Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

smidich stp j'ai 2 questions pour un ami surle forum

c'est quoi le numéro de résidance de notre pays ?

et le numéro de référence ?

pour le numéro de réference on l'a sur le fichier que le siq nous envois une fois le dossier complet tu le trouves écrit tt en haut on l'a tous faridovic ok REF

pour notre pays je ne sais pas si c'est le 16000 je ne suis pas certaine alors les amis c'est quoi le numéro de résidance de notre pays ?

Je confirme ce que Alto2007 a dit.... il y a pas de N° de pays de résidence. On doit juste leur donner le nom du pays où on réside actuellement.

Bonne journée.

Ciao

merci smidich : et a vous tous les amis ; j'espere que faridovic va lire

merciiiiii

@ fraidovic si tu veux qu'on te rajoute au tablaeu donne nous

les 3 premiers chiffre de ton numéro

la date du dépot

la date de l'accusé de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re les ami(e)s

La communauté maghrébine est très active au Québec. Et que les relations algéro-Canadiennes se renforcent, et je vous laisse avec le lien :

http://www.rcinet.ca/radio/index.php?language=fr&type=program&media=audio&id=484

Emission : Pomme et mandarine (RCI) du 22 Mai 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr; 

merci yelda et tout les amis sur le forum pour les informations 

tout est clair maintenant

:shok: mé jé oubli mon pay de résidence kesk je fé mainetenant 

esk je les envoi un autre émail ? ......

voila mes données:

dépot DCSQ : 09 novembre 2009

accusé de réception : 17 novembre 2009

inscrit sur la liste d'atente : 11 janvier 2010

N° de dossier : QA0000461xx

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr;

merci yelda et tout les amis sur le forum pour les informations

tout est clair maintenant

shok.gif mé jé oubli mon pay de résidence kesk je fé mainetenant

esk je les envoi un autre émail ? ......

voila mes données:

dépot DCSQ : 09 novembre 2009

accusé de réception : 17 novembre 2009

inscrit sur la liste d'atente : 11 janvier 2010

N° de dossier : QA0000461xx

salam

oui faridovic ils faut qu'ils sachent de quel pays t'es car les traitements changent d'an pays a un autre

tu écris un autre émail et t'inscrit tt sans faute

ce qui certain ton dossier est prioritaire ( t'es chimist) donc inchallah tu passeseras facilement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut faridovic!

je ne pense pas que sa va posé un problème, du moins que t'as mentionné ton nom, prénom, numéro de dossier et la date d'accusé de reception des frais, mais pour être plus rassurant, tu peux leur envoyé à nouveau un émail (c'est pas trop méchant aussi ^_^ )

Bonne courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Yelda

moi dans ma dernière correspondance avec le SIQ (le mois passé) j'ai mentionné juste mon nom et prénom, ma date d'accusé de réception et le numéro de dossier bien sur, et il m'ont répondu au bout de 12 jours presque, on me répondant à ce que je leur ai demandé (en se référant au dossier), mais cela n'empêche pas qu'il doit leur envoyé un nouveau émail pour être plus sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07......................06/10

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................03/08............

30-Luna**........................369xx...............................03/08...........

31-Baya............................372xx...............................04/08..............

32-Maloine.........................376xx...............................04/08

33-Sam82..........................378xx..............................05/08

34-Somon...........................385xx.............................06/08

35-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

36-Manamelina...................387xx...............................08/08

37-SalNai...........................388xx..............................08/08

38-Lina1983........................394xx..............................08/08

39-Omlina78.........................399xx.............................10/08

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

41-Afromento.......................40xxx..............................11/08

42-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

43-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

44-jarod76...........................412xx..............................12/08

45-zem27..............................412xx..............................12/08

46-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

47-Rahoul............................415xx..............................01/09................

48-Citadin............................429xx..............................04/09.................

49-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

50-Mir213.............................432xx..............................04/09................

51-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

52-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

53-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

54-SLMH................................437xx.............................05/09.........

55-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

56-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

57-faridovic (p)..........................461xxx.............................11/09...........................01/10...............

58-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

voila faridovic bienvenue parmis nous smile.gif

@ yassine que t'es la fais des retouches stp smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Yelda

moi dans ma dernière correspondance avec le SIQ (le mois passé) j'ai mentionné juste mon nom et prénom, ma date d'accusé de réception et le numéro de dossier bien sur, et il m'ont répondu au bout de 12 jours presque, on me répondant à ce que je leur ai demandé (en se référant au dossier), mais cela n'empêche pas qu'il doit leur envoyé un nouveau émail pour être plus sure.

ok maloine54 , on dit toujours " sel el modjarab la tsel t'bib " et toi t'es les 2 smile.gif

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Yelda

moi dans ma dernière correspondance avec le SIQ (le mois passé) j'ai mentionné juste mon nom et prénom, ma date d'accusé de réception et le numéro de dossier bien sur, et il m'ont répondu au bout de 12 jours presque, on me répondant à ce que je leur ai demandé (en se référant au dossier), mais cela n'empêche pas qu'il doit leur envoyé un nouveau émail pour être plus sure.

ok maloine54 , on dit toujours " sel el modjarab la tsel t'bib " et toi t'es les 2 smile.gif

merci

:lol: :lol:

et merci pour la mise à jours du tableau :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ALTO 2007; Toutes mes félicitations Alto2007, maintenant à chaque fois que je verrai une alto immatriculé en 2007 je dirai que c le gars du forum ........laught out loud;

Le message que t'as reçu est bel et bien une MEA, tu passera ton entrevue au max dans 4 mois. alors speed speed.

QUéBOx

Salut QUEBOX;

ATTENTION: Nous avons deux avis différents concernant Alto2007 qui est déja préoccupé par autre chose et esyons de nous mettre à sa place une seule minute. Il ne s'agit pas de le désorienter mais au contraire pour l'aider, du moins qu'on peut, au moins pour sa MEA. Pour ma MEA on me dit "vous êtes sur la liste d'attente pour l'entrevue et nous vous contacterons plus tard dés que la date sera connue". Ce n'est pas le cas pour Alto2007 car on lui demande de confirmer ces coordonnées pour carrement lui fixer la date de l'entrevue. Je sais qu'il font comme ça des fois. Dans ce cas ce sera pour au plus tard un mois et demi. Donc Alto prépare toi pour ce délais , mais si ça dure plus longtemps ça sera du temps gagné pour toi. donc, Alto il faut activer et pose tes questions. Nous serons tous là pour t'aider; Bonne chance.

nac_2008.

Bonjour tout le monde :

Voici ma réponse au mail que j'ai reçu :

Madame, En réponse à votre mail concernant l'état d'avancement de ma demande d'immigration au Québec, veillez trouver ci après les informations que vous avez demandées:

Nom : Alto

Prénom : 2007

Numéro de dossier : QA0000353XX

Numéro de référence individuelle : QA00XXXXX

Pays de résidence : Algérie

Merci de l'intérêt que vous portez à mon projet d'immigration au Québec, je me tiens à votre disposition pour une entrevue à partir du 1 Août 2010.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

En suite j'ai tout de suite reçu un accusés de réception (Réponse automatique je pense ) et voici le contenu de la réponse :

Nous accusons réception de votre courriel. Si vous répondez à l'invitation que nous vous avons fait parvenir en vu d'être convoqué en entrevue de sélection; un agent vous répondra dans les 60 jours ouvrables. À cet effet, une mission est prévue pour l'automne 2010 à Tunis et à la fin de de l'année 2010 à Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ ALTO 2007; Toutes mes félicitations Alto2007, maintenant à chaque fois que je verrai une alto immatriculé en 2007 je dirai que c le gars du forum ........laught out loud;

Le message que t'as reçu est bel et bien une MEA, tu passera ton entrevue au max dans 4 mois. alors speed speed.

QUéBOx

Salut QUEBOX;

ATTENTION: Nous avons deux avis différents concernant Alto2007 qui est déja préoccupé par autre chose et esyons de nous mettre à sa place une seule minute. Il ne s'agit pas de le désorienter mais au contraire pour l'aider, du moins qu'on peut, au moins pour sa MEA. Pour ma MEA on me dit "vous êtes sur la liste d'attente pour l'entrevue et nous vous contacterons plus tard dés que la date sera connue". Ce n'est pas le cas pour Alto2007 car on lui demande de confirmer ces coordonnées pour carrement lui fixer la date de l'entrevue. Je sais qu'il font comme ça des fois. Dans ce cas ce sera pour au plus tard un mois et demi. Donc Alto prépare toi pour ce délais , mais si ça dure plus longtemps ça sera du temps gagné pour toi. donc, Alto il faut activer et pose tes questions. Nous serons tous là pour t'aider; Bonne chance.

nac_2008.

Bonjour tout le monde :

Voici ma réponse au mail que j'ai reçu :

Madame, En réponse à votre mail concernant l'état d'avancement de ma demande d'immigration au Québec, veillez trouver ci après les informations que vous avez demandées:

Nom : Alto

Prénom : 2007

Numéro de dossier : QA0000353XX

Numéro de référence individuelle : QA00XXXXX

Pays de résidence : Algérie

Merci de l'intérêt que vous portez à mon projet d'immigration au Québec, je me tiens à votre disposition pour une entrevue à partir du 1 Août 2010.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

En suite j'ai tout de suite reçu un accusés de réception (Réponse automatique je pense ) et voici le contenu de la réponse :

Nous accusons réception de votre courriel. Si vous répondez à l'invitation que nous vous avons fait parvenir en vu d'être convoqué en entrevue de sélection; un agent vous répondra dans les 60 jours ouvrables. À cet effet, une mission est prévue pour l'automne 2010 à Tunis et à la fin de de l'année 2010 à Rabat.

Bonjour ALTO2007 c'est bien comme réponse 18/20 comme note :P

Modifié par slah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le diapo, je le trouve très utiles.

J'ai décidé de louer les services d'un conseillé à l'immigration, parce que je me trouve dans une position un peu particulière, mon dossier n'est pas conforme à leurs exigences notamment ce qui concerne mon expérience professionelle. Donc je dois réfléchir à la meilleure manière de le présenter. J'ai cherché sur ce forum des cas similaires au mien je n 'ai pas trouvé grand chose.

Bonjour Alto2007 et félicitations. Ce n'est pas une mise en attente, mais carrément une prise de contact pour s'assurer qu'ils sont avec le vrai candidat et pour vous fixer la date de l'entrevue. Une date te sera proposée pour accord. Pour le consultant il faut y réfélchir deux fois avant de s'engager et la décision te revient. Tu nous a pas dit la liste des docs demandés, en principe c'est les originaux des docs que tu as déja transmis pour qu'ils vérifient que c'est des docs vrais. Le consultant ne pourra pas t'aider pour cela. Il faut avoir toutes les attestations de travail et ceux de la CNAS, trés importants. Si tu es à ce stade c'est que tu es qualifié; l'entretien c'est pour vérifier ce que vous leur avez dit au paravant et pour voir votre adaptabilité pour vivre au Canada. Et pour cela il faut leur montrer que vous savez beaucoup sur le quebec, sur ce qui vous attend la bas et que vous êtes prêts pour toutes les démarches à faire une fois arrivé. La doc transmise par notre ami candidat est trés bien et il y a aussi "apprendre le quebec Guide pour faciliter mon intégration" qu'il faut imprimer,bien le bosser et meme le montrer dans l'entretien . C'est garanti pour des points en plus. j'ai pas été trop long ? Ne panique surtout pas. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ALTO 2007; Toutes mes félicitations Alto2007, maintenant à chaque fois que je verrai une alto immatriculé en 2007 je dirai que c le gars du forum ........laught out loud;

Le message que t'as reçu est bel et bien une MEA, tu passera ton entrevue au max dans 4 mois. alors speed speed.

QUéBOx

Salut QUEBOX;

ATTENTION: Nous avons deux avis différents concernant Alto2007 qui est déja préoccupé par autre chose et esyons de nous mettre à sa place une seule minute. Il ne s'agit pas de le désorienter mais au contraire pour l'aider, du moins qu'on peut, au moins pour sa MEA. Pour ma MEA on me dit "vous êtes sur la liste d'attente pour l'entrevue et nous vous contacterons plus tard dés que la date sera connue". Ce n'est pas le cas pour Alto2007 car on lui demande de confirmer ces coordonnées pour carrement lui fixer la date de l'entrevue. Je sais qu'il font comme ça des fois. Dans ce cas ce sera pour au plus tard un mois et demi. Donc Alto prépare toi pour ce délais , mais si ça dure plus longtemps ça sera du temps gagné pour toi. donc, Alto il faut activer et pose tes questions. Nous serons tous là pour t'aider; Bonne chance.

nac_2008.

Bonjour tout le monde :

Voici ma réponse au mail que j'ai reçu :

Madame, En réponse à votre mail concernant l'état d'avancement de ma demande d'immigration au Québec, veillez trouver ci après les informations que vous avez demandées:

Nom : Alto

Prénom : 2007

Numéro de dossier : QA0000353XX

Numéro de référence individuelle : QA00XXXXX

Pays de résidence : Algérie

Merci de l'intérêt que vous portez à mon projet d'immigration au Québec, je me tiens à votre disposition pour une entrevue à partir du 1 Août 2010.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

En suite j'ai tout de suite reçu un accusés de réception (Réponse automatique je pense ) et voici le contenu de la réponse :

Nous accusons réception de votre courriel. Si vous répondez à l'invitation que nous vous avons fait parvenir en vu d'être convoqué en entrevue de sélection; un agent vous répondra dans les 60 jours ouvrables. À cet effet, une mission est prévue pour l'automne 2010 à Tunis et à la fin de de l'année 2010 à Rabat.

Bonjour ALTO2007 c'est bien comme réponse 18/20 comme note :P

J'ai passé une demi heure pour le rédiger, et le vérifier, je le poste ici pour ce qui veulent l'utiliser, il est sous licence GPL, libre à vous de l'utiliser à votre guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie smile.gif

Bonjour Grand Maître.

mon flair me dit que les 36XX seront convoqués à partir de octobre 2010, do you agree with me ? blink.gif

Yes Madame....I agree with you smile.gif

Have a nice day. See you soon I hope.

Taaaa

hello Grand Maître, how are you ! je crois que nous avons été trop optimistes toi et moi, ce qui est une bonne chose, mais je revois quand même mes calculs ! si l'on considère que les 350xx passeront en automn 2010, ça va aller pour nous jusqu'à la fin de l'année 2010, voire début 2011 shok.gif qu'en penses tu ?

De passage, je félicite ceux qui ont eu leur MEA, et souhaite BONNE ATTENTE aux amis ATTENDEUX. Amicalement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Désolé pour l'absence.

Félicitations Amnay, Alto2007 et Faridovic pour vos MEA

Africaine, on attend toujours tes statistiques

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.............

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............06/10................

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................03/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

31-Baya............................372xx...............................04/08..............

32-Maloine.........................376xx...............................04/08

33-Sam82..........................378xx..............................05/08

34-Somon...........................385xx.............................06/08

35-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

36-Manamelina...................387xx...............................08/08

37-SalNai...........................388xx..............................08/08

38-Lina1983........................394xx..............................08/08

39-Omlina78.........................399xx.............................10/08

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

41-Afromento.......................40xxx..............................11/08

42-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

43-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

44-jarod76...........................412xx..............................12/08

45-zem27..............................412xx..............................12/08

46-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

47-Rahoul............................415xx..............................01/09................

48-Citadin............................429xx..............................04/09.................

49-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

50-Mir213.............................432xx..............................04/09................

51-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

52-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

53-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

54-SLMH................................437xx.............................05/09.........

55-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

56-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

57-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09............................01/10...............

58-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci pour le diapo, je le trouve très utiles.

J'ai décidé de louer les services d'un conseillé à l'immigration, parce que je me trouve dans une position un peu particulière, mon dossier n'est pas conforme à leurs exigences notamment ce qui concerne mon expérience professionelle. Donc je dois réfléchir à la meilleure manière de le présenter. J'ai cherché sur ce forum des cas similaires au mien je n 'ai pas trouvé grand chose.

Bonjour à vous,

il n'y a vraiment pas de quoi l'ami...

Ne connaissant rien de la particularité de votre dossier, je vous souhaite de passer l'entretien avec aisance et succès sans faille incha Allah...

Toutefois, je m'appuie sur les dires de Mr nac_2008, qui a bien eu l'idée de vous indiquer le guide d'installation au Québec, très enrichissant et est indispensable, il faut l'imprimer et le présenter comme un atout pour convaincre l'agent qui vous fera l'entretien, sur votre motivation en rapport avec l'installation.. qui vous sera prochaine wink.gif...

Bon courage à vous et à tous celles et ceux qui passeront leur entretien prochainement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie smile.gif

Bonjour Grand Maître.

mon flair me dit que les 36XX seront convoqués à partir de octobre 2010, do you agree with me ? blink.gif

Yes Madame....I agree with you smile.gif

Have a nice day. See you soon I hope.

Taaaa

hello Grand Maître, how are you ! je crois que nous avons été trop optimistes toi et moi, ce qui est une bonne chose, mais je revois quand même mes calculs ! si l'on considère que les 350xx passeront en automn 2010, ça va aller pour nous jusqu'à la fin de l'année 2010, voire début 2011 shok.gif qu'en penses tu ?

De passage, je félicite ceux qui ont eu leur MEA, et souhaite BONNE ATTENTE aux amis ATTENDEUX. Amicalement smile.gif

salut copine de galére moi je pense que les 36xx seront mis en attente vers le mois d'octobre et comme on dit QUE SERA SERA!!!! ;) on verra bien bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello Grand Maître, how are you ! je crois que nous avons été trop optimistes toi et moi, ce qui est une bonne chose, mais je revois quand même mes calculs ! si l'on considère que les 350xx passeront en automn 2010, ça va aller pour nous jusqu'à la fin de l'année 2010, voire début 2011 shok.gif qu'en penses tu ?

De passage, je félicite ceux qui ont eu leur MEA, et souhaite BONNE ATTENTE aux amis ATTENDEUX. Amicalement smile.gif

Bonjour...j'espère que vous allez bien :)

Si je me rappelle bien, la 1ere MEA des 34xxx sur le forum était au début du mis d'avril...donc il a fallu 2 mois (avril-mai) pour atteindre les 35xxx (Amnay est un 350xx et il vient d'être MEA). Moi je pense que les 35xxx seront finalisés majoritairement avant le mois d'août (juin-juillet seront consacrés pour eux) et en plus tous les 35xxx restant sont des algériens car les tunisiens sont déjà traités puisqu'eux aussi sont en avance sur nous. Donc les 36xxx commenceront à être convoqués vers le mois de septembre...au plus tard le mois d'octobre InshaALLAH.

Bonne journée à vous.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement