Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Est ce que quelqu'un connait le jour de l'entretien de Ameen ?

c'est pas la meme que elle sur le tableau yassine? (10/06)

06/10 c'est juin de l'année 2010 mais je cherche le jour j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un connait le jour de l'entretien de Ameen ?

c'est pas la meme que elle sur le tableau yassine? (10/06)

06/10 c'est juin de l'année 2010 mais je cherche le jour j

ah ok yassine inchallah il se manifestera bientot smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

Amoun je crois qu'on deposser nos dossier le meme jour toute les date que tu as mentionné ce sont les memes à moi

tu as recu une date pour l'entrevue ou pas encore?

je souhaite la reussite à tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait le jour de l'entretien de Ameen ?

c'est pas la meme que elle sur le tableau yassine? (10/06)

06/10 c'est juin de l'année 2010 mais je cherche le jour j

bnjr tout le monde ici , pouvez vous me laisser de partager kelk idées avec vous   ?

je suis en liste d'attente et je pense ke bientot nchallah mon entrevue 

mé mon cas est un peut compliqué  

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...........

bnjr tout le monde ici , pouvez vous me laisser de partager kelk idées avec vous   ?

je suis en liste d'attente et je pense ke bientot nchallah mon entrevue 

mé mon cas est un peut compliqué  

merci 

Salut...

On sait pas de quoi il s'agit au juste pour ton cas....donc si tu nous expliquais un peu plus on pourra peut être t'orienter.

Bonne fin de journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[nac_2008 MEA je pense que cela veux dire ( mise en attente ) corrigez moi les amis tongue.gif

pour haiti d'aprés ce que j'ai la priorité est pour le parrainage je ne pense pas que c'est pour les autres dossiers

oui les infirmiers et les chimistes passent sont prioritaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Mon ami il faut savoir ceci:

1/ que le consultant doit être déclaré au service immigration et qu'il doit être agrée

2/ le consultant ne te rajoute aucune plus-value au contraire, il faut démontrer que tu peux te débrouiller par toi-même

le jour de l'entretien

3/ l'age est en principe contre balancé par l'expérience: donc aucune crainte de ce coté: tu peux simuler ton acception en

passant le test:http://www.form.serv...languageCode=fr

4/ tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce site

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

et le fameux e-mail est arrivé !!!!!!

j'ai recu hier (jt en voyage donc j pas consulté mon courrier) un email de Confirmation de Siqmaghreb dont voici le début :

Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bienvenue parmi nous Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

et le fameux e-mail est arrivé !!!!!!

j'ai recu hier (jt en voyage donc j pas consulté mon courrier) un email de Confirmation de Siqmaghreb dont voici le début :

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010.

Azul;

bonjour tout le monde,

félicitation pour toi mon chère et mis toi a la préparation top chrono,

bonne chance a toi et nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

et le fameux e-mail est arrivé !!!!!!

j'ai recu hier (jt en voyage donc j pas consulté mon courrier) un email de Confirmation de Siqmaghreb dont voici le début :

Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010.

Félicitations pour la MEA...la machine tourne de nouveau à plein régime à ce qui paraît. Tenez bon les 35xxx....les bonnes nouvelles commenceront bientôt à tomber.

Bonne journée.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

et le fameux e-mail est arrivé !!!!!!

j'ai recu hier (jt en voyage donc j pas consulté mon courrier) un email de Confirmation de Siqmaghreb dont voici le début :

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010.

Azul;

bonjour tout le monde,

félicitation pour toi mon chère et mis toi a la préparation top chrono,

bonne chance a toi et nous tous.

re-bjr

merci, toi aussi restes aux aguets, t'es pas loin. mais c 1 peu confus pour moi !!!

j v me marier le 1er juillet, donc selon vous :

1) j vais répondre au courrier (j pas encore etablit l'acte de mariage)

2) envoyer le dossier du conjoint

merci, bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bienvenue parmi nous Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........

bnjr tout le monde ici , pouvez vous me laisser de partager kelk idées avec vous   ?

je suis en liste d'attente et je pense ke bientot nchallah mon entrevue 

mé mon cas est un peut compliqué  

merci 

Salut...

On sait pas de quoi il s'agit au juste pour ton cas....donc si tu nous expliquais un peu plus on pourra peut être t'orienter.

Bonne fin de journée.

Ciao

salut;

la date de réception de mon dosier c le : 09/11/2009

l'ouverture du dossier le 17/11/2009

inscrit sur une liste d'attente le 11/01/2010

le probleme c ke jé reçu une enveloppe de tunis daté le 22 avril dont l'objet est l'absence constatée a l'entrevue;  et mon dossier seras fermé mé moi je n'ai reçu aucune invitation a l'entrevue.

donc je l'ai contacter a nouveau hamdoullah  ils m'ont répondu  k'ils transmettent ma demande au service de suivi de dossiers Maghreb pour traitement approprié.

le 03 juin jé reçu un autre émail dont l'objet : État d’avancement de ma demande de certificat de sélection

et ils ont m'a dis k'ils ont bien reçu ma correspondance expliquant les motifs pour lesquels vous n’avez pu donner suite à notre première convocation. Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :  [email protected]

c fait et j'attend mainetenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

et le fameux e-mail est arrivé !!!!!!

j'ai recu hier (jt en voyage donc j pas consulté mon courrier) un email de Confirmation de Siqmaghreb dont voici le début :

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010.

Bonjour amneay.

Félicitaions pour ta MEA. Pour être franc avec toi, cela a pris beaucoup de temps vu que tu es dans l'informatique (IT). J'ai appris par ton message qu'il y a une cession d'entrevue pour l'automne 2010, peut être que j'y serais aussi car moi j'attends depuis déc 09 et à chaque cession je me dis que ça sera la bonne.

Bonne chance à toi et à nous tous.

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

et le fameux e-mail est arrivé !!!!!!

j'ai recu hier (jt en voyage donc j pas consulté mon courrier) un email de Confirmation de Siqmaghreb dont voici le début :

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010.

félicitation amnay, prépares toi bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci NAC_2008, j ne pense pas q l'informatique est parmi les specialités demandées au quebec, enfin elle ne figure pas dans la liste des domaines privilegiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement