Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c vrai les amis vous avez vu le site de ghate il a raison c quoi ca ca fait peurrrrrr regardez le lien et que quelqun nous explique ca

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'expliquer ceci SVP; je suis K.O:

http://www.cic.gc.ca...2012-03-30a.asp

Il s'agit des candidats a l'immigration pour le fédérale pas pour le Québec qui lui pour le moment (je croise les doigts) n'a pas fait d'annonce dans ce sens,

Si tu a déposé une demande d'immigration pour le fédérale, peut être qu'avec cette nouvelle procédure le temps de traitement des dossiers sera maintenant a échelle humaine.

• Habitués
Posté(e)

regardez ça:

Ottawa, le 30 mars 2012 — et non Quebec le............., en plus puisqu'il y a 2 ministeres de l'immigration, alors pourquoi n'ont pas posté ça sur le site de MICC

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'expliquer ceci SVP; je suis K.O:

http://www.cic.gc.ca...2012-03-30a.asp

mauvaise nouvelle pour les candidats qui ont depose avant le 27/fevrier 2008 bien sur je parle des p^rovince canadienne anglophone et non le quebec,donc il ya 280 000 dossier qui seront revise et rembourse ,heureusement pour nous ya pas de mal, , restons unis mes amis
Posté(e)

goodandman restons uns oui moi c'est tout comme vous juin 2009 vous c'est aout 2009

restons en contact pour nos dossier 44 xx

• Habitués
Posté(e)

regardez ça:

Ottawa, le 30 mars 2012 — et non Quebec le............., en plus puisqu'il y a 2 ministeres de l'immigration, alors pourquoi n'ont pas posté ça sur le site de MICC

Ottawa c'est la capitale fédérale du Canada, toutes lois du pays y sont votées. ttes les décisions importantes y proviennent et sont par la suite ditribuées pour l'ensemble des provinces, à ce que je sache!!

Espèrant survivre à ça!!!!

• Habitués
Posté(e)

goodandman restons uns oui moi c'est tout comme vous juin 2009 vous c'est aout 2009

oui bien sur c la chose la plus importante pour nous actuellement

oui bien sur c la chose la plus importante pour nous actuellement

a chaque fois je donne mon skype et personne ne se connecte
  • Habitués
Posté(e)

regardez ça:

Ottawa c'est la capitale fédérale du Canada, toutes lois du pays y sont votées. ttes les décisions importantes y proviennent et sont par la suite ditribuées pour l'ensemble des provinces, à ce que je sache!!

,.jesuis tot a fait d'accord avec toi d'autre partje pense que dans le future y'auras vraiment une vrai faible taux d'immigrant car en voit bien la lastrategie du future vis a vis des immigrant mghrebinqui va etre a sont plus bas taux , j'insiste sur le fait que les nouvelles lois vont etre favorable au gens qui ont des diplome prioritaire
  • Habitués
Posté(e)

regardez ça:

Ottawa est la capitale fédérale du Canada, toutes lois du pays y sont votées. ttes les décisions importantes y proviennent et sont par la suite ditribuées pour l'ensemble des provinces, à ce que je sache!!

,.jesuis tot a fait d'accord avec toi d'autre partje pense que dans le future y'auras vraiment une vrai faible taux d'immigrant car en voit bien la lastrategie du future vis a vis des immigrant mghrebinqui va etre a sont plus bas taux , j'insiste sur le fait que les nouvelles lois vont etre favorable au gens qui ont des diplome prioritaire

• Habitués
Posté(e) (modifié)

regardez ça:

Ottawa est la capitale fédérale du Canada, toutes lois du pays y sont votées. ttes les décisions importantes y proviennent et sont par la suite ditribuées pour l'ensemble des provinces, à ce que je sache!!

T'inquiète pas la Politique d'immigration du Quebec n'à aucun rapport avec c'elle du gouvernement fédéral, c le Quebec qui choisi ces immigrants... en + la plupart de ceux qui on déjà déposé avant 27 février 2008 on déjà passé leur entrevue. et a partir du moment ou l'agent d'immigration a établi le CSQ, y'a plus rien a s’inquiéter...

CIC fermera les dossiers des TQF qui ont présenté leur demande avant le 27 février 2008 et sur lesquels un agent d’immigration n’aura pas rendu de décision au regard des critères de sélection..

Modifié par Massinissa1
  • Habitués
Posté(e)

regardez ça:

T'inquiète pas la Politique d'immigration du Quebec n'à aucun rapport avec c'elle du gouvernement fédéral, c le Quebec qui choisi ces immigrants... en + la plupart de ceux qui on déjà déposé avant 27 février 2008 on déjà passé leur entrevue. et a partir du moment ou l'agent d'immigration a établi le CSQ, y'a plus rien a s’inquiéter...

CIC fermera les dossiers des TQF qui ont présenté leur demande avant le 27 février 2008 et sur lesquels un agent d’immigration n’aura pas rendu de décision au regard des critères de sélection..

ta raison , :sorcerer:zorro :zorro:
Posté(e)

juste une autre chose

est ce qu'il faut passer le TCF (test de connaissance linguistique en langue française),sachant bien que avant il n ya pas de TCF?!!

en tout cas moi je l'ai pas passer ni envoyer ..?!!

est ce que ce TCF est indisponsable,!!

merci

*

nn tcf juste pour nouveaux dossiers frere bonne nuit tu passeras entrevue nshalah

bonjour mon frére

merci pour la réponse et pour l'encouragement,tu passera toi aussi ton entrevue amen

bon courage à toi aussi.merci

Posté(e)

slt tout le monde

Je voulais juste vous dire que ça fait 39 mois que j'ai déposer ma DCSQ?!!! et je ne suis pas encore convoquer pour l'entrevue à cette instant!!

mes amis (es) forumistes,dites moi svp combient de temps dois-je patienté encore?

DCSQ:décembre 2008

AR:décembre 2008

N° du dossier:QAXXXX412XX

je vous assure que c'est une trés longue attente!!donc si vous avez une information,un conseil,quelque chose à partager n'hésitez pas svp.

merci d'avance pour vos réponses

bon courage,bonne chance et bonne continuation .

amigo , comment ca va , oui c vrai 39 mois c quelque chose mais faut prendre les chose du bon cote , puisque ton dossier est de 41*** , moi je pense que tu va bientôt être convoque , d’après mes statistique personnel j'ai lu des récit de personne qui on attendu beaucoup plus que toi , mais c normal que tu soit stresse car plus tu arrive a la fin de ton échéancier plus tu va douter de la réalité lol , c logique c un rêve, donc comme je disait ; sa joue un peut sur le cote psychologique , le plus important c de reste sur le forum pour nous donne toute les nouvelles ........mais crois moi l’étape critique c si dans le tableau des délai y'avais le mois de décembre 2008 affiche et toi tu est restait sans nouvelle .........la c grave , moi je suis optimiste pour toi a 100% :sorcerer:

Bonsoir tt le monde

Lahmala : Le TCF n'est pas obligatoire pour ton cas car ton dossier est de 2008, tu vas passé l'entrevu entre juillet et septembre, Mais tu sais les calculs sont pas juste, car la c'est pas normal le SIQ ne donne plus de signe c'est bizard, en plus L'information publiée par notre ami à propos de ceux qui sont passé par le féderal c'est grave ca, aprés 3ans d'attente ils vont remboursé leurs frais ce n'est pas possible ca, ou bien c'est un poisson d'avril mais je trouve ca louche !

je commence a perdre espoire de cette attente, dailleur ca fait 11mois sans job plus cette attentemon dieu ca tape sur les nerfs j'en peux plus les amis désolé et bonne nuit

bonjour DARINE16

merci pour ton message,je veux juste te dire ne perd jamais éspoir,soit courageuse et confiante en toi et en Dieu le tout puissant,c'est vais c'est une trés longue attente mais quand on veux atteindre un but,un objéctif il faut sacrifié et travailler dure,là dans ce projet d'immigration il faut juste avoir de la patience,et rétser toujours en contact avec l'information à travers ce site et des amis (es) forumistes,je profite l'occasion de remercié tout le monde.

bon courage ma soeur

Posté(e)

slt tout le monde

Je voulais juste vous dire que ça fait 39 mois que j'ai déposer ma DCSQ?!!! et je ne suis pas encore convoquer pour l'entrevue à cette instant!!

mes amis (es) forumistes,dites moi svp combient de temps dois-je patienté encore?

DCSQ:décembre 2008

AR:décembre 2008

N° du dossier:QAXXXX412XX

je vous assure que c'est une trés longue attente!!donc si vous avez une information,un conseil,quelque chose à partager n'hésitez pas svp.

merci d'avance pour vos réponses

bon courage,bonne chance et bonne continuation .

amigo , comment ca va , oui c vrai 39 mois c quelque chose mais faut prendre les chose du bon cote , puisque ton dossier est de 41*** , moi je pense que tu va bientôt être convoque , d’après mes statistique personnel j'ai lu des récit de personne qui on attendu beaucoup plus que toi , mais c normal que tu soit stresse car plus tu arrive a la fin de ton échéancier plus tu va douter de la réalité lol , c logique c un rêve, donc comme je disait ; sa joue un peut sur le cote psychologique , le plus important c de reste sur le forum pour nous donne toute les nouvelles ........mais crois moi l’étape critique c si dans le tableau des délai y'avais le mois de décembre 2008 affiche et toi tu est restait sans nouvelle .........la c grave , moi je suis optimiste pour toi a 100% :sorcerer:

bonjour mon frére

merci bcp pour ton message,oui je vais bien merci,et jspr que toi aussi tu es en bonne et parfaite santé?

oui je suis tout à fait daccord avec toi,la fin de cette longue attente s'approche,le stresse c'est normal!!!

ce que j'ai pas compris c'est ce tableau des délais?????? est ce que je peux me renseigné sur mon cas à travers ce tableau??,si oui,dite moi comment merci.

réstons toujours en contact

merci pour ton encouragement. bonne journée

• Habitués
Posté(e)

SELEM CHER NAC;LA NON RECONNAISSANCE DU TCF EST ELLE OFFICIELLE?MERCI.

Bonjour à tous.

attoui sofiene, merci mon cher ami de m'avoir placé la puce à l'oreille comme on dit, effectivement le TCF est accepté, voir lien ci-dessous. Moi, je parlais en fait des tests que fait le CCF (Centre Culturel Français) et ces test ne sont pas agrées.

aadam : il faut joindre par telephone les écoles PIGIER et LSA , dont j'ai diffusé sur ce fil le N° de tel pour savoir s'ils existent dans d'autres villes en Algérie. Moi, je pense qu'ils sont juste à Alger.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

SELEM CHER NAC;LA NON RECONNAISSANCE DU TCF EST ELLE OFFICIELLE?MERCI.

Bonjour à tous.

attoui sofiene, merci mon cher ami de m'avoir placé la puce à l'oreille comme on dit, effectivement le TCF est accepté, voir lien ci-dessous. Moi, je parlais en fait des tests que fait le CCF (Centre Culturel Français) et ces test ne sont pas agrées.

aadam : il faut joindre par telephone les écoles PIGIER et LSA , dont j'ai diffusé sur ce fil le N° de tel pour savoir s'ils existent dans d'autres villes en Algérie. Moi, je pense qu'ils sont juste à Alger.

Nac_2008

Lien que j'ai oublié de diffuser, milles excuses.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/competences-linguistiques.html

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher nac j'avais nullement l'intention de placer des puces lol ,mon grand frère t'es l'un des piliers de ce forum ,que dieu te garde pour nous ,frère peut être que nous passerons l'entrevue en même temps bonne journée .

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher nac j'avais nullement l'intention de placer des puces lol ,mon grand frère t'es l'un des piliers de ce forum ,que dieu te garde pour nous ,frère peut être que nous passerons l'entrevue en même temps bonne journée .

Merci bien mon ami.

Bien au contraire ça m'a permis de rectifier une fausse info et induire en erreur nos amis.

Et si dieu veut nous passerons notre entretien en même temps, pourquoi pas.

A bientôt.

Nac_2008

Posté(e)

« À qui la rue? La rue est à nous! » - Lettre à Jean Charest de l'auteur-compositeur Jamil Azzaoui

Le 22 mars 2012, plus de 200 000 personnes ont marché dans les rues de Montréal afin de contester la hausse des frais de scolarité imposée par le gouvernement Charest. L’auteur-compositeur-interprète Jamil a été touché de voir autant de gens se déplacer et nous a fait parvenir cette lettre.

M. Jean Charest

Premier Ministre du Québec

Édifice Honoré-Mercier

835, boul. René-Lévesque est, 3ème étage

Québec, (Québec) Canada G1A 1B4

Montréal, le 22 mars 2012

Monsieur,

J'ai cru qu'au Québec il n'y avait pas de peuple… Ça fait 33 ans que je fréquente le Québec; que j'y mange, que j'y festoie, que j'y fais l'amour, que je paye mes impôts, que je vais à la pêche, que j'y rêve, que j'y angoisse… Que j'y vis. J'ai jamais rencontré le peuple québécois… Avec mes divers métiers j'ai bien croisé sept ou huit millions de solitudes…de femmes aimantes et d'hommes mal aimés, mais jamais un peuple! Aujourd'hui je l'ai rencontré…

Aujourd'hui j'ai vu des Jaunes, des Blancs, des Noirs, des café au lait… non ! … Aujourd'hui j'ai vu des rouges! Des chaussures rouges, des chaussettes rouges, des rouges à lèvres rouges, des joues rouges, des bermudas rouges,… Des peaux rouges? Aujourd'hui j'ai eu la chance immense de rencontrer un peuple. Mon peuple…

Ça va vous sembler bizarre mais j'ai toujours pensé, malgré tout, que ma place est ici. Ici dans ce pays lointain. Ici parmi des gens de gentillesse et de cœur… Parmi des gens capable de se rassembler par centaines de milliers sans anicroches, sans un seul papier qui traîne, sans violence… revendiquant avec joie et fermeté… Ça vous semblera bizarre mais en 33 ans je n'ai jamais osé me prétendre Québécois…Aujourd'hui? Tasse toi de de là mon homme, j'arrive !!! Pourquoi ? Parce qu'enfin j'ai rencontré mon peuple! Pas un peuple de frontières !!! Pas un peuple d'emmerdeurs et de sectaires…Un peuple de cœur! Le plus grand peuple qui soit !!!! Y'a pas un empire romain, un Reich, une pyramide qui battra mon peuple!

Aujourd'hui j'ai vu des enfants et des parents dire «Ça suffit !». Ils ont pris leur temps, ils ont réfléchi… Ils ont proposé, ils ont suggéré… On ne les a pas écouté... Ils ont dit «Stop !» «Ça suffit !».

J'aimerais dire à monsieur Jean Charest qu'il y a des choix de société qu'il faut avoir le courage d'assumer et que malheureusement il ne l'a pas fait. J'aimerais lui dire que si son peuple, c'est à dire ses hommes, ses femmes et ses enfants lui tiennent à cœur (Le «ses» s-e-s est volontaire…) il ne bradera pas leur avenir pour des gaz de schiste ou un plan Nord dont on sait que les déficits cumulés dépasseront le milliard. Que s'il respecte un temps soit peu le peuple qui l'a élu, il devrait avoir l'élégance de le respecter dans ses requêtes….On ne touche pas à la santé et à l'éducation !!!! Point final !!!

Et si, Monsieur Charest,. vous n'avez pas l'élégance de vous rétracter… Alors je jure que moi , Jamil Azzaoui, je me ferai donc un devoir de vous botter le cul et de vous montrer la porte !

À qui est la rue?

La rue est à nous!

Jamil Azzaoui

Auteur-compositeur

Lettre à Jean Charest de l'auteur-compositeur Jamil Azzaoui

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement