Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

félicitations musicana

l'agent a vérifier quel documents ? tu peut nous donner plus de détails stp

bonne continuation

salut frero

ben l'agent d'immigration n'a pas dit de quelle document elle va verifier mais a mon avis c'est l'attestation d'affiliation a la cnss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

Félicitations pour le CSQ et bonne chance pour le fédéral.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

félicitations musicana

l'agent a vérifier quel documents ? tu peut nous donner plus de détails stp

bonne continuation

salut frero

ben l'agent d'immigration n'a pas dit de quelle document elle va verifier mais a mon avis c'est l'attestation d'affiliation a la cnss

merci yassine pour l'historique je l'avais raté ce filsmile.gif

masicana je dirais plutot salut khtito ( ma soeur) pas frerotongue.gif merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis!

Félicitation Msicna pour la CSQ et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

Alf Mabrouk Musicana. C'es une tres bonne nouvelle... on a eu peur!!!!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis !!

Je vois qu'il y'a bcp de polémiques.............!! concernant les tunisiens d'ailleurs ça sera sympa de votre part de confirmer l'information de Février 2008 .

Je viens de sortir de l'agence CNAS 90 de Didouche Mourad, brodouille biensure.

La premiere question de leurs part !! vous faites quoi avec ????? et le comble ils repondent a notre place .le chef de service me dit c'est pour l'immigration je présume CANADA avec une voix haute toute la salle a su que je veux immigrer au quebec.alors moi je dis pour une demande de logement

Si c'est pour cette raison il me dit n'y songez pas, c'est valable aussi pour la deuxième raison, nous ici on la donne qu'aux retraités ...........on la délivre pas pour d'autres raisons.

Je fais un grand tappage je vous assure. je lui explique que dans d'autres wilayas on la délivre le plus normalement possible et a alger non !! pourquoi je lui ai dis expliquez moi ?????

Il n'a pas su me repondre.

Juste aprés il essaye de calmer les esprits en me voyant dans l'etat que j'étais, alors il me propose une solution, ecoutez bien les amis ce qu'il m'a dit :

'' Dites a votre employeur de faire une demande écrite à la Sous diréction qui elle est juste à deux cents mettre un peu plus bas , pour qu'elle puisse nous contacter apres on verra '' .

Je vous racontes pas la suite.

La franchement je sais pas quoi faire ?

Ras le Bol.

QUéBOx

Bonjour ;

Effectivement c'est un document vraiment difficile a avoir au niveau de didouche mourad , en ce qui me concerne et cela apres plusieur reprise ,on veut pas me le delivrer mais hier jai poser la question au RH de lentreprise ou je travail car ils ont on contact avec la cnas et ils m dit que pour avoir lattestation d'affiliation il faut prendre une attestation de travail et une copie legaliser de la carte d'identité et le tour et jouer ..je vais partir ce dimanche et je vais vous donné de mes nouvelles (jespere que ca va marché ) .

je note juste que c pour lattestation daffiliation qui est ce quil faut pour le dossier et pas

lhistorique cnas .

Merci et bon courage .

Slt captivo !

Je te conseil d'emmener avec toi une lettre de la part de ton employeur , pck avec une simple attestation de travail , et une copie de la carte Nationale ça n'a pas suffi pour la retirer .

Bon courage

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

Toute mes félicitations musicana pour le CSQ !

une nouvelle étape pour vous le féderal alors top chrono , ne perdez pas de temps

good luck

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

Toutes mes félicitations musicana pour le CSQ !!

Maintenant place au féderal ne perd pas de temps top chrono....!!!!

Good Luck

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il reste que un mois pour le début des missions à tunis et la plus part n'ont pas reçu le RDV. c'est bizarre.

généralement les candidats reçoivent à l'avance le RDV de plus un mois, vous pouvez me confirmer ça.

pour moi l'attente de ce RDV est plus angoissante tellement j'ai fixé la date du mariage pour le 08 et 09 juillet

je crains que ça sera la même date et je serai obligé de reculé ou d'avancé la date du mariage, on plus il y a de la famille à qui je dois confirmer la date pour qu'ils réserveront des vols de France pour cette date de mariage.........

j'espère que vous comprenez mon angoisse.

Je pense que tu peux fixer la date de ton mariage comme prévu ( 08/09/juil) car les gens qui passeront

l'entrevue en cette date ont été déja convoqués et j'espère qu'on te convoquera juste après comme ça

tu passeras l'entrevue et lune de miel en meme temps à tunis . bonne chance jarod M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

Apres réception de l'Email du SIQ le 26/05/2010 (m'annonçant que mon dossier pourrai faire l'objectif d'un traitement prioritaire, et ils m'ont demandé de leur envoyé à nouveau l'acte de mariage ainsi que sa traduction dans le plus proche possible) hier je me suis déplacé à l'APC pour en avoir un, j'ai constaté qu'il existe deux sortes d'acte de mariage (le petit que j'ai envoyé en 2009 et le grand ; bien détaillé selon l'agent du guichet) alors j'ai choisi le grand, et à l'apres midi j'ai vu un traducteur assermenté agréer, il m'a dit qu'il va le traduire en "Extrait du Registe d'Acte de Mariage" et pas attestation de mariage comme il me la traduit l'autre traducteur en 2009. Mais je ne peut pas le récupéré avant Dimanche :wacko: alors que moi j'ai voulu envoyé le courrier Samedi ^_^

Autre chose, je voudrais savoir est ce que je peux leur envoyé un certificat de travail de mon épouse?, puisque au moment au j'ai fait l'ajout en 2009 elle était toujours aux études,

Et a propos de l'envoi du courrier, quelqu'un aura une idée sur le services EMS d'Algérie poste? question délais, fiabilité, cout...etc. et le service UPS et DHL aussi, car je veux pas l'envoyé par courrier postal classique.

Merci d'avance.

mALoIne. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

Apres réception de l'Email du SIQ le 26/05/2010 (m'annonçant que mon dossier pourrai faire l'objectif d'un traitement prioritaire, et ils m'ont demandé de leur envoyé à nouveau l'acte de mariage ainsi que sa traduction dans le plus proche possible) hier je me suis déplacé à l'APC pour en avoir un, j'ai constaté qu'il existe deux sortes d'acte de mariage (le petit que j'ai envoyé en 2009 et le grand ; bien détaillé selon l'agent du guichet) alors j'ai choisi le grand, et à l'apres midi j'ai vu un traducteur assermenté agréer, il m'a dit qu'il va le traduire en "Extrait du Registe d'Acte de Mariage" et pas attestation de mariage comme il me la traduit l'autre traducteur en 2009. Mais je ne peut pas le récupéré avant Dimanche :wacko: alors que moi j'ai voulu envoyé le courrier Samedi ^_^

Autre chose, je voudrais savoir est ce que je peux leur envoyé un certificat de travail de mon épouse?, puisque au moment au j'ai fait l'ajout en 2009 elle était toujours aux études,

Et a propos de l'envoi du courrier, quelqu'un aura une idée sur le services EMS d'Algérie poste? question délais, fiabilité, cout...etc. et le service UPS et DHL aussi, car je veux pas l'envoyé par courrier postal classique.

Merci d'avance.

mALoIne. :B)

bonjour maloine54 !

j'aimerai savoir pourquoi t'es tu compliqué les choses concernant les documents d'état civil ?

tu peux les avoir en français, toutes les mairies sont pourvues d'imprimés en français, t'auras même pas besoin de les traduire et tu gagneras un temps considérable...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers internautes

voici la reponse du siq maghreb a ma demande de renseignement

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que lexamen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de lAlgérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 mai 2009 du Maroc.

356xx

bonne lecture tt de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement