Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tt le monde

ma femme à reçus un e-mail d'offre d'emploi comme pharmacienne à une résidence de personne âgée au Saguenay

quelles sont les étapes pour valider cet offre d'emploi.

merci.

Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence de personne âgée. Nous sommes à la recherche d'une pharmacienne pour notre nouvelle phase. Nous aurons 255 unités. La résidence est situé au Saguenay. Nous aimerions savoir s'il y aurait un intérêt pour vous.

Merci de répondre à mon email.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-permanent/demande/index.html

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous, les 24 utilisateurs.

C'est parti pour les rêves de gardiennage, à défaut du réveil du SIQ. Espérons qu'ils se décideront très bientôt, sinon je vais m'y mettre au gardiennage içi même , en Algerie, et tout de suite , de quoi enrichir mon CV en cas où toi Zoldar tu réussis avec ton entreprise là-bas.

Bon retour parmi nous Hasnivet. J'ai été très content de faire votre connaissance, toi et ta famille.

A bientôt.

Nac_2008

Me voila,

Je passe un ptit coucou a tout le monde :bye:... et en particulier : nac_2008, anouar182 et hasnivet.

a+

Bonjour à vous les amis.

Merci dida31 pour ton ptit coucou, cela m'a fait bien plaisir et je suis sur que Hasnivet et anouar sont eux aussi contents de te voir parmi nous.

Sache une chose tu es , à tout moment, la bienvenue parmi nous dans ce fil qui regroupe une très grande famille, une fois qu'on y est , difficile d'en ressortir. C'est bientôt ton tour, dans la prochaine mission de juin Inchallah (si dieu veut), et ça fait bizarre d'aller de Montréal à Tunis pour l'entretien et puis revenir à Montréal, à moins que tu passes l'entretien à Montréal.

nac_2008

• Habitués
Posté(e)

nacsalut merci pour ton message destressant merci cher amiiiiiii

alors du nouveau pour nous les 44XX 2009,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????

Pas de quoi, dalinda. Tout le plaisir est pour moi.

On se serre les coudes et on attend et on attend que Mr SIQ se décide à envoyer ses pigeons voyageurs.

Il fut un temps ou un certain ........charlill ..........nous avait mis sur une liste avec nos pseudos et tous nos stats, et en voyant son tableau de temps en temps, on se rappelle qu'on est effectivement au sein d'une grande famille.

Mais ces temps ci, je ne vois ni tableau, ni charlill.

Toi aussi, tu nous manques charlill. Où es-tu ?

J'espère que tu te portes bien mon ami.

Nac

• Habitués
Posté(e)

AMEUR B je le souhaite vraiment de passer en juin ou juillet et je prie fort pour sa mais croyez moi mes amis j'ai vraiment peur cette fois je sens.que.le québec ne trouve plus quoi faire pour les immigrants car le chômage existe de plus en plus au québec surtout pour les maghrébins alors j'ai peur de me trouvé devant une surprise oui surtout que je suis pas.seul.et je veut pas.risquer avec mes.enfants

ne vous inquiéter pas je vais pas laisser tombé c juste que leur dernier.comportement avec leur nouvelles lois je pense qu'il ya des choses derrière sa qu'on connaît pas et c sa qui me rend malade

à demain les fous

Bonjour tout le monde.

Cher Riad, j'ai le même sentiment tous les jours et même dans mes rêves des fois j'envisage ce cas de figure, mais j'ai toujours été positif dans ma vie et je me dis toujours que c'est le stress qui fait qu'on pense au pire.

Tant qu'on ne nous fait pas signe, on pensera de sorte, car c'est l'énorme enjeu (c'est toute une vie qui sera chamboulée) qui fait qu'on pense aussi ainsi.

Passez une bonne journée en attendant de meilleurs moments :flowers: :flowers:

• Habitués
Posté(e)

AMEUR B je le souhaite vraiment de passer en juin ou juillet et je prie fort pour sa mais croyez moi mes amis j'ai vraiment peur cette fois je sens.que.le québec ne trouve plus quoi faire pour les immigrants car le chômage existe de plus en plus au québec surtout pour les maghrébins alors j'ai peur de me trouvé devant une surprise oui surtout que je suis pas.seul.et je veut pas.risquer avec mes.enfants

ne vous inquiéter pas je vais pas laisser tombé c juste que leur dernier.comportement avec leur nouvelles lois je pense qu'il ya des choses derrière sa qu'on connaît pas et c sa qui me rend malade

à demain les fous

Bonjour tout le monde.

Cher Riad, j'ai le même sentiment tous les jours et même dans mes rêves des fois j'envisage ce cas de figure, mais j'ai toujours été positif dans ma vie et je me dis toujours que c'est le stress qui fait qu'on pense au pire.

Tant qu'on ne nous fait pas signe, on pensera de sorte, car c'est l'énorme enjeu (c'est toute une vie qui sera chamboulée) qui fait qu'on pense aussi ainsi.

Passez une bonne journée en attendant de meilleurs moments :flowers: :flowers:

MERCI DE TON RECONFORT

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Aller les jeunes jusqu'au numéro 43xxx dites vous que ça sera pour 2012 inchallah (si dieu le veut) !!!

Vivement que ça arrive et même si je ne suis pas pret a 100% je veux en finir avec cette étape et cette longue attente qui a trop durée . . . .j'y pense chaque jour depuis plus de 3 ans . . :crying::santa:

Si on ajoute a cela les nouvelles dispositions ( limite du nombre de dossiers entre 2012 et 2013, l'histoire du projet des dossiers en attente depuis 2008 . . .) cela a tendence a me plomber le morale plus qu'autre chose, car je n'ai même plus la force de lire toutes ces dispositions jusuq'a la fin !! résultat des courses c'est la confusion totale sur ce qui nous attends les prochaines semaines.

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous, les 24 utilisateurs.

C'est parti pour les rêves de gardiennage, à défaut du réveil du SIQ. Espérons qu'ils se décideront très bientôt, sinon je vais m'y mettre au gardiennage içi même , en Algerie, et tout de suite , de quoi enrichir mon CV en cas où toi Zoldar tu réussis avec ton entreprise là-bas.

Bon retour parmi nous Hasnivet. J'ai été très content de faire votre connaissance, toi et ta famille.

A bientôt.

Nac_2008

Me voila,

Je passe un ptit coucou a tout le monde :bye:... et en particulier : nac_2008, anouar182 et hasnivet.

a+

Bonjour à vous les amis.

Merci dida31 pour ton ptit coucou, cela m'a fait bien plaisir et je suis sur que Hasnivet et anouar sont eux aussi contents de te voir parmi nous.

Sache une chose tu es , à tout moment, la bienvenue parmi nous dans ce fil qui regroupe une très grande famille, une fois qu'on y est , difficile d'en ressortir. C'est bientôt ton tour, dans la prochaine mission de juin Inchallah (si dieu veut), et ça fait bizarre d'aller de Montréal à Tunis pour l'entretien et puis revenir à Montréal, à moins que tu passes l'entretien à Montréal.

nac_2008

Bonjour tout le monde ,

+1

merci mon cher nac2008 :hi: merci a toi ma chère dida :hi: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Oui, cette attente est dure mais on tient le coup grâce au forum où nous trouvons des amis (âmes virtuelles) qui nous encouragent et nous remontent le moral. On s'entraidera, aussi longtemps que possible, jusqu'au bout du tunnel afin d' y trouver l'éclatante lumière du jour qui nous attend.

Zoldar:

les nouvelles disposition de mars 2012 à mars 2013 c'est le quebec, mais l'annulation des demandes de 2008 c'est au fédéral seulement.

Riad: nous avons tous un même objectif , et le grand défi c'est justement de l'atteindre et le réaliser, et nous y arriverons tous ensembles si dieu le veut. Courage mon ami.

Le chomage au Quebec, ou ailleurs, ne nous fera pas peur car nous serons ceux qui feront tout pour trouver du travail, et ne pas se contenter de l'aide social et passer la journée dans les parcs à ne rien faire.

La recherche de l'emploi c'est déjà un travail en soi. A dire à l'agent de l'entretien si l'occasion se présenterai.

nac

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde :biggrin2: j'ai vu dans le plan d'immigration pour 2012 que le nombre de personnes sélectionnées par le Québec comme travailleurs qualifiés sera entre 39000 et 41000 (ce sont des estimations bien sûr :innocent: ) dont 17300 à 18100 seront de l’Afrique, ma question c'est est ce que chaque pays a un quota ? si oui est ce que ce quota est attribué selon le nombre de demande recu par ce pays ( le pays avec le grand nombre de demandes aura le grand quota ) ? normalement la réponse est "oui" chaque pays a un quota et il y a deux choses qui prouve ca, la première c'est que chaque pays est arrivé à un numéro dossier différent à l'autre, la deuxième c'est que les délais sont différent d'un pays à l'autre, y a t-il quelqu'un qui a une idée sur le quota de chaque pays ? :hi:

• Habitués
Posté(e)

Belle chanson charmand, moi je n'aime pas trop le rap mais comme même, elle m'a beaucoup plu....Merci

Posté(e)

AMEUR B TU RÊVE HA HA HA HA

Lol, rêver c'est permis non? :whistlingb: :whistlingb:

J'ai un présentiment que cette fois-ci est la bonne.

Peut être qu'on se verra en Tunisie :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

moi aussi je crois que c'est un reve, car dans le cas contre air nous aurons reçu une identification vu que le siq habituellement ce manifeste au moins 2mois avant le rdv. mais bon vous avez raison de garder espoir

Posté(e)

Salut

Je voudrais poser une question, maintenant j'attend mon entretien fin avril, et puisque je reflechi positivement, je crois que j'aurais le CSQ alors il faut penser a la visit medicale.

Quand j'ai commence ma demande j'etait au Liban, maintenant je reside temporairement au Saudi Arabia pour des raisons professionelles, est ce que je peut faire mon visite medicale ici et l'envoye ?

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je voudrais poser une question, maintenant j'attend mon entretien fin avril, et puisque je reflechi positivement, je crois que j'aurais le CSQ alors il faut penser a la visit medicale.

Quand j'ai commence ma demande j'etait au Liban, maintenant je reside temporairement au Saudi Arabia pour des raisons professionelles, est ce que je peut faire mon visite medicale ici et l'envoye ?

merci

il nous reste que cette histoire vous vous moké de noussssssssssss

on est cuittttttttt avec cette attente personnellement je sais rien et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut

merci

Je pense que tu aura plus de détails de la part de l'agent une fois que tu aura ton csq, mais tu pourra trouver dans le forum plus de détails

• Habitués
Posté(e)

Salut

merci

il nous reste que cette histoire vous vous moké de noussssssssssss

on est cuittttttttt avec cette attente personnellement je sais rien et bon courage

la liberte d'expression lol :sorcerer:zorro :zorro:
Posté(e)

les amis ne soyez pas mechants avec d'autres svp nous sommes tous ici pour la meme raison meme objectif pour nous soutenir moralement et se serrer les coudes et s 'entraider alors si un parmi nous pose un probleme ou un sujet ou une simmple question il ne faut pas se moquer de lui ou sous estimer sa question il ne faut pas non plus le rejeter comme si il nous interesse pas,meme si celui la s'inquiete pour un sujet qui le concerne.voyons les amis ne soyons pas egoistes soyons pous nous tous et à l ecoute des autres et de tous nous vivons tous le meme stress avec ou sans l entrevue merci de comprendre et de prendre en consideration ce ùessage

bon courage pour tous inchallah pour vous les 2008 l'entrvue est proche pour vous tous et ce sera apres notre tous les 2009 gardons espoir ca ne sert a rien de perdre pédales et raison

au plaisir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement