payes depuis que j'ai commencer a travaillé ,même avec cela et citait difficile de le convaincre ,jusqu'à ou il a vue le montant de cotisation sur toutes les fiches de payes ,moi j'ai failli mourir car j'ai vu l'agent insister sur cela et juste âpres j'ai réussi a le convaincre d'accepter cela sans l'affiliation car je me suis accrocher vraiment pour apportez toutes les explications.

Conseil : faite le maximum pour avoir cette fameuse attestation d'affiliation à la cnas, si c'est impossible de l'avoir préparé un très bon argumentaire avec les preuves aussi (fiche de payes, contrat de travail, attestation de travail avec le numéro cnas dessus, tout justificatif de la cnas)

suite a cela il c'est retourner vers mon épouse en lui demondons les mêmes documents que moi ,de son coté elle avait tout ,heureusement ,

ensuite il a passer directement sur ce que je veux faire au Québec comme travail, moi je me suis bien préparer sur tout ce qui conserne le canada et le Québec ,je suis devenu un expert mais aucune question ne m'a était posé concernant cela ,

Est ce que j'avais des offres d'emploi ? bien sure J'ai imprimer quelque offres mais il ma demandé des détail sur les conditions demaqndé(il faut bien lire vos offres que vous imprimer)

ensuite ,il a voulu savoir ce que je veux occuper comme fonction au quebec (bien préparer cette question sans oublié de mentionner que vous seriez prêt a occupé un poste inferieur a ce que vous avez en algerie en attendant de trouver mieux au Québec ,ça mentre votre motivation) ;

ensuite il a passé vers ma femme pour les mêmes questions ,

Puis c'est Langlais, c'était dure car j'ai des notions seulement (soyer vous-même)

Parlez bien français

Bien se préparer car il faut s'attendre a tout

Connaitre bien le marché de l'emploi

Imprimer des offres d'emploi et bien les lires

bon courage.

Bonsoir f2LICITATION POUR LE CSQ? bONNE CHANCE POUR LA SUITEmeriem

Salut rena_meriem je pense que Mr. khwiled a besoin de votre aide il cherche un architecte, moi je suis qu'un simple TS en architecture.

il va passerai leur entretien les prochs jours.

AVEC PLAISIR, J'ai un prob avec ma connection, je vous envoie mon n° tel en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement