Habitués goodandman75 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 slt tout le monde Je voulais juste vous dire que ça fait 39 mois que j'ai déposer ma DCSQ?!!! et je ne suis pas encore convoquer pour l'entrevue à cette instant!! mes amis (es) forumistes,dites moi svp combient de temps dois-je patienté encore? DCSQ:décembre 2008 AR:décembre 2008 N° du dossier:QAXXXX412XX je vous assure que c'est une trés longue attente!!donc si vous avez une information,un conseil,quelque chose à partager n'hésitez pas svp. merci d'avance pour vos réponses bon courage,bonne chance et bonne continuation . amigo , comment ca va , oui c vrai 39 mois c quelque chose mais faut prendre les chose du bon cote , puisque ton dossier est de 41*** , moi je pense que tu va bientôt être convoque , d’après mes statistique personnel j'ai lu des récit de personne qui on attendu beaucoup plus que toi , mais c normal que tu soit stresse car plus tu arrive a la fin de ton échéancier plus tu va douter de la réalité lol , c logique c un rêve, donc comme je disait ; sa joue un peut sur le cote psychologique , le plus important c de reste sur le forum pour nous donne toute les nouvelles ........mais crois moi l’étape critique c si dans le tableau des délai y'avais le mois de décembre 2008 affiche et toi tu est restait sans nouvelle .........la c grave , moi je suis optimiste pour toi a 100% bonjour mon frére merci bcp pour ton message,oui je vais bien merci,et jspr que toi aussi tu es en bonne et parfaite santé? oui je suis tout à fait daccord avec toi,la fin de cette longue attente s'approche,le stresse c'est normal!!! ce que j'ai pas compris c'est ce tableau des délais?????? est ce que je peux me renseigné sur mon cas à travers ce tableau??,si oui,dite moi comment merci. réstons toujours en contact merci pour ton encouragement. bonne journée je ne pense pas que tu pouras les contacte a travers ce tableau mais par contre tu peut les appele a siq maghreb , personellement c se que je fait atraver un copte skype que mon frere ma donne , +15148535760 , tu peut meme parlait aun agent si tu insiste zorro
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 on veut tous partirrrr gae trouhouuuuuuuu inchalah yaaa rab goulou ammmmmmmiin amiiiiiiiiine
Habitués yougouvic Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 on veut tous partirrrr gae trouhouuuuuuuu inchalah yaaa rab goulou ammmmmmmiin amiiiiiiiiine Svp Dalinda necrivez pas en arabe merci
Habitués goodandman75 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 tout les jour et croyez moi je le fait sont recule , ...............je regarde ma boite émail , en ne sait jamais si je trouve une MEA ou un message , c parceque tout le monde le fait que nous somme ici a se remonte le moral , comme disait un forumiste "si j'etait sure que j'aurais mon csq je serait plus a l'aise " ...........................moi je pense que c sa le charme , c parecque on est jamais sure de rien dans la vie lol , zorro Bonsoir a tous Svp est ce que vous pouvez me donner un hôtel pas loin de l'ambassade du Canada a Tunis et comment faire pour réserver Merci a tous ecoute mon amis esque tu peut mettre tes stat a jour pour que tout le monde pouras voir ta situation , merci t gentille zorro
Habitués kader2006 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 bsr all moi personnellement je veut plus de leur immigration qu'il la garde je vais essaie de vivre ma vie , de dépense mon argent et de grimpé dans les échelant de mon travail je souhaite bonne chance a tous enleve alors les expression en bas , car tu manque de patience et de détermination non si pas sa mais si juste je veut progressé et pas pensé et focalisé que sur sa voila
Habitués goodandman75 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 bsr all moi personnellement je veut plus de leur immigration qu'il la garde je vais essaie de vivre ma vie , de dépense mon argent et de grimpé dans les échelant de mon travail je souhaite bonne chance a tous enleve alors les expression en bas , car tu manque de patience et de détermination non si pas sa mais si juste je veut progressé et pas pensé et focalisé que sur sa voila alors t fort comeme, il faut ajouter force lol zorro
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 oui youcouvic desolee vousavez raison alors inchallh on iraaa tous au canada il faut un peu de patience et courage yougouvic a réagi à ceci 1
Habitués goodandman75 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 oui youcouvic desolee vousavez raison alors inchallh on iraaa tous au canada il faut un peu de patience et courage voila maintenant je comprend , zorro
Habitués ribouh Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Cette histoire de 14300 candidat par année , reste un pu flou car , ils ont pas mit le nombre de demande recevable par diplôme , comment le candidat sache si il peut envoyer ou non , ou si le seuil de limite dans son domaine est atteint ou pas , bcp de calcule , enfin c'est mon avis Modifié 2 avril 2012 par ribouh
Habitués H.Bahrini Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Cette histoire de 14300 candidat par année , reste un pu flou car , ils ont pas mit le nombre de demande recevable par diplôme , comment le candidat sache si il peut envoyer ou non , ou si le seuil de limite dans son domaine est atteint ou pas , bcp de calcule , enfin c'est mon avis salut les résidents de fil c'est les nouveaux candidats pourront voir l'état actuel des demandes restons unis Modifié 3 avril 2012 par H.Bahrini
Habitués zoldar Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour les amis, comment allez vous ?
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonjour les amis.. changeant du climat un petit peu.. ................ Je n'ai aucune arrière pensée en postant cet article..c'est juste une histoire de voir les choses de plus près, de comparer, de bien comprendre cette société que nous aimons.. avec tous ses détails..bons ou mauvais.. Montréal..la saison du vol de vélo est ouverte.. Voler dans l'indifférence.. La saison du vol de vélo est ouverte. On dénombre entre 15 000 et 30 000 vols de vélo chaque année à Montréal, mais 10 fois moins sont rapportés aux autorités. À quel point ce délit est-il socialement accepté? Nous avons voulu le vérifier en «volant» plusieurs bicyclettes sous le nez de dizaines de passants. Récit d'une expérience révélatrice.. Lire la suite... Modifié 3 avril 2012 par Alg-Can
Habitués zoldar Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) De 15000 a 30000 vélos volés chaque année a Montréal !!!! ça fait quand même beaucoup Humm j'ai une idée, Travailler la bas en tant que gardien de vélos ( avec la banane ). Un Dollar la place la demi journée. Parking a vélos Zoldar 07h - 18h Daira: Trois rivieres / Montréal Wilaya: Québec Modifié 3 avril 2012 par zoldar rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 De 15000 a 30000 vélos volés chaque année a Montréal !!!! ça fait quand même beaucoup Humm j'ai une idée, Travailler la bas en tant que gardien de vélos ( avec la banane ). Un Dollar la place la demi journée. Parking a vélos Zoldar 07h - 18h Daira: Trois rivieres / Montréal Wilaya: Québec Bonjour Zoldar D’ou tu sors tes blagues, On a marre des gardiens de parking fantoche ici, (50DA sans garantie qu'on retrouves le poste radio en revenant, ou le déflecteur non briser ...) et tu veux perpétuer la tradition la bas. Tu persiste à ne pas être sérieux au poste avec les DI qui ne arrivent pas tu risques bien gros. rena meriem
Habitués rena_meriem Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour tout le monde , je suis désolé pour mon absence, je suis de retour parmi vous mes amis après une longue absence de 19 jours ,j'étais en vacances avec ma princesse et mes trois anges je remercie aussi tout les amis que j'ai rencontré sur Alger et Oran :Anouar182,sam82,info2010,skyim,soussou1,Dalil ;epau2003; chnadjib, lahnina , easma,rena-meriem,free bird,korkmaz,newland, yougovic ,kim2010, reprise2luxe,midda,zinoo63, karimish ,nac2008,tolabitation, lidia,Medgreen,skull322,oran311,.... merci aussi a nos amis qui ont voulez me rencontré mais le destin n'a pas voulait cette fois-ci : amiali ,chania,waswas,kader14;Fateh ,sofiane,mouyah,charmand,Ahmed ..... :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: un remerciement très spéciale pour l'accueil chaleureuse de la part de Dalil , je vous souhaite tous de la réussite dans votre vie actuel et future vie au Québec inchaAllah (si Dieu le veut) Allah y barek rena meriem
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) De 15000 a 30000 vélos volés chaque année a Montréal !!!! ça fait quand même beaucoup Humm j'ai une idée, Travailler la bas en tant que gardien de vélos ( avec la banane ). Un Dollar la place la demi journée. Parking a vélos Zoldar 07h - 18h Daira: Trois rivieres / Montréal Wilaya: Québec OUUUUIIII zoldar.. Voilà les bonnes idées..un clonage du système parking Algérien...un gardien avec bâton. qui va résoudre Yemmate (ce mot est intraduisible ) le problème de la racine .. faites vous un petit calcul les amis: - 15000 à 30000 vols/an...disant 20000 la moyenne. - 5 $CA/vélo (bon ..c'est comme chez nous 50 DA/voiture....pas d'augmentation..rien..c'est indiscutable). ........ *........ ........ +........ ........²........ = xxxxxxxxxx CAD Bon c'est un salaire en BRUT..donc N'oubliez pas d'enlever les taxes...soyons correctes et reconnaissants.. Une seule remarque..c'est un métier qui demande un certain profil physique ..que.. peut être la majorité des gens ici ne le dispose pas .et donc ne sont pas qualifiés.. Modifié 3 avril 2012 par Alg-Can rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 De 15000 a 30000 vélos volés chaque année a Montréal !!!! ça fait quand même beaucoup Humm j'ai une idée, Travailler la bas en tant que gardien de vélos ( avec la banane ). Un Dollar la place la demi journée. Parking a vélos Zoldar 07h - 18h Daira: Trois rivieres / Montréal Wilaya: Québec OUUUUIIII zoldar.. Voilà les bonnes idées..un clonage du système parking Algérien...un gardien avec bâton. qui va résoudre Yemmate (ce mot est intraduisible ) le problème de la racine .. faites vous un petit calcul les amis: - 15000 à 30000 vols/an...disant 20000 la moyenne. - 5 $CA/vélo (bon ..c'est comme chez nous 50 DA/voiture....pas d'augmentation..rien..c'est indiscutable). ........ *........ ........ +........ ........²........ = xxxxxxxxxx CAD Bon c'est un salaire en BRUT..donc N'oubliez pas d'enlever les taxes...soyons correctes et reconnaissants.. Une seule remarque..c'est un métier qui demande un certain profil physique ..que.. peut être la majorité des gens ici ne le dispose pas .et donc ne sont pas qualifiés.. Bjr Voilà ce qu'on appel communément INTEGRATION :good: meriem
Habitués zoldar Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 De 15000 a 30000 vélos volés chaque année a Montréal !!!! ça fait quand même beaucoup Humm j'ai une idée, Travailler la bas en tant que gardien de vélos ( avec la banane ). Un Dollar la place la demi journée. Parking a vélos Zoldar 07h - 18h Daira: Trois rivieres / Montréal Wilaya: Québec OUUUUIIII zoldar.. Voilà les bonnes idées..un clonage du système parking Algérien...un gardien avec bâton. qui va résoudre Yemmate (ce mot est intraduisible ) le problème de la racine .. faites vous un petit calcul les amis: - 15000 à 30000 vols/an...disant 20000 la moyenne. - 5 $CA/vélo (bon ..c'est comme chez nous 50 DA/voiture....pas d'augmentation..rien..c'est indiscutable). ........ *........ ........ +........ ........²........ = xxxxxxxxxx CAD Bon c'est un salaire en BRUT..donc N'oubliez pas d'enlever les taxes...soyons correctes et reconnaissants.. Une seule remarque..c'est un métier qui demande un certain profil physique ..que.. peut être la majorité des gens ici ne le dispose pas .et donc ne sont pas qualifiés.. C'est une activité qui risque d'avoir un franc succés, Qui sait je pourrai développé ce concepte dans tout le Canada voir même toute l'Amérique du nord ( ZoldaR-Vélo Manhattan ou Las Vegas ) Un vrai exemple d'intergration
Habitués goodandman75 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 De 15000 a 30000 vélos volés chaque année a Montréal !!!! ça fait quand même beaucoup Humm j'ai une idée, Travailler la bas en tant que gardien de vélos ( avec la banane ). Un Dollar la place la demi journée. Parking a vélos Zoldar 07h - 18h Daira: Trois rivieres / Montréal Wilaya: Québec moi ca me fait rire zorro
Messages recommandés