Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 salut à tous question bête (jai déja cherche ds les FAQ mais rien qui corresponde à ma dde) je voudrais payer les frais de DEPE de 975 $ CAD depuis paris ( car normalement j'ai payé les autres frais depuis montreal par cheque de caisse) est ce que qqun pourrait me dire ce quil y a de plus simple à faire et m'expliquer si concernant le moyen de paiement qui est le mandat quel type de mandat est ce ou ca se fait.Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Il faut que tu demandes à ta banque canadienne de te faire un mandat international de 975 CAD. Un mandat international, ça correspond à ce qu'on appelle un chèque de banque en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Merci gpierre pour la reponsele pb cest que je suis en france en ce moment sinon javais lhabitude de faire un mandat unversel en$ CAD depuis ma caisse desjardins à montreal mais ca me prenait une signature dc ma présence voilà prquoi je voulais savoir quelle procédure suivre pr un paiement à paris. MAis c bon cest regle jai eu ma caisse desjardins hier au tel ils me feront le mandat si je leur envoi un fax et apres verification de mon identite etc....Merci qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Tu peux payer en cash en euro auprès de l'Ambassade du Canada à Paris.Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 même si mon dossier nest pas traite à l'ambassade à paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés