Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila , j'ai reçu mon di

Le 4 octobre 2012

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

félicitation sif et bonne chance pour le rdv

• Habitués
Posté(e)

voila , j'ai reçu mon di

Le 4 octobre 2012

Monsieur,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

félicitation

comme prévu, ils doivent accélérer avant mars 2013

Posté(e)

voila , j'ai reçu mon di

Le 4 octobre 2012

Monsieur,

Mabrouk pour toi nchallah la3kouba RDV

• Habitués
Posté(e)

merci les amis , je suis tres content ,je souhait des bonnes nouvelles, lakouba li mazalou nechalah

Posté(e)

Zoldar :blush2: , j'ai pas reçu encore ma date de RDV, peux-tu dire a tes matelots de menvoyé ce rdv ^^

• Habitués
Posté(e)

Zoldar :blush2: , j'ai pas reçu encore ma date de RDV, peux-tu dire a tes matelots de menvoyé ce rdv ^^

Ce ne sont plus mes moussaillons depuis la dernière mutinerie . . .je vais leur envoyer un message de détresse, . . .j’espère qu'ils vont le recevoir .. :biggrin2:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Felicitation a Sife , Mir213 et Hadmes pour la DI et inchalah RDV pour notre ami zoldar ,,, etc et liste prioritaire pour Chnadjib et reprise de luxe pour dalinda et rena meriem reste pas beaucoup nchalah sans oublier biensure midda

Modifié par yougouvic
Posté(e)

Ce ne sont plus mes moussaillons depuis la dernière mutinerie . . .je vais leur envoyer un message de détresse, . . .j’espère qu'ils vont le recevoir .. :biggrin2:

MDRRRR, mais noublie pas d'alerté le chef cuisinier aussi pr la mega pizza lol

Felicitation a Sife , Mir213 et Hadmes pour la DI et inchalah RDV pour notre ami zoldar ,,, etc et liste prioritaire pour Chnadjib et reprise de luxe pour dalinda et rena meriem reste pas beaucoup nchalah sans oublier biensure midda

tu ma oublié :blush2:

^^

• Habitués
Posté(e)

^^

Non pour toi le Csq par courier directement ,lnchalah le plus tot possible :flowers:

Posté(e)

^^

Non pour toi le Csq par courier directement ,lnchalah le plus tot possible :flowers:

lololol nchallah pk pas :db:

• Habitués
Posté(e)

^^

:thumbsup:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

^^

Non elle passera son entretien comme tout le monde . . . . . . :whistlingb::biggrin2:

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitation sife et MIR213 :sorcerer:

Modifié par salimmounir
  • Habitués
Posté(e)

voila , j'ai reçu mon di

Le 4 octobre 2012

Monsieur,

Sife,

Félicitations :)

• Habitués
Posté(e)

voila , j'ai reçu mon di

Le 4 octobre 2012

Monsieur,

Sife,

Félicitations :smile:

merci , lakouba lik le RDV nechalah

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

L'entrevue s'est déroulée le 02 octobre à 8h00

L'agent Mr bois, un charmant Monsieur et très souriant.

M : Moi

C: Conjoint

A: Agent

A: il se présente et nous informe du but de cette entrevue.

M: ok monsieur

A: Vos passeports.

C: les voici monsieur.

A: vous avez fait des études Universitaires en finances ,votre diplôme et relevés de notes

A:de même pour vous monsieur votre diplôme et relevés de note.

M:tenez monsieur.

A:pour votre cas monsieur je constate que vous avez un diplôme de cadre comptable

M:oui monsieur et je sais que le Québec ne reconnais pas les diplômes qui sortent des écoles privés.

A:la vous m’épargné énormément de bla bla .

A: Attestation de travaille, attestation d'affiliation et fiches de paie.

C: puisque vous nous avez demandez les attestations d’affiliation et de travail des 5 dernières années et vu que je n’exerce aucun job la cnas ne nous délivre pas d’attestation d'affiliation.

A: parler moi de votre tache au niveau du FNPOS.

C:elle a commencé a parler de son boulot et il consiste en quoi

A:il se tourne vers moi et me demande la même chose.

M:je commence mon élocution et je parle de mon expérience vu que j’ai 18 ans a la banque et maitrise les domaines suivants recouvrement des créances et crédit aux particuliers et la comptabilité.et l’agent tapote sur son laptop.

A: Que connaissez-vous de l’actualité au Québec? et la je vous parle a vous deux.

M:je commence de lui parler de la dernière élection qui ce son déroulé en septembre dernier de pauline marois du parti du Québec et du parti libéral du Québec et jean charest .

A:parlez-moi du Québec?

C:le Québec et le fort de la longue française en Amérique du nord et est composé de 20 villes et municipalités et la madame c’est enfonce.

A:citez-moi des villes du Québec?

C: Montréal, bas saint Laurent, Gaspésie, Laval, puis l’agent la arrêter Gaspésie et une région pas une ville et Madame a paniqué puis se tourne vers moi Sherbrooke Québec qui est la capitale de l’état.

A: concernant l’emploi connais-vous des sites ?

C: jobboom,emploiquebec,placementenligne et sur ce site on ne peut pas s’inscrire car il nous demande le code du csq, et nous avons même imprimé des offres .

A: ah bon faite voir?

M: tenez monsieur

A: do You speak English?

C: Little bit.

A: Is it your first time in Tunisia?

C: No, because the family for mi hasbent life in Tunisia.

A: What do you do last day?

M: visited mi family.

A: haw many child have you?

M: moi direct two lyna and abderrahmane.

A: Where do you from?

M: Algiers

A: when do you leave?

M: Friday.

A: good.

et la une agente et venue parle avec l’agent

A: excusez-moi je revient ?

M: pas de problème monsieur.

Presque 7 minutes après il revient, et la pression est au summum.

A: j’ai omis de vous dire que j’ai terminé.

M: je ne vous cache pas j avais une peur au ventre même des douleurs atroces

A: il tapote tapote sans parler ni une grimasse ?

A:un quart d’heure après?

Je vous dis félicitations et bienvenue au Québec

M: moi aux anges les larmes aux yeux.

Ensuite il nous explique l'étape fédérale.

Après nous avoir remis les CSQ.

A: vous pouvez disposer.

L’entrevue à durer 1h.

Voilà mes amis je souhaite à tous bonne chance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitations ,et bonne chance pour le fédéral

Modifié par sife
Posté(e)

merci les amis , je suis tres content ,je souhait des bonnes nouvelles, lakouba li mazalou nechalah

felicitation cher ami tres contente pour toi

merci yougouvic merci cher ami inchallh

toute es felicitation bravoooooooooooooo chers amis

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

L'entrevue s'est déroulée le 02 octobre à 8h00

L'agent Mr bois, un charmant Monsieur et très souriant.

M : Moi

C: Conjoint

A: Agent

A: il se présente et nous informe du but de cette entrevue.

M: ok monsieur

A: Vos passeports.

A: vous avez fait des études Universitaires en finances ,votre diplôme et relevés de notes

A:de même pour vous monsieur votre diplôme et relevés de note.

M:tenez monsieur.

A:pour votre cas monsieur je constate que vous avez un diplôme de cadre comptable

M:oui monsieur et je sais que le Québec ne reconnais pas les diplômes qui sortent des écoles privés.

A:la vous m’épargné énormément de bla bla .

A: Attestation de travaille, attestation d'affiliation et fiches de paie.

C: puisque vous nous avez demandez les attestations d’affiliation et de travail des 5 dernières années et vu que je n’exerce aucun job la cnas ne nous délivre pas d’attestation d'affiliation.

A: parler moi de votre tache au niveau du FNPOS.

C:elle a commencé a parler de son boulot et il consiste en quoi

A:il se tourne vers moi et me demande la même chose.

M:je commence mon élocution et je parle de mon expérience vu que j’ai 18 ans a la banque et maitrise les domaines suivants recouvrement des créances et crédit aux particuliers et la comptabilité.et l’agent tapote sur son laptop.

A: Que connaissez-vous de l’actualité au Québec? et la je vous parle a vous deux.

M:je commence de lui parler de la dernière élection qui ce son déroulé en septembre dernier de pauline marois du parti du Québec et du parti libéral du Québec et jean charest .

A:parlez-moi du Québec?

C:le Québec et le fort de la longue française en Amérique du nord et est composé de 20 villes et municipalités et la madame c’est enfonce.

A:citez-moi des villes du Québec?

C: Montréal, bas saint Laurent, Gaspésie, Laval, puis l’agent la arrêter Gaspésie et une région pas une ville et Madame a paniqué puis se tourne vers moi Sherbrooke Québec qui est la capitale de l’état.

A: concernant l’emploi connais-vous des sites ?

C: jobboom,emploiquebec,placementenligne et sur ce site on ne peut pas s’inscrire car il nous demande le code du csq, et nous avons même imprimé des offres .

A: ah bon faite voir?

M: tenez monsieur

A: do You speak English?

C: Little bit.

A: Is it your first time in Tunisia?

C: No, because the family for mi hasbent life in Tunisia.

A: What do you do last day?

M: visited mi family.

A: haw many child have you?

M: moi direct two lyna and abderrahmane.

A: Where do you from?

M: Algiers

A: when do you leave?

M: Friday.

A: good.

et la une agente et venue parle avec l’agent

A: excusez-moi je revient ?

M: pas de problème monsieur.

Presque 7 minutes après il revient, et la pression est au summum.

A: j’ai omis de vous dire que j’ai terminé.

M: je ne vous cache pas j avais une peur au ventre même des douleurs atroces

A: il tapote tapote sans parler ni une grimasse ?

A:un quart d’heure après?

Je vous dis félicitations et bienvenue au Québec

M: moi aux anges les larmes aux yeux.

Ensuite il nous explique l'étape fédérale.

Après nous avoir remis les CSQ.

A: vous pouvez disposer.

L’entrevue à durer 1h.

Voilà mes amis je souhaite à tous bonne chance.

Félicitations maminou et merci pour ton récit :Crylol:

Bon courage pour le fédéral

Posté(e)

les amis jai une question svp

voila quand on se mari apres l entrevue et avant le federal comment faire pour ajouter sonn conjoint dossier etc?

et si c apres l envoi du federal comment on fait toujour pour l ajouter

svp c tres important que quelqu un m explique en detail

meerci de me repondre

Dalinda une ancienne combatente dans cette famille

http://www2.publicat...ile=GPI-3-1.pdf

voir a la page 69 :

4.4.2 Ajout ou retrait après la délivrance d’un CSQ

4.4.2.1 Ajout d’un conjoint

m

les amis jai une question svp

voila quand on se mari apres l entrevue et avant le federal comment faire pour ajouter sonn conjoint dossier etc?

et si c apres l envoi du federal comment on fait toujour pour l ajouter

svp c tres important que quelqu un m explique en detail

meerci de me repondre

Dalinda une ancienne combatente dans cette famille

http://www2.publicat...ile=GPI-3-1.pdf

voir a la page 69 :

4.4.2 Ajout ou retrait après la délivrance d’un CSQ

4.4.2.1 Ajout d’un conjoint

merci cher ami
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement