Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amies!

Félicitation Slah pour ta mise en attente, prépare toi bien :).

Merci Salnai, j'espère qu'on aura la chance de te revoir parmi nous comme avant :lol:

@Sam82, merci pour la réponse, quoique je pense que je vais choisir EMS poste, et

pour te répondre à ta question, c'est vrais que mon numéro est 376xx et que je suis véto (sachant que la médecine vétérinaire n'est pas un domaine privilégie) mais c'est parce que j'ai eu l'équivalence de mon diplôme par l'OMVQ.

Bonne chance.

mALoIne.

bonjour maloine stp stp peux tu nous expliquer en quoi consiste cette équivalence?et quelles sont les demarches à suivre pour la faire ça pourrait être utile à bcp d'entre nous merci.

smdich wellah je n ai trouver que ça à dire!!! il vaut meiux prendre les choses avec humour!!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mme manamalina!

Je vous offre le lien suivant, tu vas comprendre en quoi consiste cette équivalence :

http://omvq.qc.ca/adm_non_agree.html

Pour les autres ordres professionnels j'ai pas une idée.

J'espère que je t'es bien répondu.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mme manamalina!

Je vous offre le lien suivant, tu vas comprendre en quoi consiste cette équivalence :

http://omvq.qc.ca/adm_non_agree.html

Pour les autres ordres professionnels j'ai pas une idée.

J'espère que je t'es bien répondu.

mALoIne.

khoya maloine, dis moi juste un truc:

j'ai voulu faire moi aussi une equivalence de diplome mais en allant sur le site, j'ai constaté que pour se faire, il faut etre titulaire d'un titre de resident ou du CSQ!!!!!

voila le lien officiel:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Fiche3.pdf

ALORS CMT T'AS FAIT TOI???

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

félicitation slah pour MEA, des missions l'automne 2010, moi ils ont mis des missions l'été 2010, je pense que je n'aurai jamais un RDV pour cette été, ça sera peut être moi aussi pour l'automne 2010, puisque ils ont commencé à contacter pour l'automne.

maloine c'est une bonne nouvelle, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...............

bjr

ben c'est ce que j ai dis cette nouvelle est dédiée specialement pour nous les galériens mad.gif et franchement je doute qu il s'aggisse d'une erreur cette fois sad.gif il nous reste qu'a vaquer à notre activité favorite: l'attente tongue.gif

bonne journée

hello,

je crois que seule la mise à jour du tableau des délais du site d'immigration nous le prouvera ! en attendant, ralons doucement dans notre coin ! remarque même le fait d'exprimer son impatience devient censuré sur ce fil, nous finirons par raler en MP toi et moi pour ne pas exaspérer les autres laugh.giflaugh.gif. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il reste que un mois pour le début des missions à tunis et la plus part n'ont pas reçu le RDV. c'est bizarre.

généralement les candidats reçoivent à l'avance le RDV de plus un mois, vous pouvez me confirmer ça.

pour moi l'attente de ce RDV est plus angoissante tellement j'ai fixé la date du mariage pour le 08 et 09 juillet

je crains que ça sera la même date et je serai obligé de reculé ou d'avancé la date du mariage, on plus il y a de la famille à qui je dois confirmer la date pour qu'ils réserveront des vols de France pour cette date de mariage.........

j'espère que vous comprenez mon angoisse.

félicitations d'avance jarod inchallah ce sera pas la meme date de cette facon ton voyage en tunisie sera un cadeau de leur part et aussi le csq , ne t'angoisses pas toujours smile.gif bonne chance

merci yelda,

manamelina je pense que je m'angoisse pour rien, d'après la MEA de slah pour l'automne 2010, je pense que c'est complet pour l'été 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il reste que un mois pour le début des missions à tunis et la plus part n'ont pas reçu le RDV. c'est bizarre.

généralement les candidats reçoivent à l'avance le RDV de plus un mois, vous pouvez me confirmer ça.

pour moi l'attente de ce RDV est plus angoissante tellement j'ai fixé la date du mariage pour le 08 et 09 juillet

je crains que ça sera la même date et je serai obligé de reculé ou d'avancé la date du mariage, on plus il y a de la famille à qui je dois confirmer la date pour qu'ils réserveront des vols de France pour cette date de mariage.........

j'espère que vous comprenez mon angoisse.

Je pense que tu peux fixer la date de ton mariage comme prévu ( 08/09/juil) car les gens qui passeront

l'entrevue en cette date ont été déja convoqués et j'espère qu'on te convoquera juste après comme ça

tu passeras l'entrevue et lune de miel en meme temps à tunis . bonne chance jarod M6.

bonjour acineray

moi je ne pense pas que tout les candidats sont convoquer pour ces dates le 08 et 09, je pense aussi que ça dépend de chaque agent.

en faite j'ai lu que tu as eu déjà la MEA il y a plus de 40 jours de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

félicitation slah pour MEA, des missions l'automne 2010, moi ils ont mis des missions l'été 2010, je pense que je n'aurai jamais un RDV pour cette été, ça sera peut être moi aussi pour l'automne 2010, puisque ils ont commencé à contacter pour l'automne.

maloine c'est une bonne nouvelle, bon courage.

Bonjour merci jarod76, on ne peut pas savoir aucune chose ils te disent été il y a 3 moi dans l'été :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s. Juste pour marquer ma présence. J'étais hors ligne toute la journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s. Juste pour marquer ma présence. J'étais hors ligne toute la journée.

Ciao

bonsoir tout le monde,

rien de spéciale pour aujourd'hui.

amnay je t'ai envoyé un MP.

bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............05/10

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-smdich.........................368xx...............................03/08.............

27-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

28-Freebird........................369xx...............................03/08............

29-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

30-Baya............................372xx...............................04/08..............

31-Maloine.........................376xx...............................04/08

32-Sam82..........................378xx..............................05/08

33-Somon...........................385xx.............................06/08

34-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

35-Manamelina...................387xx...............................08/08

36-SalNai...........................388xx..............................08/08

37-Lina1983........................394xx..............................08/08

38-Omlina78.........................399xx.............................10/08

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

40-Afromento.......................40xxx..............................11/08

41-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

42-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

43-jarod76...........................412xx..............................12/08

44-zem27..............................412xx..............................12/08

45-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

46-Rahoul............................415xx..............................01/09................

47-Citadin............................429xx..............................04/09.................

48-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

49-SLMH................................437xx.............................05/09.........

50-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Question de ne pas perdre le tableau.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

J'espère que ce dernier jour de mai nous resérvera de bonnes nouvelles et surprises, histoires de l'achever avec un moral au top InshaALLAH.

Bonne journée à vous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

inchaallah smdch

bonne journee tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, hope que tout le monde va bien, en attendant profitons du bon temps...

désolé mais j'ai une amie qui vient de recevoir ce massage de siq.maghreb

" Il n'y a pas suffisamment d'information dans votre message pour nous permettre de vous identifier à votre dossier. Veuillez nous écrire par courrier ou par télécopieur en indiquant vos numéros de dossier et de référence ainsi que votre adresse complète afin de nous permettre de répondre à votre demande."

elle porte le numéro xxx350xx, soit comme le mien moi d'après vous j'ai reçue une mise en attente pour l'été 2010, mais elle elle reçoit cela au lieu d'une mise en attente...elle sollicite votre aide surtout que je lui ai dit beaucoup de bien de ce fil

en vous attendant passez une belle journée, la dernière du mois de mai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, hope que tout le monde va bien, en attendant profitons du bon temps...

désolé mais j'ai une amie qui vient de recevoir ce massage de siq.maghreb

" Il n'y a pas suffisamment d'information dans votre message pour nous permettre de vous identifier à votre dossier. Veuillez nous écrire par courrier ou par télécopieur en indiquant vos numéros de dossier et de référence ainsi que votre adresse complète afin de nous permettre de répondre à votre demande."

elle porte le numéro xxx350xx, soit comme le mien moi d'après vous j'ai reçue une mise en attente pour l'été 2010, mais elle elle reçoit cela au lieu d'une mise en attente...elle sollicite votre aide surtout que je lui ai dit beaucoup de bien de ce fil

en vous attendant passez une belle journée, la dernière du mois de mai..

Bonjour assialand :

elle doit répondre à ce message avec ces informations suivantes :

Nom:

Prénom:

date de naissance:

N° de dossier:

N de ref :

Pays:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

J'espère que ce dernier jour de mai nous resérvera de bonnes nouvelles et surprises, histoires de l'achever avec un moral au top InshaALLAH.

Bonne journée à vous smile.gif

Ciao

bonjour tout le monde

inchalah smdich inchalah nous aurons de bonnes nouvelles;et j' espere q il aura une mise a jour au tableau des delais smile.gifinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, hope que tout le monde va bien, en attendant profitons du bon temps...

désolé mais j'ai une amie qui vient de recevoir ce massage de siq.maghreb

" Il n'y a pas suffisamment d'information dans votre message pour nous permettre de vous identifier à votre dossier. Veuillez nous écrire par courrier ou par télécopieur en indiquant vos numéros de dossier et de référence ainsi que votre adresse complète afin de nous permettre de répondre à votre demande."

elle porte le numéro xxx350xx, soit comme le mien moi d'après vous j'ai reçue une mise en attente pour l'été 2010, mais elle elle reçoit cela au lieu d'une mise en attente...elle sollicite votre aide surtout que je lui ai dit beaucoup de bien de ce fil

en vous attendant passez une belle journée, la dernière du mois de mai..

Bonjour assialand :

elle doit répondre à ce message avec ces informations suivantes :

Nom:

Prénom:

date de naissance:

N° de dossier:

N de ref :

Pays:

je vous remercie pour ces infos sauf que c'est quoi le N° de ref, celui de l'AR ???? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, hope que tout le monde va bien, en attendant profitons du bon temps...

désolé mais j'ai une amie qui vient de recevoir ce massage de siq.maghreb

" Il n'y a pas suffisamment d'information dans votre message pour nous permettre de vous identifier à votre dossier. Veuillez nous écrire par courrier ou par télécopieur en indiquant vos numéros de dossier et de référence ainsi que votre adresse complète afin de nous permettre de répondre à votre demande."

elle porte le numéro xxx350xx, soit comme le mien moi d'après vous j'ai reçue une mise en attente pour l'été 2010, mais elle elle reçoit cela au lieu d'une mise en attente...elle sollicite votre aide surtout que je lui ai dit beaucoup de bien de ce fil

en vous attendant passez une belle journée, la dernière du mois de mai..

Bonjour assialand :

elle doit répondre à ce message avec ces informations suivantes :

Nom:

Prénom:

date de naissance:

N° de dossier:

N de ref :

Pays:

je vous remercie pour ces infos sauf que c'est quoi le N° de ref, celui de l'AR ???? merci d'avance

Le N° Réf.Ind : ce trouve dans l'AR sous la forme QA00XXXXX il est différent par rapport au N° dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, hope que tout le monde va bien, en attendant profitons du bon temps...

désolé mais j'ai une amie qui vient de recevoir ce massage de siq.maghreb

" Il n'y a pas suffisamment d'information dans votre message pour nous permettre de vous identifier à votre dossier. Veuillez nous écrire par courrier ou par télécopieur en indiquant vos numéros de dossier et de référence ainsi que votre adresse complète afin de nous permettre de répondre à votre demande."

elle porte le numéro xxx350xx, soit comme le mien moi d'après vous j'ai reçue une mise en attente pour l'été 2010, mais elle elle reçoit cela au lieu d'une mise en attente...elle sollicite votre aide surtout que je lui ai dit beaucoup de bien de ce fil

en vous attendant passez une belle journée, la dernière du mois de mai..

Salut Assialand...

Votre amie devra réécrire un email aux SIQ en indiquant tout d'abord son N° de dossier dans la rubrique "Objet" de l'email. Elle doit par la suite tout expliquer dans sa correspondance et indiquer le max d'infos la concernant (Nom prénom adresse et bien sur N° de dossier et date de l'AR). Comme ça ils sauront la retrouver avec quelques clic de souris.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-smdich.........................368xx...............................03/08.............

27-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

28-Freebird........................369xx...............................03/08............

29-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

30-Baya............................372xx...............................04/08..............

31-Maloine.........................376xx...............................04/08

32-Sam82..........................378xx..............................05/08

33-Somon...........................385xx.............................06/08

34-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

35-Manamelina...................387xx...............................08/08

36-SalNai...........................388xx..............................08/08

37-Lina1983........................394xx..............................08/08

38-Omlina78.........................399xx.............................10/08

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

40-Afromento.......................40xxx..............................11/08

41-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

42-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

43-jarod76...........................412xx..............................12/08

44-zem27..............................412xx..............................12/08

45-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

46-Rahoul............................415xx..............................01/09................

47-Citadin............................429xx..............................04/09.................

48-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

49-Mir213.............................432xx..............................04/09................

50-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

51-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

52-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

53-SLMH................................437xx.............................05/09.........

54-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

55-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Bonjour à tous

une mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement