Habitués smdich Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci pour tout ce que tu fais pour nous Yassine. Bonne journée Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Y@SSINE Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci pour tout ce que tu fais pour nous Yassine. Bonne journée Ciao A votre service mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Salut Mme manamalina! Je vous offre le lien suivant, tu vas comprendre en quoi consiste cette équivalence : http://omvq.qc.ca/adm_non_agree.html Pour les autres ordres professionnels j'ai pas une idée. J'espère que je t'es bien répondu. mALoIne. khoya maloine, dis moi juste un truc: j'ai voulu faire moi aussi une equivalence de diplome mais en allant sur le site, j'ai constaté que pour se faire, il faut etre titulaire d'un titre de resident ou du CSQ!!!!! voila le lien officiel: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Fiche3.pdf ALORS CMT T'AS FAIT TOI??? Salut l'ami Wallahi moi tout simplement j'ai contacté l'ordre qui régie ma profession, et je pense que qu'ils ont changé un peu les démarche par rapport au moment ou j'ai fait la mienne (moi je l'ai fait en Fin 2007 et en Février 2008 ils ont exigé un document que tu dois etre sur palce pour l'avoir), et voila le lien de cette ordre : http://omvq.qc.ca/adm_non_agree.html Concernant les autres ordres professionnels franchement j'ai pas une idée. J'espère que je t'ai bien répondu. mALoIne. Modifié 31 mai 2010 par maloine54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sam82 Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Salut Mme manamalina! Je vous offre le lien suivant, tu vas comprendre en quoi consiste cette équivalence : http://omvq.qc.ca/adm_non_agree.html Pour les autres ordres professionnels j'ai pas une idée. J'espère que je t'es bien répondu. mALoIne. khoya maloine, dis moi juste un truc: j'ai voulu faire moi aussi une equivalence de diplome mais en allant sur le site, j'ai constaté que pour se faire, il faut etre titulaire d'un titre de resident ou du CSQ!!!!! voila le lien officiel: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Fiche3.pdf ALORS CMT T'AS FAIT TOI??? Salut l'ami Wallahi moi tout simplement j'ai contacté l'ordre qui régie ma profession, et je pense que qu'ils ont changé un peu les démarche par rapport au moment ou j'ai fait la mienne (moi je l'ai fait en Fin 2007 et en Février 2008 ils ont exigé un document que tu dois etre sur palce pour l'avoir), et voila le lien de cette ordre : http://omvq.qc.ca/adm_non_agree.html Concernant les autres ordres professionnels franchement j'ai pas une idée. J'espère que je t'ai bien répondu. mALoIne. Merci d'avoir pris le temps de m'ecrire mon ami, si je te dis tout ça c car g presque le meme numero que toi, ana c 378xx ya à peine 200 personnes entre nous, alors j'espere qu'il me contacterons avant la fin de l'année. Bonne continuation Modifié 31 mai 2010 par sam82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Nchallah ils vont vous contacté vous aussi avant la fin de l'année, si vous auriez besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me le demandé Hihi je vois que le SalNai est la, alors comment ça va cher ami? c'est un plaisir pour nous de vous voir ici ce soir. mALoIne. Modifié 31 mai 2010 par maloine54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jarod76 Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour mon ami smdich et les autres toujours aucune nouvelle de SIQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour tt le monde c juste pour marquer ma présence. bonne journée à tous et à toutes. salam les amis je marque ma présence aujourd'hui ( c'est mon anniverssaire ) ne demandez pas mon age car je suis encoooore troooop jeune que 17ans lol mon souhait c'est d'immigrer au québec avant 40ans j'espere , car selon ce rytme ce serra pas pour la retraite hihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour tt le monde c juste pour marquer ma présence. bonne journée à tous et à toutes. salam les amis je marque ma présence aujourd'hui ( c'est mon anniverssaire ) ne demandez pas mon age car je suis encoooore troooop jeune que 17ans lol mon souhait c'est d'immigrer au québec avant 40ans j'espere , car selon ce rytme ce serra pas pour la retraite hihihih Joyeux anniversaire Yelda la3kouba tes 20 ans nchallah looooool !! Bonheur, prospérité et une vie au Quebec inchallah. QUéBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Bonsoir tt le monde , allah ghaleb les agents de l'immigration sont depasses , tt le monde veulent quitter l'algerie , on aurait du faire notre demande ya bien longtemps, maintenant on compte les jours . amicalement . Modifié 1 juin 2010 par obelix22071977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 Joyeux anniversaire Yelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 Salut les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) oups erreur Modifié 1 juin 2010 par maloine54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) oups erreur Modifié 1 juin 2010 par maloine54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) salam les amis je marque ma présence aujourd'hui ( c'est mon anniverssaire ) ne demandez pas mon age car je suis encoooore troooop jeune que 17ans lol mon souhait c'est d'immigrer au québec avant 40ans j'espere , car selon ce rytme ce serra pas pour la retraite hihihih Joyeux anniversaire Yelda. InshaALLAh la prochaine célébration sera à Montréal. Bonne fin de soirée. Ciao Modifié 1 juin 2010 par smdich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jarod76 Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour tt le monde c juste pour marquer ma présence. bonne journée à tous et à toutes. salam les amis je marque ma présence aujourd'hui ( c'est mon anniverssaire ) ne demandez pas mon age car je suis encoooore troooop jeune que 17ans lol mon souhait c'est d'immigrer au québec avant 40ans j'espere , car selon ce rytme ce serra pas pour la retraite hihihih bon anniversaire yelda et tout mes meilleurs voeux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 Joyeux anniversaire chére amie Yelda ,,et je te souhaite une longue vie au Québec pleins de joies d'amour et de réussite et si tout va bien normalement l'année prochaine tu me célébreras laba au pays des merveilles lol bonne attente a vous tous mes amis PS: pour Smdich et Quebox : je me connecte via Wifi finalement mais je n'arrive pas a me connecter sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués acineray Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 Je suis toujour entrain d'attendre, j'ai pas le temps de marquer ma presence ni justifier mon absence. JOYEUX ANNIVERSAIRE YELDA ET BONNE ATTENTE POUR JAROD76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés