Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoiiiiiir à tous !

LE CSQ EST DANS LA POOOOOOOOOOCHE!!!!!youyouyeeee

promis ,je vous donnerez plus de détail avec un récit détailé des mon retour a alger inchalah .portez vous bien .

Congratulations my friend, happy 4 U. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation CAPTIVO ,que du bonheur inchallah et bonne continuation.

Félicitation pour l'obtention du CSQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation CAPTIVO ,que du bonheur inchallah et bonne continuation.

Félicitation pour l'obtention du CSQ!

Bonjour les amis, je te félicite :flowers:Captivo :db: :sorcerer: :db:

de ma part pour ton csq et je te souhaite une bonne route pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiiiir à tous !

LE CSQ EST DANS LA POOOOOOOOOOCHE!!!!!youyouyeeee

promis ,je vous donnerez plus de détail avec un récit détailé des mon retour a alger inchalah .portez vous bien .

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoiiiiiir à tous !

LE CSQ EST DANS LA POOOOOOOOOOCHE!!!!!youyouyeeee

promis ,je vous donnerez plus de détail avec un récit détailé des mon retour a alger inchalah .portez vous bien .

bravo, félicitation :thumbsup::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUGOUVICH ET CAPTIVO

j'ai pleurer de joie merci et MABROUK

n'oublier pas de nous donner votre récit au moin qu'on sache de quoi ressemble cette cession et surtout pour diminuer notre stress le 29 nov est loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: MILLE FÉLICITATIONS CAPTIVO ET BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: MILLE FÉLICITATIONS YOUGOUVIC ET BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

=================================== ALGERIE ========================================

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE- DECEMBRE 2012--------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......... .........DI.............................RDV........................Heure.......................CSQ

1) Captivo..............................412xx...............12/08...... ............ 08/12
...................06/11/2012.................13 h
FELICITATIONS
:hi:
:hi:
:hi:
:hi:

2)Yougouvic.........................418xx................01/09...... ...........
09/12.....................06/11/2012
FELICITATIONS
:hi:
:hi:
:hi:
:hi:

3) granada............................404xx................10/08..................08/12......................08/11/2012 Bonne chance

4) farah33.............................407xx................11/08.......... .......08/12 .....................08/11/2012 Bonne chance

5)rad......................................641xxx...............11/11..................07/12.......................09/11/2012

6)-Madidou...........................418xx................01/09...................
08/12......................12/11/2012

7)-Anouar182......................410xx................12/08..............
.....09/12
......................13/11/2012

8) ZIKO2012.........................656XX..............01/12..... .............08/12 ....................
15/11/2012

9) Sniprf………………........404xx...............11/08........ ..........08/12 ....................15/11/2012

10)Youba-aghrib…………418xx…….........01/09.................09/12.......................15/11/2012

1
1) M
erzouk Abdelkrim......????................????..
....
...........08/12.......................15/11/2011

12) khwiled........................418xx............... .01/09..................09/12......................16/11/2012
.....................
08 h

13)
Faouzi72.......................400xx...............10/08........... .......08/12.......................21/11/2012

14) Hakim78.......................407xx................11/08....... ..........08/12.......................27/11/2012

15) Ami le citadin...............410xx...............12/08......... ........08/12 .....................28/11/2012

16) Riad308........................409xx...............11/08.......... .......08/12
.....................29/11/2012

17) obelix.............................412xx...............12/08........ .........08/12 ......................29/11/2012

18)-Ryassia2008..............412xx................01/09.................08/12 ......................29/11/2012

19) Ahmedsalim...............408xx................11/08........ .........08/12 .....................29/11/2012

20)-Citadin...........................415xx...............01/09.................09/12.......................30/11/2012

21) future quebecois........407xx...............10/08....... .......08/12........................04/12/2012

NAC_2008
Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUGOUVICH ET CAPTIVO

j'ai pleurer de joie merci et MABROUK

n'oublier pas de nous donner votre récit au moin qu'on sache de quoi ressemble cette cession et surtout pour diminuer notre stress le 29 nov est loin

Felicitations Riad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les récit de l'entrevue .captivo et yougo essayer de nous les transmettre dans le forum suivant Pour une entrevue réussie ( collection de récits & de conseils )et merci qui a ete debute par madent

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours les ami(e)s

Toutes mes félicitations pour nous deux amis captivo et yougovic, bonne chance pour la suite et aussi souhaitons la réussite pour les amis qui vont passer ces jours-ci.

bonne journée à tous. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les récit de l'entrevue .captivo et yougo essayer de nous les transmettre dans le forum suivant Pour une entrevue réussie ( collection de récits & de conseils )et merci qui a ete debute par madent

tabet, quel est le lien pour ce fil ?

nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiiiir à tous !

LE CSQ EST DANS LA POOOOOOOOOOCHE!!!!!youyouyeeee

promis ,je vous donnerez plus de détail avec un récit détailé des mon retour a alger inchalah .portez vous bien .

Toutes mes félicitations

Bonjour à vous tous

Toutes mes felicitations CAPTIVO :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ca demare tres bien bravo à vous tous, vous nous remontez vraiment le moral

FARAH est la prochaine forumiste qui passera l'entrevue demain inchallah, alors FARAH nous sommes tous avec toi pour te souhaiter une bonne chance, et un bon courage et que dieu soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous les fourmistes qui nous ont félicité et je vous souhaites un CSq en poche pour moi je rentre ce soir avec un jolie CSq el hamdoulillah y'a rab

Bonsoiiiiiir à tous !

LE CSQ EST DANS LA POOOOOOOOOOCHE!!!!!youyouyeeee

promis ,je vous donnerez plus de détail avec un récit détailé des mon retour a alger inchalah .portez vous bien .

Toutes mes félicitations

Bonjour à vous tous

Toutes mes felicitations CAPTIVO :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ca demare tres bien bravo à vous tous, vous nous remontez vraiment le moral

FARAH est la prochaine forumiste qui passera l'entrevue demain inchallah, alors FARAH nous sommes tous avec toi pour te souhaiter une bonne chance, et un bon courage et que dieu soit avec toi.

Inchalah à toi aussi mon ami tu le mérites une pensée aussi à grenada qui va passer demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Toutes mes félicitations à vous et à captivo, bonne chance pour la suite ainsi qu'a Farah et à grenada nchallah de bonnes nouvelles... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Mes félicitations pour yougouvich et captivo,heureuse pour vous deux Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement