Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonjour Alto,

Toutes mes félicitations pour le prochain entretien...

Je vous conseille de ne pas vous rapprocher auprès d'un cabinet, car vous avez ce magnifique site pour vous préparer, vous avez la FAQ, des fils de forum pour la préparation, des documents à télécharger.. ne gaspillez pas votre argent pour rien, profitez-en de ce que vous avez sur ce beau site... il suffit de faire le maximum de recherche et vous serez à l'aise après...

Bonne chance et bonne préparation.

Je vous joins un petit présent, j'espère qu'il vous sera utile.

Cdt.

Bonjour,

Merci pour le diapo, je le trouve très utiles.

J'ai décidé de louer les services d'un conseillé à l'immigration, parce que je me trouve dans une position un peu particulière, mon dossier n'est pas conforme à leurs exigences notamment ce qui concerne mon expérience professionelle. Donc je dois réfléchir à la meilleure manière de le présenter. J'ai cherché sur ce forum des cas similaires au mien je n 'ai pas trouvé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07......................06/10

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07......................06/10

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................03/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

31-Baya............................372xx...............................04/08..............

32-Maloine.........................376xx...............................04/08

33-Sam82..........................378xx..............................05/08

34-Somon...........................385xx.............................06/08

35-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

36-Manamelina...................387xx...............................08/08

37-SalNai...........................388xx..............................08/08

38-Lina1983........................394xx..............................08/08

39-Omlina78.........................399xx.............................10/08

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

41-Afromento.......................40xxx..............................11/08

42-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

43-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

44-jarod76...........................412xx..............................12/08

45-zem27..............................412xx..............................12/08

46-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

47-Rahoul............................415xx..............................01/09................

48-Citadin............................429xx..............................04/09.................

49-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

50-Mir213.............................432xx..............................04/09................

51-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

52-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

53-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

54-SLMH................................437xx.............................05/09.........

55-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

56-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

57-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Bonjour tout le monde

Bienvenue parmi nous Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ...:)

Ravie de voir que du nouveau s'annonce dans les airs ... Félicitation pour tous les mis en attente et bon courage (La3kouba ) à ceux qui sont toujours...EN ATTENTE:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr;

vous pouvez m'ajouter sur le tableau des statistiques ?

merciii  :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

smidich stp j'ai 2 questions pour un ami surle forum

c'est quoi le numéro de résidance de notre pays ?

et le numéro de référence ?

pour le numéro de réference on l'a sur le fichier que le siq nous envois une fois le dossier complet tu le trouves écrit tt en haut on l'a tous faridovic ok REF

pour notre pays je ne sais pas si c'est le 16000 je ne suis pas certaine alors les amis c'est quoi le numéro de résidance de notre pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

smidich stp j'ai 2 questions pour un ami surle forum

c'est quoi le numéro de résidance de notre pays ?

et le numéro de référence ?

pour le numéro de réference on l'a sur le fichier que le siq nous envois une fois le dossier complet tu le trouves écrit tt en haut on l'a tous faridovic ok REF

pour notre pays je ne sais pas si c'est le 16000 je ne suis pas certaine alors les amis c'est quoi le numéro de résidance de notre pays ?

Aucune idée, mais à mon avis si cela concerne le mail de mise en attente, je ne pense pas qu'il s'agit de numéro de pays de résidence, il s'agit de pays de résidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les ami(e)s...essayez de mettre en signature vos statistiques à savoir :

1 - 3 premiers chiffres de vos N° de dossiers

2 - Date de votre AR.

Ceci nous permettrait de mieux nous situer les uns et les autres.

Merci de votre compréhension.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

smidich stp j'ai 2 questions pour un ami surle forum

c'est quoi le numéro de résidance de notre pays ?

et le numéro de référence ?

pour le numéro de réference on l'a sur le fichier que le siq nous envois une fois le dossier complet tu le trouves écrit tt en haut on l'a tous faridovic ok REF

pour notre pays je ne sais pas si c'est le 16000 je ne suis pas certaine alors les amis c'est quoi le numéro de résidance de notre pays ?

Je confirme ce que Alto2007 a dit.... il y a pas de N° de pays de résidence. On doit juste leur donner le nom du pays où on réside actuellement.

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yassine....t'as du pain sur la planche mon ami....manifestes toi...il y a du nouveau pour nos ami(e)s.

On attend ta MAJ du tableau des stats :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

smidich stp j'ai 2 questions pour un ami surle forum

c'est quoi le numéro de résidance de notre pays ?

et le numéro de référence ?

pour le numéro de réference on l'a sur le fichier que le siq nous envois une fois le dossier complet tu le trouves écrit tt en haut on l'a tous faridovic ok REF

pour notre pays je ne sais pas si c'est le 16000 je ne suis pas certaine alors les amis c'est quoi le numéro de résidance de notre pays ?

pour le num de pays de résidence juste c'est le nom du pays

et N de ref sous la forme de : QA00xxxxx ce n'est pas le num du dossier voila sa forme : QA0000xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci pour le diapo, je le trouve très utiles.

J'ai décidé de louer les services d'un conseillé à l'immigration, parce que je me trouve dans une position un peu particulière, mon dossier n'est pas conforme à leurs exigences notamment ce qui concerne mon expérience professionelle. Donc je dois réfléchir à la meilleure manière de le présenter. J'ai cherché sur ce forum des cas similaires au mien je n 'ai pas trouvé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les ami(e)s...essayez de mettre en signature vos statistiques à savoir :

1 - 3 premiers chiffres de vos N° de dossiers

2 - Date de votre AR.

Ceci nous permettrait de mieux nous situer les uns et les autres.

Merci de votre compréhension.

Ciao

Bonjour smdich. Ce la serait sympa de ta part pour me montrer comment faire pour que nos informations ressortent automatiquement comme signatures pour chaque envoi de message. Je n'arrive pas à trouver l'astuce, sinon le copie coller à chaque fois. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

premiere chose OU ES TU Y@SSINE on te trouve plus tu es en vacance ou quoi????.

deuxieme chose je veux dire à Alto2007 qu'un consultant ne donne jamais un plus pour ton dossier au contraire je suis sure que tu vas jetter ton argent par la fenetre. tu as dis que ton dossier professionnel est particulier est ce que tu peux nous dire quelle est ton probleme peut etre on peu d'aider. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les ami(e)s...essayez de mettre en signature vos statistiques à savoir :

1 - 3 premiers chiffres de vos N° de dossiers

2 - Date de votre AR.

Ceci nous permettrait de mieux nous situer les uns et les autres.

Merci de votre compréhension.

Ciao

Bonjour smdich. Ce la serait sympa de ta part pour me montrer comment faire pour que nos informations ressortent automatiquement comme signatures pour chaque envoi de message. Je n'arrive pas à trouver l'astuce, sinon le copie coller à chaque fois. Thanks.

Salut

Pour afficher la signature en bas de tes messages tu dois aller vers ton panneau de configuration. Tu trouveras ça en haut sur ta droite là où ton pseudo est écris. Tu cliques dessus, une liste va se dérouler et tu vas sur le lien "Mes paramètres". Une fois dedans tu vas sur ton profil et tu cherches où modifier ou mettre à jour ta signature. Tu auras un p'tit masque de saisie et là tu mettras tes statistiques ligne par ligne.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations alto ; alleeeeeeeeeeer il ne reste que toi sabrina smile.gif

Bjr les amis.

@ YELDA; Et moi sad.gifsad.gif , Yelda tu m'as oublié , .....................sad.gifsad.gif

A ce que je vois , le SIQ aussi m'a oublié, y'a aussi Sabrina.........

@ ALTO 2007; Toutes mes félicitations Alto2007, maintenant à chaque fois que je verrai une alto immatriculé en 2007 je dirai que c le gars du forum ........laught out loud;

Le message que t'as reçu est bel et bien une MEA, tu passera ton entrevue au max dans 4 mois. alors speed speed.

@ Manamelina; La nuit derniere j'ai eu une vision concernant Alto c pour cela.ohmy.gif

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les ami(e)s...essayez de mettre en signature vos statistiques à savoir :

1 - 3 premiers chiffres de vos N° de dossiers

2 - Date de votre AR.

Ceci nous permettrait de mieux nous situer les uns et les autres.

Merci de votre compréhension.

Ciao

Bonjour smdich. Ce la serait sympa de ta part pour me montrer comment faire pour que nos informations ressortent automatiquement comme signatures pour chaque envoi de message. Je n'arrive pas à trouver l'astuce, sinon le copie coller à chaque fois. Thanks.

Salut

Pour afficher la signature en bas de tes messages tu dois aller vers ton panneau de configuration. Tu trouveras ça en haut sur ta droite là où ton pseudo est écris. Tu cliques dessus, une liste va se dérouler et tu vas sur le lien "Mes paramètres". Une fois dedans tu vas sur ton profil et tu cherches où modifier ou mettre à jour ta signature. Tu auras un p'tit masque de saisie et là tu mettras tes statistiques ligne par ligne.

Bon courage.

Ciao

Merci bien smdich, je vais essayer. Est ce que d'aprés toi nos amis candidats connaissent le doc "Apprendre le quebec"? C un doc tellement important mis à la disposition des candidats par l'organisme d'immigration du cananda qui apprécie beaucoup quand il est utilisé par les candidats à l'immigration. Il faut à mon avis que tt le monde le connaisse et l'utilise. Je suis nouveau au forum et je ne sais pas s'il est connu par tous. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ ALTO 2007; Toutes mes félicitations Alto2007, maintenant à chaque fois que je verrai une alto immatriculé en 2007 je dirai que c le gars du forum ........laught out loud;

Le message que t'as reçu est bel et bien une MEA, tu passera ton entrevue au max dans 4 mois. alors speed speed.

QUéBOx

Salut QUEBOX;

ATTENTION: Nous avons deux avis différents concernant Alto2007 qui est déja préoccupé par autre chose et esyons de nous mettre à sa place une seule minute. Il ne s'agit pas de le désorienter mais au contraire pour l'aider, du moins qu'on peut, au moins pour sa MEA. Pour ma MEA on me dit "vous êtes sur la liste d'attente pour l'entrevue et nous vous contacterons plus tard dés que la date sera connue". Ce n'est pas le cas pour Alto2007 car on lui demande de confirmer ces coordonnées pour carrement lui fixer la date de l'entrevue. Je sais qu'il font comme ça des fois. Dans ce cas ce sera pour au plus tard un mois et demi. Donc Alto prépare toi pour ce délais , mais si ça dure plus longtemps ça sera du temps gagné pour toi. donc, Alto il faut activer et pose tes questions. Nous serons tous là pour t'aider; Bonne chance.

nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis!

j'espère que vous allez tous bien :)

Félicitation Alto2007 pour cette MEA, passe aux préparations maintenant, et je souhaite que les prochaines MEA/RDZ seront pour nos ami(e)s Québox, Safia_Mehdidou, Sabrina, ...et toute l'équipe des 35XXX et pourquoi pas certains 36XXX :B)

A tout à l'heure.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations alto ; alleeeeeeeeeeer il ne reste que toi sabrina smile.gif

Bjr les amis.

@ YELDA; Et moi sad.gifsad.gif , Yelda tu m'as oublié , .....................sad.gifsad.gif

A ce que je vois , le SIQ aussi m'a oublié, y'a aussi Sabrina.........

@ ALTO 2007; Toutes mes félicitations Alto2007, maintenant à chaque fois que je verrai une alto immatriculé en 2007 je dirai que c le gars du forum ........laught out loud;

Le message que t'as reçu est bel et bien une MEA, tu passera ton entrevue au max dans 4 mois. alors speed speed.

@ Manamelina; La nuit derniere j'ai eu une vision concernant Alto c pour cela.ohmy.gif

QUéBOx

@ québox ahhhh désoleé comment j'ai pu oublié un tel ami pardon pardon pardonsmile.gif ; ca va venir aussi pour toi inchallah ( quand j'ai écrit le message a ce moment la la terre avait tremblé chez moi donc j'avais toujours cette peur au ventre shok.gif j'espere que tu me pardonnes sad.gif

@ faridovic voila donc les amis t'ont répondu concernant le numéro de référence et le pays j'espere que ca va s'éclairicir pour toi et vite inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement