Habitués hsisenator Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour, Y aurait il un traducteur sur Montréal qui traduit les documents arabes, ou bien je traduirai dans mon pays dorigine, mon permet de conduire et mes diplômes délivrés en langue arabe avant de partir. cordialement Citer
Habitués glycine Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Tu peux traduire tes documents à Montréal, mais ça te revient plus cher, je crois que c'est de l'ordre de 15 CAD. Il vaut mieux les traduire ici chez un traducteur assermenté. PS: au fait tu as reçu ta brune? Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 oui glycine je l'ai reçu ya 15 jours et toi c pour quand ton visa ? Citer
Habitués glycine Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Mabouk la brune et l'Aid ( du 2 en 1) . J'attends, docs reçus à l'ambassade le 3 septembre. J'aurai une réponse à la fin de ce mois ou début octobre, j'ai pris l'option Tunis. Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 inchalah bel baraka, moi j'ai pris l'option retrait direct à paris. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Tu peux traduire tes documents à Montréal, mais ça te revient plus cher, je crois que c'est de l'ordre de 15 CAD. Il vaut mieux les traduire ici chez un traducteur assermenté.Euh, les tarifs sont à ma connaissance pas mal plus élevés que ça. J'en ai fait pas mal, à une certaine époque, et déjà c'était entre 15 cents et 25 cents du MOT...Donc oui s'il y a moyen de faire faire pour moins cher avant de partir, ce n'est pas une mauvaise idée. Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 je crois que je vai le faire ici avant de partir,merci pour vos conseilles. Citer
Habitués glycine Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Waow c'est cher!!!! Je vais tout traduire icitte.... de l'essentiel au superflu!!!! Merci Bencoudonc Citer
Messages recommandés