Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

........

D'accord avec toi grand maître:

D'après mes statistiques tirées du tableau, La MEA dure 32 mois en moyenne

_________________

Au fait je vous informe de ce message reçu aujourd'hui suite à une demande que j'ai effectué Samedi

______________

Monsieur, Madame

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que lexamen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de lAlgérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 mai 2009 du Maroc.

_______________

A bientôt

Merci pour cette info si précieuse Aam. On voit les choses de façon plus claire maintenant. Donc il faut s'attendre à un nouveau tableau de délais pendant la prochaine mise à jour InshaALLAH avec les tunisiens détachés des algériens et les marocains bien bien loin devant nous tous :).

Bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toute le monde enfin j'ai recus mon email de confirmation hier le 07 juin 2010 je suis tres heureuse smile.gif apres cette long attent je souhaite la mise en attente aux autres bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour toute le monde enfin j'ai recus mon email de confirmation hier le 07 juin 2010 je suis tres heureuse smile.gif apres cette long attent je souhaite la mise en attente aux autres bonne courage

CONGRATULATION drinks.gif

Au passage, hello all ! nchallah bientôt le tour des autres ! Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour toute le monde enfin j'ai recus mon email de confirmation hier le 07 juin 2010 je suis tres heureuse smile.gif apres cette long attent je souhaite la mise en attente aux autres bonne courage

bonjour tout le monde

felicitation sabrina, t es sur la voie royale

peut on connaitre le troisieme chiffre stp

une question, quand on parle d,accuse de reption, est ce la date affiche en haut du papier ou bien la date de reception du dossier

bonne journee tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour toute le monde enfin j'ai recus mon email de confirmation hier le 07 juin 2010 je suis tres heureuse smile.gif apres cette long attent je souhaite la mise en attente aux autres bonne courage

Bonjour,

Toutes mes félicitations, bonne préparation, et que du succès lors de l'entretien... smile.gif

Bonne chance.

Cdt.

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toute le monde voila mon troisieme chiffre 0000352xxxxx j'ai trouver l'email a spam et non inbox donc je conseil tous le monde lorsque vous consulter votre boite ne pas oublier jetter coup d'oeil sur courrier indesirable sur msn ou bien spam sur yahoo voila le contenu du msg

Le 7 juin 2010

<BR clear=all>

Madame xxxxxxxxx

Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010.

N.B. : Veuillez apporter la copie certifiée conforme à loriginal de votre acte de naissance.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Très heureux pour toi sabrina,

Félicitations mon amie et prépare toi bien pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour toute le monde voila mon troisieme chiffre 0000352xxxxx j'ai trouver l'email a spam et non inbox donc je conseil tous le monde lorsque vous consulter votre boite ne pas oublier jetter coup d'oeil sur courrier indesirable sur msn ou bien spam sur yahoo voila le contenu du msg

Le 7 juin 2010

<BR clear=all>

Madame xxxxxxxxx

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010.

N.B. : Veuillez apporter la copie certifiée conforme à l'original de votre acte de naissance.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

bonjour tout le monde

toute mes félicitations sabrinna, bon courage pour la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toute le monde enfin j'ai recus mon email de confirmation hier le 07 juin 2010 je suis tres heureuse smile.gif apres cette long attent je souhaite la mise en attente aux autres bonne courage

Félicitation, et bonne chance pour l'entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.............

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10........................

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10................

13-Slah**...........................354xx...............................11/07...................05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Info2010........................362xx...............................01/08................

23-Yelda............................363xx...............................01/08

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................03/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

31-Ghate.............................371xx...............................??.........................

32-Baya............................372xx...............................04/08..............

33-Maloine.........................376xx...............................04/08

34-Sam82..........................378xx..............................05/08

35-Africaine**......................383xx..............................06/08.......................05/10.............

36-Somon...........................385xx.............................06/08

37-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

38-Manamelina...................387xx...............................08/08

39-SalNai...........................388xx..............................08/08

40-Lina1983........................394xx..............................08/08

41-Omlina78.........................399xx.............................10/08

42-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

43-Afromento.......................406xx..............................11/08

44-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

45-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

46-jarod76...........................412xx..............................12/08

47-zem27..............................412xx..............................12/08

48-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

49-Rahoul............................415xx..............................01/09................

50-Citadin............................429xx..............................04/09.................

51-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

52-Mir213.............................432xx..............................04/09................

53-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

54-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

55-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

56-SLMH................................437xx.............................05/09.........

57-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

58-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

59-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09............................01/10...............

60-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour toute le monde enfin j'ai recus mon email de confirmation hier le 07 juin 2010 je suis tres heureuse smile.gif apres cette long attent je souhaite la mise en attente aux autres bonne courage

Félicitations à toi Sabrinnna....j'espère que tu auras bientôt ta date d'entretien InshaALLAH.

Bonne préparation :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout le monde ca viendra votre tours je vous conseil d'avoir la tete zen et ne pas se stréssé et bruler ses neurones auriez besoin d'eux apres hahaha tongue.gif moi en un seul mois j'ai pris des meches blanches c'est fou l'attente inchallah la reussite pour le reste et pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quebox manifeste toi, c'est ton tour inchallah

On est de tout cur avec toi Quebox....bientôt InshaALLAH ton tour pour une MEA. Tiens bon mon ami :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouuuuuuuuuuups deux fois mle même message

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie smile.gif

Bonjour Grand Maître.

mon flair me dit que les 36XX seront convoqués à partir de octobre 2010, do you agree with me ? blink.gif

Yes Madame....I agree with you smile.gif

Have a nice day. See you soon I hope.

Taaaa

hello Grand Maître, how are you ! je crois que nous avons été trop optimistes toi et moi, ce qui est une bonne chose, mais je revois quand même mes calculs ! si l'on considère que les 350xx passeront en automn 2010, ça va aller pour nous jusqu'à la fin de l'année 2010, voire début 2011 shok.gif qu'en penses tu ?

De passage, je félicite ceux qui ont eu leur MEA, et souhaite BONNE ATTENTE aux amis ATTENDEUX. Amicalement smile.gif

[/quot

salut copine de galére moi je pense que les 36xx seront mis en attente vers le mois d'octobre et comme on dit QUE SERA SERA!!!! wink.gif on verra bien bon courage à vous tous

... ou peut être avant friends.gif vivement que la galère prenne fin ...

bonjour

avec grand plaisir maple-leaf ;)

comme on dit chez nous essaber y nal à sabrinnnnnnnnnna toutes mes felicitations

quebox inchallah cette semaine tu nous annonceras ta bonne nouvelle tiens bon.

smdich à ton avis les 38xxxx ça sera pour quand???? :wacko:

nos amis tunisiens prennent leurs envole!!! felicitations ben pour nous les galériens résignons nous à etre les derniers de la classe :angry::(

bonne attente à vous tous.

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

avec grand plaisir ;)

comme on dit chez nous essaber y nal à sabrinnnnnnnnnna toutes mes felicitations

quebox inchallah cette semaine tu nous annonceras ta bonne nouvelle tiens bon.

smdich à ton avis les 38xxxx ça sera pour quand???? :wacko:

nos amis tunisiens prennent leurs envole!!! felicitations ben pour nous les galériens résignons nous à etre les derniers de la classe :angry::(

bonne attente à vous tous.

Bonjour Manamelina.

Les délais actuellement sont de :

32 mois depuis la date de reception de l'AR pour espérer avoir sa MEA.

34 mois pour avoir la date de RDV fixée pour passer l'entretien.

36 mois pour passer l'entretien.

Ces délais là sont juste pour les derniers de la classe comme vous l'avez dite :lol:

Les marocains mettent une année pour être convoquer présentement. Les tunisiens 2 ans mais ils risquent fort de devenir les 1er en liste vu qu'ils ne sont pas nombreux.

Bonne journée à vous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, j'étais quelque peu loin (du forum) ces derniers temps et aujourd'hui

j'ai décide de faire un tour chez vous, je vois que ça bouillonne et qu'il ya beaucoup

de dynamisme, c'est encourageant et aidant à vaincre l'angoisse de l'attente, je vous souhaite

tous un succès proche et j'espère que vous maintiendrez cet élan...

bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

avec grand plaisir ;)

comme on dit chez nous essaber y nal à sabrinnnnnnnnnna toutes mes felicitations

quebox inchallah cette semaine tu nous annonceras ta bonne nouvelle tiens bon.

smdich à ton avis les 38xxxx ça sera pour quand???? :wacko:

nos amis tunisiens prennent leurs envole!!! felicitations ben pour nous les galériens résignons nous à etre les derniers de la classe :angry::(

bonne attente à vous tous.

Bonjour Manamelina.

Les délais actuellement sont de :

32 mois depuis la date de reception de l'AR pour espérer avoir sa MEA.

34 mois pour avoir la date de RDV fixée pour passer l'entretien.

36 mois pour passer l'entretien.

Ces délais là sont juste pour les derniers de la classe comme vous l'avez dite :lol:

Les marocains mettent une année pour être convoquer présentement. Les tunisiens 2 ans mais ils risquent fort de devenir les 1er en liste vu qu'ils ne sont pas nombreux.

Bonne journée à vous :)

Ciao

merci smdich je pensai kifkif vers mars 2011 :ph34r::angry: et encore tout en resnat optimiste avec un peu de chance :wacko: !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement