elcommandente Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 bonjour je voudrais adopter mon neveu !!est ce une démarche pareille que le parrainage ? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour,La question est complexe. Comme il est de ta famille, je ne sais pas si ta démarche est considérée comme une "adoption" ou ça relève du "regroupement typiquement familial"Voici le lien qui en parle.http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/par...demande-qui.aspAmiSimo Citer
Habitués sora Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Si ton neuve est mineur et qu'une décision d'un juge te désigne comme son tuteur légal tu peux le parrainer comme si c'était ton enfant ... Sinon ce n'est pas possible. Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 C'est possible si il est orphelin et que tu est son plus proche parent vivant. Citer
Messages recommandés