Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis toujour entrain d'attendre, j'ai pas le temps de marquer ma presence ni justifier

mon absence.

JOYEUX ANNIVERSAIRE YELDA ET BONNE ATTENTE POUR JAROD76.

J'ai beaucoup aimé ce parcours : "Je suis toujour entrain d'attendre, j'ai pas le temps de marquer ma presence ni justifier mon absence" :lol:

On vous a compris parfaitement Monsieur :B)

Bonne attente à toi

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...............

bjr

ben c'est ce que j ai dis cette nouvelle est dédiée specialement pour nous les galériens mad.gif et franchement je doute qu il s'aggisse d'une erreur cette fois sad.gif il nous reste qu'a vaquer à notre activité favorite: l'attente tongue.gif

bonne journée

hello,

je crois que seule la mise à jour du tableau des délais du site d'immigration nous le prouvera ! en attendant, ralons doucement dans notre coin ! remarque même le fait d'exprimer son impatience devient censuré sur ce fil, nous finirons par raler en MP toi et moi pour ne pas exaspérer les autres laugh.giflaugh.gif. Bonne journée !

bonjour

kikou au moins une bonne chose de faite ds cette lonnnnnnnnnnngue attente: une copine de galére :lol:

le probleme est que au moins toi il ne te reste pas bcp pour purger ta peinne mais moiu j'en ai encore pour un bon bout de temps!!

bonne attente à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On fréquente de moins en moins le fil ces derniers jours...les entretiens vont bientôt commencer les ami(e)s...manifestez vous et restez pas trop loin du fil...les bonnes nouvelles vont bientôt InshaALLAH tomber.

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On fréquente de moins en moins le fil ces derniers jours...les entretiens vont bientôt commencer les ami(e)s...manifestez vous et restez pas trop loin du fil...les bonnes nouvelles vont bientôt InshaALLAH tomber.

Bonne journée.

Ciao

salut tout le monde

on attend toujours les nouvelles mon ami

c'est pour celà qu'il y a moins de message dans ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire chére amie Yelda ,,et je te souhaite une longue vie au Québec pleins de joies d'amour et de réussite

et si tout va bien normalement l'année prochaine tu me célébreras laba au pays des merveilles lol

salam les amis ; merci a vous tous ( smidich.québox.slah.salnai.jarod.krimo66 .acineray et sabrina )je souhaite a tous la réussite inchallahsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagne, quoi de neuf chez vous?

J'ai envoyé le fédéral la semaine passée, c'été un grand soulagement

ça sera comme aujourd'hui pour vous tous, inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire chére amie Yelda ,,et je te souhaite une longue vie au Québec pleins de joies d'amour et de réussite

et si tout va bien normalement l'année prochaine tu me célébreras laba au pays des merveilles lol

salam les amis ; merci a vous tous ( smidich.québox.slah.salnai.jarod.krimo66 .acineray et sabrina )je souhaite a tous la réussite inchallahsmile.gif

Joyeux anniversaire Yelda smile.gif , tu vois je m'absente et je reviens juste pour toi laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire chére amie Yelda ,,et je te souhaite une longue vie au Québec pleins de joies d'amour et de réussite

et si tout va bien normalement l'année prochaine tu me célébreras laba au pays des merveilles lol

salam les amis ; merci a vous tous ( smidich.québox.slah.salnai.jarod.krimo66 .acineray et sabrina )je souhaite a tous la réussite inchallahsmile.gif

Joyeux anniversaire Yelda smile.gif , tu vois je m'absente et je reviens juste pour toi laugh.giflaugh.gif

merci kamel-alge c'est trés gentil : pas grave tu t'es absenté mais t'as rien ratté y'a pas de gateau tongue.gif contente pour toi que tu sois soulagé enfin larkouba l'zyada inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire Yelda et puis la3kouba l100 sna nchallah, jsp ke tu auras ke de bonnes choses cette année.

merci picolili ; merci ma soeur smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)s juste j'ai connecté pour passer le bonsoir ;)

Modifié par slah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

hier j'ai reçu par poste l'accusé du complément de dossier " l'ajout de conjointe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kikou au moins une bonne chose de faite ds cette lonnnnnnnnnnngue attente: une copine de galére laugh.gif

le probleme est que au moins toi il ne te reste pas bcp pour purger ta peinne mais moiu j'en ai encore pour un bon bout de temps!!

bonne attente à vous tous

mais il y a à peine 3 mois d'écart entre nous et quand j'aurais purgé ma peine, tu sera là juste derrière moi ! pour le moment, savourons ensemble le délice de l'attente, cette situation devient un peu excitente, être ainsi "aux aguets et sur le qui-vive" fait maintenant partie de notre quotidien mellow.gif Bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

hier j'ai reçu par poste l'accusé du complément de dossier " l'ajout de conjointe".

c'est bien jarod la au moin t'es rassuré que rien ne manque smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie smile.gif

Bonjour Grand Maître.

mon flair me dit que les 36XX seront convoqués à partir de octobre 2010, do you agree with me ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

02 Juin 2010: Correction achevée ce jour, ajout BB remis en fermeture.SZ

24 mai 2010 : dossier d'ajout bébé traité et remis à la correction

11 mai 2010: Le client est avisé de sa convocation, il m'informe qu'il a un nouveau né et il compte passer payer les frais et faire l'ajout dès que possible. AM

10 mai 2010: EN ATTENTE DE SON ENTREVUE ( DST Maghreb )

19 juin 2008 : Réception de l'accusé de réception

14 mai 2008 : Archivage numérique de la demande

24/08/2008 : Correction technique effectuée, le dossier est remis ce jour à la technicienne pour fermeture. TB

8 fevrier 2008, ouverture du dossier. CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

02 Juin 2010: Correction achevée ce jour, ajout BB remis en fermeture.SZ

24 mai 2010 : dossier d'ajout bébé traité et remis à la correction

11 mai 2010: Le client est avisé de sa convocation, il m'informe qu'il a un nouveau né et il compte passer payer les frais et faire l'ajout dès que possible. AM

10 mai 2010: EN ATTENTE DE SON ENTREVUE ( DST Maghreb )

19 juin 2008 : Réception de l'accusé de réception

14 mai 2008 : Archivage numérique de la demande

24/08/2008 : Correction technique effectuée, le dossier est remis ce jour à la technicienne pour fermeture. TB

8 fevrier 2008, ouverture du dossier. CV

Bonjour tout le monde,

Bienvenu Amoun dans le fil des attendeux magrébiens crée par notre ami SMDICH, que j'en profite de le remercier

Merci de nous préciser les informations suivantes

Ton n° de dossier QA0000XXX.... et si tu es touché par un traitement prioritaire.

Félicitations mon ami pour ta MEA et bonne chance pour l'entrevue

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................03/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

31-Baya............................372xx...............................04/08..............

32-Maloine.........................376xx...............................04/08

33-Sam82..........................378xx..............................05/08

34-Somon...........................385xx.............................06/08

35-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

36-Manamelina...................387xx...............................08/08

37-SalNai...........................388xx..............................08/08

38-Lina1983........................394xx..............................08/08

39-Omlina78.........................399xx.............................10/08

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

41-Afromento.......................40xxx..............................11/08

42-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

43-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

44-jarod76...........................412xx..............................12/08

45-zem27..............................412xx..............................12/08

46-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

47-Rahoul............................415xx..............................01/09................

48-Citadin............................429xx..............................04/09.................

49-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

50-Mir213.............................432xx..............................04/09................

51-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

52-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

53-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

54-SLMH................................437xx.............................05/09.........

55-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

56-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement