Habitués Lebleu Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour tout le monde,Pour les Algériens qui ont le rendez-vous de l'entrevue en novembre 2009 à Tunis, regroupons nous ici et échangeons nos conseils et, pourquoi pas, aussi notre stress !!!Moi, InchaAllah, j'ai l'entrevue pour novembre.Lebleu :shok: Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Pour les Algériens qui ont le rendez-vous de l'entrevue en novembre 2009 à Tunis, regroupons nous ici et échangeons nos conseils et, pourquoi pas, aussi notre stress !!! Moi, InchaAllah, j'ai l'entrevue pour novembre. Lebleu saha aidekoume peux tu nous dire quel et ton n° ..... le mien c le 0000331.... mais je ne sais pas quand je vais le passer cette entrevut !!! Citer
Habitués kamir Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 [quote Bonjour tout le monde, Pour les Algériens qui ont le rendez-vous de l'entrevue en novembre 2009 à Tunis, regroupons nous ici et échangeons nos conseils et, pourquoi pas, aussi notre stress !!! Moi, InchaAllah, j'ai l'entrevue pour novembre. Lebleu saha aidekoume peux tu nous dire quel et ton n° ..... le mien c le 0000331.... mais je ne sais pas quand je vais le passer cette entrevut !!! Citer
Habitués jeloul Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Bonsoir l'ami , Ce sera pour bientôt,inshaallah . Citer
Habitués kamir Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Pour les Algériens qui ont le rendez-vous de l'entrevue en novembre 2009 à Tunis, regroupons nous ici et échangeons nos conseils et, pourquoi pas, aussi notre stress !!! Moi, InchaAllah, j'ai l'entrevue pour novembre. Lebleu tu a reçu la confirmation ou c juste un supposition Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Pour les Algériens qui ont le rendez-vous de l'entrevue en novembre 2009 à Tunis, regroupons nous ici et échangeons nos conseils et, pourquoi pas, aussi notre stress !!! Moi, InchaAllah, j'ai l'entrevue pour novembre. Lebleu comment sait-tu pour l'entrevue en novembre?as-tu reçu une convocation ?oubien par deduction .moi mon numero est de:326xxx et je n'est rien reçu repond moi stp donne moi plus de precision.merci d'avance Citer
Monaliza Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Bonsoir LEBLEU Nous on a l'entrevue le 20 Novembre 2009 et vous c pareil?? Citer
fati8326 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 salut lebleu, mon entrevue seras pour le 12 novembre inchallah !!! et toi ? bon courage Citer
Belcourtois Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 c'est une formalite, 20 minute de question reponse et puis c'est tout.. je vous consielle plutot de profiter du breack entre 11h et 15h pour faire un saut a sidi bousaid..un endrois magnifique dont je garde de tres bon souvenir.. et puis manger du poissant en hauteur avec une vue sublime sur la baie de Tunis!!! c'est trop top!!!! a+ les amis Citer
mimich Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 ca dépend de conseiller pour moi je suis un tunisien j'ai passé l'entrevue avec beaucoup d'algérien l'entrevue pour moi avec moi le plus difficile il a duré plus que une 1h mais beaucoup de vérification de papier demandé passeport, cnas ,cotisation, attestations dipomes ,experience ,travail ect ............vraiment tous et quelques questions mais enfin j'ai eu mon csq avec justesse . Citer
Messages recommandés