Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

picoli quebox FELICITATIONS à vous deux !!!!

yassine mille merci pour le tablea

maple, je t'envois un mail car je n'arrive pas à ouvrir mon mp ici à moins d'en reçevoir!!!!!!!

bonne attente les amis moi je crois et j'espére qu ils vont mettre à jour le tableau bientot

patience on a que ça à faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

j'aimerai bien vous poser une question qui me tracasse depuis une semaine,

voila moi j'ai reçu ce message de la part ciq maghreb

-------------------------------------------------------------------------------

Le 16 juin 2010

<br style="" clear="all">

Monsieur XXXXXXXXXXXXX

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

---------

voila; je vous raconte comment j'ai répondu a cet email, et SVP, dite moi est ce que j'ai bien répondu ou je risque de ne pas etre convoquer pour l'entrevue.

donc j'ai cliquer directement sur répondre pour ré envoyer tout le contenu de l'email reçu de leur part,

pour objet j'ai écris juste Confirmation,

puis dans le message mes coordonnées comme ils les ont demandées nom prénom, N° du dossier numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence

une fois le message envoyé j'ai reçu un email accusé de recéption et voila son contenue

********************

Nous accusons réception de votre courriel. Si vous répondez à l'invitation que nous vous avons fait parvenir en vu d'être convoqué en entrevue de sélection; un agent vous répondra dans les 60 jours ouvrables. À cet effet, une mission est prévue pour l'automne 2010 à Tunis et à la fin de de l'année 2010 à Rabat.

Notez que cette boîte est exclusivement réservée aux candidats ayant reçus des invitations pour d'éventuelles entrevues de sélection (Demande de rendez-vous, état de votre demande de rendez-vous, procédures d'ajout d'enfant, de conjoint après invitation , annulation de date d'entrevue, le déroulement d'une entrevue de sélection). Toute demande de renseignements ou autre demande reçue dans la présente boîte ne sera pas traitée, ni transférée. Adressez ces demandes à [email protected].

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

************************

2 eme questions ; est ce que il s'agit bien d'une mise en attente ou bien je recevrais directement ma date pour l'entrevue directement apres 60 jours ouvrable

et merci et bonne chance aux autres

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

D'abord Felicitations pour Picolilli, Quebox et les autres et bon courage pour ce qui suit.

Ensuite, à toi Safia:

Tu as répondu juste. Maintenant, tu attends la date du rendez-vous pour ton entrevue de selection. Ils te demanderont de confirmer ta presence, ce que tu feras bien sur (j'accuse reception de votre courriel et je confirme ma presence le XXX date...). Tout ce qui te reste a faire, c'est de bien verifier tes papiers, Attestation d'affiliation, carte de securite social, ca peut te servir comme c'etait le cas pour moi, tes fiches de paie, tes certificats de scolarite, de travail... etc TOUT. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

D'abord Felicitations pour Picolilli, Quebox et les autres et bon courage pour ce qui suit.

Ensuite, à toi Safia:

Tu as répondu juste. Maintenant, tu attends la date du rendez-vous pour ton entrevue de selection. Ils te demanderont de confirmer ta presence, ce que tu feras bien sur (j'accuse reception de votre courriel et je confirme ma presence le XXX date...). Tout ce qui te reste a faire, c'est de bien verifier tes papiers, Attestation d'affiliation, carte de securite social, ca peut te servir comme c'etait le cas pour moi, tes fiches de paie, tes certificats de scolarite, de travail... etc TOUT. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Courage.

merci CDZ09,

dis moi tu as lu aussi le message que j'ai poster, la réponse du ciq, l'acussé de reception,

et dis moi stp, une fois je recevrai la date exacte de l'entrevue je doit encore confirmer,

et sachant aussi que le début des entrevues pour cet automne 2010 le 13 Septembre, tu peut me dire STP une date approximative de la réception de cet date d'entrevue.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde;

je viens de recevoir cette mise en attente qui ne ma meme pas enchanté croyez moi pfffff

wallah que je suis degouté mais bon

bon soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde;

je viens de recevoir cette mise en attente qui ne ma meme pas enchanté croyez moi pfffff

wallah que je suis degouté mais bon

bon soirée

mabrouk commeme flavio, je c moi aussi chui dégouté kar3ouha ac nous les DZ

sinon, c koi t stats mon ami, histoire d'y voir un peu plus clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

D'abord Felicitations pour Picolilli, Quebox et les autres et bon courage pour ce qui suit.

Ensuite, à toi Safia:

Tu as répondu juste. Maintenant, tu attends la date du rendez-vous pour ton entrevue de selection. Ils te demanderont de confirmer ta presence, ce que tu feras bien sur (j'accuse reception de votre courriel et je confirme ma presence le XXX date...). Tout ce qui te reste a faire, c'est de bien verifier tes papiers, Attestation d'affiliation, carte de securite social, ca peut te servir comme c'etait le cas pour moi, tes fiches de paie, tes certificats de scolarite, de travail... etc TOUT. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Courage.

merci CDZ09,

dis moi tu as lu aussi le message que j'ai poster, la réponse du ciq, l'acussé de reception,

et dis moi stp, une fois je recevrai la date exacte de l'entrevue je doit encore confirmer,

et sachant aussi que le début des entrevues pour cet automne 2010 le 13 Septembre, tu peut me dire STP une date approximative de la réception de cet date d'entrevue.

merci.

Salut Safia_Mehdidou

j'aimerai savoir comment tu as su que les entrevue d'automne commenceront le 13 Septembre?

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

Félicitation Picolilli et Quebox sorcerer.gif

millllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

D'abord Felicitations pour Picolilli, Quebox et les autres et bon courage pour ce qui suit.

Ensuite, à toi Safia:

Tu as répondu juste. Maintenant, tu attends la date du rendez-vous pour ton entrevue de selection. Ils te demanderont de confirmer ta presence, ce que tu feras bien sur (j'accuse reception de votre courriel et je confirme ma presence le XXX date...). Tout ce qui te reste a faire, c'est de bien verifier tes papiers, Attestation d'affiliation, carte de securite social, ca peut te servir comme c'etait le cas pour moi, tes fiches de paie, tes certificats de scolarite, de travail... etc TOUT. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Courage.

merci CDZ09,

dis moi tu as lu aussi le message que j'ai poster, la réponse du ciq, l'acussé de reception,

et dis moi stp, une fois je recevrai la date exacte de l'entrevue je doit encore confirmer,

et sachant aussi que le début des entrevues pour cet automne 2010 le 13 Septembre, tu peut me dire STP une date approximative de la réception de cet date d'entrevue.

merci.

Salut Safia_Mehdidou

j'aimerai savoir comment tu as su que les entrevue d'automne commenceront le 13 Septembre?

bonne soirée.

bonsoir maloine54;

c'est simple, va voir le tableau des missions

Rabat 20 septembre 22 octobre 2 missions

Tunis 28 juin 30 juillet 3 missions

Tunis 13 septembre 15 octobre 4 missions

voila.

bonne soirée a tout le monde et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

D'abord Felicitations pour Picolilli, Quebox et les autres et bon courage pour ce qui suit.

Ensuite, à toi Safia:

Tu as répondu juste. Maintenant, tu attends la date du rendez-vous pour ton entrevue de selection. Ils te demanderont de confirmer ta presence, ce que tu feras bien sur (j'accuse reception de votre courriel et je confirme ma presence le XXX date...). Tout ce qui te reste a faire, c'est de bien verifier tes papiers, Attestation d'affiliation, carte de securite social, ca peut te servir comme c'etait le cas pour moi, tes fiches de paie, tes certificats de scolarite, de travail... etc TOUT. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Courage.

merci CDZ09,

dis moi tu as lu aussi le message que j'ai poster, la réponse du ciq, l'acussé de reception,

et dis moi stp, une fois je recevrai la date exacte de l'entrevue je doit encore confirmer,

et sachant aussi que le début des entrevues pour cet automne 2010 le 13 Septembre, tu peut me dire STP une date approximative de la réception de cet date d'entrevue.

merci.

Salut Safia,

Si je prends mon exemple, on me contacte fin fevrier pour leur transmettre mon numero de dossier, pays...etc avant le 08 mars, le 09 mars on me fixe une date pour entrevue. Donc, attends toi a un email debut juillet pour te fixer une date debut septembre Insha Allah. Dans tous les cas de figures, tu seras fixee avant Aout. Pour l'accuse de reception, c'est automatique. n'en fais pas un element de calcul. Tu confirmeras ta presence a la date fixee des que tu reçois l'email.

J'espere t'avoir aide.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Flavio,

Pas de decouragement, et pas de signes negatifs ok?? tu t'es beaucoup investi dans ce projet pour le laisser tomber. Je copmprends et nous comprenons tous, ce gout amer mais soyons comme ceux qui nous ont disqualifiés, il faut y croire jusqu'au bout!!! Alors, courage et reste sur les railles.

Tarekradhy,

mes amis ont pratiquement les memes stats que toi, je crois bien que tu seras contacte vers septembre pour une eventuelle entrevue debut 2011. Comme fut le cas pour pas mal de personnes. Sauf s'ils changent de methode ou autre chose. Alors, patience et tout se passera bien insha Allah.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde;

je viens de recevoir cette mise en attente qui ne ma meme pas enchanté croyez moi pfffff

wallah que je suis degouté mais bon

bon soirée

Bonjour tout le monde,

Félicitations Flavio pour ta MEA, et bonne chance pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.......................07/10

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

7-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

9-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10.......................

11-Yenk..............................354xx................................11/07................

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.......................

13-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10.......................

14-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

15-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................

16-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10.........................

17-Aam.............................362xx...............................12/07.....................

18-Info2010........................362xx...............................01/08..................

19-Yelda............................363xx...............................01/08....................

20-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................

21-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

22-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08...................

23-smdich.........................368xx...............................03/08....................

24-Freebird........................369xx...............................02/08...................

25-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

26-Baya............................372xx...............................04/08.....................

27-Maloine54.....................376xx...............................04/08...................

28-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

29-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

30-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

31-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

32-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

33-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

34-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

35-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

36-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

37-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

38-zem27..............................412xx..............................12/08.................

39-obelix..............................412xx..............................12/08..................

40-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

41-Citadin............................429xx..............................04/09..................

42-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

43-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

44-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

45-SLMH................................437xx.............................05/09..................

46-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

47-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

-------------------------------------------------------------------

1-KaderI**........................341xx...............................07/07..................03/10.....................07/10

2-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

3-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

4-Kwfr**..........................359xx................................11/07..................04/10......................07/10

5-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

6-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

7-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

8-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

9-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

10-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

11-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

12-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

13-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Eljem2011**(P).................368xx...............................03/08..................??........................07/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10..............

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10...............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami(e)s,

falvio tt mes felicitations je cromprends votre degôut dû à longue et interminbale attente mais ça reste une excellente nouvelle

comme on dit chez nous wekta dja el kheir yanfa3e, il faut vs rejouir croyez moi j aimerais bien être à votre place ;)

Tarekradhy, donnez nous le 3 chiffre svp afin que notre ami yassine puisse mettre le tableau à jour;

aller on garde espoir les amis on attends de vos nouvelles:

Aam, info,yelda,mon amie maple-leaf, grand maitre smdich c'est à vous maintenant inchallah vous nous annoncerez de bonnes nouvelles tres bientot!!!

bonne journnée à vous tous

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

Je constate que tout les 35xxx inscris au forum on reçu des MEA, et même certains 36xxx, c'est un bon rythme et j'espère que d'ici quelques jours plusieurs d'autres 36xxx recevront aussi leur MEA..

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

Je constate que tout les 35xxx inscris au forum on reçu des MEA, et même certains 36xxx, c'est un bon rythme et j'espère que d'ici quelques jours plusieurs d'autres 36xxx recevront aussi leur MEA..

mALoIne.

Bonjour tout le monde,

merci pour toi CDZ pour les explications, je vous ai envoyé un MP.

maloine54 tu as vue le tableau des missions ou pas encore.

bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde;

je viens de recevoir cette mise en attente qui ne ma meme pas enchanté croyez moi pfffff

wallah que je suis degouté mais bon

bon soirée

Félicitation flavio, courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

Je constate que tout les 35xxx inscris au forum on reçu des MEA, et même certains 36xxx, c'est un bon rythme et j'espère que d'ici quelques jours plusieurs d'autres 36xxx recevront aussi leur MEA..

mALoIne.

Bonjour tout le monde,

merci pour toi CDZ pour les explications, je vous ai envoyé un MP.

maloine54 tu as vue le tableau des missions ou pas encore.

bonne chance a vous tous.

Bonjour Safia_Mehdidou

j'ai pas encore vu le tableau, est ce que c'est publié sur le site du SIQ? je vais vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis !

d'abord felicitations aux "mis en attente", je suis content pour vous en meme temps j'encourage les attendeux de toutes les etapes à attendre et patienter... maitenant permettez moi d'ajouter quelque chose et là c'est notre ami FLAVIO qui me fait sortir de mon mutisme; apparement c'est le cafard !? je comprends parfaitement cet etat d'ame, c'est tres humain, mais j'aimerais seulement te dire qu'il ne faut pas oublier de vivre, de continuer à vivre,; je m'adresse aussi à tous ceux qui pensent que sans ce projet la vie s'arrete: c'est faux; il faut attendre comme si l'entrevue, la visite ou la brune n'existaient pas.

il y avait bien une vie avant que chacun de nous ne s'engage dans le processus, il faut la continuer; on a tous des familles, des parents, des enfants, des amis, des collegues, on a tous un quotidien, eh bien il ne faut pas anticiper et occulter tout ça d'un seul coup et avant l'heure.

allez je sais que c'est passager, en attendant continuons à nous preparer surtout à deux defis majeurs :

celui de s'adapter à une nouvelle vie et faire la connaissance de nouvelles difficultés...

accrochons nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement