Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour tout ce que tu fais pour nous Yassine.

Bonne journée smile.gif

Ciao

A votre service mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mme manamalina!

Je vous offre le lien suivant, tu vas comprendre en quoi consiste cette équivalence :

http://omvq.qc.ca/adm_non_agree.html

Pour les autres ordres professionnels j'ai pas une idée.

J'espère que je t'es bien répondu.

mALoIne.

khoya maloine, dis moi juste un truc:

j'ai voulu faire moi aussi une equivalence de diplome mais en allant sur le site, j'ai constaté que pour se faire, il faut etre titulaire d'un titre de resident ou du CSQ!!!!!

voila le lien officiel:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Fiche3.pdf

ALORS CMT T'AS FAIT TOI???

Salut l'ami

Wallahi moi tout simplement j'ai contacté l'ordre qui régie ma profession, et je pense que qu'ils ont changé un peu les démarche par rapport au moment ou j'ai fait la mienne (moi je l'ai fait en Fin 2007 et en Février 2008 ils ont exigé un document que tu dois etre sur palce pour l'avoir), et voila le lien de cette ordre :

http://omvq.qc.ca/adm_non_agree.html

Concernant les autres ordres professionnels franchement j'ai pas une idée.

J'espère que je t'ai bien répondu.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mme manamalina!

Je vous offre le lien suivant, tu vas comprendre en quoi consiste cette équivalence :

http://omvq.qc.ca/adm_non_agree.html

Pour les autres ordres professionnels j'ai pas une idée.

J'espère que je t'es bien répondu.

mALoIne.

khoya maloine, dis moi juste un truc:

j'ai voulu faire moi aussi une equivalence de diplome mais en allant sur le site, j'ai constaté que pour se faire, il faut etre titulaire d'un titre de resident ou du CSQ!!!!!

voila le lien officiel:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Fiche3.pdf

ALORS CMT T'AS FAIT TOI???

Salut l'ami

Wallahi moi tout simplement j'ai contacté l'ordre qui régie ma profession, et je pense que qu'ils ont changé un peu les démarche par rapport au moment ou j'ai fait la mienne (moi je l'ai fait en Fin 2007 et en Février 2008 ils ont exigé un document que tu dois etre sur palce pour l'avoir), et voila le lien de cette ordre :

http://omvq.qc.ca/adm_non_agree.html

Concernant les autres ordres professionnels franchement j'ai pas une idée.

J'espère que je t'ai bien répondu.

mALoIne.

Merci d'avoir pris le temps de m'ecrire mon ami, si je te dis tout ça c car g presque le meme numero que toi, ana c 378xx ya à peine 200 personnes entre nous, alors j'espere qu'il me contacterons avant la fin de l'année.

Bonne continuation

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nchallah ils vont vous contacté vous aussi avant la fin de l'année, si vous auriez besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me le demandé

Hihi :lol: je vois que le SalNai est la, alors comment ça va cher ami? c'est un plaisir pour nous de vous voir ici ce soir.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon ami smdich et les autres

toujours aucune nouvelle de SIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde c juste pour marquer ma présence.

bonne journée à tous et à toutes.

smile.gif

salam les amis

je marque ma présence aujourd'hui ( c'est mon anniverssaire ) ne demandez pas mon age car je suis encoooore troooop jeune que 17ans lol wub.gif mon souhait c'est d'immigrer au québec avant 40ans j'espere , car selon ce rytme ce serra pas pour la retraite hihihihtongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde c juste pour marquer ma présence.

bonne journée à tous et à toutes.

smile.gif

salam les amis

je marque ma présence aujourd'hui ( c'est mon anniverssaire ) ne demandez pas mon age car je suis encoooore troooop jeune que 17ans lol wub.gif mon souhait c'est d'immigrer au québec avant 40ans j'espere , car selon ce rytme ce serra pas pour la retraite hihihihtongue.gif

Joyeux anniversaire Yelda la3kouba tes 20 ans nchallah looooool !!

Bonheur, prospérité et une vie au Quebec inchallah.

QUéBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde , allah ghaleb les agents de l'immigration sont depasses , tt le monde veulent quitter l'algerie , on aurait du faire notre demande ya bien longtemps, maintenant on compte les jours sad.gif .

amicalement .

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

je marque ma présence aujourd'hui ( c'est mon anniverssaire ) ne demandez pas mon age car je suis encoooore troooop jeune que 17ans lol wub.gif mon souhait c'est d'immigrer au québec avant 40ans j'espere , car selon ce rytme ce serra pas pour la retraite hihihihtongue.gif

Joyeux anniversaire Yelda. InshaALLAh la prochaine célébration sera à Montréal.

Bonne fin de soirée.

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde c juste pour marquer ma présence.

bonne journée à tous et à toutes.

smile.gif

salam les amis

je marque ma présence aujourd'hui ( c'est mon anniverssaire ) ne demandez pas mon age car je suis encoooore troooop jeune que 17ans lol wub.gif mon souhait c'est d'immigrer au québec avant 40ans j'espere , car selon ce rytme ce serra pas pour la retraite hihihihtongue.gif

bon anniversaire yelda et tout mes meilleurs voeux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire chére amie Yelda ,,et je te souhaite une longue vie au Québec pleins de joies d'amour et de réussite

et si tout va bien normalement l'année prochaine tu me célébreras laba au pays des merveilles lol

bonne attente a vous tous mes amis ;)

PS: pour Smdich et Quebox : je me connecte via Wifi finalement ;) mais je n'arrive pas a me connecter sur MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis toujour entrain d'attendre, j'ai pas le temps de marquer ma presence ni justifier

mon absence.

JOYEUX ANNIVERSAIRE YELDA ET BONNE ATTENTE POUR JAROD76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement